* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024 13:30:36
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 30 Jan 2008 23:19:46    Sujet du message : StarFox
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

( Simple comme titre nah? 8D )

Bah, J'ai voulu devancer U.F.S et en faire un. Alors voila. 8D

Pour continuer le topic sur SSBB, Assault pour moi étais meilleur que Adventure mais pas aussi bien que Lylat wars. Mais malheureusment, le style 3rd person seras surment gardé au prochain volet de StarFox.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 30 Jan 2008 23:31:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

En ce qui me concerne, je connais tres peu Starfox, j'ai découvert sur DS avec Command, et ça m'a bien plu.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 30 Jan 2008 23:35:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

J'ai testé celui sur DS, j'l'ai pas aimé du tout. Le compte à rebours me repousse énormément.

Par contre j'aimais bien l'adventure sur GC, mais étant un Zelda-like, j'me suis vite lassé xD

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 30 Jan 2008 23:42:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Moi j'ai bien aimé Assault, bien que j'ai mal pris le fait qu'ils aient enlevé Peppy du rôle de héros. J'adorais le mode multi et les phases sur Terre était sympa. J'ai trouvé Command pas terrible (avec leur soit-disant stratégie, n'empêche qu'il n'y a qu'une stratégie faisable par niveau et aucun vrai niveau. Et ce temps limitte ou ce carburant limitter pour bien nous mettre la préssion... Je joue à un jeu pour me détendre.
Lylat Wars est excellent évidemment. Et le premier j'y ait joué une fois vite-fait sans prendre le temps de bien le connaitre alors je peux pas juger. Adventure est sympathique, mais ce n'est pas un vrai Starfox (un spin off quoi).
Dernière édition par Sia le Mer 30 Jan 2008 23:43:37, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 30 Jan 2008 23:42:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

J'ai eu Starwing à l'époque, je l'ai adoré (d'où le fait que je l'ai racheté à Kekun)...Je n'ai pas eu Lylat Wars, je l'ai pris sur console virtuelle cette année, il est pas mal...et j'ai adoré Starfox Adventures. C'est un bon jeu d'aventure, je ne comprends pas pourquoi on le compare tant aux autres alors qu'ils n'ont rien à voir ne fut-ce que dans la façon de jouer... c'est comme comparer Sonic Riders avec Sonic Adventure.
Je n'ai pas touché aux opus sorti par la suite, ne sachant pas ce qu'ils valent.

J'ai quand même hâte que le premier revienne sur console virtuelle.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Jan 2008 00:46:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

Starwing n'est pas un jeu que j'ai posédé mais j'ai eu l'ocasion d'y jouer un moment chez quelqu'un quand j'étais petit et j'ai beaucoup accroché, surtout grâce aux persos et aux musiques . Mais le niveau de difficulté était trop haut pour moi ( et il l'est encore aujourd'hui XD)
Lylat wars , ma soeur et moi on a foncé dessus en l'achetant avec le N64 .
Cet épisode , on l'a finis dans tout les sens : il est tout bonnement excelent mais on a trouvé les musiques moins marquantes que starwing .
Adventure était pas mal pour son univers et son ambiance mais n'était pas adapté à l'univers de starfox . En meme temps rien d'étonnant : ce jeu n'était meme pas censé etre un starfox à la base et aurait dû sortir sur N64 . J'ai cependant été ultra déçu par la fin du jeu fortement baclée

[spoiler]La fin me semble baclée car on n'affronte pas scale ce qui rend le grand mechant general limite inutile , andross n'avait absolument rien à foutre dans l'histoire et fait vraiment boss rajouté pour le fun . Et surtout , l'explication du pourquoi andross était là à la fin du jeu ne tient absolument pas la route . Ni le pourquoi il a emprisonné krystal dans la glace .[/spoiler]

Assault est un bon jeu sans plus , mais ça ne m'empeche pas de l'aprécier . L'hisoitre m'a vraiment fait quelque chose quand jme suis décidé à le finir en 1 soirée ( quand on connait le jeu il se finis très rapidement ) .

Le dernier starfox sur ds je ne l'ai pas mais je trouve les artworks des personnages absolument horribles . Ils ont des têtes trop grosses , ils manquent de classe et surtout , le pire je pense : krystal a une combinaison rose fluo à gerber .

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Jan 2008 07:26:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Pour faire simple, préfèrez de loin Starfox (Starwing) et Starfox 64 (Lylat Wars).

Le premier a une ambiance géniale, des musiques de folie, des niveaux très bien fichus, enfin, un très grand je, mon préféré de la série.
Le second est un excellent remake, très différent toutefois.

Et je pense pas pas que Starwing sorte sur VC vu qu'on dirait que Nintendo préfère l'oublier, surtout son scénario (enfin j'ai l'impression).

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Jan 2008 13:26:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Pour faire court, j'ai seulement terminé en entier l'opus sur N64 (Lylat Wars) et je me suis vraiment régalé^^
sinon j'ai celui sur Cube (l'espèce de jeu d'aventure) mais il ne me plait du tout, j'ai arrêté au bout de 2 heures de jeu...
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Jan 2008 13:35:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Jouez à l'opus SNES NADIDIOU 8O .

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Jan 2008 13:58:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Je l'ai testé, trop dur pour moi...
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Jan 2008 18:55:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 466
Inscription : 17 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Saute par la fenêtre et tu sauras. Ou pas.

Bon moi j'ai testé en premier Lylat Wars, c'était une bombe.
Je me souviens avoir cherché pendant 7 ans (j'étais pas un g33k à l'époque) comment aller au secteur Y. Dieu merci j'ai trouvé et j'ai pu me taper la vraie fin.

Starwing pour l'avoir fait, j'ai pu faire que la fin facile. Très bon.

Adventure j'ai jamais pu dépasser le troisième test (vous savez, on a une jauge et on doit rester dans une certaine partie de la jauge pendant un certain temps), j'ai trouvé ça sympa.

Assault j'ai été déçu, je m'attendais à bien plus.

Et Command est une daube.

(faudra que je me teste la ROM de Star Fox 2)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Jan 2008 21:36:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

J'ai un trou de mémoire... Wolf, il apparait dans quel opus?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Jan 2008 21:39:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

N64 je crois.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Jan 2008 22:04:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Oui, enfin StarFox 2 si on veut être précis.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Jan 2008 22:08:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Lylat Wars? Faudrait que je m'y remette alors...mais pour le moment, je découvre Super Metroïd sur console virtuelle (ben oui, vous en parlez tant...)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Jan 2008 22:36:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

C'est un homme bien 8D .

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Jan 2008 22:44:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Que crois-tu donc enfin :mrgreen:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Jan 2008 23:00:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

C'est ma série préférée ! :D

Alors, j'ai terminé :

- StarWing (SNES) (j'ai dû en chier à la fin de la route 3...).
- StarFox 2 (ROM SNES) : moins dure que l'opus précédent.
- LylatWars (StarFox 64).
- StarFox Command : jeu assez ennuyant, gameplay différent et un peu chiant par moments.

J'ai aussi testé StarFox Adventures et je suis pas allé plus loin que le début.

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 01 Fév 2008 07:14:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Ha ben oui, StarFox 2 est moins dur en effet XD .
On le fini en 15 minutes chrono et sans vraiment de difficulté,mais bon c'est normal...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 01 Fév 2008 13:38:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 466
Inscription : 17 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Saute par la fenêtre et tu sauras. Ou pas.

• Kekun
Ha ben oui, StarFox 2 est moins dur en effet XD .
On le fini en 15 minutes chrono et sans vraiment de difficulté,mais bon c'est normal...


Bah en même temps c'est une Bêta. 8D
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 01 Fév 2008 17:12:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

D'où mon "mais bon c'est normal".

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 01 Fév 2008 18:22:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 466
Inscription : 17 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Saute par la fenêtre et tu sauras. Ou pas.

Je précise au cas où certains ne seraient pas au courant :o
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 01 Fév 2008 20:42:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

Pour command ont doit aimer un peu la stratégie.
Pour Assault je trouve que sa pourrais etre mieux.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 08 Juil 2008 14:27:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Bientôt l'E3 et surement bientôt le nouveaux Starfox, donc je remonte ce topic pour parler de mes suppositions sur un probable starfox Wii:

à mon avis le jeux mettra en scène (attention y a beaucoup de spoil de command) [spoiler]la nouvelle Starfox (le fils de Fox, le fils de Slippy, la petite fille de Peppy et Falco le vieux: http://img241.imageshack.us/img241/5378/sfsy5.png
après certes ce serait dommage d'abandonner les vieux perso mais quand on y pense, y a toujours Peppy dans les derniers Starfox même s'il a rennoncé au pilotage, alors on risque de retrouver Fox et cie jouable dans les modes mutlijoueurs et présent dans les modes histoires. Quand à la Starwolf soit ce sera une nouvelle, soit les vieux resteront. Pigma quand à lui, vu ce qu'il est devenu, je pense pas que l'on ait à le faire vieillir donc il restera surement comme il est, et Andrew, rien n'empêche de le garder qu'il soit vieux ou pas, il estera toujours aussi nul, donc pas de problème de ce côté là, et le méchant sera surement le petit fils d'Andross, car s'ils nous gardent la starfox normal, on aura surement un enemi sorti de nulle part comme dans Command et qui n'impose aucune crainte et manquera à coup sur de charisme, donc mieux vaut faire plusieurs années plus tard avec une nouvelle starfox, sachant que quasiment toutes les fins de Command peuvent aboutir à celle-là:

-la fin normal, rien ne dit que les relations Fox et Krystal ne sarrangeront pas, donc ils peuvent très bien faire un gosse
-la fin ou tout est bien qui finit bien avec la starfox recomposé auquel on rajoute Amanda, ben la starfox finit par partir à la retraite et laisse leur gosse, et vu qu'ils ont confier Venom à Dash, le petit fils d'Andross... Ben voilà quoi...
-la fin où ils ont des gosses... Euh besoin de préciser?
-La fin avec Dash qui dirige Venom, rien n'empêche la starfox de leur côté de faire des gosses...
-la fin ou les filles sont ensembles, ben vu que Krystal retourne avec Fox, ben voilà ils peuvent créer une nouvelle Starfox
-celle où Slippy a des gosses, on ne sait pas ce que devient la starfox, donc ils peuvent s'être réconcilié et faire des renardeaux.

Evidemment, la fin ou Krystal se barre dans une galaxie lointaine, celle ou Falco fait sa propre équipe, et celle où Falco et Fox font du G-Zero, on se doute bien que c'est pas celle qui seront choisi.

On risque donc d'avoir, le fils de Fox qui sera mentalement comme son père (avec peut être la sensibilité de sa mère), Falco qui sera un Cranky radotant et gueulant sur le fils à Slippy car celui sera surement un jeune arrogant comme Falco à son époque vu sa gueule, et Falco lui fera surement la morale "de son temps" ce qui donnera un effet comique sachant que Falco était identique de son temps, la petite fille de Peppy, surement la sage du groupe.
De toute manière on aura soit ça, soit la fin "normale" où Krystal rejoint de nouveaula Starwolf, ou celle auquel la starfox est reconstruite avec Amanda en plus. La fin normale n'aboutirait qu'à un remake de Command niveau scénario donc on ça m'étonnerait que celle-là soit choisit, tandis que celle auquel Amanda rejoint la Starfox ne changerait pas grand chose mis à part une membre de plus qui n'a pour seule interêt que de donner des raisons de plus à Falco pour casserSlippy "ta copine se débrouille mieux que toi...".
Ca pourrait le faire, mais je pense que ça présenterait moins d'interêt qu'une nouvelle Starfox. Alors faut voir ce que Nintendo choisira, mais ce sera soit l'une soit l'autre, et à mon avis, c'est pas pour rien qu'ils ont fait un Dash devenant un nouvel Andross, mais vu que la guerre qu'il est censé déclenché ne se déroule que chronologiquement plusieurs années après, logiquement la starfox normale sera déjà à la retraite lorsque le scénario en sera là, et je trouverais ça dommage de ne pas exploiter cette possibilité scénaristique, qu'en pensez vous?[/spoiler]
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 08 Juil 2008 18:45:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

• Sia
Bientôt l'E3 et surement bientôt le nouveaux Starfox, donc je remonte ce topic pour parler de mes suppositions sur un probable starfox Wii:

à mon avis le jeux mettra en scène (attention y a beaucoup de spoil de command) [spoiler]la nouvelle Starfox (le fils de Fox, le fils de Slippy, la petite fille de Peppy et Falco le vieux: http://img241.imageshack.us/img241/5378/sfsy5.png
après certes ce serait dommage d'abandonner les vieux perso mais quand on y pense, y a toujours Peppy dans les derniers Starfox même s'il a rennoncé au pilotage, alors on risque de retrouver Fox et cie jouable dans les modes mutlijoueurs et présent dans les modes histoires. Quand à la Starwolf soit ce sera une nouvelle, soit les vieux resteront. Pigma quand à lui, vu ce qu'il est devenu, je pense pas que l'on ait à le faire vieillir donc il restera surement comme il est, et Andrew, rien n'empêche de le garder qu'il soit vieux ou pas, il estera toujours aussi nul, donc pas de problème de ce côté là, et le méchant sera surement le petit fils d'Andross, car s'ils nous gardent la starfox normal, on aura surement un enemi sorti de nulle part comme dans Command et qui n'impose aucune crainte et manquera à coup sur de charisme, donc mieux vaut faire plusieurs années plus tard avec une nouvelle starfox, sachant que quasiment toutes les fins de Command peuvent aboutir à celle-là:

-la fin normal, rien ne dit que les relations Fox et Krystal ne sarrangeront pas, donc ils peuvent très bien faire un gosse
-la fin ou tout est bien qui finit bien avec la starfox recomposé auquel on rajoute Amanda, ben la starfox finit par partir à la retraite et laisse leur gosse, et vu qu'ils ont confier Venom à Dash, le petit fils d'Andross... Ben voilà quoi...
-la fin où ils ont des gosses... Euh besoin de préciser?
-La fin avec Dash qui dirige Venom, rien n'empêche la starfox de leur côté de faire des gosses...
-la fin ou les filles sont ensembles, ben vu que Krystal retourne avec Fox, ben voilà ils peuvent créer une nouvelle Starfox
-celle où Slippy a des gosses, on ne sait pas ce que devient la starfox, donc ils peuvent s'être réconcilié et faire des renardeaux.

Evidemment, la fin ou Krystal se barre dans une galaxie lointaine, celle ou Falco fait sa propre équipe, et celle où Falco et Fox font du G-Zero, on se doute bien que c'est pas celle qui seront choisi.

On risque donc d'avoir, le fils de Fox qui sera mentalement comme son père (avec peut être la sensibilité de sa mère), Falco qui sera un Cranky radotant et gueulant sur le fils à Slippy car celui sera surement un jeune arrogant comme Falco à son époque vu sa gueule, et Falco lui fera surement la morale "de son temps" ce qui donnera un effet comique sachant que Falco était identique de son temps, la petite fille de Peppy, surement la sage du groupe.
De toute manière on aura soit ça, soit la fin "normale" où Krystal rejoint de nouveaula Starwolf, ou celle auquel la starfox est reconstruite avec Amanda en plus. La fin normale n'aboutirait qu'à un remake de Command niveau scénario donc on ça m'étonnerait que celle-là soit choisit, tandis que celle auquel Amanda rejoint la Starfox ne changerait pas grand chose mis à part une membre de plus qui n'a pour seule interêt que de donner des raisons de plus à Falco pour casserSlippy "ta copine se débrouille mieux que toi...".
Ca pourrait le faire, mais je pense que ça présenterait moins d'interêt qu'une nouvelle Starfox. Alors faut voir ce que Nintendo choisira, mais ce sera soit l'une soit l'autre, et à mon avis, c'est pas pour rien qu'ils ont fait un Dash devenant un nouvel Andross, mais vu que la guerre qu'il est censé déclenché ne se déroule que chronologiquement plusieurs années après, logiquement la starfox normale sera déjà à la retraite lorsque le scénario en sera là, et je trouverais ça dommage de ne pas exploiter cette possibilité scénaristique, qu'en pensez vous?[/spoiler]


L'artwork montré est absolument affreux . Quand à pigma et andrew , ils sont morts tout les 2 dans assault ( à moins que l'opus DS me fasse rater quelque chose )
Quand à l'idée de changer quasi entierrement l'equipe de starfox , pour moi , c'est le maaaaal ! C'est comme si tu retirais le captain falcon à f-zero .

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB