* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 23:34:17
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 12 Sep 2006 12:49:28    Sujet du message : [Pokémon] Le fan-club d'ET6
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

La durée de vie de ce topic ne dépend que de vous: Avons nous des joueurs de Pokémon depuis ces débuts jusqu'àaujourd'hui, des joueurs qui ont hâte de tester Diamant et Perle... Ce topic est ici pour parler purement et simplement de vos Pokémon favoris, votre équipe si vous en avez envie, etc.

Pour donner le départ je vais vous lister les Pokémon que j'ai le plus aimé en 3 générations de jeux Pokémon.
En ce qui concerne mon équipe de combat, l'identité des 6 Pokémon que j'ai élévés au niveau 100 restera secrète pour la simple raison que ma stratégie de ne doit pas arrievr aux oreilels de Gressmon, que je dois affronter prochainement, quand il aura enfin fonder son équipe.
J'entend par équipe que mes Pokémon sont tous ce qu'il y a de plus naturel et autorisé en vrai condition de tournois: Pas de pokémon modifiés par AR, pas de légendaires interdis: tout à était fait naturel aux CT, accouplements, combats etc. Merci donc de patianter pour la révélation.

Pokémon Favoris de VILE:

Les noms en jaune sont des Pokémon inconstablement dans mon top du top, en rouge est souligné le nom de mon pokémon favoris...


Génération 001-151:
Dracaufeu : Classique, ce Pokémon restera un des meilleurs Pokémon évolués des starters première génération.
Grolem : J'ai toujours aimé l'apparence de celui-ci.
Rhinoféros : Je trouve ce Pokémon très beau et puissant comme il faut.
Kabutops : Celui ci est trop classe, et il a l'air bien agressif Gwahaha !
Mewtwo : Pourquoi le cacher, à l'époque de Rouge/Bleu c'était quand même "la machine à tuer" du jeu. ^^

Génération 152-251:

Meganium : C'est l'évolution du starter que j'ai pris la première fois que j'ai joué à Or/Argent, mon épisode favoris, il donc resté gravé en moi...
Nostenfer : L'évolution de Nosferalto est trop classe, elle ma tout de suite plus.
Noctali : Non seulement il est chouette, mais en plus c'est un vrai tank à la défense.
Qulbutoke : > w <
Steelix : magnifique design agressif, et le type métal en jet.
Cizayox : encore un beau pokémon métal, et super rapide.
Hyporoi : Classe et équilibré, tout est dit.
Kapoera : il est chou celui là ! Si si.
Tyranocif : For Massive Domage ;)

Génération 252-386:
Brasegali : j'ai pris Arcko au début du jeu, mais au final, le plus classe de la 3e génération est Brasegali, je le trouve plus stylé que Dracaufeu lui-même, et son double type peut être très intéréssant.
Gardevoir : Le pokémon le plus mignion d'après moi, un Pokémon humanoide demoiselle... De plus type psy, comme je les aime.
Ninjask : D'une part super rapide, le "casque" de celui-ci est très sympa.
Metalosse : Un monstre qui en jet, un peu comme Tyranocif plus haut...
Rayquaza : J'aime bien l'aspect "dragon légendaire" choisit pour celui-ci, mais je pense que nous aurons meilleur légendaire encore bienôt. =3

Voilà, j'aurais pu en mettre peut'être plus; rien que parceque en dehors du jeu, ils se font aimer par la puissance des cartes à jouer, ou autre chose... Mais je crois que c'est suffisant ainsi.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Dernière édition par Virgile le Mar 12 Sep 2006 17:16:16, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Sep 2006 13:20:23    Sujet du message :
Anonyme

Je vais un peu parler des pokemon que j'aime. je vais faire fit des capacité que je ne connais pas par coeur.

Tout d'abors j'adore les types feu et combats. Mais voici, tous types confondu, mes préféré:


La famille Machoc/Machoppeur/Makogneur, vous comprendrez pourquoi je crois

Brasegali, je trouve qu'il a du style et son attaque Pied de feu est assez efficace

Arcanin: élégant, rassé

la famille des hericendre

La famille des Pikachu bien sur, incluant les pichu, raichu, posipi et negapi.

ROOOOOOOOOONFLEX ! Je dois avouer que j'attend de pouvoir jouer avec un goinfrex avec impatience. (Cela dit, je l'ai deja vu dans "XD" et ranger aussi je crois, ainsi que MAnzaï, la pré-évolution de Simularbre dans "XD")

Delcati: il ressemble a un lynx, non ? =P

Togepi, même si le togetic me plait moins.

Florizarre pour les types plantes et c'est mon dernier mot !

Tortank et son hydrocanon =P

Mysdibull est un type metal si je me souvient bien, son anatomie est assez particuliere

Polichombre et Branet dont j'adore le principe qui fait d'eux des pokemon =P

Munja: invicible si ce n'est pas super efficace et j'aime aussi le fait que ce pokemon est un double du Ninjask, séparé à l'evolution et aussi que, bien que vivant, il soit CREUX ! o_O

Nidoking, il est superbe !

la famille des Evoli: c'est quand même incroyable qu'un Pokemon puisse avoir 5 évolution differentes ! Evoli poursuivra t'il sa route le menant vers tous les types possibles ? =P

Au niveau des legendaire, comme la plupart des gens les aimes, je prefère ne pas les cite,r ils seraient presque tous dedans, mais je dois dire que mon préféré parmis tous est le beau Enteil :)


Je dois dire aussi que j'ai adoré le Lugia Obscur de XD qui est le seul pokemon obscur vraiment different de son modèle. Mais j'avais deja exploité le filon alors que les pokémon de jotho etaient à peine dévoilés avec les Togepi obscur, togetic obscur, leuveinar obscur et leuphorie obscur. A l'époque les pokémon obscur n'existaient pas encore et je les avaient fait sur le même principe que le Lugia Obscur apparu des années plus tard =P
Haut
 
Message Publié : Mar 12 Sep 2006 13:35:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Ha oui, le Lugia Obscur est chouette ! ^^
C'est juste naze, qu'il redevient normal si on le purifi.

Belle liste, c'est vrai que Munja est excellent, mais à faire gaffe quand même: on en sait jamais quel moveset possède l'adversaire. =3

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Sep 2006 14:28:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Je ne suis ps franchement un fan de Pokémon, mais je l'ai été.

du coup je suis resté à l'époque des pokémons Or et Argent.
Mes pokémons préféré sont : Lugia, Noctali et Persian.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Sep 2006 14:56:58    Sujet du message :
Anonyme

• T-elos
Ha oui, le Lugia Obscur est chouette ! ^^
C'est juste naze, qu'il redevient normal si on le purifi.


je suis tout a fait d'accors, et on ne peut pas l'echanger si il est obscur, dommage...

• T-elos
Belle liste, c'est vrai que Munja est excellent, mais à faire gaffe quand même: on en sait jamais quel moveset possède l'adversaire. =3


Oh je m'en sert presque jamais. C'est surtout son principe d'existence qui m'interresse =3 Le probleme c'est qu'il est quasi invincible, mais si l'adversaire arrive à le blesser, il meurt sur le champ...normal avec 1HP

Tient, j'ai oublié de citer Monaflemitt. Ce pokemon est extremement fort mais n'attaque qu'un tour sur deux. Il faut dire qu'il est le plus fort en attaque.


On se rend bien compte qu'avec Munja et Monaflemitt, Nintendo a pris des précautions =3
Haut
 
Message Publié : Mar 12 Sep 2006 16:57:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 254
Inscription : 04 Fév 2005
Âge : 31

Mwahahahah !!! Bonne initiative ce topiiiic ^___^

Mon type préféré est incotestablement l'eau ! Avec le psy et metal en second n_n (les metal ont des grosses faiblesses qui tuent en un coup mais ce sont des tanks la plupart du temps)

Non légendaires :
-Noctali ! @_@ paske je suis Reo addict XD et surtout que c'est un chieur de première ^w^

-Mentali : Il a l'air tout doux @_@ Son air serein et super @_@ mais y'a pas grand chose a tirer de lui en combat malheuresement =/

-Aquali n_n Oh là là @_@ il est élégaaaaaaaaaaaaaaant @_@

-Nostenfer ...paske a l'epoque je l'avais eu par hasard sur rom jap et que jlavais trouvé trow bô °O°

-Togepi et Togetic pour les même raisons que Nostenfer ^w^

-Steelix : J'aime les groooos pokémons XD Et il a une classe incontestable. De plus ses types le rendent très resistant a pa smal de truc !

-Porigon2 me demandez pas pourquoi...(il bouge trop bizzare dans colosseum XD)

-Hyporoi : J'aime ses types @_@ et pareil il a une classe incotestable XD (remarque ça dépend des gouts)

-Leuphorie ^O^ Trop dur a jouer mais je l'ADORE XD

-Poussifeu : Pask'il a l'air douuuuuuuuuuuuux et adorable ! j'en ai montez un niveau 100 XDDDDD

-Galifeu : Paske.

-Brasegali qui a autant de classe que certains légendaires...il a un design SUPERBE et j'adore ses types...

-Gobou...Un seul mot : Poisson ^O^ Jle trouve trop mimi xD

-Ludicolo est affreux mais j'ai flashé sur la statégie de Bouledisco dans Pokemon colosseum XD

-Monaflemit ! Très réticent au départ je le trouve finalement GENIAL accompagné de mon queulorior !!! @_@

-Wailord. Stoo. Il est gros. C'est un eau. Jladore...Malheuresement a part Gicledo combiné avec son beau nombre de PV c'est trop dla merde XD (monté au niveau 60 puis abandonné)

-Milobellus Sans plus mais jlaime bien =)

-Akwakwak...bizzare o_O Jamais integré dans une equipe quelle qu'elle soit mais...julem XD

-Okeoke...STOO XDDDD Il est trow trow mimi !

-Stalgamin...adorable dans colosseum T_T!!!!!!

-Kaimorse...suxx A MORT en combat mais jsais pas jlaime bien XD

-Corayon...types interessant =) joli design XD

-Metalosse...stoo. Un pokemon que trop de gens aime mais jsais pas...jladore XD mais a mort en plus.

Légendaires *O*
Je vais pas vous cacher que je m'oblige a ne pas prendre des légendaires avec mwa XD
Je joue pour me faire plaisir et en aucun cas pour montrer que je suis fort n_n d'autant plus que je me gène pas pour l'utilisation d'un Action Replay même si j'evite...(par exemple...jme serais tué si j'avais pas visité l'île de Mew!!!! Elle est TROP belle).

Nan mwa jpréfère encourager les personne fortes !!! XD
Regardez les pokémons des autres et tout @_@ cay mon truc a mwa XD

Enfin c'était un petite parenthèse XD!!!!

-Jirachi en légendaire...stoo il est magnifique beau...relativement fort (sans plus) obtenus sans abus (je HAIS les events marketing de Nitendo) . C'est mon Pokemon préféré il est trop trop tro ptrop trop adorable XD

-Kyogre. Stoo. Abusif avec Fatal Foudre. Trow trow beau (plus beau légendaire hors "Super rare oober" [pour reprendre les termes]) jle kiff grave stoo XD / GROUDON SUXX JLE HAIS!!!!

-Mew reste mon second pokemon préféré ! ^w^ surtout en shiny !!!!! IL EST TROP BEAUUUUUUUUUUU !!!!!!

-Celebi que je hais avoir en combat (j'aime pas les PLANTE) mais que j'ai adoré depuis les precisions apportés dans colosseum HS : Quelqu'un peut me dire si on en apprend plus dans "XD" ?

-Les trois caniches légendaires : ensemble si non rien ! °O°

-Lugia Obscur ou non. Jme demande qui ne 'laime pas ?

--

Sinon mwa dans les nouveaux pokemons j'ai jeté mon dévolus sur Manaphy !!!! XD Et je hurle partout que je l'aurais par quelque moyen que ce soit >8D
Les nouveaux léngendaires mascotte sont sympa =) sans plus...
J'aime les concepts temps et espace.
Celui du temps est classe celui de l'espace...un peu moins 8D (jlaime pas XD)

--

Mwa j'aimerais bien connaitre vos teams =/
Cay ce genre de trucs que j'aime savoir ^___^/

Evidemment VILE je comprends très bien tes raisons XDDDD
Mais Fast jpeux savoir ta team ? T_T

EDIT : Hé hé ! Je me rend compte que ton topic m'a mis de bonne humeur mais me demande pas pourquoi ^O^
(Je sais jsuis bizzare 8D)

Re EDIT : Vwala en esperant être plus clair ^_^;;;;; Le reste c'est ma façon d'ecrire donc bon =/
Dernière édition par Moon le Mar 12 Sep 2006 17:23:30, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Sep 2006 17:11:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

A la limite, envoyer moi un PV ceux qui veulent connaître mon équipe, bien sûr, mes moveset resteront quand même secret quoi qu'il en soit.

Moon: Punaise, fait quelque chose pour que ce soit plus lisible o_o;

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Sep 2006 17:14:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 254
Inscription : 04 Fév 2005
Âge : 31

• T-elos
Moon: Punaise, fait quelque chose pour que ce soit plus lisible o_o;


Leave it to me xD
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Sep 2006 17:17:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Réduit la taille des comemntaires par rapports aux noms pour aèrer, ou saute des lignes comme Fast. XD

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Sep 2006 17:24:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 254
Inscription : 04 Fév 2005
Âge : 31

C'est fait vwala ^O^;;;; désolé n_n;;;;
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Sep 2006 17:26:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Voilà, c'est bien mieux comme ça. Bien joué ! =3

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Sep 2006 17:31:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

YA un lien ou on peut les voir TOUS ?

Pasque moi je me rappelle des 150 premiers, après j'étais largué...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Sep 2006 17:32:08    Sujet du message :
Anonyme

• Moon
Mais Fast jpeux savoir ta team ? T_T


Je n'ai pas trop de Team, je joue avec les pokémon dont j'ai besoin sur le moment et je m'arrange toujour pour avoir toutes les capacité CS utiles dans une seule team pour eviter les voyages inutiles entre centre pokemon. Par exemple, j'aurai toujour un pokemon maitrisant "Plongée", "Surf" et "cascade" sur moi. Sinon je joue en ce moment avec Florisarre, Dracaufeu, Tortank, Raichu, Arcanin et Electhor. Pas par preference mais parce que Lynx me les a donné et que leur niveaux sont dans les 70 (sauf electhor a 50)

Sinon, si je devais sérieusement me faire une team, j'aurai surement Makogneur, Arcanin, Brasegali, Tortank, Florizarre et Monaflemit quand mon Vigoroth (qu'il est mimi celui la aussi, surtout dans a série =P) aura enfin décidé d'évoluer !
Haut
 
Message Publié : Mar 12 Sep 2006 17:35:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

• Xeric
YA un lien ou on peut les voir TOUS ?

Pasque moi je me rappelle des 150 premiers, après j'étais largué...


Pokedex complet de PokemonFrance

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Sep 2006 18:12:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Je trouve que les meilleurs sont ceux de la 1er generation, j'aime bien le starter plante de la 4eme, je le choisirais à coup sûr, la 3eme est pas mal mais par contre ceux de la 2eme generation sont ,à mon avis, les pires. Tandis que dans les autres aucun pokemon n'est quelconque, certains comme cornèbre ou cerfrousse sont totalement depourvu d'interêt.

Mes préférés sont:

-sablaireau : Plein de caractère, de bonne attaques , ni trop mignon, ni trop combattant, un parfait équilibre des deux. On a toujours besoin d'un pokemon de ce genre sur sois.


-Osselait Mignon, sans trop abuser (j'aime pas lorsqu'ils sont trop mignon comme rondoudou ou trop combattant comme cizayox, ils ont pas l'air naturel) et emouvant (y a qu'à lire sa description dans le pokedex).

- carabaffe: J'adore son shéma de couleur, ses dents toute mignone, son look reptilien, le seul ennui c'est que je deteste son evolution.

-laggron Pour une fois que j'adore l'evolution final d'un starter non plante, sa combinaison de type est pas mal, son look est super (j'aime son air "crétin") et en plus malgré que ce soit une evolution final, il reste quand même mignon, mais ce que j'adore chez lui c'est le melange "amphibien-poisson".
Dernière édition par Sia le Lun 06 Août 2007 14:49:01, édité 4 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Sep 2006 18:52:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• T-elos
• Xeric
YA un lien ou on peut les voir TOUS ?

Pasque moi je me rappelle des 150 premiers, après j'étais largué...


Pokedex complet de PokemonFrance


Ils ont un problème avec les images ?

Pasque la petite représentation GBA ça donne pas franchement une bonne idée de leur gueule et les autres images sont mortes...

Image
Dernière édition par Arkthus le Mer 13 Sep 2006 19:02:04, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Sep 2006 18:53:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Mer** Apparement oui, hier déjà c'était le cas, c'est pas de peau...

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Sep 2006 19:10:53    Sujet du message :
Anonyme

Va donc sur la section pokedex de ce site, on ne les vois pas tous d'un coup, mais ils y sont tous, avec les stats, description pokedex, artwork, sprites, ect...
Haut
 
Message Publié : Mer 13 Sep 2006 19:31:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Ah voilààààà !!! Bon je regarde ça lol histoire de voir ce qu'ils nous ont pondu depuis que j'ai lâché les pokémons


J'aime bien Malosse et Caninos, ainsi que Evoli, et bien sûr mon grand favori que je trouve mignon comme tout : Pikachu

Ya Medhyena qui est sympa aussi ^^
Posipi et Negapi sont mimis aussi


Mais c'est le même character designer pour tous ? Pasque je trouve que les 150 premiers (et aussi dans les 100 suivants) ont plus de charme que les plus récents (3e génération)


4e génération : Image

Celui-là je l'adore !

Image
Dernière édition par Arkthus le Mer 13 Sep 2006 20:33:35, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Sep 2006 20:24:43    Sujet du message :
Anonyme

Je n'en sais rien, mais je peut te dire que si c'est le même, son style evolue, c'est forcé ;)

Et encore, si tu regarde sur la page d'acceuil du site, tu as les pokémon annoncé, du moins quelques uns, pour la 4eme generation.
Haut
 
Message Publié : Mer 13 Sep 2006 20:36:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Je me demande si il s'agit d'une pré-évolution pour Dynavolt...

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Sep 2006 20:45:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

On dirait bien, en effet, en tout cas l'est trop mimi *_*

Et celui là aussi ^^ Image

Sous évolution de Galegon ?

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Sep 2006 21:09:34    Sujet du message :
Anonyme

Threedooooooooot, voyons ! La sous evolution du Galego, c'est le GALEKID deja present dans les version GBA, et c'est quand même rare d'avoir un pokemon avec 4 evolutions (sauf evoli bien sur ou ceux dont le 3eme stade change en fonction de certaines choses)

Sinon, on annonce les sous evolutions de Leuveinar, Ronflex et Simularbre

et j'espere que le singe starter feu deviendra un gros gorrille musclé =3
Haut
 
Message Publié : Mer 13 Sep 2006 21:15:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

• Fast Ashadonic
et j'espere que le singe starter feu deviendra un gros gorrille musclé =3


Haha xD
Je l'aurais parié. ^^

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Sep 2006 21:22:54    Sujet du message :
Anonyme

Ah bah c'etait obligé hein ! =P

si c'est le cas, il ira rejoindre ma joyeuse bande de pokemon costaud avec Makogneur, Ronflex et Monaflemitt =3
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB