* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 18:25:38
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 14:30:04    Sujet du message : StarFox Command [DS]
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

voila, j'aimerais m'acheter un jeu de DS et j'ai lu les critiques du jeu sur pas mal de sites. J'aimerais avoir votre avis sur ce jeu pour savoir si il vaut le coup ou pas.

(PS : J'ai hésité avec Metroid Hunters à un moment mais je suis un grand fan des jeux de shoot dans l'espace dans donnez moi votre avis siouplait ^^)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 15:27:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Je n'ai jamais joué à StarFox Command, hélas. (Je n'ai même pas de DS, d'abord !)
Cependant, si il est dans la ligner des Strarwing, StarFox 2 et autres LilatWars 64, alors c'est probablement un bon choix.

L'avis de quelqu'un ayant précisément joué à celui là reste fortement préférable.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 15:49:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Moi je l'ai, et franchement je suis déçu. L'histoire est decevante (il y a 9 fins et une seule m'a plu, et ce n'est pas la principale). Le gameplay au stylet est marrant et est plus accessible à ceux qui manque de reflexe avec une manette (comme moi), mais il n'est pas aussi amusant qu'avec une manette, c'est sympa qu'ils aient mis de la strategie, mais ça stresse plus qu'autre chose, les missions sont en temps limité (ce qui stresse encore plus, et moi lorsque je joue à un jeu, c'est pour me détendre), et ce ne sont plus des niveaux à traversée, mais des enemis à détruire (comme s'il n'y avait QUE des combats contre la starwolf, d'ailleurs ceux-ci sont nul, on les bats avec un seul perso, alors qu'ils sont l'élite quand même...). Le jeu fait enormement penser à Starfox 2 qui n'est jamais sorti mais qui existe en ROM, essai ce jeu puis si tu l'aime, tu aimeras surement Command, Starfox Command est Starfox 2 en terminer.
Cependant le jeu n'est pas nul, il ne vaut juste pas un starfox comme les autres.

On peut aussi regretter que les fins ne permettent pas trop de suite (voilà ce qui arrive lorsqu'on en met plusieurs...)
Dernière édition par Sia le Lun 06 Août 2007 14:43:19, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 16:13:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Personellement j'ai beaucoup aimé ce jeu au contraire

coté scénario, ben yen a pas mal de différents, mais honnetement c'est pas ça qui est vraiment interessant, il faut le dire les scénarii sont pas pas vraiment creusés (la preuve est qu'ils me sont pas vraiment resté en memoire xD) mais c'est pas vraiment pour ça qu'on joue.

En jeu, les parties de stratégie sont vraiment bonnes et obligent à la reflexion (la contrainte en carburant, en missiles etc) pour pas se faire allumer par les enemis

les phases de combat sont tres bonnes, tres bon graphismes, des enemis plus ou moins dur à abbatre ,certains vous donneront vraiment du mal, tandis que d'autres missions seront reglées en lançant une bombe.
Le gameplay est excellent, tres instinctif, on dirige le vaisseau tres facilement, et au cas où, t'as un tutoriel au début.

Les boss sont chauds, on s'y reprend à plusieur fois pour y arriver.

Le mode multi-joueur est formidable, à 4 en local on s'éclate comme des barrés (jeu multi en téléchargement 1 carte uniquement) on peut se faire des gros coups vaches (genre c'est un gars qui arrive à en buter un autre, mais t'arrive à lui piquer l'étoile sous le nez (un frag = une étoile qui apparait; le joueur qui a le plus d'étoiles gagne)

Le jeu est également jouable en wi-fi, c'est aussi tres sympa (et assez populaire aux USA) mais faut supporter qu'il y ait des déconnexions, qui arretent systematiquement la partie en cours.


Maintenant ,choisir avec Metroid Prime Hunters, c'est une chose peu facile, car ce jeu a été largement plébiscité par les critiques (sauf par Kekun xD), qui offre également un scénario quasi inexistant mais des capacités graphiques excellentes, un mode multi génial (avec wi-fi) et une maniabilité excellente.

A choisir entre les 2 , je préfere Metroid, mais si tu es plutot combat aerien, alors c'est tout vu

Supercard Powa =3
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 16:56:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

J'ai les jeux (SFC et MPH), et je les trouve assez simples (voire trop ?).

Enfin c'est à toi de voir !

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 16:57:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Le problème avec la strategie, c'est qu'il n'y en a qu'une par mission qui marche, une fois qu'on la connait, refaire un niveau déjà fait est ennuyeux (enfin c'est un avis personnel). Le mode multijoueur ne vaut pas celui de Starfox Assault sur GameCube, et puis tout le monde prend un arwing standard, c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir son perso (d'un côté, il y en a qui sont plus fort que d'autres).

Comme l'a dit Fredo, il faut jouer à ce jeu pour le jeu, et non pour l'histoire, sinon tu seras aussi dégouté que moi. Les histoires étant plus ridicules que bien, même si certaines sont marrantes (spoiler:Comme celui ou Fox et Falco, font du F-zero )
Dernière édition par Sia le Mar 10 Avr 2007 19:29:28, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 17:32:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Finalement j'ai bien reflechit et je crois que je vais prendre MPH, car il offre plus de possibilitées multijoueurs, wifi...etc...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 19:22:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Euh ya les memes possibilités multijoureurs et wi-fi avec Starfox Command :P

Et puis, détail, si tu joue en Wi-fi avec MPH, t'as interet à etre bien préparé, dans la plupart des cas tu tombes contre des gars qui te font headshot depuis l'autre bout de la map, des adversaires de bas niveaux, t'en trouvera pas des masses
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB