* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024 18:31:59
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4369 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 28 Juin 2008 20:58:51    Sujet du message :
Anonyme

• BOBO
C'est d'ailleur bizzarre que Dracaufeu soit lent, alors qu'il est un Pokémon très rapide dans les jeux...


Parce qu'un pokémon fort et rapide aurai rendu l'équipe pokémon trop peu équilibrée. Il n'y aurai alors aucun intérêt à utiliser Carapuce ou Herbizarre.

"Mais alors ils auraient pu mettre un autre pokémon °O°"

Ben non, parce que l'intérêt de cette équipe c'est justement qu'elle propose les 3 premiers pokémons apparu à trois stades d'évolution différents.
Haut
 
Message Publié : Sam 28 Juin 2008 21:23:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

C'est un peu comme Mewtwo dans Melee tout ça, de plus rien ne dit que lorsqu'on dit qu'il a une grande vitesse dans le jeux, c'est forcement ses déplacements, ça peut être ses attaques qui sont rapides ;) .
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Juin 2008 21:48:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Je me doute bien que ça fait partit d'un équilibre pour pas que le perso soit trop fort (quoique qu'and on regarde les finals smash de certains..)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Juin 2008 23:06:04    Sujet du message :
Anonyme

Faut encore réussir à les sortir, les final smash.

Perso, en deux parties de mode classiques (wario et le dresseur) je n'en ai sorti qu'un seul.
Haut
 
Message Publié : Dim 29 Juin 2008 04:08:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

J'ai finis l'émissaire subspatial il ya quelques heures . Tout ce mode était un régale : les niveaux étaient jolies et varriés , les ennemis marrants et même s'ils étaient répétitifs ils m'ont donnés quand même pas mal de fil à retordre . Les cinématiques , je les ai adorées et ça rendait les personnages tous très attachants .
Avec tout ça , je m'attendais à une fin vraiment énorme et .... et ben non , voilà le seul gros défaut que j'ai trouvé : je suis super déçu par la fin du jeu qui me parait décousue du reste de l'aventure :

[spoiler]Tabbou , si j'ai bien compris , a manipulé tout les gros méchants du jeu en se " faisant passer pour la créa main" ( si j'ai bien compris il la controlait depuis le début comme une marionette .) tout ça pour plonger le monde dans l'univers subspatial . Ca ok .
Son combat final était difficile ( il ya notamment une attaque qui m'insupporte car on ne peut la contrer d'aucunes manières ) mais la musique choisie me déplait fortement car elle manque d'intensité . Celle de destination final aurait parfaitement convenue je trouve)

Mais mon vrai mécontentement c'est lorsqu'on le bat . Il meurt , le monde redevient normal et après ? Nos héros redeviennent de simples figurines alors que durant tout le jeu ils luttaient pour ne pas le devenir ? Et ces relations qu'ils ont construites au cours de l'aventure , c'est zappé comme ça ? Et la peine de ROB pour ses amis morts , les amitiés formées entre les personnages comme samus et pikachu ...
Alors 3 possibilités : soit je me plaint pour rien car la fin est géniale mais je n'ai pas compris le sens caché , soit j'ai visionné un bad ending car je n'ai pas finis l'ESS à 100% , soit la fin pue effectivement et je l'ai dans le fion . Quelqu'un pourrait me dire quelle est la bonne réponse et m'expliquer pourquoi si c'est la 1ere ?[/spoiler]

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 29 Juin 2008 07:50:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Fast Ash
Faut encore réussir à les sortir, les final smash.

Perso, en deux parties de mode classiques (wario et le dresseur) je n'en ai sorti qu'un seul.

On peut mettre que ça dans la liste des objets :P
moi je me suis amusé à faire ça avec les trophés aides, je me suis bien régalé pour une 1ère fois ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 29 Juin 2008 11:28:22    Sujet du message :
Anonyme

Ouais mais à ce moment la, si c'est un choix décidé, faut pas se plaindre ! 8D
Haut
 
Message Publié : Dim 29 Juin 2008 12:24:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Le boss de l'émissaire est abusé quand même.

[spoiler]Il a une attaque quasiment impossible à esquiver, elle envoie presque toujours nos persos hors de l'écran, c'est frustrant. Un boss ne devrait jamais avoir d'attaque imparable, où est le fun?[/spoiler]

En plus, comme je jouais avec un ami, on commençait à trouver une bonne équipe (Dadidou, Sonic, DK, Bowser, Kirby...) et...sa téloche est tombée en panne xD

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 29 Juin 2008 12:47:23    Sujet du message :
Anonyme

J'approuve le fait que le boss est abusé.
[spoiler]
J'ai toujours trouvé ça nul les boss qui arrivent à tuer un personnage sans qu'on ai pu le toucher et presque au début du combat (pauvre Dadidou T_T) et qui possède des attaques dont il est impossible de se protéger.

Sinon niveau design, je le trouve pas mal, le problème c'est qu'il est...injuste. Ça me donne le même effet que les perso ordi de Sonic Shuffle qui arrivent à lire les cartes des autres joueurs et prennent sans hésiter les meilleures systématiquement.[/spoiler]
Haut
 
Message Publié : Dim 29 Juin 2008 13:05:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

[spoiler]L'attaque est imparable, mais pas inesquivable hein !
En utilisant le shield en appuyant sur la touche bas, on fait une esquive qui permet d'éviter les ondes de chocs produites par les ailes o:
Il faut un certain rythme pour réussir par contre, j'y arrive pas à chaque fois ^^;

Et je l'ai bien aimé moi le boss. xD[/spoiler]

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 29 Juin 2008 14:10:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Moi en tout cas, je trouve que pour un boss final il manque de charisme. Surtout quand on le compare aux enemis normaux de l'émissaire subspatiaux qui sont bourrés de charisme, on dirait qu'ils manquaient d'imagination lorsqu'ils l'ont fait.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 29 Juin 2008 18:28:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

• Lenaska
[spoiler]L'attaque est imparable, mais pas inesquivable hein !
En utilisant le shield en appuyant sur la touche bas, on fait une esquive qui permet d'éviter les ondes de chocs produites par les ailes o:
Il faut un certain rythme pour réussir par contre, j'y arrive pas à chaque fois ^^;

Et je l'ai bien aimé moi le boss. xD[/spoiler]


[spoiler]Tu peux faire des roulades aussi, testé et approuvé.[/spoiler]

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 29 Juin 2008 19:59:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Juste pour préciser au passage, demain normalement (ou sinon dans la semaine) j'aurai enfin une Wii avec le jeu qui va avec.
PS : Fuck la virtual console avec son Ristar occidental et l'absence de jeux jap comme Puyo Puyo, Monster World IV ou Pulseman, je garde l'émulation.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 29 Juin 2008 21:32:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Je viens de finir l'Émissaire Subspacial, et j'ai aussi débloqué tous les personnages.

De ce qui du boss final...
[spoiler]... Tabbou, c'est un sale enfoiré de mayrde. Début du combat, j'ai même pas le temps de l'attaquer qu'il me choppe avec son espèce de truc jaune, je peux pas vous le décrire, et PAF !, expulsé. Sonic, "You were too sloooow!"
Même chose avec les cercles rouges de la mort qui tue : Captain Falcon apparaît (troisième perso choisi), et re-PAF !, "Show me abuse!"[/spoiler]

Mais côté déception... eh bien, ça pourrait paraître être un, hum, retournement inattendu de situation, mais ce qui m'a le plus déçu dans le jeu... ce sont les voix françaises des Pokémon. Eh oui, autant celles de Melee ou de la série étaient marrantes ou collait à peu près, avec un petit mais suffisant jeu d'acteur, les nouvelles sont tout simplement IGNOBLES. Celles que je regretterai le plus sont celle de QULBUTOKÉ et RONDOUDOU... le premier parce que le côté un peu "gnééé" a disparu ; le second car... ben, diantre, celui ou celle qu'à fait la nouvelle voix avait un marshmallow dans la bouche ou quoi ? 'prononce même pas "Rondoudou", nan, on a un truc incompréhensible.

Peut-être bien qu'ils ont changé les voix pour des raisons de droits d'auteur ou tout le bardaff, et que ç'aurait davantage repoussé la sortie européenne... mais franchement... l'anticipation, ça leur dit rien ? Limite, s'ils ne pouvaient absolument pas, qu'ils eussent fait quelque chose de décent !.. Enfin, ça n'a pas l'air d'être à leur portée, ou bien ils sont tous comme moi et sont pratiquement incapable de dire si une voix est correcte ou pas sans avoir de base — sachant que moi, je prends Melee comme base ; eux ne l'ont certainement pas.

Pour résumer, une grande partie de la VF est bâclée.

Cependant, le seul truc "bien" avec la VF des Pokémon... ce sont les cris de LUCARIO (et pas la voix, mais ça...), qu'ils ont repris de la version japonaise, comme Achoral l'avait signalé. Le son N°22 dans le test sonore, le cri "d'étoile filante", résume ce que je veux dire. :P

J'ai juste un dernier truc à dire à ce sujet... en fait, c'est pas vraiment une critique mais... vous vous souvenez, de mon hypothèse quant au fait qu'il y ait deux traducteurs pour Brawl, du moins pour le DOJO!!, à supposer qu'ils aient collaboré ?.. Eh bien, c'est à la fois vrai et faux. Vrai, parce qu'ils étaient bien deux... Faux, parce que ce n'étaient pas des "ils", mais des "elles". 8D;;;

PS : Mr. Game & Watch roske sa maman. Et R.O.B. est marrant aussi.

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 29 Juin 2008 21:34:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

N'allez pas dire qu'on vous ne l'avez pas dit. °D
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 29 Juin 2008 21:37:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Game&Watch je le trouve sincérement plus nul que dans Melee. J'dois être le seul à penser ça, mais bon. x_x

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 29 Juin 2008 21:41:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Moi c'était un de mes persos préférés dans melee (le retro pur :P)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 29 Juin 2008 21:55:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Vous êtes durs avec cette VF, moi je la trouve très bonne. Mais j'ai aussi passé la phase "exigeant extrême", que d'autres ont encore ici.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 29 Juin 2008 22:57:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

Je suis déçu par sheik, il etait beaucoup plus maniable dans melee (lancer d'ailguilles, chaine, dash attack) maintenant on lance 3 aiguilles maxi au lieu de 6, on doit rappuyer sur le bouton pour lancer, la chaine est hyper lente, et l'attack dash...je passe.

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 29 Juin 2008 23:40:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

• Shadai
Je suis déçu par sheik, il etait beaucoup plus maniable dans melee (lancer d'ailguilles, chaine, dash attack) maintenant on lance 3 aiguilles maxi au lieu de 6, on doit rappuyer sur le bouton pour lancer, la chaine est hyper lente, et l'attack dash...je passe.
Son smash haut a été affaibli aussi.

C'est comme Peach, ils ont essayé de l'égaler avec les autres personnages. Maintenant Peach a des sauts de merde, son smash bas n'inflige plus 80% si tu sais bien le placer, elle n'a plus de chaingrab (à moins que), etc...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 03:41:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

[spoiler]Pour ceux qui ont terminés l'ESS , j'aimerais savoir une chose sur la fin car plus je la visionne et plus je m'interroge sur ce qu'il advient des héros : On les voit regardant le soleil couchant . Comme ils ne bougent pas dutout , je me suis dis qu'ils étaient redevenus des trophées ( ce qui rendrait la fin vraiment bizzard ) . Cependant ils ne sont pas posés sur des cocles donc cela me laisse penser qu'ils admirent simplement le décors en savourant leur victoire sur tabbou , et le fait qu'ils ne bougent pas c'est juste un effet que les créateurs ont voulus donner .

Au final , ils sont redevenus trophées ou pas ?[/spoiler]

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 09:48:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

[spoiler]Nah, C'étais juste pour la pose. Stoo.[/spoiler]
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 10:54:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

j'y ai joué chez un pote qui vient de l'avoir, ben j'ai pas aimé 8D

*retourne jouer à la Dreamcast*
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 12:15:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 12:34:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

• lanzvata
[spoiler]Pour ceux qui ont terminés l'ESS , j'aimerais savoir une chose sur la fin car plus je la visionne et plus je m'interroge sur ce qu'il advient des héros : On les voit regardant le soleil couchant . Comme ils ne bougent pas dutout , je me suis dis qu'ils étaient redevenus des trophées ( ce qui rendrait la fin vraiment bizzard ) . Cependant ils ne sont pas posés sur des cocles donc cela me laisse penser qu'ils admirent simplement le décors en savourant leur victoire sur tabbou , et le fait qu'ils ne bougent pas c'est juste un effet que les créateurs ont voulus donner .

Au final , ils sont redevenus trophées ou pas ?[/spoiler]

[spoiler]
Effectivement ils sont pas sur des socles mais c'est parce qu'ils ont voulu faire un truc sur le modèle de l'intro, avec tous les persos, comme le dit blaike c'est pour la pose aussi.[/spoiler]

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4369 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB