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Super Smash Bros.Brawl
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Auteur :  BOBO [ Jeu 10 Juil 2008 10:33:39 ]
Sujet du message : 

C'était évident, tu en parlais tout le temps :P
Moi de mon côté je me suis amusé à faire du Wrecking Crew et du DK Jr ^^
Mais une seconde maintenant que j'y pense, si on peut enregistrer ces niveaux sur une carte SD, ça veut dire aussi qu'on peut les mettres sur le net et donc télécharger de nouveaux stages.... *cool*

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour mettre des images et des vidéos enregistrés du jeu à la carte SD en ligne ?
(en sachant que tout ça est au format bin)

Auteur :  Dioxaz [ Jeu 10 Juil 2008 17:34:40 ]
Sujet du message : 

Il semble que la solution se trouverait ici :
http://ssbb.l0nk.org/doc/index.html

Auteur :  BOBO [ Jeu 10 Juil 2008 20:27:45 ]
Sujet du message : 

Quel lien charmant! merci à toi et bien le bonjours à Istre!

Auteur :  TTH [ Dim 13 Juil 2008 13:07:03 ]
Sujet du message : 

Encore un remontage... mais cette fois, c'est pour un truc plutôt intéressant. M'voyez un peu :
http://fr.youtube.com/user/User232365
Ce gars s'est amusé, en se servant très probablement d'USB Gecko, à bidouiller SSBB afin de donner des effets "actions replayesques"... résultat : on peut jouer avec des personnages gigantesques... mais aussi, et ça ne fait que confirmer ce que j'ai supposé (oui, je suis génial...), jouer pendant une durée illimitée avec les transformations — du moins, avec Giga Bowser.

Il y a aussi d'autres types qui ont bidouillé Brawl de sorte à avoir le contrôle total de la caméra (du moins, en pause), ou encore superposer des éléments du créateur de stage... résultat, les possibilités sont surmultipliées, et c'est normalement pas dangereux pour la console ou la sauvegarde du jeu — d'ailleurs, vous pouvez même télécharger certains stages bidouillés...

D'ailleurs, je me demande s'il est possible de décrypter les données d'un fichier de stage et de les modifier... on pourrait alors avoir un éditeur de stage Brawl sur PC. Mais il doit y en avoir qui travaillent dessus... ou pas.

Je vous rappelle juste que l'outil employé n'est pas l'Action Replay Wii, qui n'est pas encore disponible — et pour cause, ils doivent trouver une astuce pour ENCORE contourner les mises à jour.

Auteur :  Sia [ Dim 13 Juil 2008 13:28:15 ]
Sujet du message : 

C'est moi ou les Kirby et Ganondorf géant sont vert O_o.

Auteur :  BOBO [ Dim 13 Juil 2008 14:33:23 ]
Sujet du message : 

Moi ce qui m'interressairait, ce serait de pouvoir mettre les unused tracks (comme "YOU CAN DO ANYTHING" ou "Ballad of the wind fish")

Sinon je me suis amusé à prendre quelques photos :

Image
Clu Clu Land Kirby!

Image
"Maria c'est toi?" "non moi c'est Mario!"

Image
Sonic the hedgehog 2 : Death Egg Zone act 0

Image
Le baiser fatal de Norfair!

Image
Un Ho-oH sauvage apparait! (c'est la seule et unique fois du jeu ou je l'ai vu)

Image
Lava Norfair Reef Zone...

Auteur :  Shadai [ Dim 13 Juil 2008 15:42:38 ]
Sujet du message : 

• Sia
C'est moi ou les Kirby et Ganondorf géant sont vert O_o.


[spoiler]C'est ceux du grand labyrinthe...[/spoiler]

Auteur :  Sia [ Dim 13 Juil 2008 15:58:56 ]
Sujet du message : 

Euh ouais... Sans vouloir être méchant, ça sert à rien de me donner une réponse que tu sais que je lirais pas...

Auteur :  TTH [ Dim 13 Juil 2008 19:31:11 ]
Sujet du message : 

• BOBO
Moi ce qui m'interressairait, ce serait de pouvoir mettre les unused tracks (comme "YOU CAN DO ANYTHING" ou "Ballad of the wind fish")


Ne confond pas "unused tracks" et "lost tracks". Car, il n'y a certainement AUCUNE musique "inutile" dans le jeu, et pour cause : il est tellement gros qu'il lui a fallu un disque double couche, donc ils avaient intérêt à optimiser leur machin... (surtout que certaines musiques, comme "Live & Learn", on été limitée à 2 minutes, et la musique a été "coupée" pour être bouclée ; ça m'a fait bizarre au début).


Sia : Tu verras en temps et en heure... m'enfin, c'est difficile de te l'expliquer sans trop en dire. Enfin, fini le mode aventure, et tu comprendras.


EDIT :
http://www.brawlsnapshots.com/snapshots ... =usb+gecko
Si vous voulez des images des bidouillages, en voilà. Y'a de ces trucs... :lol: Mais pas seulement des machins bidouillés, hein...
Y'a aussi deux images où on peut voir l'Alloïde Rouge... contrôlé par le joueur 1. Dommage qu'il faille USB Gecko pour faire ça...
Ah, au fait :
Image

Auteur :  Sia [ Jeu 17 Juil 2008 20:06:55 ]
Sujet du message : 

Lol Dahdédou.

EDIT: Vous en avez surement rien à presser mais j'ai enfin mon freeloader et donc dès que j'aurais ma Wii sur moi, je pourrais y jouer aussi. Je suis content. J'ai une t'ite question d'ailleurs, lorsque deux final smash se recontrent, ils "s'annulent" ou se "passe à travers"?

Auteur :  Shadai [ Jeu 17 Juil 2008 20:10:33 ]
Sujet du message : 

C'est impossible car il ne peut y avoir qu'une seule balle smash à l'écran.

Auteur :  TTH [ Jeu 17 Juil 2008 20:40:08 ]
Sujet du message : 

Par contre, je sens que nos bidouilleurs vont s'amuser à forcer le jeu... mais le résultat, ce sera peut-être un plantage de la console pur et simple. Ou bien un truc bizarre. Enfin, je suis certain que quelqu'un le fera un jour.

Auteur :  Lenaska [ Jeu 17 Juil 2008 21:04:27 ]
Sujet du message : 

De toute façon, c'est simple, lorsqu'un personnage utilise son final Smash, il est invincible. Je vois pas ou est le problême, les deux FS se croiseront mais ils ne s'annuleront pas.

Ou alors comme le dit TTH, la console plantera tout simplement. Avis aux hackers.

Auteur :  Shadai [ Jeu 17 Juil 2008 22:41:56 ]
Sujet du message : 

http://www.youtube.com/watch?v=s0Uc4NfP9hc


hum.

Auteur :  Sia [ Jeu 17 Juil 2008 22:49:23 ]
Sujet du message : 

C'est stylé.

Auteur :  TTH [ Sam 19 Juil 2008 18:07:38 ]
Sujet du message : 

(17/07/08 : )
• Shadai
http://www.youtube.com/watch?v=s0Uc4NfP9hc


hum.


Nan. C'est juste un montage. Bien foutu certes, mais c'est qu'un montage. Caméra fixe powaaa.


Au fait, j'serais curieux de voir ce que ça donnerait un Final Smash de Snake couplé au Dragoon, ou le FS de Peach — c'est surtout la caméra qui risque de foirer. 8D;;;

EDIT 19/07/08 :

Voilà, voilà... mon code ami Brawl !
5284-3197-1516

J'ai enfin pu avoir mon connecteur wifi Nintendo, et donc... ben voilà quoi. Mon pseudo, c'est TTH (comme ici quoi), mais j'ai pas encore pu faire de test... j'ai beau attendre en mode anonyme, y'a pas un rat. C'est peut-être ma connexion qu'est pas terrib'... enfin, 'faut essayer, hein.

Je suis en ligne actuellement. Prévenez-moi (par MP ou autre, mais ce sera certainement plus rapide par MP) si vous m'ajoutez.


Au fait, j'ai eu à plusieurs reprises l'erreur 52140 pour la Wii, jusqu'à ce que je désactive complètement mon pare-feu (donc je suis super vulnérable). Y'a pas moyen de remédier ça ? Parce que, même si c'est un peu mon style de jeu dans Brawl, j'ai pas trop envie de faire le kamikaze avec ça. XD

Auteur :  Fantasy [ Lun 21 Juil 2008 21:04:11 ]
Sujet du message : 

Un topic SSBB.
Je vais pouvoir clamer ma joie ici aussi.

Mais je suis contenteeee. J'ai réussi à faire 11 au Combat Cruel avec Lucario.
C'est Jouissif.


• Lenaska
De toute façon, c'est simple, lorsqu'un personnage utilise son final Smash, il est invincible. Je vois pas ou est le problême, les deux FS se croiseront mais ils ne s'annuleront pas.

Ou alors comme le dit TTH, la console plantera tout simplement. Avis aux hackers.


Même ROB est invincible pendant son final smash ? Tu es sur ? ôO

Auteur :  Achoral [ Lun 21 Juil 2008 22:23:50 ]
Sujet du message : 

Oui. Même si il est dos à toi pendant qu'il fait son Final Smash, t'auras beau le frapper, il n'aura rien.
De même pour Wario.

Auteur :  lanzvata [ Mar 22 Juil 2008 01:28:54 ]
Sujet du message : 

Dites , après avoir abusé à fond de l'usine à cd , j'ai constaté que les CDs ne tombaient plus . J'en déduis donc que j'ai pris tout les CDs du jeu . Il me reste cependant 3 cases bleues dans les défis et un cd en rouge qui est celui de mario 64 . Néamoins , une musique du jeu me pose problème :
la musique du combat cruel . Cette musique est la seule qui ne figure pas dans mon soundtest et est aussi la seule qui n'a aucune solution pour être débloquée sur jeuxvideos.com .
Dois je en conclure que cette musique est la seule indébloquable du jeu , de la même manière que la musique de giga bowser n'était ni associée à un niveau et ni ecoutable dans le soundtest de smash bros melee ?

Auteur :  Shadai [ Mar 22 Juil 2008 14:23:57 ]
Sujet du message : 

Je crois qu'il en est de même pour certains niveau de ESS :\

Auteur :  TTH [ Mar 22 Juil 2008 17:37:18 ]
Sujet du message : 

En fait... la musique du combat cruel est indéblocable, et ça doit bien être la seule (si on exclut les musiques des mini-jeux de WarioWare je crois).
Et c'est bizarre, car la musique du concours de HomeRun est disponible, même pour les stages persos.

Auteur :  BOBO [ Mar 22 Juil 2008 21:21:06 ]
Sujet du message : 

Rassurez-moi, le remix du level 1-3 dans Super Mario Land est bien déblocable en CD?

Auteur :  Lenaska [ Mar 22 Juil 2008 21:22:07 ]
Sujet du message : 

• BOBO
Rassurez-moi, le remix du level 1-3 dans Super Mario Land est bien déblocable en CD?


• TTH
En fait... la musique du combat cruel est indéblocable, et ça doit bien être la seule (si on exclut les musiques des mini-jeux de WarioWare je crois).


= oui.

Auteur :  lanzvata [ Mer 23 Juil 2008 21:22:16 ]
Sujet du message : 

Sympa la partie online entre tth , moi et shad . C'est à refaire , surtout que j'ai une revanche à prendre sur mr game&watch .
Je comprend pas comment fonctionne le online par rapport aux lags par contre . Parfois c'est net et parfois ça lague tellement que s'en est injouable .

Auteur :  Lenaska [ Mer 23 Juil 2008 21:28:09 ]
Sujet du message : 

Ca dépends de la personne contre qui tu joues et de ta connection.
Forcément, la vitesse de la connection sera la vitesse de la personne la plus lente.

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