* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 11:09:56
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4369 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 17:53:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

• Blaike
N'allez pas dire qu'on vous ne l'avez pas dit. °D

Si. Vous ne "nous" l'avez pas dit. Par contre, vous l'avez "dit". :P
Avouez que la différence est subtile. 8D

• Lenaska
Game&Watch je le trouve sincérement plus nul que dans Melee. J'dois être le seul à penser ça, mais bon. x_x

"Plus nul", dans ce cas, c'est pas si surprenant, si on le considérait déjà comme nul — après, y'a des cas de retournements, je pense à Eggy.
'faut juste savoir bien s'en servir... et même en ne sachant pas très bien s'en servir, on peut quand même faire des trucs bien. Mais la différence se fait quand même sentir entre Melee et Brawl — j'utilise BEAUCOUP MOINS "Chef" et "Judge", par contre, j'ai tendance à employer la "Tour G&W", qui consiste à enchaîner un SpéHaut puis un AirBas, recouvrant une zone verticale assez conséquente, mais ça doit être facilement parable ; j'ai juste pas encore eu l'occasion de jouer contre un humain. Je sais, le "spammage" d'attaque, c'est mal.

• Adamis Fox
Vous êtes durs avec cette VF, moi je la trouve très bonne. Mais j'ai aussi passé la phase "exigeant extrême", que d'autres ont encore ici.

Ben... en fait, j'en demandais pas tant que ça. 8D;;
C'est juste que je trouve dommage que les voix des Pokémon aient été changées, alors que celles de la série étaient correctes ; car les nouvelles, ben franchement... j'aime pas.
Après, ça correspond peut-être à beaucoup pour eux (toujours avec l'histoire des droits, etc.), donc... j'ai pas d'autres choix que de m'adapter. :P


Ah au fait, pour les curieux : les bugs n'ont pas été corrigés depuis les versions Jp et US (encore heureux, y'aurait eu des problèmes sur le online et les vidéos). Donc, on a le droit à notre Gigadoudou ou au PictoPounding. :P

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 18:20:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• TTH
• Lenaska
Game&Watch je le trouve sincérement plus nul que dans Melee. J'dois être le seul à penser ça, mais bon. x_x

"Plus nul", dans ce cas, c'est pas si surprenant, si on le considérait déjà comme nul — après, y'a des cas de retournements, je pense à Eggy.
'faut juste savoir bien s'en servir... et même en ne sachant pas très bien s'en servir, on peut quand même faire des trucs bien. Mais la différence se fait quand même sentir entre Melee et Brawl — j'utilise BEAUCOUP MOINS "Chef" et "Judge", par contre, j'ai tendance à employer la "Tour G&W", qui consiste à enchaîner un SpéHaut puis un AirBas, recouvrant une zone verticale assez conséquente, mais ça doit être facilement parable ; j'ai juste pas encore eu l'occasion de jouer contre un humain. Je sais, le "spammage" d'attaque, c'est mal.


Ben, justement, moi je trouvais G&W pas si mal sur Melee xD Maintenant je le trouve trop changé ><...
Et la "Tour G&W" n'était pas possible dans melee, étant donné qu'on ne pouvait pas attaquer après avoir utilisé "Fire" :p

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 19:52:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Dans l'ensemble, je me régale en parcourant ce jeu. La prise en main a été difficile au départ, comme je l'avais imaginé, significativement différente de Melee (mais je me souviens avoir également pesté en passant du premier volet à Melee), puis passé un temps d'adaptation c'est que du bonheur. J'adore l'émissaire subspatial, le créateur de stages, la bande son... enfin ce serait trop long de tout citer, relisez les deux ans de topic.
Σ( : >

Après, il est vrai que je ne suis pas toujours fan de la balle Smash.
La survie et la chance sont devenus deux éléments au centre des matchs.
Quant à l'évolution du gameplay de certains persos comme Sheik, Rondoudou ou Peach, elle laisse à désirer.

On ne peut définitivement pas dire que Brawl remplace Melee en mieux, ce serait plutôt un autre jeu érigé aux côtés de Melee et proposant des alternatives. Mais bon, vu le peu de temps que j'ai passé sur Brawl, il est pour moi encore trop tôt pour juger de façon claire ce qui m'a plu ou déplu.

EDIT : Quelques fonds d'écrans et goodies

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 20:02:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Leny :
Je sais bien qu'on ne pouvait pas attaquer après "Fire" dans Melee, j'ai juste dû mal m'exprimer. (Ou bien on pouvait interpréter mon message de plusieurs manières, mais passons.) Et puis, la clef ne faisait pas plonger.
Mais ce changement est quand même une belle amélioration, et bien que "Parachute" a vu sa fonction modifiée (il avait une des meilleures expulsions, voire LA meilleure), G&W se retrouve avec l'un des meilleurs redressements du jeu. Ça permet même de faire des combos of doom, ou organiser un suicide-attaque météore avec la clef. 8D;; (Je fais presque toujours ça contre les ordis quand il leur reste qu'une seule vie.)
Mais après, ces changements ne sont pas au goût de tout le monde... mais pour moi, ce sont des améliorations, je vais juste devoir réadapter mes techniques.


Ah au fait, les voix allemandes des Pokémon ont aussi été changées... juste pour l'anecdote, bien sûr.

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 23:24:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

Dites , j'ai une question ( encore D: ) concernant l'emissaire subspatial . J'ai voulu le finir à 100% en trouvant tout les items planqués et les persos . Tout mes mondes sont désormais clignotant sur la carte , indiquant que je les ai bien torchés comme il faut . Tous , non , quelque part vers la fin de la carte , un petit village d'irréductibles gaulois ... je m'égare là . Enfin bon , mon problème c'est qu'il me reste 3 mondes qui ne sont pas achevés :
[spoiler]Et quand je dis 3 mondes ,c'est plutot 1 monde puisque c'est le labyrinthe de tabbou . Comme vous le savez son monde est en 4 parties . J'en ai que une qui est finie et qui clignote mais les 3 autres restent des drapeaux . Je ne comprend pas pourquoi car c'est techniquement le même monde donc je ne sais pas quoi faire maintenant . Je les ai tous explorés , j'ai battu tabbou en commençant à chaques points de sauvegardes du monde .... [/spoiler]

Donc voilà , j'en suis à 99% et je ne sais pas comment obtenir le dernier pourcentage manquant . Quelqu'un a il une idée ?

Et il mourut .....FIN .
Dernière édition par lanzvata le Mar 01 Juil 2008 03:05:53, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 01 Juil 2008 00:03:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Alors:

[spoiler]En fait, tu l'as surement remarqué, sur la carte du dernier monde, il y a quatres cristaux "arc en ciel". Ces cristaux te permettent de refaire ton équipe, mais également de te téléporter à un autre cristal, qui corresponds à une autre zone du monde.

En fait, les drapeaux correspondent à un cristal (le drapeau en bas à gauche correspond donc au cristal en bas à gauche).
Donc si tu as un drapeau en bas à droite, et que tu as des couronnes dans les trois autres, cela signifie qu'il te manque un des trésors qui se trouve dans une des zones en bas à droite du monde.

Donc toi, tu as une couronne et trois drapeaux. Ca signifie que tu ramassés tous les trésors qui trainaient dans la partie de la couronne, mais qu'il t'en manque dans les trois autres.

Rappel: Les "trésors" qui permettent de finir à 100% un monde se trouvent sous deux formes: Les cubes jaunes, ainsi que les trophées que l'on trouve soit par terre, soit cachés.[/spoiler]

Perso j'ai fini l'ESS à 100%, et là je m'occupe de finir la plupart des niveaux en Intense :3 (enfin, l'avant dernier niveau de difficulté...)

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 01 Juil 2008 00:24:41    Sujet du message :
Anonyme

J'vais déjà finir tous les modes en "normal" 8D

*Fast, joueur médiocre*
Haut
 
Message Publié : Mar 01 Juil 2008 01:08:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Bof, j'ai commencé comme ça hein. :p Je dois juste jouer un peu plus que toi. x)

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 01 Juil 2008 13:59:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

ça y est moi j'ai eu la Wii avec SSBB depuis hier 18H! j'ai ai joué jusqu'a 5H du mat juste pour débloquer Sonic XD
d'ailleur il est pas évidant à avoir, je me suis amusé à prendre des persos rapide dans l'espoir de lui rivaliser, j'ai du faire 12 tentatives, et au final j'ai réussi à le battre avec Mario :P
Sinon je m'apperçois (je joue avec une manette de Cube) que les commandes sont les même et les anciens perso ont à peu près les mêmes capacités que Melee. l'ESS est assez marrant, j'ai eu l'impression d'avoir affaire à un jeu de plateformes mélangé avec un Beat-em-all.
J'ai toujours pas le wifi (je ne sais même comment on fait pour l'avoir...)
j'enverrais des photos (vives les cartes SD!) que je prend toujours totalement par hasard sans le faire exprès.
Sinon je suis content que mes prédictions aient été exactes, j'avais prévu de m'acheter la console en même temps que la sortie du jeu, c'est chose faite ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Juil 2008 18:53:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
Inscription : 13 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Royaume de Tristain

Bon, j'ai eu Brawl le dernier jours de Juin mais sans Wii, pas encore livré...

Puis je l'ai eu hier, donc test :

Y'a vraiment pas grand-chose à dire, j'ai adoré. Graphisme très beau, maniabilité décalqué de SSBM, comme je voulais, beaucoup de nouveau persos qui m'ont plus (actuellement il m'en manque), mais par contre, je hais Ganonorf : Je désteste son look, maniabilité moins bonne... J'aime pas. Et y'a des voix française que j'aime pas non plus.

A part ça, je regrettte pas d'avoir vidée mon porte-monnaie de 250€ pour ces deux-là.

Bien que j'aurais voulue ne pas le vider quand mêmes...
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Juil 2008 19:16:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Salut j'ai besoin d'aide, j'aimerais savoir comment débloquer le trophé aide de Vlad/Isaac ainsi que le remix du thème original de Norfair dans Metroid 1/Zero mission et celui de Mach Rider de Melee.
Merci d'avance.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Juil 2008 19:32:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 543
Inscription : 22 Avr 2007
Âge : 30

http://www.smashbros.com/fr/items/assist/assist16.html

SSBB, le seul jeu que je connaisse dont le site officiel aide les joueurs a terminé le jeu..

Par contre, pour le thème de Norfair, n'ayant pas le jeu, aucune idée...
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Juil 2008 23:42:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

lol j'avais complètement oublié ce site :lol:
Pour Vlad je viens juste de l'avoir, le message est apparu après que j'ai fini un combat Brawl en VS.
Mais le site ne dis rien pour les musiques, c'est rageant...
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Juil 2008 01:11:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Si :

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/va ... ous35.html

Dans la liste, va voir plus bas. S'il n'y a "aucune condition", c'est que la musique s'obtient en ramassant un CD. Mais tu peux forcer ça en faisant une "usine de CD", c'est pas compliqué.

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Juil 2008 01:44:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

Par simple curiosité , vous maniez le mieux quel personnage ?
J'ai personnellement beaucoup de mal avec tous en dehors de wolf car tout ses coups le font avancer , ce qui fait que je tappe assez rarement dans le vide .

Et c'est moi ou maintenant lorsqu'on met l'ordi au level 9 en mode brawl , on douille sévère ? J'avais pas souvenir d'une difficulté semblable dans melee .

EDIT : TTH , tu veux dire quoi par "usine à cd" ?

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Juil 2008 11:34:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Moi, c'est G&W. Mais ça veut pas dire que je suis pas nul avec lui. 8D;;

Ensuite, l'ordinateur a été "renforcé", donc c'est normal que la difficulté soit supérieure à celle de Melee. Mais d'un autre côté, il fait maintenant de nouvelles erreurs... mais en moins grand nombre.

Enfin, de ce qui est des "usines à CD" :
http://fr.youtube.com/results?search_qu ... CD+Factory

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Juil 2008 11:51:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Merci bien pour l'astuce TTH, je vais tester cette usine à CD.

• lanzvata
Par simple curiosité , vous maniez le mieux quel personnage ?

Mario comme dans Smash64 et Melee.
Dedede et Bowser pour leur force impressionantes.
....

et Peach pour sa petite culotte *sort en se jetant sur la route de Big Blue*
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Juil 2008 12:59:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
Inscription : 13 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Royaume de Tristain

Pour l'instant, je sais pas trop quel persos je manipule le mieux, faut encore que je m'habitue...

Peut-être les Ice Climber car j'ai réussi à faire plus de 500m avec eux dans le Home Run.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Juil 2008 21:12:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

• Gibouldingue


Peut-être les Ice Climber car j'ai réussi à faire plus de 500m avec eux dans le Home Run.


En meme temps c'est facile Nana tape en meme temps que toi, donc dmg X 2 ôo

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Juil 2008 21:47:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

Je ne comprend pas le principe de l'usine à cd . Tapper dans les sacs du home run contest rapporte des cd ?

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Juil 2008 22:16:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

• lanzvata
Je ne comprend pas le principe de l'usine à cd . Tapper dans les sacs du home run contest rapporte des cd ?


et des vignettes.

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Juil 2008 23:47:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

En parlant de vignettes, im very happy!
j'ai gagné la boxart japonaise de Super Mario Bros et Ludwig von Koopa!
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Juil 2008 17:34:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

J'ai trouvé un petit truc marrant... en fait, ce sont des réactions en chaîne produites avec des ballons de foot et des caisses roulantes sur des stages adaptés... enfin, je vous laisse regarder, vous comprendrez. :P

Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3
Vidéo 4
Vidéo 5
Vidéo 6
Vidéo 7
Vidéo 8

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Juil 2008 19:23:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

ça m'est déjà arrivé à moi aussi XD
Sinon il peut y avoir des trucs du même genre avec le bumper, dans Onett plus particulierement.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Juil 2008 22:18:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Code ami Brawl : 1762-4163-8947 (pas souvent en ligne faute de temps pour jouer en ce moment, aussi j'ajouterai les gens au fur et à mesure de la disponibilité... prévenez par mail ou mp si vous m'ajoutez)

Je me suis amusé à reproduire à l'identique 3 stages de Lode Runner. :P

Image Image Image

Le résultat est assez marrant, à jouer en caméra fixe. ;)
Si ça vous tente, contactez-moi.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4369 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB