* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 08:19:11
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour quoi seriez-vous partant ?
Création d'un groupe ET6 15%  15%  [ 3 ]
Organisation de tournois entre membres d'ET6 10%  10%  [ 2 ]
Les deux 50%  50%  [ 10 ]
Rien... 25%  25%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message
Message Publié : Lun 27 Août 2007 01:30:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

• Fast Ashadonic
Si quelqu'un a un machoc/chopeur/ckogneur Shinney et n'en veut pas, j'suis prenneur 8D


Pareil mais avec une Tarsal/Kirlia/Gardevoir shiney svp. :]

(Et sinon, mes shineys se limite à Parasect et Branette..)

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Août 2007 10:34:03    Sujet du message :
Anonyme

au moins t'as deja eu des shinney toi 8D
Haut
 
Message Publié : Lun 27 Août 2007 11:03:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Heu... Les gars, pour les vieux cons qui sont resté coincé à l'époque de Or et Argent, on peut m'expliquer ce qu'est un "shiney" ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Août 2007 11:14:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

Un pokémon shiney (on peut l'écrire "shiny", dire aussi "brillant", ou "de couleur rare") est un pokémon possédant une couleur différente de sa couleur normale. Le caractère shiney peut s'appliquer à tous les pokémon, sans exception. En général, ils sont potentiellement plus forts que les pokémon normaux, mais ce n'est pas toujours le cas, du moins suivant les versions (voir plus bas).
Ce qui leur donne leur valeur plutôt importante est leur rareté, et l'envie qu'ils donnent à beaucoup de joueurs d'être capturés, ce n'est pas forcément le fait qu'ils soient potentiellement plus forts qui est intéressant. Le caractère shiney est précisé de différentes façons dans l'écran statut du pokémon, cela dépend des versions. En combat, on les reconnaît facilement grâce à leur couleur différente, mais surtout au fait que des étoiles tournoient autour du pokémon lorsqu'il apparaît.
A noter qu'ils n'ont été inventés qu'à partir des versions O/A/C.

(vu sur shiney hunter)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Août 2007 14:14:23    Sujet du message :
Anonyme

• Bigou
Heu... Les gars, pour les vieux cons qui sont resté coincé à l'époque de Or et Argent, on peut m'expliquer ce qu'est un "shiney" ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.


Y'en avait deja sur ces version, le fameux Leviator Rouge est un Leviator Shinney.
Haut
 
Message Publié : Lun 27 Août 2007 14:26:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

c'est d'ailleurs le seul et unique Shiney que j'ai jamais trouvé dans ma version Argent, meme pas un Rattata ou un Roucool, rien !
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Août 2007 15:00:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

À l'époque de Or/Argent/Cristal seul Leviator devait-être "shiney", mais avec l'AR il était possible d'avoir tout les Pokémons en shiney.

Note : les shiney de l'AR, exception fait pour les Pokémons qui sont forcément de sexe féminin et ceux qui sont asexué, était forcément des mâles !

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Août 2007 15:11:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Non, les shineys étaient déjà bien plus répendus dans la version Crystal
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Août 2007 15:18:37    Sujet du message :
Anonyme

Ils y etaient tous, dans les trois version, mais difficilement trouvable, ce me semble.
Haut
 
Message Publié : Lun 27 Août 2007 15:22:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Je ne connais pas très bien Crystal, mais il me semble bien que Leviator est le seul shiney de Or&Argent. (Mais je peut me tromper.)

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Août 2007 16:01:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

C'est surtout que dans Or/Argent, la différence de couleur était TRES limité (à part pour le léviator rouge.)
Fallait être fort pour le voir du premier coup d'oeil xD
Sinon oui, il y avait des Shiny dans Or/Argent, moi aussi je n'ai rien eu d'autre que le Leviator, mais je sais qu'il y en avait.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Août 2007 20:17:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Mon ami avait croisé un Hoot-hoot Shiney dans Argent (manque de bol, il débutait le jeu et n'avait pas de pokéball :lol:) et je le redis une énième fois, j'ai trouvé (et capturé) un Caratroc Shiney (il était bleu)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Août 2007 21:30:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

J'ai eu un Melo shiney dans Or.
Dans Or/Argent, ils étaient plus puissants, et plus rares (une chance sur 32 000 je crois... maintenant c'est 8000 si jme suis pas trompés, et ils ont des statistiques identiques aux pokémon normaux).

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Août 2007 22:42:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Houlà ! Je découvre ce topic déjà entammé de 4 paages, ça va être dur de tout récupérer een une foi... :?

Bon, pour répondre à la question de base, Dés que j'ai ma cartouche vierge , il est clair que je m'y met... Par contre, je me vois mal affronter des gars qui sont dans le jeu depuis des mois, dont j'me sentirais plus de faire une tea avec un/des gars superpuissants, le temps que j'aie moi aussi mon niveau (la dernière foi que j'ai joué c'est quand même su Pokemon Bleu)...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Août 2007 23:57:17    Sujet du message :
Anonyme

L'avantage c'est que tu peut aussi faire des echanges avec un peu tout le monde =P
Haut
 
Message Publié : Mar 28 Août 2007 00:43:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• SuperSeb
Par contre, je me vois mal affronter des gars qui sont dans le jeu depuis des mois, dont j'me sentirais plus de faire une tea avec un/des gars superpuissants, le temps que j'aie moi aussi mon niveau (la dernière foi que j'ai joué c'est quand même su Pokemon Bleu)...


T'inquiètes pas pour ça, certains mettent tellement de temps *se vise absolument paaaas~* pour sortir une équipe que si tu t'y mets suffisament, tu rattraperas facilement ton retard xD

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 28 Août 2007 00:46:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

en même temps, je n'ai pas encore ma cartouche... :?

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 29 Août 2007 19:26:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Et puis si j'ai bien compris, il y a une option qui monte nos pokemons au niveau 100, le temps d'un combat entre amis, alors comme ça tu peux prendre ton temps.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 29 Août 2007 21:18:23    Sujet du message :
Anonyme

Le niveau est en effet selectionnable lors d'un combat Wifi. Tous les pokemons seront donc au même niveau, quels qu'ils soient et quels que soit leur niveau dans la partie normale.

Pour avoir le niveau normal du pokemon, il faut alors selectionner "combat libre"
Haut
 
Message Publié : Ven 31 Août 2007 21:34:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Ha ha, on parle de pokémon Shiney. Laissez moi vous conter une petite histoire.

C'est l'histoire d'un dresseur nommé Nayggy (Eggy -> Nayggy) qui se mit à la chasse aux shiney sur pokémon Vert feuille. Il avait préparé un Nostenfer avec Regard noir et Faux-chage ! Tout allait pour le mieux.

Il tombe sur un Roucool Shiney ! Il est aux anges. Il lance regard noir, au cas où. Roucool lance Tornade.

Nostenfer lance Faux-chage, il ne reste qu'un PV à Roucool.

Roucool lance cyclone.



...


Dégoûté. >_<

Bref.

Je suis un joueur acharné de pokémon, j'y ai passé des centaines d'heures, et je suis à 65h sur Diamant.

Dans 1 mois, j'aurais terminé mon équipe 2v2, je vous préviens quand je serais chaud pour un combat. Je vous préviens, à ma grande époque, j'étais plutôt coriace, j'espère le rester, même si rien n'est moins sûr...

Et pour le 1v1, ça attendra. ;)


CODE AMI : 0258 7727 6346
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Août 2007 21:40:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Eggy ! :D
Et si quelqu'un faisait un topic dans "OnLine" pour ressencer tous les codes ami ?

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Août 2007 21:51:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

J'aime me sentir inutile 8D

http://et6.free.fr/viewtopic.php?t=1625
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Sep 2007 00:27:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

• EggDestroyer
Ha ha, on parle de pokémon Shiney. Laissez moi vous conter une petite histoire.

C'est l'histoire d'un dresseur nommé Nayggy (Eggy -> Nayggy) qui se mit à la chasse aux shiney sur pokémon Vert feuille. Il avait préparé un Nostenfer avec Regard noir et Faux-chage ! Tout allait pour le mieux.

Il tombe sur un Roucool Shiney ! Il est aux anges. Il lance regard noir, au cas où. Roucool lance Tornade.

Nostenfer lance Faux-chage, il ne reste qu'un PV à Roucool.

Roucool lance cyclone.



...


Dégoûté. >_<


Ah ! Cette fameuse histoire que m'a raconté au moins 3x Achoral ! 8D





Au passage;
à tous ceux qui utilise le GTS, attention aux faux legendaires (concernant beaucoup de Mew/Celebi/Jirachi).. Alors, comment les reconnaitre ? C'est très difficile d'avoir 100% d'exactitude en les observant, mais :


Mew : Un vrai Mew vient forcement de Emeraude il doit donc être de Hoenn et avoir était importé au niv30 minimum. Le DO et la pokeball varie en fonction du dresseur bien eveidement...

Celebi : Je ne sais pas grand chose mais à priori on ne pouvait l'avoir que dans un disque bonus de colosseum au japon.. Il serait logique qu'il soit obligatoirement jap d'une part; et très probablement dans une pkball avec un DO particulier mais rien n'est certain..

Jirachi : Il doit forcement provenir de Channel, cela ce traduit tout simplemetn par DO/ CHANNEL (apperement, forcement dresseur fille) et pour n°ID 40122, niv5 minimum, ce trouve dans une Pokeball, et cela est valable pour n'importe quel region du globe (et dans la langue concerné bien evidement)...

Lugia/Ho-Oh/Deoxys : Comme pour Mew, ces pkmn sont capturés sur une île spéciale des GBA, et donc le DO et la pokeball peut être tout et n'importe quoi. Mais ils sont forcement niv70 minimum pour les oiseaux et niv30 pour Deoxys; le lieu d'origine est Kanto si ils viennent de rouge-feu/vert-feuille, ou Hoenn si ils viennent de Emeraude... (Note: Un Deoxys de Hoenn à plus de chance d'être de forme "Vitesse" si il vient d'être importé; tandis qu'un Deoxys de RF/VF fraichement importé sera sous sa forme attaque ou défense...) Celà est valable pour n'importe quel région du globe vu qu'il est si facile de tricher pour avoir les passe bateaux sans Nintendo...

Ho-Oh : Pour le Ho-Oh de Colosseum (encore moins frequent) il semblerait qu'il soit forcement de DO/ MT BATA avec pour N°ID 10048 et niv70 minimum là aussi.

Latios/Latias : Les Latios et Latias de l'île du Sud (Passe Oen de Nintendo) peuvent être authentiques si: ils sont niv50 minimum; proviennent de Hoenn; et tiennent eventuellement l'objet Rosée Ame (rien n'oblige le dresseur à laisser l'objet porté après tout)...

Manaphy : Dans la description doit figurer Oeuf de Ranger; il est donc minimum niv1 et dans une Pokeball...

Voilà;
si il y en a parmis vous qui peuvent ajouter d'autres informations fiables pour "filtrer" les vrai pokemon... Merci de les faire parvenir.

Pour finir: malheureusement; le fait que les critaires ci-dessus semblent corrects ne veux pas forcement dire que le pkmn que vous avez vérifié est sein: il est possible que le hackeur connaisse parfaitement les informations suivantes et est trafiqué le pkmn en conséquence sans que cela ne soit vérifiable...

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Sep 2007 13:34:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 274
Inscription : 21 Mai 2005
Âge : 33
Localisation : Dans une chose...

Rien qu'à penser que les shiney peuvent nous faire fuir ou s'enfuir,ça m'effraie...

Moi j'ai eu dans or le léviator rouge et un nidorina rose qui a évolué en nidoqueen vert.

Dans saphir j'ai eu un makuhita rouge qui est devenu un hariyama multicolore et un muciole violet.

Dans rouge feu,rien.

Dans perle j'ai eu motisma rouge avec éclairs oranges et un camérupt noir.

- ...and will it kill you a smile ? Image -...Maybe...
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Sep 2007 13:40:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Virgile : ton truc des Légendaires n'est pas très fiable, parce qu'avec l'éditeur de sauvegardes, on peut très facilement éditer les données que tu viens de citer...
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB