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[DS] Zelda Spirit Tracks
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Auteur :  Shadai [ Jeu 26 Mars 2009 19:25:13 ]
Sujet du message : 

On suit les link a travers les ages quoi :roll:

Auteur :  Sia [ Jeu 26 Mars 2009 19:56:14 ]
Sujet du message : 

Le train est pas non plus un TGV, c'est pas plus anachronique que les bombes. :roll:

Au passage Seaba merci pour avoir fait de moi un emo.

Auteur :  Frédo [ Ven 27 Mars 2009 12:18:04 ]
Sujet du message : 

Ce qui est sûr c'est que le train est pas plus anachronique que les bateaux à aube motorisés de Phantom Hourglass, et franchement yavait rien de franchement gênant.

Auteur :  Blaike [ Ven 27 Mars 2009 13:12:01 ]
Sujet du message : 

Hm...

J'vais m'attiré les foudres mais...
Suis-je le seul a avoir assez de ce style de graphique cartoonish?
J'ai adoré Windwaker... Mais je trouve que la série devient de plus en plus pour enfant, ( Oui, Certes, Elle l'a toujours été, mais dans l'époque OOT c'étais pas pour les 8- °D' ) J'ai encore peur de Bongo Bongo.
Donc pour moi, J,aimerais retrouver le coté Mature ( A la TP ).

M'enfin. C'est juste moi.

Auteur :  Frédo [ Ven 27 Mars 2009 15:26:24 ]
Sujet du message : 

Non je suis d'accord, faudrait pas que ça devienne la seule manière de faire des Zelda sur DS.

Mais casual got dah pawa

Auteur :  Sia [ Ven 27 Mars 2009 18:05:23 ]
Sujet du message : 

• Blaike
Hm...

J'vais m'attiré les foudres mais...
Suis-je le seul a avoir assez de ce style de graphique cartoonish?
J'ai adoré Windwaker... Mais je trouve que la série devient de plus en plus pour enfant, ( Oui, Certes, Elle l'a toujours été, mais dans l'époque OOT c'étais pas pour les 8- °D' ) J'ai encore peur de Bongo Bongo.
Donc pour moi, J,aimerais retrouver le coté Mature ( A la TP ).

M'enfin. C'est juste moi.
Entre Seaba qui dit haut et fort une vérité que je refusais d'entendre DB evolution, asie, box officie, vdm... et toi qui aime pas ce design je sais plus ou j'en suis, je vais me suicider et je reviens.

Non sérieux, pourquoi ça rendrait la série "pour enfant"? Moi perso ça m'aurait vraiment énervé que ce style graphique qui a tellement d'âme disparaisse avec WW, deja tu peux être content que les épisodes sur console de salon n'ait pas ce style alors on peut au moins accorder ce style aux jeux sur portables.

Auteur :  Adamis Fox [ Ven 27 Mars 2009 21:38:31 ]
Sujet du message : 

Un style différent pour chaque type de console, tout le monde y trouve son compte.

Auteur :  Blaike [ Ven 27 Mars 2009 22:43:32 ]
Sujet du message : 

Mouais. J'veut bien.
J'ai simplement peur que TP n'ait été que pour plaire les yeux et qu'il retourne au WW style.

Auteur :  Adamis Fox [ Ven 27 Mars 2009 23:05:36 ]
Sujet du message : 

Moi ça ne me déplairait pas :mrgreen:

Mais de toute façon, c'est évident que le style WW est condamné aux épisodes "de poche" =/

Auteur :  Moonlink [ Ven 29 Mai 2009 15:58:19 ]
Sujet du message : 

ça me déplairait pas qu'ils retournent au style de TWW, déjà que contrairement à OOT et TP, ça devient pas moche avec le temps (OOT qu'est ce que je peux le trouver horrible graphiquement maintenant) mais aussi si le style plus simpliste peut encourager à creer plus de quêtes annexes, de persos secondaires attachants je suis preneur, car de ce côté TP c'était le néant (à part Link, Ganichou, Zelda, Zanto et Midna, les persos charismatiques de cet opus c'est assez le néant)

Mais bon je pense qu'ils vont garder le cellshading pour les opus portable et le réaliste pour les versions salon
pitié pour que le prochain opus Wii soit plus attachant, plus magique et pas plus facile ^^"

Auteur :  Gimlao [ Ven 29 Mai 2009 17:39:57 ]
Sujet du message : 

Moi j'veux un Nouvelle Façon de Jouer : The Wiind Waker ... ^^;

Auteur :  Adamis Fox [ Sam 07 Nov 2009 00:33:51 ]
Sujet du message :  Re: [DS] Zelda Spirit Tracks

http://gonintendo.com/viewstory.php?id=103198

Spoiler
Zelda"meurt" et peut posséder entre autres une armure !


Image

Auteur :  Wendöh [ Sam 07 Nov 2009 01:38:40 ]
Sujet du message :  Re: [DS] Zelda Spirit Tracks

Tiens le concept semble avoir vachement évolué. (il n'était absolument pas question de Zelda vous aidant dans l'aventure avant)

Le fait d'avoir la Princesse en side-kick est franchement sympa. La musique est AWESOME et il y a l'air d'avoir des items cool. Il donne vachement plus envie que lors de son annonce.

Auteur :  BOBO [ Sam 07 Nov 2009 23:57:54 ]
Sujet du message :  Re: [DS] Zelda Spirit Tracks

Ben maintenant la définition de "Spirit Tracks" est très claire :P
Que j'aimerais avoir le retour du Ganon originel.

Auteur :  Fast [ Ven 26 Fév 2010 21:50:43 ]
Sujet du message :  Re: [DS] Zelda Spirit Tracks

Je l'ai pris.

Le scénario est Sympa. Il continue la trame lancée par Wind Waker, l'action se passe 100 ans après Phantom Hourglass. D'ailleurs, c'est clairement du Phantom Hourglass légèrement modifié niveau jouabilité dans les villes/donjon.

Au debut j'etais assez emballé, mais maintenant je le suis nettement moins. En effet, si les phase Link/Zelda sont sympathique à jouer, le train lui est ennuyeux...en fait ce foutu train rend le jeu franchement CHIANT ! En effet les phases de trains sont plutôt vide, elles consistent a attendre que quelques monstres et autres trucs pointent le bout de leur nez, le reste du temps on regarde le paysage. Et la les quêtes ou il faut faire 150 fois le tour de la carte pour ouvrir l'accès à un malheureux donjon deviennent d'un ennuis mortel.

Cela transforme donc un jeu au potentiel sympathique en jeu emmerdant et je n'arrive pas à y jouer plus d'une heure. Dommage, les clins d'œils aux évènements des précédents épisodes sont sympa, la flute de pan aussi...

Légère deception donc.

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