* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 10:06:11
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 01 Mars 2008 13:51:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

• U.F.S
• Citer
Et, je croyais que t'aimais le "nom" français ?.. Sale témoin, va.
Ah que Johny?

viewtopic.php?p=62055#62055 (Tu y emploies "Carapuce"...)
viewtopic.php?p=62060#62060
Par contre, j'admets avoir parlé un peu vite en disant "aimer" au lieu de "ne pas détester". Mais ça ne change rien au fait que tes posts peuvent devenir complètement incompréhensibles pour certains (bon, on est dans un cercle fermé, ça devrait aller, mais...), dans la mesure qu'on n'a pas que ça à faire qu'apprendre les noms japonais des Pokémon et des dresseurs. On s'adapte au monde, c'est pas au monde de s'adapter à quelqu'un. Sauf si t'es Chuck Norris, mais ça... :P

• U.F.S
Par contre j'ai pas compris le calcul. Pourquoiu y a t-il deux fois 50?

Frédo parlait d'acheter le jeu en import, puis de le racheter en version européenne. D'où les 2x50, puisqu'en principe, un jeu Wii, c'est 50€.

• U.F.S
Moi je préfère avoir un jeu en VO avec de belles voix qu'en VF avec des voix horribles (si c'est pour avoir cette nouvelle voic de Sonic et me dire à chaque fois que je le joue qu'il est doublé par un type qui a volé la place inustement à un autre, non merci.

Parle pas trop vite. Il n'a pas "volé", il a juste pris ce qu'on lui a donné — et pis, il devait avoir un contrat, qu'est-ce que tu veux. Mais, ça ne veut pas dire que ceux qui lui ont "donné" le rôle de doubleur l'ont fait... correctement, et pour un "meilleur résultat". Je crois me souvenir que l'ancien doubleur avait d'ailleurs vivement protesté dans un mail ou un truc dans le genre, tout en s'en prenant davantage à SEGA qu'à son "doubleur-successeur".
(Par contre, ça ne veut pas dire que je "préfère" la "nouvelle" voix. :P )

• U.F.S
Et je préfère avoir la belle
voix de Atsushi Kisaichi pour Meta-knight plutôt que l'accent espagnol à la schtroumpf qu'il a en anglais).

Accent espagnol ? J'VEUX VOIR ! J'VEUX VOIR ! 8D

• U.F.S
Et pis y a pas que Smash Bros, y a plein de jeux qui sortent qu'au Japon où qui sont massacré en version PAL

Je chipotte, mais en France, on est pas en norme PAL, mais en norme SÉCAM. :P
Bien entendu, je chipotte, je le répète, et ça n'apporte strictement rien. =p

• Warp Zone
C'est mal d'acheter une PS3 maintenant? °D

Pourquoi "maintenant" ? 8D

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Mars 2008 15:32:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Pour les post incompréhensible, lorsque je dis "on aura Zenigame au lieu de Carapuce", je pense que n'importe qui peut deviner de quel pokemon je parle :P . Et sinon, j'aime bien le nom Carapuce (même si Zenigame ça sonne mieux à l'oreille), j"ai dit "Carapuce" pour dire ce qu'il disait, pas son nom.

• Citer
Frédo parlait d'acheter le jeu en import, puis de le racheter en version européenne. D'où les 2x50, puisqu'en principe, un jeu Wii, c'est 50€.
Dans la mesure où j'achète le jeu en VO car j'aime pas les voix françaises, je comprends pas l'interêt d'acheter la version européenne.

• Citer
Ils n'ont qu'a faire comme Sega a fait dans Zero Gravity: choix des textes et des voix. Comme ça on fait chacun à sa sauce.
Malheureusement, on ne sait pas s'ils le feront. Aucun autre Smash Bros ne pouvait être mis en Jap.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Mars 2008 15:48:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• U.F.S

• Citer
Ils n'ont qu'a faire comme Sega a fait dans Zero Gravity: choix des textes et des voix. Comme ça on fait chacun à sa sauce.
[color=#009900] Malheureusement, on ne sait pas s'ils le feront. Aucun autre Smash Bros ne pouvait être mis en Jap.


Bah et alors? Dans Sonic Riders on pouvait pas choisir, dans Zero Gravity on peut. Ca change.

Bon, par contre je doute qu'ils le fassent, mais bon. Je l'espère. :/

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Mars 2008 16:58:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

• Shadai
Par contre si dans la version pal ils nous laisseraient le choix de la langue des sons mais pas du texte, ça arrangerai bien des choses.
Pour 12 personnages sur 39, je ne pense pas qu'ils vont être assez généreux pour le faire. Après j'sais pas si ils vont faire comme dans Sonic Advance 3 où ils ont été jusqu'à redoubler les "Aaaah" des personnages quand ils meurent...

• Seaba
T'as acheté une Playstation 3 ?

Non. 400€ le punchbag, c'est trop cher 8D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Mars 2008 17:07:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

• U.F.S
Malheureusement, on ne sait pas s'ils le feront. Aucun autre Smash Bros ne pouvait être mis en Jap.


Dans aucun autre Smash bros y'avais l'emissaire subspacial, dans aucun autre smash bros y'a un createur de stages, ETC.

Y'a un début à tout on peut espérer.

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Mars 2008 20:11:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

• U.F.S
Pour les post incompréhensible, lorsque je dis "on aura Zenigame au lieu de Carapuce", je pense que n'importe qui peut deviner de quel pokemon je parle :P . Et sinon, j'aime bien le nom Carapuce (même si Zenigame ça sonne mieux à l'oreille), j"ai dit "Carapuce" pour dire ce qu'il disait, pas son nom.

Oh, mais j'ai rien contre le fait que tu mettes les deux. Mais le problème, c'est quand tu n'en mets qu'un seul, et vu que tu ne mets pas toujours le même... :P
Après, chacun ses goûts, mais 'faut savoir se faire comprendre.

• U.F.S
Dans la mesure où j'achète le jeu en VO car j'aime pas les voix françaises, je comprends pas l'interêt d'acheter la version européenne.

Effectivement, acheter une version européenne, où l'on y trouve une langue que l'on comprend, alors qu'on a déjà une VO, dont les palabres sont une véritable bête noire de la lecture des textes, c'est d'une futilité totale.
(Juste une remarque : les trophées, ça compte dans SSBB. C'est pas que de la lecture, ce sont aussi des informations à côté desquelles tu peux passer. Ce serait dommage, hein ? :P)

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Mars 2008 22:36:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Est-ce que ce freeloader va se faire contré par une mise a jour ? Si c'est pas le cas j'me le prends avec Brawl US oO
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Mars 2008 23:24:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
Effectivement, acheter une version européenne, où l'on y trouve une langue que l'on comprend, alors qu'on a déjà une VO, dont les palabres sont une véritable bête noire de la lecture des textes, c'est d'une futilité totale.
(Juste une remarque : les trophées, ça compte dans SSBB. C'est pas que de la lecture, ce sont aussi des informations à côté desquelles tu peux passer. Ce serait dommage, hein ? :P)
En effet ce serait se privé d'une partie du jeu, mais bon, au pire si je veux des infos, je vais chez un pote qui a le jeu en VF, j'apprends à parler japonais (bien que c'est un peu dûr...), je cherche sur internet, où je demande à Bobo 8D.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Mars 2008 23:29:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

• Wendöh
Est-ce que ce freeloader va se faire contré par une mise a jour ? Si c'est pas le cas j'me le prends avec Brawl US oO


->la réponse à la question

sans dec', comment tu veux qu'on puisse le savoir 0o
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Mars 2008 08:30:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

• Citer
A priori, un membre du forum Neogaf aurait envoyé un mail à ukcodejunkies concernant les possibilités de blocage du Freeloader et d'après leur réponse, ils auraient prévu une parade.

Citation:
• Citer
Dear Customer



Further to your email we can confirm that on every occasion that the product is used when the disc is inserted in the console that it allows the usage of any imported Wii game discs and disables the console from been able to update its firmware, if the disc is removed after been inserted and reinserted this will again enable the console to update its firmware but still allow the usage of the any imported Wii game discs.



Regards



En fait le Freeloader émulerait une version sans patch de la Wii quand il est inséré. Donc, Nintendo pourra faire ce qu'il veut, si la console boot sur le CD, les jeux pourront toujours être accessibles. Et ça permettra de conserver la possibilité des ajouts via mises à jour (Wiiware par exemple). Et pendant cette "émulation", la Wii ne peut pas télécharger les mises à jours.

[EDIT] Autres nouvelles : UK Code Junkies offrent une garantie de renvoi à vie d'un nouveau DVD si Nintendo arrivait à sortir une protection contre ce Freeloader. Le Freeloader ignore les patchs présents sur les CDs (comme SMG ou SSBB)

Source : PN
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Mars 2008 12:52:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

*-* .
Plus qu'à attendre de voir si on aura des voix moches ou si on aura le choix.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Mars 2008 19:23:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Ah, au fait... Pourquoi Nintendo essaie "d'empêcher" le fonctionnement de ces trucs via des mises à jour ? Non parce que, si quelqu'un sort un jeu ou un logiciel sur une console... ça ne peut pas être à l'insu du plein gré de l'éditeur même de cette console, si ?..
Nan parce que là... 8D;;;

J'y connais pas grand chose, à ça. C'est pour ça que je demande. Et c'est pour ça que vous avez pas le droit de vous foutre de ma gueule, lolololololol arf.

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Mars 2008 19:29:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Bien sûr que si, c'est fait à leurs insu.
Sinon, les jeux ne seraient pas zoné xD

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Mars 2008 19:36:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

J'demandais, c'est tout. 8D;;;

Parce que y'a pas une histoire de licence ou un truc dans le genre ?.. Nan ?..
J'ai cru voir ça quelque part, mais j'ai dû lire de travers.

Et le zonage, moi je sais pas, hein. Pourquoi ils ont pas zoné la DS, ça contredit un peu, alors j'avais mis l'argument de côté... 8D;;;

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Mars 2008 20:42:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Parce qu'ils sont cons? 8D

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Mars 2008 21:02:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Parce que le zonage de cartouches n'éxiste pas ?
Quoique je ne sais plus si la megadrive ou autres anciennes consoles étaient zonnées...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Mars 2008 21:54:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

La plupart des premiers cartouches MegaDrive n'étaient zonées que par la forme de la cartouche qui ne pouvait correspondre qu'au port de la MD de la région correspondante (un limage du port suffisait à universaliser à universaliser la MD). Par la suite elles étaient vraiment zonnées par leur software.

Par contre la N64 était zonée mais la GBA ne l'était pas...
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Mars 2008 22:42:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Peut-être que parcequ'une console portable on voyage avec et que du coup si c'était zoné ou pourrait pas acheter des jeux tendo étranger (à l'étranger) :D:);):o
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Mars 2008 23:42:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

De toute façon aucune console portable n'est zonée de manière à empêcher le chargement d'un jeu (même si certaines ont plusieures zones) sauf bien sûr celles dérivées de consoles salon, comme la PCE GT (et son penchant américain), la PCE LT, la Nomad.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Juil 2008 19:13:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Je remonte pour une question, en fait je sais pas faire marcher mon freeloader :oops: donc si quelqu'un d'une grande bonté pouvait m'aider ça serait sympa svp .
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Juil 2008 20:12:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 274
Inscription : 21 Mai 2005
Âge : 33
Localisation : Dans une chose...

Pour être plus précis, il est impossible de lancer le jeu (après avoir mis le free-loader), sans mettre une mise à jour (celle-ci disant que cela risque d'annuler le free loader) . Donc le free loader fonctionnerait mais notre Wii n'en veut pas, donc faudrait-il accpeter cette mise à jour ?

- ...and will it kill you a smile ? Image -...Maybe...
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Juil 2008 21:13:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

Ben justement la mise a jour empeche le fonctionnement du freeloader.

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Juil 2008 21:22:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

L'ennui c'est que dès qu'on va sur la chaine disque, ils nous imposent la mise à jour... On est obligé d'eteindre pour l'éviter et on peut pas jouer...
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Juil 2008 21:54:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Ce qui est logique. Si ils veulent empêcher le fonctionnement du freeloader, ils rendent la mise à jour obligatoire pour jouer au jeu. Sinon personne ne la ferait.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Juil 2008 21:58:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Et y aucun moyen d'éviter celà?
*se retient d'envoyer un mail d'insulte à Nintendo*
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB