* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 22:25:16
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Jeu 26 Oct 2006 10:59:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Encore une question (oui je sais j'abuse un peu, mais je suis tellement impatient que je pense déjà à la strategie de mon équipe): apparement les seuls pokemons des versions GBA et GB que l'on ne peut pas trouver ce sont les starters et les legendaires, donc peut on trouver par exemple les pokemons fossiles ou minidraco?

Sinon je pense que je vais patienter car je préfère que si j'ai un jeu pokemon diamant ou perle, ce soit mon définitif, car j'ai pas envie que ma version japonaise soit "juste pour patienter". Merci beaucoup pour tout ces renseignement.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 02 Nov 2006 10:50:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Tu n'as même pas d'Aspicot sans le pokedex national si tu veux savoir :p
Mais il semble qu'une fois ce dex en poche, de nouveaux pkmn à l'état sauvage apparaissent un peu partout (il semblerait du moins, j'ai pas encore vérifié n'ayant pas encore ce dex), ainsi que: si tu joues avec une cartouche dans le port GBA tu déverouilles des pkmn sauvages (par exemple: joue à pkmn diamand jap avec une version ruby jap et tu croisera des Mangriff dés lors que tu as le dex national...) Mais sinon les starters et les legendaires se récupère uniquement par transfert dans le port GBA via le "parc retro-safari"...

EDIT: J'ai le dex national: l'astuce de flasher une rom jap sur cartouche EZ ne prend pas: il faut un vrai jeu GBA jap pour els récupérations de Pkmn... -_-'

A part ça, découvrte de dernier minute totalement inutile... donc à SAVOIR !
On peu faire du bruit en appuyant sur ses badges avec le stylet; et plus fort encore, les nettoyer avec ! (oui, ils devienent cradent/noir avec les jours qui passent.)

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB