* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 17:30:11
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 13 Sep 2006 21:38:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Oups, j'avais oublié, dans ma tête ça faisait Galegon (le petit) >> Galeking (le moyen) sauf que c'est

Galekid (le petit) >> Galegon (le moyen) >> Galeking (le gros). Et c'est vrai que y'a jamais 4 évolutions. Donc j'aurais mieux fait de me taire.

Sinon j'ai l'impression (a vous de voir) que dans les premiers (151~251), Game Freak/Nintendo (je sais pas qui gère) a de plus en plus tendance à créer des (sous-)évolutions de Pokémon qui n'en avaient aucune avant (Simularbre, Ronflex, Mr Mime et j'en passe...)

Et, si j'ai bien compris, les 3 prochains starters seront :

ImageImageImage

Noms jap' : Naetoru, Hikozaru, Pochama

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Sep 2006 21:51:18    Sujet du message :
Anonyme

C'est pas si mal les evolutions, d'ailleur comme beaucoup de pokemon n'ont encore qu'une ou deux forme, ils peuvent encore en creer pas mal. Ils n'y pensent pas à lagénération precedente, mais le font à la suivante. Ca depend de l'inspiration du moment. Et les pokémon sont quand même des personnages laissant enormement de possibilité =)

(Et pis je te signale que j'ai fait pareil avec Posipi et Negapi alors prout X3)
Haut
 
Message Publié : Mer 13 Sep 2006 21:53:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Et merde... j'me suis encore mal exprimé... Je critiquais pas du tout, au contraire, je trouve ça plûtot cool ^^

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Sep 2006 22:51:09    Sujet du message :
Anonyme

Hey mais je plaisantais dans ma parenthèse xD
Haut
 
Message Publié : Mer 13 Sep 2006 23:15:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Oula, je me souviens pas de tout... M'enfin je vais en poster quelques un:

Noctali: Magnifique, ya rien à dire. :3 A chaque nouvelle partie dans Pkm'Argent, je m'arrange toujours pour en avoir un. Il est trop mignon, et super utile. (Ténèbres rullz °°)

Draco: A toujours été mon préféré avant que je vois Noctali.. J'ai toujours refusé de le laisser évoluer, car je trouve Dracolosse moche xD Qu'est ce que je me suis battu pour avoir sa carte IRL *_*

Fouinar: Pas vraiment spécial, je le trouve très mignon, et plutot utile. :3

Coxyclaque: QuasiInutile, mais kawaii *_*

Mew/Celebi: Ces deux là, j'les ait toujours mis dans le même cas, et toujours dans la même équipe. Obtenu gràce à un action replay evidemment, mais bon, c'est pas vraiment de la triche, vu qu'ils avaient un lvl à peu près normal (46 j'crois), et qu'ils n'avaient que leurs attaques de base.

Kirlia/Gardevoir: Les deux seuls pkms qui m'ont marqué dans Saphir (En meme temps je n'ai joué à Saphir que par emulation :/) Super mignon, un des seuls pokemons psy que je peux voir. (Mentali y compris :P )

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 14 Sep 2006 16:07:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Pas envie de lister tout ceux que j'aime, mais sanc compter les légendaires j'vais p'tet inventer quelques teams idéales pour moi...

Tortank - Eau
Pikachu - Foudre
Alakazam - Psy
Evoli - Normal
Scarhino - Combat / Insecte
Donphan - Sol

Une team avec que des légendaires :

Mewtwo - Psy
Celebi - Psy / Plante
Entei - Feu
Suicune - Eau
Raikou - Foudre
Rayquaza- Dragon

J'aime trop les 3 caniches, et Rayquaza est cool ^^

Une team hybride :

Suicune - Eau
Dracaufeu - Feu
Pikachu - Foudre
Mewtwo - Psy
Donphan - Sol
Scarhino- Insecte / Combat

Team Evoli ( jamais testée, mais ça doit etre bon ) :

Evoli - Normal
Pyroli - Feu
Aquali - Eau
Voltali - Foudre
Mentali - Psy
Noctali - Tenebres

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Sep 2006 16:40:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Paris

Idéal dans quel sens ?

Image
Image
Image
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Sep 2006 18:35:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Dans le sens : "J'aime bien ces Pokemons", vu que c'est vrai que niveau performance ça sera peut etre pas le top...

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Sep 2006 21:55:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Paris

Personnelement quand j'joue Pokemon, j'essais de faire des équipes à théme . . .
J'trouve ça tellement plus plaisant que les équipes trop équilibrés faites par des experts qui ont étudié les stats minucieusement . . .

Comme la team Evoli de Threedot par exemple . . .

Par contre j'ai arrêté de jouer aprés Pokémon Or/Argent donc je connais pas les nouveaux pokémons =/
En gros je connais les 150 premiers ^_^;

Image
Image
Image
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Sep 2006 22:41:20    Sujet du message :
Anonyme

moi ma dream team a toujour été composée (quelquesoit les versions) d'un Raichu toujour en premiere position.
ca n'est pas un choix tactique, simplement prefenretiel car le raichu est de type electrique, j'adore les type electriques, il est mignion et j'aime bien ce pokemon :)

sinon ma team actuelle est :

Raichu - Electrique - basé sur l'attaque directe et puissante
Tortank - Eau - basé sur l'attaque directe et puissante
Dracaufeu - Feu - attaque type vol et feu directe
Florizarre - Plante - attaque directe et puissante
Arcanin - feu - une seule attaque feu, reste des attaque type tenebre et normal

et une place vacante que je change de temps en temps celon les circonstances

Rayquaza - puissant mais je l'aime opas trop
un des 3 chien legendaire - attaque pur et dur du type du chien
un des 3 moineau legendaire - pareil que les chien
Regice - trop puissance ce pokemon :p


Voila en gros ...
Haut
 
Message Publié : Ven 15 Sep 2006 23:02:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Allez pour vous ,je vais vous dévoiler la stragtégie que j'avais utilisée pour arriver à battre les meilleurs Pokemons d'un pote (tous des LV 100 genre Mewtwo Lugia et autre légendaires) avec seulement 2 pokemons!

Leuphorie (LV100)
a utiliser pour ses PV incroyables

Attaques :
-Lilliput
-Hate
-Boul'armure
-Relais

Le but de la manip consistait à ameliorer considérablement les stats du pokemons qui va suivre,en augmentant son esquive (Lilliput) pour l'empecher d'etre attaqué, sa défense (boul'armure) au cas où il le serait et sa vitesse (hate) pour qu'il ait des chances d'avoir l'initiative.
Donc lancer les 3 attaques jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'effet (d'où l'utilité de Leuphorie,ses PV énormes lui permettent de survivre un nombre de tour énorme) puis de lancer Relais pour qu les effets des attaques se transferent sur le Pokemon suivant : QUEULORIOR !

Queulorior c'est le POkemon quasi ultime,il peut apprendre TOUTE les attaques,juste,ses stats sont merdissimales (d'où les tours précédents)
Et maintenant c'est tres simple,sil suffit d'avoir appris à Queulorior les 2 attaques suivantes

-Verouillage
-Une attaque de mort instantannée quelconque,entre Abime,Guillotine ou Empal'Korn

c'est bien simple,lancez Verrouillage et votre prochaine attaque touchera obligatoirement,du coup ,ben le Pokemon adverse est mort ,sans avoir réussi à vous attaquer ( esquive) ou de vous tuer (défense),sachant qu'en donnant des PP+ à l'attaque de mort instantannée,on peut l'utiliser plus de 6 fois,suffisamment pour terraser toute une équipe!

avec quelques limites tout de fois:
-ne marche pas sur les Pokemon spectres
-si l'adversaire lance Meteore il ne vous loupera pas
-Queulorior et Leuphorie sont assez chiants à entrainer,surtout quand ils n'ont pas d'atrtaque offensive basique

Voilà ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 16 Sep 2006 11:22:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Bon, suite au poste de Frédo. Je vais faire une révalation sur ma team:
J'utilise moi aussi un combo stats up + relais mais avec d'autres pokémon et pour une utilisation légèrement différente.


Ah oui au fait: Comment as tu appris Relais et Hate à un Leuphorie alors qu'ils ne peu les avoir ni par level, ni par accouplement ? :p

Si tu veux ce combo de façon "légal" sans AR, je te conseil de jouer sur la vitesse de ton relayage: exemple: Ninjask avec sa capacité special Turbo augmente sa vitesse à chaque tour, profite en pour enchainer Reflet (appris par CT) puis lance Relais à ton Quelorior (il peu effectivement gribouiller Guillotine ou Empal'Korn facilement en tag: arranges toi pour que lorsque le coup mortel reussi sur un ennemi, Quelorior lance Gribouille le tour suivant sur ton pkmn allié en tag. J'ai essayé, ça marche très bien). Queulorior à une bonne vitesse quoi qu'il en soit, tu peux donc très bien gribouiller Force Cosmik (augmentant la Def ET la Def Spe!) et le booster ainsi avant d'attaquer, les reflets le protège. Enfin, tu peux allez jusqu'à lui gribouiller Repos ou Soin je pense. ^^
Note: Pour complèter le Moveset de Quelorior, une bonne attaque "de secours" à lui gribouiller est Mania (voir Colère -> je crois que celle-ci touche les spectres); en effet sa capacité spécial l'empêche d'être confu, très pratique. ^^

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 17 Sep 2006 16:43:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 254
Inscription : 04 Fév 2005
Âge : 31

QUELORIOR AUSSI JLUTILISE *O*

Mais pas comme vous dites...

-Cognobidon
-Clonage
-Relais
-Spore.

Comme ça c'est simple °O° D'abord Spores ! paske ça endors toujours ça donne du temps (puisqu'il a pas d'attaque) ensuite Cognobidon (monte l'attaque au max contre des PVs) puis Clonage (ça on dis c'est dla merde. Mais ça evite les changements de statut et puis comme le pokemon suivant se tape un clonde sans perdre de vie c'est toujours ça en plus !) et enfin RELAIS sur mon monaflemit ^O^ (Perso je n'ai que Cognobidon et relais pour le moment XD J'en ai chier pour monter un ninjask).

Une variante consiste a mettre a la place de clonage, la capacité echange ^_^/ En double très utile puisqu'a part relayer les changements de stats il ne sert a rien autant en faire une double utilisation en echangant sa capacité spéciale avec monaflemit pour que ce dernier attaque a tous les tours ^____^/

J'ai trouvé le queulorior sur Net battle pour l'idée...
Mais personne n'aviat pensé au monaflemit pour relayer °O°


Enfin y' un problème...Je sais pas comment apprendre Clonage a ce pokemon T_T J'avais appris clonage a kyogre mais quand j'ai voulu le gribouiller l'attaque a echouer °O° (combat double) si je trouve pas l'alternative de ECHANGE sera pas mal n_n/
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 17 Sep 2006 17:36:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

VILE : en fait je suis certain qu'il avait ces attaques,mais je sais plus comment il les a eu étant donné que ça remonte aux version Or/Argent et il est bien possible que j'ai utilisé l'action Replay d'un copain,où que je l'ai échangé d'un copain qui l'avait eu par AR
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Oct 2006 23:14:05    Sujet du message :
Anonyme

Des news sur la 4eme generation, ça vous interresse ? Bien sur, si vous ne voulez pas savoir, ne lisez PAS ce post !

J'ai trouvé des truc croustillants sur Puissance Pokemon !

Deja les sprites des pokemons males. Ils sont stylés de la même façon que ceux des version GBA, mais ont quand même été un peut mieux travaillé, avec parfois de trés belles poses.

Ensuite: connectivité avec Rouge Feu et Vert Feuille ! En effet, mettre une de ces cartouches dans la DS debloque des Magby et des Elekid sauvages !

Apparement, on pourrai transferer les pokemons des version GBA. De plus, si on le fait avec Deoxys, on peut choisir sa forme (je rapelle que Deoxys a 4 formes: attaque, defense, vitesse, normal)

Certains pokemons n'auront pas la même forme ni le même type seulon l'endroit ou vous les capturerez (c'est nottement le cas de Minomucchi qui possède une forme plante, une forme sol et une forme acier)

En fonction du sexe de votre pokemon, certains details de leur apparences changeront. (j'espere qu'ils auront fait quelque chose pour les machoppeur et makogneur parce qu'avoir un de ces pokemon femelle avec une apparence tellement virile, ça m'a toujour fait bizarre @_@ et inversement pour lippoutou et gardevoir, quoique dans le cas de gardevoir, un Kyrlia mâle peut evoluer differement...)

Vous pourrez faire evoluer vos pokemon des façon suivantes:

-niveau
-bonheur
-jour/nuit
-echange
-echange + objet special
-sexe (en effet, un male evoluera parfois differement d'une femelle, voir dans certain cas un des sexes n'evoluera pas !)
-lieu (certains pokemon n'evolueront que si ils montent de niveau dans u endroit precis !)
-niveau+objet (le pokemon evoluera en changeant de niveau si il tient un objet precis)
-attaque (en apprenant une attaque precise, le pokemon evoluera)
-pierre (comme dans les anciens jeux MAIS de nouvelles pierres: dark, light et awakening sont disponibles)
-avec un autre pokemon (avoir deux pokemon dans l'equipe, si le pokemon qui doit evoluer monte de niveau, il fusionnera avec un autre pokemon de votre equipe)
Haut
 
Message Publié : Lun 09 Oct 2006 10:41:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

OMG ! *attention je parle de son spoiler* Merci pour ses infos croustillantes Fast ! Cela s'annocne excellent ces nouveautés ! Si le sprite du pkmn change en fonction de son sexe on aura peut'être un gardevoir avec une pose plus féminine que jamais, vu que c'est un détail du sprite qui change, on peu supposer qu'elle aura de gros nichons!!... J'ai hâte.
ENc e qui concerne Deoxys, quel chance, d'avroir refait 2 fois la version V-F, j'en est 2. Je me demande si le pokédex poura avoir en mémoire les 4 formes, visionable à souhait... (Et de même, y'aura t'il encore de nouveau Zarbi et le retour d'un zarbidex comme dans Or et Argent?!) Pas la paine de tourner autour du pot, il me le faut !
Y a t'il des informations sur une possible connectivité avec des cartouches d'autres langues si quelqu'un se prend une cartouche import etc ? Ce serait tellement pratique...
J'ajoute qu'il semblerait qu'un Pokémon légendaire, d'après le site, aura la possibilité d'exploité les 17 types pokémon à soufait, cela en lui attachant une pierre élémentaire en fonction de ce qui vous chante... damn'...

EDIT: *attaque cardiaque* OMG... 2 nouveaux évoli... +_+
uarg.. Porygon...Z ! @_@
ARG!!! Une évolution de Rhinoféros *se retourne dans sa tombe*


Fast... JE COMMANDE LE JEU EN JAP par TA faute Image

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 09 Oct 2006 11:03:34    Sujet du message :
Anonyme

• Virgile
OMG ! *attention je parle de son spoiler* Merci pour ses infos croustillantes Fast ! Cela s'annocne excellent ces nouveautés ! Si le sprite du pkmn change en fonction de son sexe on aura peut'être un gardevoir avec une pose plus féminine que jamais!!... J'ai hâte.


Toujour en mode spoil !

Cherche pas, les pokemons males et femelles n'ont pas de grandes differences mophologiques. Par exemple, un papillusion femelle aura deux taches en plus sur les ailes, ect...un Gardevoir male ou femelle ne change donc pas des masses (et les machopeur/cogneur non plus malheureusement -_-). Mais je trouve le detail pluton sympa quand on sait que dans la nature en vrai les males et femelles ont des differences morphologiques...

D'ailleur, vous trouverez tous les sprites (males, femelles, iconnes, dresseur, ici =)
Pour l'instant, je n'ai pas vu de grandes differences, a par celles notées sur Puissance pokemon.

Apparement, on aura plusieur dresseurs "second roles" qui nous assisteront.

Hey, Virgile, tu devrai attendre, nan ? =3
Haut
 
Message Publié : Lun 09 Oct 2006 12:58:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Trop tard j'ai commandé, la tentation était... trop forte :p
mais cela n'empêche pas que je me jetterais sur la version française du jeu (de toute façon y'a 2 versions, alors je prendrais l'autre à ce moment là...)

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Oct 2006 18:28:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

• Citer
Et de même, y'aura t'il encore de nouveau Zarbi et le retour d'un zarbidex comme dans Or et Argent?!


Pas de nouveaux Zarbis, mais les anciens seront apparemment présents, donc Zarbidex oblige.
Mais ce que j'trouve cool c'est que la DS possède 2 emplacements de cartouche (DS et GBA) donc ça peut ouvrir un tas de possibilités d'accessoires pour le jeu via le slot GBA ( genre des Pokédex bonus complets ou des infos sur différents trucs, à acheter à part... s'pas le genre de Nintendo m'enfin on sait jamais... )


Spoilers à suivre :

Images de la "4ème Génération"

Les icones de pas mal d'entre eux

La liste de tous ceux connus à ce jour

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Dernière édition par Threedot le Mer 11 Oct 2006 22:24:58, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Oct 2006 21:22:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Marque quand même "spoiler" dans ton poste. =3

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Oct 2006 22:25:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Voilà, chef, ça vous ira ? Nan, sans rire, vu les noms des liens, j'me suis dit que ça suffisait n_n

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Oct 2006 22:03:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Je viens de recevoir le jeu!!
C'est magnifique... la boite est brilalnte pailleté, la cartouche aussi à une étiquette brillante somptueuse... Le manuel très propre dans l'esprit du jeu Pkmn précédent... je lance le jeu... Rendez vous bientôt pour mes commentaires !

EDIT: je viens (difficilement) de faire une pause apres 1/4 d'heure: c'est magnifique... la musique est superbe, le debut du jeu fait tres or/argnt je trouve (l'épisode que j'ai préféré) RAH j'y retourne +_+

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Oct 2006 22:40:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Han une évolution de Feuforève *_* Je veux è_é

En quelle langue Virgy? é__è

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 21 Oct 2006 12:47:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

A ton avis ?
Indice: le jeu n'est paru que dans un seul pays à l'heure actuel...

Au passage, j'ai constaté que la musique du centre Pkmn la nuit est différente que celle du jeu, il s'agit d'ailleur d'un morceau de musique totalement inédit.

J'ai eu le 1er badge après 3heures de jeu, comme d'hab: c'était une arene roche débutant par un racaillou et 2 pauvres gars à l'entrée ultra esquivable...
EDIT: 4 badges, et j'ai essayé le wi-fi avec Achoral: C'est excellent, que ce soit durant un échange ou lors d'un combat: le micro estactif tel un téléphone portable 100% du temps ! De quoi bien s'éclater pendant un combat avec des trucs du genre "Gwhahaha ! Maintenant tu vas souffrir je vais envoyer mon Pkmn ultime et il va réduire en poussière ton minus !" Bref, 100% top.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 21 Oct 2006 19:13:38    Sujet du message :
Anonyme

Date de sortie FR ?
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB