* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 21:56:05
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4369 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 175  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 26 Juin 2008 23:19:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

• TTH
Enfin, si ce que tu dis est vrai, alors ça serait bien pratique, comme ça, plus besoin d'acheter une carte SD si on a déjà une clef USB — enfin, si bien sûr le système les tolèrera.


j'ai retrouvé ma source
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026561-un-peripherique-usb-sur-wii.htm

j'ai extrapolé un peu vite sur le stockage de masse, mais c'est ce qui semble être le plus probable. Sauf si c'est encore une balance en USB olol
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 26 Juin 2008 23:28:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

• Sia
Fire Emblem n'est pas à débloquer, d'ailleurs le site français l'a "oublié" dans la liste des démos, c'est bien ce que je pensais, ils l'ont carrément enlevé...


Evidemment, il n'est sorti qu'au japon, il n'est disponible QUE sur la version japonaise.

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Juin 2008 08:51:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Image

C'est le grand jour ! et un seul commentaire à chaud : l'attente fut longue mais pas vaine.
Σ( : >

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Juin 2008 09:54:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Et dire que moi qui possède une version japonaise sera surement le dernier à y jouer... Que c'est ironique :P . Eclatez-vous bien hein ;) .
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Juin 2008 10:06:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Qui est ce petit bonhomme rouge sur l'image de Pisuke ?

On peut l'utiliser pour quelque chose.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Juin 2008 10:44:34    Sujet du message :
Anonyme

• Lenaska
Sinon j'ai découvert deux trucs: Sheik est prononcé Chèque (bancaire?) au lieu de Shik.


as si mal, je l'ai toujours prononcé "chèïk", on s'en approche. =p

• Lenaska
Et Poissirène dit ENFIN Poissirène.


Il disait déjà poissirène Oô j'ai toujours trouvé ça drôle d'entendre cette voix sucrée de pouffe faire "Poissi poissi poissirèèèèèèèèèèèèène" en plein milieu d'un combat de grosses brutasse =p
Haut
 
Message Publié : Ven 27 Juin 2008 10:54:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Moi je l'ai toujours prononcé "Tchèque", mais en plus rapide, "Check" quoi.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Juin 2008 10:56:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Image
Wouhou, enfin fini. S'il y a d'improbables intéressés pour les fichiers .svg du décompte, demandez par PM. Bien sûr, c'est improbable.


Sinon, j'pourrai pas avoir le jeu avant cet après-midi, et j'ai toujours pas reçu mon connecteur WiFi... Diantre.

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Juin 2008 12:27:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
Inscription : 13 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Royaume de Tristain

Je devrais normalement me payer Wii+Brawl dès Ça me dit.

Sinon, j'essayerais quand même de configurer ma Wii pour la Wi-fii, toussa.

Mais putain ce que chuis pressé.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Juin 2008 16:04:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Bon, j'ai craqué, il n'était qu'à 45€, je l'ai pris, je l'essaie tout à l'heure.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Juin 2008 18:13:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

Je viens de me l'acheter...

Et je m'aperçois que Lucario...

EST EN FRANCAIS LOL.

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Juin 2008 18:44:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Moi j'ai toujours pas de wii, mais ça m'a pas empêché de jouer au à ce jue tout l'après-midi à la Fnac (le type de la sécurité à été obligé de me fouttre dehors XD) c'est la toute 1ère fois que je jouais à ce jeu, 2 ans que j'attendait ça, comme c'est aussi la 1ère fois que je touche à une wiimote avec le nunjukmachin, j'était assé déboussolé, après avoir appris les commandes, je fini par reprendre mes marques, les anciens perso se manient comme dans melee, Mario est toujours autant facile d'accés (à part cet enfoiré de FLUDD, j'ai pas réussi à le maitriser) parmis les nouveau persos, j'ai adoré King Dedede, on dirait Kirby en plus fort et plus lent. le terrain destination finale est plus que magnifique quand on le voit en direct (la quasi-totalité aussi, exepté le Pictochat, le DK arcade et le Game & Watch sont beaucoup mieux)
Mon terrain préféré reste le royaume champiternel, il respecte totalement le jeu original, en plus il aprend aux jeunes l'emplacement des Warp Zones :P
Mon seul regret étant que je n'ai pas pu essayer Sonic et South Island Mega-Drive...
Donc comme je le disait, j'ai pas de Wii, mais ça m'a pas empèché d'acheter le jeu (comme ça quand j'aurai la console, j'aurai pas de soucis de rupture de stock :P)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Juin 2008 19:03:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

• Kekun
Moi je l'ai toujours prononcé "Tchèque", mais en plus rapide, "Check" quoi.
Sheik Sheik Sheik... Sheik Sheik Sheik... Sheik your booty !... Sheik your booty
run run run run run run run ...
Σ( : >


Bon, sérieusement j'avais préparé le grand événement en compilant les données du DOJO dans des fichiers pdf. Si ça vous intéresse d'imprimer les checklists des trophées et vignettes à collectionner :

Checklist des trophées

Checklist des vignettes

Et aussi :

Liste des éléments secrets

Liste des musiques

Enjoy !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Juin 2008 19:56:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Merci Pisuké :)

Bon, j'ai joué au moins deux heures à l'émissaire, j'adore. Je pensais pourtant que ce mode m'aurait emmerdé mais non, il est fun et permet d'essayer les personnages du jeu. J'ai hâte de débloquer Sonic.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Juin 2008 20:00:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• Fast Ash
• Lenaska
Sinon j'ai découvert deux trucs: Sheik est prononcé Chèque (bancaire?) au lieu de Shik.


as si mal, je l'ai toujours prononcé "chèïk", on s'en approche. =p

• Lenaska
Et Poissirène dit ENFIN Poissirène.


Il disait déjà poissirène Oô j'ai toujours trouvé ça drôle d'entendre cette voix sucrée de pouffe faire "Poissi poissi poissirèèèèèèèèèèèèène" en plein milieu d'un combat de grosses brutasse =p


1° Ouais moi aussi, mais j'ai trouvé ça bizarre en fait xD L'habitude.

2° Il me semblait qu'il disait Magicarpe x_x; Autant pour moi ^^;

Bon bah, je viens de passer l'après midi avec Malan à y jouer, on a débloqué Sonic (L'ESS à deux ça roxx. x: ), et je l'aime bien comme perso.
Pour l'instant mes mains sont Pit/Lucario (même si je joue mal avec), et Sonic. Zelda est mise de coté, je sais déjà jouer avec elle X)

Très bon jeu, comme on le pensait :3 Encore plus marrant à deux =)

Edit: Je joue avec la Wiimote + Nunchuk. Y'a un moment d'adaptation quand même =/

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Juin 2008 20:07:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

• Shadai
Je viens de me l'acheter...

Et je m'aperçois que Lucario...

EST EN FRANCAIS LOL.
Par contre ils ont été assez intélligents pour laisser les cris jap', et pas les affreux grognements US. \o/

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Juin 2008 20:39:17    Sujet du message :
Anonyme

J'ai aussi été faible.

Je l'ai aussi acheté.

J'aime.

J'ai débloqué Marth et fait une bonne dizaine de niveau de l'émissaire et fini le monde classique avec le dresseur et Wario. J'ai quand même hâte d'avoir Ganondorf, Snake et Sonic.
Haut
 
Message Publié : Ven 27 Juin 2008 21:05:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Vous pouvez maintenant m'ajouter à la liste des possesseurs de Brawl. J'l'ai eu tout à l'heure, vers 5h30 — c'est mon papa qui me l'a ramené, il revenait d'un examen médical. 'tain, ç'que j'avais été frustré, j'ai dû rentrer chez moi à pied (j'étais à l'épicerie de mes parents juste avant, car mon père était pas là) et il commençait à pleuvoir. Sous mon bras : le jeu tant attendu... et impossible d'y jouer. Pensez-vous, une fois rentré, j'me suis jeté sur la console. XD

Premières impressions : ce jeu roske sa reum. Il m'a quand même fallu un temps d'adaptation... d'ailleurs, j'ai eu l'air malin en me suicidant avec Meta Knight avec son spécial côté en Classique, alors j'ai changé de perso et pris Mario. Mais même avec un personnage dont je connaissais déjà les coups, y'a quand même eu une latence.

Jusqu'à maintenant, j'ai débloqué, dans l'ordre : Captain Falcon (2 reprises, j'ai foiré mon retour sur la plate-forme avec Mario), Ness, Marth (2 fois aussi, Olimar est marrant, mais j'le maîtrise pas encore), Snake et Luigi.

Me reste encore à attendre que je reçoive le connecteur wifi, et j'aurais la totale. Wouhou.

Sinon, je sais que plus personne ne va là-bas mais... Le DOJO!! a été mis à jour à l'occasion de la sortie européenne de Brawl, et on a une troisième série de photos à volontés, doublée avec la version japonaise. On en aura peut-être une quatrième avec les européens en tant que photographes cette fois.

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Juin 2008 21:24:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Azy, vo us me faites baver! *Trop hâte de jouer à l'ESS* Sinon, lorsqu'une béstiole de Pokemon trainer est fatigué, est elle vraimment injouable? Et Dracaufeu est il si lent que ça?
Désolé de faire mon gros lourdingue, mais j'aimerais rapeller qu'il faut éviter de spoiler l'ESS, je sais que vous ne l'avez pas fait et que ça peut paraitre déplacé de ma part, mais j'y tiens beaucoup ;) d'autant que je me suis déjà fait spoiler pas mal de chose (même si je sais que connaitre la gueule d'un boss final absolument pas charismatique et sans surprise, ça m'empêchera pas d'apprécier le jeux, mais je voudrais pas qu'on me spoil tout les détails de l'histoire/momment émouvants/réfférences/gags...
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Juin 2008 03:16:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

Acheté à midi et je n'ai pu y jouer qu'à minuit ( c'est ça l'ennuit quand on accompagne une mèure qui met 3 ans pour faire ses courses et qui décide d'aller voir une amie pour lui dire bonjour 5 minutes . Elle n'a pas pensée une seule seconde que cette amie nous inviterai à diner chez elle . Resultat : rentré chez moi à 11h30 ) . Pour y avoir passé 3 bonnes heures dessus en solo ( les potes c'est pour demain ) , je peux déjà dire ceci :
Ce jeu est enorme . Je suis nul mais j'adore déjà . La jouabilité diffère vraiment de smash melee , graphiquement c'est encore plus beau que je ne le pensais avec les videos youtube et l'ESS m'eclate bien .

Je regrette juste un truc : le mode online lag à mort , ce qui rend les parties chiantes .

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Juin 2008 10:22:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

• Sia
Sinon, lorsqu'une béstiole de Pokemon trainer est fatigué, est elle vraimment injouable? Et Dracaufeu est il si lent que ça?
Non. Tu vois que le poké est fatigué lorsque tu ne bouges pas : il aura l'air essouflé. Si tu bouges sans arrêt tu ne t'en rendras pas compte, vu que ça ne changera rien. Le poké sera juste plus léger et tapera moins fort.

Et Dracaufeu, bah...c'est un personnage à classer avec Bowser, Ike et DK, quoi. Lent et bourrin.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Juin 2008 10:43:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

N'oublie pas Dadidou/Dedede. :P


Apparemment, la quasi-totalité des voix des Pokémon a été changée... j'en reconnais aucune de la série, ni de Melee... et d'ailleurs, ces voix sont pas géniale — on se croirait revenu à la première génération.

Rassurez-moi : celle de RONDOUDOU n'a pas été changée, au moins ? Parce que je trouvais celle de Melee marrante... :?

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Juin 2008 10:58:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

C'est d'ailleur bizzarre que Dracaufeu soit lent, alors qu'il est un Pokémon très rapide dans les jeux...
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Juin 2008 12:58:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• TTH
N'oublie pas Dadidou/Dedede. :P

Rassurez-moi : celle de RONDOUDOU n'a pas été changée, au moins ? Parce que je trouvais celle de Melee marrante... :?
Tant que c'est pas la même que dans le premier smash bros, ça va. En passant, Rondoudou doit bien être le seul perso auquel je préfère sa voix française :P .
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Juin 2008 16:38:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

• TTH

Rassurez-moi : celle de RONDOUDOU n'a pas été changée, au moins ? Parce que je trouvais celle de Melee marrante... :?


Désolé.

Je la trouve pire que celle de melee.

Tiens au fait : http://www.smashbros.com/fr/gamemode/etc/etc03.html

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4369 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 175  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB