* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 13:42:01
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 28 Mars 2007 19:28:02    Sujet du message : Mario & Sonic At The Olympic Games
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Qu... QUOI ! Vous n'en avez pas encore parlé ?

Bon, je vais faire un court résumé (la flème de reposter 2 fois la même chose.)

Il semblerais que Sega et Nintendo prépare un jeu ou seront présent les personnages des univers de leurs 2 mascottes. Le jeu sera lié aux JO de 2008, qui auront lieu en chine.



Source :
- [Rumeur] Mario & Sonic At The Olympic Games (post sur le forum du bar chez Bob)
- Sonic et Mario, main dans la main (article NoWii)
- [Rumeur] Mario & Sonic At The Olympic Games (post du forum de PSo)
- [DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games (post du forum de PSo)
- Mario and Sonic Together at Last (article (anglophone) sur IGN)
- Le site officiel de Mario ans Sonic at the Olympic Games
- Mon pote Manic

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 28 Mars 2007 19:49:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Franchement, c'est nul :roll:
Le seul truc que ça va faire jusqu'a 2008 ça va être une inondation de boulets qui vont rappliquer et dire "oué c sonique le + for lolol!!!!!", idem pour l'autre parti.

Enfin ils font ce qu'ils veulent mais je trouve ça pas terrible...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 28 Mars 2007 19:52:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Moi j'en est parlé sur le topic de Frédo, et ce n'est pas une rumeure, c'est sérieux, fort heureusement !

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 28 Mars 2007 21:12:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Moi je préfère être prudent, le 1er avril est proche.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 28 Mars 2007 21:27:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Avec un site officiel, une news sur les sites officiaux Nintendo ET Sega, et la nouvelle répendue déjà partout... je doute que ce jeu soit un fake ! D'autant qu'un fake c'est le 1er avril, et non 4 jours avant...

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 28 Mars 2007 21:37:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

• Virgile
Avec un site officiel, une news sur les sites officiaux Nintendo ET Sega, et la nouvelle répendue déjà partout... je doute que ce jeu soit un fake ! D'autant qu'un fake c'est le 1er avril, et non 4 jours avant...

Ca n'a pas empêché certains de croire au poisson d'Avril pour la news sur NiGHTS alors qu'elle a été faite à la mi-Mars. :roll:

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 28 Mars 2007 21:47:51    Sujet du message :
Anonyme

a propos de cette news, est ce qu'on a plus qu'un scan de magasine apparement scandinave ?

Sinon j'aurai aimé un jeu d'un autre genre reunissant Sonic et mario, mais je dois dire que la perspective de les voir tous deux dans un jeu commun peut me faire oublier qu'il s'agit d'un jeu sport...et quisait, si ça marche on aura peut etre une reunion plus serieuse des deux univers =)
Haut
 
Message Publié : Mer 28 Mars 2007 22:07:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Image
(Ne vous méprenez pas, c'est bien moi qui l'ai fait, ce pseudo-oekaki, mais c'était pour un forum anglophone.)

Bon sinon, je vous rapporte mon message depuis PSo :
• TêTe de Hache
... Gnah ?!
...
Je n'ai rien contre un crossover Sonic/Mario, mais...
...
Sérieusement, je reste perplexe. Un crossover avec Mario et Sonic, soit, mais... mais aux Jeux Olympiques ?! Euh...
Bon, certes, la justification (« Les Jeux Olympiques représentent le vrai esprit de compétition et de passion ») est donnée, mais... mais le reste ?
Par le reste, je parle du jeu en lui-même. Je dis comme certains au dessus : si ce n'est pas un truc avec des « facteurs de perturbation/modification » - ou bien objets tout simplement -, où les différences entre les compétiteurs sont assez faible, voires inexistantes, l'intérêt, je vois pas trop où qu'il est. Après, l'annonce est récente, donc, tout ceci reste à voir. C'est un peu tôt pour juger.

Ah oui, y'a un truc que je viens tout juste de remarquer maintenant grace à cette image, c'est que verticalement, les couleurs principales des deux mascottes apparaissent dans l'ordre opposé. Mario, bas en bleu, haut en rouge. Sonic, bas en rouge, haut en bleu. :P
... Oui bon, c'est tellement con que tout le monde a déjà dû s'en apercevoir... sauf moi. Mais les Lois de l'Emmerdement Maximal (ou Lois de Murphy) disent que j'aurai forcément l'air con, parce que tout ce qui peut mal se passer se passera forcément mal. Alors voilà quoi. Feur. Non mais, vous n'm'aurez pas !

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 28 Mars 2007 22:23:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

• Fast Ashadonic
a propos de cette news, est ce qu'on a plus qu'un scan de magasine apparement scandinave ?

Je parlais de la news du magazine Nintendo dont je ne sais plus le nom en fait (celle avec la fameuse silhouette).

Sinon, pour ce "crossover", on dirait que ça provoque un peu trop d'agitation pour rien. Oui, ils ont détruit un mythe et alors ? C'est pas la première fois que Sonic et Mario se font "humilier" par des jeux de "petite envergure".
Sauf que peut-être, ce serait "la goutte d'eau" comme on dit. :P

Edit : j'ai oublié qu'ils auraient pû peut-être un peu mieux choisir "pour un tel événement" (pas si négligeable).

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 29 Mars 2007 08:33:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Si on regarde les anneaux olympiques on a bleu en haut à gauche et rouge en haut à droite aussi...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 29 Mars 2007 10:41:33    Sujet du message :
Anonyme

• Citer
Par le reste, je parle du jeu en lui-même. Je dis comme certains au dessus : si ce n'est pas un truc avec des « facteurs de perturbation/modification » - ou bien objets tout simplement -, où les différences entre les compétiteurs sont assez faible, voires inexistantes, l'intérêt, je vois pas trop où qu'il est. Après, l'annonce est récente, donc, tout ceci reste à voir. C'est un peu tôt pour juger.


En même temps si on peut penser que le jeu sera un jeu de sport conventionnel sans modification/objets/coup spéciaux/pouvoir speciaux/ect, c'est qu'on connait bien mal les deux séries. :roll: Il y aura forcement quelque chose qui rendra la chose original, des truc qui permettront de prendre l'avantage, ect...

Puis bon, Mario a deja fait ses preuves dans les jeux de sport, même si Sonic a boudé le genre alors qu'il est sensé etre bien plus sportif que le plombier bedonnant (et sexy :mrgreen: ) qu'est Mario. (bah oui, Sonic est un courreur, imaginez donc ses cuisses et sa condition physique en general si il etait humain, rien avoir avec le bishonen tout fin que certaint fan art nous promettent...)

Ensuite on parle de mythe qui s'effondre. Okay Sonic et Maro etaient rivaux, mais il ne faut pas oublier que cette rivalité est morte en même temps que la Dreamcast (paix à ses processeurs...) et je suis étonné que Sonic et Mario n'ont pas été reunis dans un jeu avant celui ci.

Bien sur j'aurai préféré un mélange d'univers plus façon Kingdom Hearts ou Smash Bros Melee, mais qui sait, ça arrivera peut etre un jour...(au moins pour la serie Smash Bros)
Haut
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2007 12:46:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Kingdom Hearth, personne n'y a pensé ?


Peut-être que ça donnera quelque chose de très bon...
Peut-être que ça sera une daube commerciale...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 29 Mars 2007 12:51:38    Sujet du message :
Anonyme

Bah si, moi, comme le prouve mon post precedent... :roll:

(SuperSeb) : Oups...
Haut
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2007 12:53:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

• Dioxaz
• Virgile
Avec un site officiel, une news sur les sites officiaux Nintendo ET Sega, et la nouvelle répendue déjà partout... je doute que ce jeu soit un fake ! D'autant qu'un fake c'est le 1er avril, et non 4 jours avant...

Ca n'a pas empêché certains de croire au poisson d'Avril pour la news sur NiGHTS alors qu'elle a été faite à la mi-Mars. :roll:


Moi je ne crois jamais à un poisson sur un évément avant le 1er avril, tout simplement parcequ'un poisson d'avril n'est censé se faire avant. Où est la tradition sinon ?

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 29 Mars 2007 12:54:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

La tradition, on s'en branle ! Tu bouffe du fromage à chaque fin de repas, toi ? Qui le fait ?

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 29 Mars 2007 14:38:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Moi :mrgreen:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 29 Mars 2007 21:34:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Un jeu d'athlétisme avec ces 2 univers semble être une mauvaise idée... nan parceque même si y'a des items et blablabla... Aucun personage de Mario ne pourra battre Sonic à la course oO' sa n'aurait pas de sens ! (et puis c'est valable pour tout ce qui requiert de la vitesse quoi u_u'')

J'pense que le seul jeu où il pourrait y avoir un crossover ça serait bien sur Smash Bros (un truc à la KH je sais pas trop parceque Mario ne s'exprime qu'avec des "ITS ME MARIOOOO" des "WAH, YOUHOUH, YAHAAAAA" et autres "mamamia..." donc sa ferait tache face à un Sonic qui lui parle... même si c'est des "PIECE OF CAAAAKE" xD' )
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 29 Mars 2007 21:41:14    Sujet du message :
Anonyme

Tu admettra quand même que l'argument du vocabulaire limité de Mario est franchement un argument à deux balles xDDD
Haut
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2007 22:07:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

+1 pour moi.

Mais si j'étais un programmateur bidon forcé par un éditeurr pourris à l'affut du gain, j'aurais plutôt fait un jeu de coopération, plutôt qu'un jeu de duel...

D'où :

Image

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 29 Mars 2007 22:13:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

• Fast Ashadonic
Tu admettra quand même que l'argument du vocabulaire limité de Mario est franchement un argument à deux balles xDDD


Ben oui mais t'immagines Mario parler normalement ? xD""""
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 29 Mars 2007 22:20:24    Sujet du message :
Anonyme

Bah...pourquoi pas ? Suffit de regarder la serie animée Mario, et la c'est pas dur ;)
Haut
 
Message Publié : Ven 30 Mars 2007 08:48:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Si, c'est dur de la regarder...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 30 Mars 2007 09:10:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Personnellement, je suis persuadé qu'Eggman s'afficherait bienmieux avec le Dr Wily qu'avec Bowser!!...
Même chose pour les héros!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 30 Mars 2007 11:08:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

C'(est vrai que le comportement est plus proche. Et les persos anexes aussi.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 30 Mars 2007 12:05:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

En revanche on peu imaginé Mario faire équipe avec Eggman et Sonic avec Bowser. (La causes de ses alliances ne pouvant être que des mensonges, bien sur !)

Et puis peut être que Sonic est meilleur en courses, mais en saut Mario est meilleur.
Maintenant regarde l'affiche : c'est un 110m haie (ou une épreuve du genre), alors savoir qui va gagner, c'est pas si facile.


Pour en revenir au jeu, si il est fait dans le même esprit délirant qu'un Super Smash ou un Mario Kart, ça peut être fun, mais même avec Miamoto aux commandes, c'est Sega qui développe, et pas le vieux Sega d'antan, le Sega tout pourris d'aujourd'hui !

Bef, ce jeu, je ne sais se que je doit en penser.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB