* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 07:48:27
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Ven 04 Juil 2008 23:44:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'avais déjà vu pour le gameplay, ça donne vraiment envie, que de la bonne plateforme ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Juil 2008 12:34:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Diantre Nintendo est toujours le même qu'avant!
Dommage que c'est un Wario, la même chose avec l'univers Mario et j'aurais mis de la bave sur mon ordi!
D'ailleurs la musique lorsqu'on voit la fille, c'est pas une musique Zelda?
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Juil 2008 16:34:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Pas à ce que je sache non, par contre la musique du trailer/gameplay, c'est celle de la victoire de Wario dans SSBB.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Juil 2008 10:21:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

http://www.thetanooki.com/2008/07/15/wa ... more-14975

• Citer
KEY INFORMATION
Wario?, Nintendo’s greedy, uncouth and rude anti-hero, returns to his roots. The Wario Land series is where Wario first appeared, and it’s back in all its side-scrolling, platform-jumping glory.

* With the Wii Remote? controller turned sideways, veterans and newcomers alike can run, jump and smash their way through hectic side-scrolling stages. By shaking the Wii Remote, you can shake down your enemies, free coins from treasure bags and even cause earthquakes.
* Each stage is a masterfully crafted side-scrolling obstacle course of puzzles, enemies and assorted hazards. Every stage holds numerous secrets and treasures to discover (and steal). And each stage has multiple “missions” to keep you coming back again and again to unlock everything, collect more coins or just improve your best time.
* Wario returns to form, with all the jumping, power-dashing and butt-stomping we’ve come to expect. This is surly Wario at his finest.

Game storyline:Wario receives an antique globe and telescope that allow him to travel to the once-idyllic Shake Dimension, now conquered by the tyrannical pirate, the Shake King. With the assistance of his longtime rival, Captain Syrup, he must rescue the Merfles, denizens of the Shake Dimension imprisoned by the Shake King. Only by defeating the bosses of all five continents of this strange world can Wario find and confront the Shake King, rescue Queen Merelda, queen of the Merfles, and, most importantly, claim the Bottomless Coin Sack, a never-ending supply of gold.

How to progress through the game:Each stage has Wario navigating an obstacle course of dangers and traps to find an imprisoned Merfle. Once he frees the little fellow, the countdown begins and he must find his way back to the starting gate before time runs out. Wario must also defeat a boss in each continent, and then buy a map of the next
continent from Captain Syrup. Once all five continents’ bosses have been defeated, Wario takes on the Shake King himself.

Characters:Wario, our “hero.” Captain Syrup, a female pirate (and rival from previous games) who aids Wario on his quest. The Merfles, helpless natives of the Shake Dimension, and their queen, Queen Merelda. The Shake King, leader of a ruthless pirate band who has conquered the Shake Dimension.

Special powers/weapons/moves/features:Wario can jump and dash, as per previous Wario Landgames. New to this game is the ability to shake the Wii Remote for various effects. By default, a shake of the Wii Remote makes Wario punch the ground, causing a small earthquake and dazing enemies. Wario can then pick up dazed enemies and, with another shake of the Wii Remote, shake them for rejuvenating garlic and occasionally gold. Enemies can also be thrown, and you aim by tilting the Wii Remote.

Wario also takes control of three different vehicles during the course of the game, all of which are piloted in part by tilting the Wii Remote. The controls are standard for a Wii Remote held sideways (D-pad, buttons), but with an important twist: most of Wario’s special moves are accomplished by shaking or tilting the Wii Remote. This allows great versatility but without forcing the player to remember complicated button combinations.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Juil 2008 14:11:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'ai regardé ces screenshots et j'était émerveillé! on dirait presque un dessin animé!
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Juil 2008 13:32:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... ension.htm

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Juil 2008 17:18:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'adore les ennemis, ils correspondent bien à l'esprit des WL d'origine.
Et cette carte montre bien qu'on aura affaire à une belle aventure classique ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 08 Août 2008 10:56:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

http://www.gametrailers.com/player/38054.html

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 09 Août 2008 14:02:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

JE VEUX CE JEU!!!
(j'espère juste que cette vidéo n'est qu'une demo éclair, parce que Wario à parcouru tout le niveau comme un certain herrisson bleu :p)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 09 Août 2008 15:46:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

J'ai regardé d'autres vidéo, et visiblement, il faut arriver jusque à une espèce de boite lumineuse pourvue de 2 court tuyaux rouges (un dessus, l'autre sur le côté), qui te permet de refaire tout le niveau en ses inverse et à toute vitesse, permettant d'utiliser des chemins autrement inaccessible, et libérant donc la voie vers la sortie.

Bref, il semble que tu doivent faire les niveaux 2 fois d'une traite. Une fois dans un sens, en y allant à un rythme "normal", puis l'autre en sens inverse, en "mode Sonic".
Espérons que le changement de vitesse change suffisamment le chemin pour pas donner l'impression que l'on refait la même chose en "reverse".


Édit : Je sais pas si ça a été posté, mais voici ce qui semble être le film d'intro de ce Wario Land au complet :
http://www.gametrailers.com/player/35870.html
Bon, c'est sous titré Japonais, mais au moins on apprend que chez Wario et dans la Shake Dimension, on ne parle pas, on se contente de couiner.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 09 Août 2008 16:07:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Je ne sais plus si ça avait été posté ici, mais ça fait un bon moment que je l'avais vue, d'ailleur j'espère quand même que Syrup ne sera pas l'alliée de Wario (ce serait même très stupide, surtout quand on voit SML3 et WL2 :p)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 10 Août 2008 11:19:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

À mon avis elle compte plus l'utiliser que l'aider.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 10 Août 2008 19:50:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Je pensais la même chose que toi, je me demande même si elle ne serait pas à la tête de ces nouveaux pirates qui on capturé cette nouvelle princesse, en tout cas ces petit sbires pirates ressemblent assez à ceux que l'ont voyait dans les 2 premiers opus.
Edit : rectification, Syrup est la méchante! le logo sur sa ceinture ressemble étrangement au visage du nouveau méchant.
Dernière édition par BOBO le Jeu 25 Sep 2008 20:13:49, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 25 Sep 2008 18:18:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

http://in.youtube.com/experiencewii

C'est...fort.

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 25 Sep 2008 20:15:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Bordel de *ouille! je veux ce jeu!
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 26 Sep 2008 19:35:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
Inscription : 13 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Royaume de Tristain

Pas mal cette dernière vidéo, dommage que mon PC ne soit pas asser puissant pour m'en faire correctement profiter...

Mais alors l'intro du jeux.

Putain, faut que j'économise.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 03 Oct 2008 15:53:43    Sujet du message :
Anonyme

Je l'ai.

Et c'est du tout bon ! Non seulement ce jeu est sympa à jouer mais on en prend pleins les mirettes tellement c'est beau. Les jeux de plates formes 2D ne sont plus légions, mais Wario Land Shake montre à quel point ils peuvent être beaux et agréables.

Wario semble vraiment sorti d'un DA de part ses animations et ses mimiques qui le rendent vraiment craquant, les décors sont somptueux et l'effet de vibration qu'ils subissent lors d'un coup de point au sol est vraiment sympathique.

Coté ambiance, c'est assez Master of Disguise, surtout pour les trésors à deux roubles.

Les cartes de niveaux sont à acheter chez Sirup, avec quelques trucs comme des potions de résurrection ou des cœurs de vie. Des musiques sont à débloquer en complétant des missions (ça j'ai toujours trouvé que c'était une solution de facilité pour augmenter la durée de vie, je téléchargerai la sauvegarde complète quand elle sera dispo, na !)

Bref, c'est vraiment pas mal, par parfait, mais pas mal =p
Haut
 
Message Publié : Ven 03 Oct 2008 21:25:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Pour ma part, je l'ai terminé et je peux dire que de une le boss final en est un (j'ai été obligé de me doper avec les potions de vie XD) de deux c'est le Warioland 5 que j'attendais, mon seul regret, on ne combattra pas une seule fois Syrup et aussi certaines missions peuvent être chiantes (comme battre le boss final sans perdre de vies, j'y arriverais jamais XD)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 03 Oct 2008 21:46:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Quelle est la durée de vie?
Il me parait fort sympa mais si c'est pour le terminer en cinq heures... :/

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 04 Oct 2008 11:59:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Je l'ai terminé en 2 jours moi, mais faut dire aussi que je me suis seulement arrêté d'y jouer pour manger et dormir :P
Si tu y joue raisonnablement, il devrait te durer 1 semaines au grand maximum, peut-être même un mois si tu t'acharne à remplir toutes les missions (certaines ne sont vraiment pas faciles) et aussi si tu aime les bon jeux de plateformes 2D qui ont fait la gloire des consoles 16-bit et les 4 premiers opus de la série Warioland, tu ne regrettera pas ton achat ^^
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB