* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 08:05:38
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 13 Août 2007 23:00:21    Sujet du message : Pokémon Or et Argent sur DS ??!!
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Serait-ce un rêve ou la réalitée? (à moins que soit un fake, et ça je ne pourrait le supporter)
http://hiscores.free.fr/html/index.html (Cliquez sur "archives" en bas de la page)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 13 Août 2007 23:05:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ca m'interesse pas trop, même si j'avais adoré le jeu à l'époque. La 2eme génération est pour moi la pire.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 13 Août 2007 23:07:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Fake.

Bien que la second Génération soit la meilleure.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 13 Août 2007 23:09:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Virgile
Fake.

Comment peut-tu en être si sûr?
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 13 Août 2007 23:16:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Perso, je ne pense pas qu'un "petit site"puisse avoir une telle news en avant première mondiale. Et puis je vois pas l'interêt de sortir un tel remake, vu que les pokemons de Jotho sont present dans D/P. Mais les fakes sont bien réalisé.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 13 Août 2007 23:28:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

A quand Pokémon bronze et jaune a petit poids? :roll:

Sa ne m'interesse pas trop, Il refont les meme jeux pour plus de frics... Mais si les gens aiment sa...
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2007 07:47:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Ou alors c'est une vrai pub pirate qui te vends une cartouche GBA avec un ému GB dedans comme un jeu DS...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2007 09:24:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Moi je pense qu'il y ait de grandes chances qu'un remake soit prévu. On nous a bien balancé Rouge Feu / Vert feuille sur DS. De plus, en ouvrant les sauvegardes de Pokemon Diamant/Perle et en étudiant ses pokémon, on peut voir dans "localisation" de quel jeu ils viennent, si ils sont venus par échange. Et la liste est la suivante...
• Citer
Hoenn (Ruby)
Hoenn (Sapphire)
Hoenn (Emerald)
Johto (Gold)
Johto (Silver)

Kanto (Leaf Green)
Kanto (Fire Red)
Sinnoh (Diamond)
Sinnoh (Pearl)
Colosseum

J'ai pas essayé de les mettre, mais en les selectionnant, je suis sur que ça s'affichera sur les profils des Pokémon.
De plus, ce remake est très demandé par les joueurs, vu que la deuxieme génération est celle qu'une majorité a préféré. Donc je pense que je peux me permettre de dire que c'est prévu.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2007 11:13:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'ai testé le truc de la sauvegarde, j'y ai mis les 3 starter (Kaiminus,Germignon,Héricendre) dans le jeu, il y a bel et bien marqué "Jotho" vu que les versions Or/Argent originales ne sont pas compatible, il y aura bel et bien un remake, en plus avec le retour de l'heure et du jour/nuit, ça colle parfaitement bien (sans compter que dans la dernière ville de Diamant/Perle on peut croiser Jasmine la champignonne d'Oliville)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2007 11:24:52    Sujet du message :
Anonyme

• BOBO
(sans compter que dans la dernière ville de Diamant/Perle on peut croiser Jasmine la champignonne d'Oliville)


Ca, ça fait partie des innonbrables clin d'oeil aux version precedentes =P
Haut
 
Message Publié : Mar 14 Août 2007 11:26:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

• BOBO
• Virgile
Fake.

Comment peut-tu en être si sûr?


Parceque:
- aucun des sites Pkmn réputés ne diffuse l'information
- j'ai déjà vu ce scan sur un site de fake
- les boites ne sont pas credibles
- une news precendente publi le fake du Site PkmnTrash concernant la 3e cartouche D&P, sans ce douter qu'il s'agissait d'un fake.. cela en dit long.


Maintenant je ne remet pas en cause la possibilité qu'un remake voit le jour quand même tôt ou tard..

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2007 11:50:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Et si je ne m'abuse, tous les pokemons de Johto sont déjà disponibles dans les autres versions, donc bien peu d'interet...
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2007 11:53:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Frédo
Et si je ne m'abuse, tous les pokemons de Johto sont déjà disponibles dans les autres versions, donc bien peu d'interet...

Et comment as-tu fait pour avoir les starters et Célébi? parce que moi je les ai jamais trouvés sur GBA...
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2007 11:56:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Au moins si un remake est prévu, Nintendo ne nous sort pas la même strategie marketing que sur GBA, c'est à dire que l'on oblige les fans à acheter le remake pour retrouver les vieilles bestioles que l'on adore (mais franchement, à part Celebi, Mentali et Noctali, je ne trouve pas d'intêret à cette génération).
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2007 12:18:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

• BOBO
• Frédo
Et si je ne m'abuse, tous les pokemons de Johto sont déjà disponibles dans les autres versions, donc bien peu d'interet...

Et comment as-tu fait pour avoir les starters et Célébi? parce que moi je les ai jamais trouvés sur GBA...


Colosseum; ou Emeraude en accomplissant j'sais pu quoi on te demande d'en choisir un au labo.

Célébi lui n'est que dans le cd bonus de colosseum au japon..

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2007 13:17:43    Sujet du message :
Anonyme

Je crois que c'est dans Emeraude. Dans Colosseum, on peut en choisir un dans la premiere ville, en le capturant pret d'une des trois sorties de la ville, mais il est deja evolué.

• U.F.S
à part Celebi, Mentali et Noctali, je ne trouve pas d'intêret à cette génération).


Celebi m'importe peu en fait...dans cette generation je prefère Mentali et Noctali, comme toi mais aussi Togepi/Togetic, (le trés sexy) Ursaring et le charismatique Enteil.
Haut
 
Message Publié : Mar 14 Août 2007 14:31:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

• Fast Ashadonic
Je crois que c'est dans Emeraude. Dans Colosseum, on peut en choisir un dans la premiere ville, en le capturant pret d'une des trois sorties de la ville, mais il est deja evolué.


Il suffit de les mettre sur GBA ensuite, avec un métamorph à la pension, et hop: première forme.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2007 14:51:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• U.F.S
à part Celebi, Mentali et Noctali, je ne trouve pas d'intêret à cette génération).

Ho-oh et Lugia sont largement plus beaux que Dialga et Palkia, Marill est un de mes préférés, j'aime aussi Tarpaud, Loupio/Lanturn, Démolosse, Donphan ect... en fait la 2ème génération est ma préférée^^
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2007 16:07:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Celebi pouvait etre attrapé dans la version japonaise de Cristal, apres avoir fini le jeu (ou eu le diplome je sais plus) ,en allant au centre pokemon de Doublonville on recevait de la part d'une infirmiere la GS-Ball, ensuite il suffisait d'aller se présenter avec devant l'autel de la foret pour que Celebi apparaisse.

Enfin moi ce qui m'a plu dans la version Argent c'est la capacité de cheater à outrance, c'est pas tres charitable mais on s'amuse bien une fois qu'on a fini le jeu en long et en large. Le code de duplication des pokemons permettait d'obtenir toutes les evolutions d'Evoli, tous les starters, les objets d'évolution, les pépites, les master-ball, les super-bonbons etc. On va sûrement me dire que c'est mal et que c'est pas legit et tout, mais sur les 250 bestiolles du jeu, 50% ne présentent aucun interet (à mon avis) donc pour les capturer et les faire évoluer sans s'emmerder, master-ball et Super-bonbons. Par contre je trichais méchamment pour dupliquer les CT afin de ne pas perdre les plus rares (Lance-Soleil , Deflagration, Blizard, Ultralaser etc)

A part ça j'ai jamais utilisé d'Action Replay et j'ai complété mon Pokedex en faisant des échanges avec ma version Rouge pour avoir tous les rares (Mew, Mewtwo, les oiseaux ,les starters etc) et avec la version Or d'un pote.J'avais pas Celebi et j'ai cru comprendre qu'on pouvait aisément s'en passer vu ses stats.

La 2eme génération a quand meme apporté sont lot de nouveautés, la plus notoire étant la différenciations de l'environnement selon l'heure et le jour (Loklass n'apparaissant que le vendredi par exemple) ou encore la notion de "joie" du pokemon pour qu'il évolue ,'idée est interessante ,d'autant plus qu'elle permet d'obtenir des pokemons tres interessants strategiquement, mais qui est facilement cheatable quand on a les moyens financiers. J'ai trouvé dommage qu'ils n'aient pas plus approfondit le mystere qui entoure les ruines machins, c'était aussi une bonne idée pour un peu plus de scénario que "devenir maitre pokemon, battre la team rocket bla bla bla", mais ça a peut etre été fait dans la version Crystal je sais pas. L'apparition aussi des Shiney est à souligner, meme si en ce qui me concerne, malgres les 300 h que je comptait sur ma partie, je n'en ai jamais croisé autre que le Leviator Rouge.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2007 16:10:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ce n'est pas la deuxième génération de pokemon, mais le jeu qui a apporté des nouveautés. Argent était mon préféré avant que Diamant sorte (d'ailleurs le jour et la nuit m'avait manqué sur GBA).
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2007 17:12:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Notons aussi la possibilité de retourner dans le monde des versions précédentes (Kanto) et ainsi pouvoir collecter jusqu'a 16 badges et combattre le héros précedent (Red/Satoshi/Ash/Sacha) ce qui n'est plus possible dans les versions de maintenant (et encore immaginez que dans le remake, ils remplacent Kanto par une zone de combat ou jsais pas koi)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 15 Août 2007 00:54:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

• Frédo
(...)mais sur les 250 bestiolles du jeu, 50% ne présentent aucun interet (...)
Plus !
Selon moi, les programmateur se sont octroyé une liste de 6 pokemons qui, ensembles, formeraient une équipe parfaite capable de faire face à toute menace, chiffre qu'ils ont doublé afin d'ajouter de la diversité aux équipes. Les 238 autres ne sont là que dans un but pûrement commercial ou pour combler un vide évident. Moralité : ils sont plus faibles et/ou ne servent à rien, à part à être beaux.

Vous pensiez que c'était vous qui déterminiez vos pokemons favoris ? Vous vous êtes fait manipuler !
Fast : tu es l'exeption ici : je ne penses pas que les programateurs ont un jour pensé qu'un pokemon serait un jour préféré pour son potenciel à exciter les gays... :P

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 15 Août 2007 01:04:25    Sujet du message :
Anonyme

Le fait est que...t'as raison xD...ou presque, je ne vais pas me changer en chaudasse pour quelques bestiaux non plus =3 mais il est vrai que Je ne prend en general que des Pokémons musclés =3 Ma team de reve etant Makogneur, Ursaring, L'evolution de Magmar, celle d'Elektek, celle de Teraclope et Ronflex :P

Cela dit, je rapelle que j'ai u faible pour Evoli et ses evolution, Arcanin et Demolosse, et bien sur, Enteil.
Haut
 
Message Publié : Mer 15 Août 2007 01:12:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Ma team de rêve?
Maraistre, Flagadoss, Roigada, Mew, Excellangue et Luxray disons.
Des Pokémon mignons (Mew), à la gueule de crétins adorables (Maraistre, Flagadoss, Roigada, Excellangue) ou la beauté avec une pointe de Tezuka (Luxray). ça c'est la classe. Allez vous cacher avec vos Mewtwo, Dracaufeu, Deoxys et tout le ramdam :mrgreen:

(Quoique je remplacerai Mew par Mackogneur, pour dire d'en avoir un costaud :P)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 15 Août 2007 02:30:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Rien ne battra la team Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctalli et Phyllali. :P
(Team naze, mais tellement belle ;_; *aime son Noctali Shiney*)

Image
Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB