* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 00:44:31
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 16:54:35    Sujet du message : Déjà l'après DS?!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... -annee.htm

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 17:14:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ben merde alors...
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 17:19:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Voir SONIC CHRONICLES et mourrir... quel beau destin que celui de la DS quand même!!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 17:24:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Je me demande s'ils reverront une console tactile à deux écran, parès tout chaque portable de Nintendo pouvaient lire les jeux de la précédente.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 17:32:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Tiens ça va vite chez Nintendo j'ai l'impression, ce sera quoi cette-fois? une vraie 128 bit? j'ai même l'impression qu'on aura un remake de Super Mario Sunshine au lancement de la console, il nous font le coup à chaque fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 17:45:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Les deux écrans, dont un tactil, c'est l'une des raisons du triomphe de la DS, donc ça m'étonnerait que Nintendo lâche la recette!!...
En tout cas, une nouvelle console viendrait bien vite... finalement, Nintendo est devenu le plus gros requin du monde du jeu vidéo!!...
Vu son récent succès, ses actionnaires doivent devenir de plus en plus gourmands et insatisfaits!!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 17:49:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• Citer
Inutile de vous dire que tout cela est à prendre avec d'immenses pincettes, mais qui sait ce que Nintendo nous réserve ?

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 17:52:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Déjà que Nintendo m'ont énormement déçu avec leur nouvelle politique, si en plus ils nous font ce coup là... Enfin j'y crois pas trop, certes la console est sortie je crois en 2005 au Japon, mais les casuals, ne s'y sont interressé qu'à partir de 2007 l'âge d'or de Léa Passion, pourquoi lacher l'affaire maintenant?
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 17:59:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Ca sera une console moyenne si ils nous font le même coup qu'avec la DS en nous sortant des merdes casual comme "l'entrainement cérébral du docteur kawashima" ou "quel âge a votre cerveau loooool" ou "faites de la magie :):)" et d'autres dont je ne citerais pas le nom.

Parce que hein Nintendo en ce moment...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 18:05:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
Parce que hein Nintendo en ce moment...
Y a encore Wario en préparation. Par contre après Wario, je pense qu'on pourra définitivement les enterrés. Et Sony et Microsoft sont en train de les suivres...
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 18:41:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

• Sia
Déjà que Nintendo m'ont énormement déçu avec leur nouvelle politique, si en plus ils nous font ce coup là... Enfin j'y crois pas trop, certes la console est sortie je crois en 2005 au Japon, mais les casuals, ne s'y sont interressé qu'à partir de 2007 l'âge d'or de Léa Passion, pourquoi lacher l'affaire maintenant?


Parce que Nintendo fournit la machine, et qu'elle se vend bien moins bien désormais vu qu'énormément de monde la possède, et qu'au Japon ça fait des mois qu'elle se fait dépasser par la PSP côté ventes (même si les ventes totales depuis le lancement des machines sont plus élevées côté DS)!!...
En gros, si Nintendo veut espérer revendre des portables par millions, il va falloir passer à autre chose car le gros des ventes de la DS est désormais derrière!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 19:03:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

N'importe quoi :roll:

la DS ralentit, certes, face à la PSP mais :

-la DS s'est déjà énormément vendue (22 milions au Japon, déjà plus que de PS2, ça fait un jap sur 6), doit pas y avoir beaucoup de foyers au Japon qui l'ont pas, et on en rachète pas une tous les 15 jours. Les derniers chiffres que j'ai trouvé font état de 35 000 consoles par semaines (13/06)

-la PSP commence à avoir des jeux, alors que la DS se noit dans sa merde casual (qui se vend très bien celà dit) et ya des gros jeux en préparation, Nintendo aura aucune difficulté à relancer sa console en faisant des gros jeux comme à sa sortie (Metroid, Mario etc).

-c'est beaucoup trop tôt, et si ça devait arriver avant la fin de l'année ça ferait belle lurette qu'on aurait été au courrant, une console qui sort pour noël et qui n'est annoncée nulle part, c'est du suicide.

Le mec qui a dit ça est un crétin. Je l'affirme. La DS marche encore très bien même si les chiffres sont en baisse, c'est un gagne pain énorme pour Nintendo qui la laissera pas couler comme ça.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 19:07:18    Sujet du message :
Anonyme

Ouais donc en fait le cas qui déclare ça se tappe un méga gros film. Je pense que ce n'est pas la peine de croire à une chose pareille parce qu'un gars qui déclare "ah ben nintendo il va sortir une console bientôt parce que les ventes baissent", c'est pas vraiment suffisant.
Haut
 
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 19:22:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• Frédo
-la PSP commence à avoir des jeux, alors que la DS se noit dans sa merde casual (qui se vend très bien celà dit) et ya des gros jeux en préparation, Nintendo aura aucune difficulté à relancer sa console en faisant des gros jeux comme à sa sortie (Metroid, Mario etc).


Y'a quand même eu The World Ends With You, Final Fantasy CC, Final Fantasy Tactics Advance2, Final Fantasy 4 (oui ça fait beaucoup de FF), et pas mal d'autres bons jeux dont je ne me souviens pas qui sont sortis recemment.
Sur DS, y'a majoritairement de la merde c'est vrai, mais y'a aussi de très bons jeux qui sortent TRES régulièrement.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 19:25:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

La DS, c'est pas la Wii quand même!!...
Même si je préfère la PSP, j'adore la DS!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 19:32:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Il y a plein de bons jeux sur DS qui sortent, mais qui percent difficilement si ya pas un gros label ou une gamine avec des chiots dessus, j'ai jamais vu le moindre TWEWY en magasin par exemple.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 20:01:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Twewy c'est vraiment un cas comme jeu aussi... Il a beau être exellent, y'a AUCUNE pub sur ce jeu, pas de traduction française, et en plus il est difficilement trouvable. (jamais vu personnellement)
C'est dommage, le jeu est exellent, mais y'a rien pour favoriser les ventes en europe. <_<

En plus ouais, tu as raison, la plupart des pubs pour la DS sont pour les jeux casuals, j'ai jamais entendu parler d'un FF sur DS à la télé... C'est con.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 20:08:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

ça n'a rien d'un cas, c'est juste que c'est un jeu qui n'est pas destiné à la majorité des joueurs DS, autres exemples :

- Ninja Gaiden DS
- Resident Evil DS
- Dementium (ça fait presque un an qu'il est sorti aux states)
- Brother in Arms
- Call of Duty 4
- Geometry Wars

pas des jeux pour lesquels on peut crier au génie j'en conviens, mais comparez à "Princess on Ice" ou les "Léa Passion machin" pour voir...
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 20:28:46    Sujet du message :
Anonyme

Le problème majeur, c'est que, comme les premier truc genre "entrainement décérébré du Dr Kwawachiemoi" et autres ont bien marché, tout le monde a sauté sur le marché avec des jolis crocs aiguisés, et comme la aussi ça a bien marché, y'a eu overdose.

Donc tout le monde fait ça pour les BROUZZOUFS et les bons jeux passent inaperçus. Pourtant y'en a, mon étagère en compte pas mal, alors qu'il y a certaines consoles pour lesquelles j'ai 3 jeux max (je pense à la 360 avec l'affreux King Kong imposé inclus...pourtant y'a des jeux qui me plaisent sur cette console, mais je peux pas tout acheter)
Haut
 
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 22:33:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

Une nouvelle sorte d'écran tactile à été créé, déjà utilisé par les iPhones : le Multitouch, ou écran tactile multipoints... où l'on peut appuyer sur plusieurs points en même temps si vous voulez.

Vous pensez que la nouvelle DS aura cet écran ?
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Juil 2008 22:47:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

quel interet d'avoir cet écran ? pour utiliser 2 stylets en même temps ? super ya déjà un jeu qui fait ça et qui est inutilisable en dehors de chez soit.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 01 Août 2008 04:02:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Prenez les MEGAMAN par exemple : c'est très difficile de les trouver en magasin chez nous alors que la série ZX par exemple est excellente!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 01 Août 2008 09:39:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Moi ce qui m'interresse avant tout si cette nouvelle console sort (et qui sera sûrement plus puissante) c'est les nouvelles Supercard et leur emulateurs, déjà que la DS émule très bien la Mega-Drive, je me pencherais plus de ce côté là si je devait acheter cette soit-disant console qu'on est même pas sûr qu'elle sorte.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 01 Août 2008 11:47:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Elle sortira, mais bien plus tard que la date annoncé par le gugus qui se prend pour nostradamus !

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 01 Août 2008 12:07:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Je pense que, vu le dynamisme de production des jeux et leur variété dans les concepts (j'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont bons), sauf si elle est effectivement supplantée par une nouvelle console portable encore plus innovante, la DS peut encore tenir facilement 3 à 5 ans.

Voire même plus, car de toute façon, contrairement aux consoles de salon, ce ne sera pas pour des questions techniques que la DS devra évoluer vers une nouvelle console car très peu de jeux exploitent a fond la console, beaucoup se contentent de l'écran tactile. Pour forcer Nintendo à stopper la DS, il faudrait un nouveau concept encore meilleur. Or le concept actuel fait encore largement ses preuves donc pas de raison de changer.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB