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Message Publié : Lun 15 Juin 2009 20:09:17    Sujet du message : [Wii] Un bouton mystérieux, le bouton WIN.
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2 Étoiles du Temps

Message(s) : 204
Inscription : 16 Déc 2008
Âge : 30
Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

J'ai vu, j'ai lu, et je suis choqué, en effet Nintendo aurait confirmé une option sur le New Super Mario Bros Wii (plus long tu meurs.), en fait, le truc, c'est qu'il faut simplement appuyé sur ce fameux bouton si et seulement si vous bloquez dans un niveau et là MAGIE MAGIE, le niveau se fait automatiquement.
En gros, maintenant on ne joue plus, c'est la console qui joue à notre place..
Ca pourrait me faire penser à faire un SSeb Facts 8D.

Source : http://www.nintendo-difference.com/news17729-nintendo-l-arrivee-du-bouton-win.htm
ALLEZ-Y GUEULEZ !

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Message Publié : Lun 15 Juin 2009 20:13:07    Sujet du message :
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4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
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Âge : 32
Localisation : Internet.

Ah, c'était donc pour ça le fameux brevet mystérieux.

Bah, sinon, que dire à part que c'est relativement pitoyable ?

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Video Game Has Changed...
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Message Publié : Lun 15 Juin 2009 20:13:56    Sujet du message :
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3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
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Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Et? Suffit de pas appuyer dessus.
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Message Publié : Lun 15 Juin 2009 20:15:46    Sujet du message :
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2 Étoiles du Temps

Message(s) : 274
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Âge : 33
Localisation : Dans une chose...

Je suis outrageusifiquement scandalifié...
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Message Publié : Lun 15 Juin 2009 20:17:49    Sujet du message :
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4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
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• Sia
Et? Suffit de pas appuyer dessus.


Oui mais bon, fail quand même. Il y a bien d'autre moyen d'aider que de faire le jeu à la place.

-Dans un Zelda Like, ça pourrait être un systeme d'indice plus présent (mais pas obligatoire, bien entendu)

-Dans un jeu de plate forme, où là il faut juste avoir du skill, ça pourrait être une aide sous forme de bonus du genre "faire apparaitre une plate forme cachée pendant 5 secondes" ect.

Au moins le joueur joue toujours.
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Message Publié : Lun 15 Juin 2009 20:17:56    Sujet du message :
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3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
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C'est marrant de voir les gens se plaindre pour un rien.
Je vous prends de haut les mecs.
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Message Publié : Lun 15 Juin 2009 20:18:09    Sujet du message :
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Message(s) : 3186
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De toute façon ça fait longtemps que j'ai pas vu un passage d'un difficulté rebutante chez les jeux Nintendo récents...

(en même temps pour ce que j'y ai joué 8D)

en attendant, j'vais voire si j'peux enfin me débloquer dans Nova Prospekt /o/
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Message Publié : Lun 15 Juin 2009 20:19:12    Sujet du message :
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3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
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• Citer
Oui mais bon, fail quand même. Il y a bien d'autre moyen d'aider que de faire le jeu à la place.

-Dans un Zelda Like, ça pourrait être un systeme d'indice plus présent (mais pas obligatoire, bien entendu)

-Dans un jeu de plate forme, où là il faut juste avoir du skill, ça pourrait être une aide sous forme de bonus du genre "faire apparaitre une plate forme cachée pendant 5 secondes" ect.

Au moins le joueur joue toujours.
Ben on s'en fout nous, on l'utilisera pas c'est pour les casuals. S'ils veulent pas jouer c'est leur problème.
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Message Publié : Lun 15 Juin 2009 20:22:03    Sujet du message :
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4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
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Âge : 32
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Ouais, mais tu pense vraiment qu'ils veulent claquer 60€ pour un jeu dans lequel ils peuvent passer le moindre obstacle ? Un système d'aide comme je l'ai décris serait bien plus ludique.
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Message Publié : Lun 15 Juin 2009 20:24:24    Sujet du message :
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3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
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• Wendöh
Ouais, mais tu pense vraiment qu'ils veulent claquer 60€ pour un jeu dans lequel ils peuvent passer le moindre obstacle ? Un système d'aide comme je l'ai décris serait bien plus ludique.

Not my problem.
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Si Nintendo veulent se prendre un mur tant pis pour eux, du moment que nos jeux à nous sont pas facilités, le reste, je m'en fiche.

N'empêche c'est défoulant de parler comme un gros arrogant méprisant et méprisable, mais promis maintenant j'arrête.
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Message Publié : Lun 15 Juin 2009 20:27:48    Sujet du message :
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4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
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Par "nos jeux" tu entends quoi ?

Je dis ça parce que le prochain Zelda risque d'y passer aussi. °°
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Message Publié : Lun 15 Juin 2009 20:28:47    Sujet du message :
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3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
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Ben ils vont pas ET faire un jeu super facile ET mettre ce bouton, à moins qu'ils soient vraiment attardés.
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Message Publié : Lun 15 Juin 2009 20:52:45    Sujet du message :
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1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
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Âge : 30
Localisation : Royaume de Tristain

Ça me fait ni chaud ni froid, en ce qui me concerne. Les feignasses/noobs, ça leurs servira peut-être, mais bon... Nintendo devrait inventer quelques chose de sympa et d'utiles dans leurs jeux...
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Message Publié : Lun 15 Juin 2009 21:12:34    Sujet du message :
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1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

• Frédo
en attendant, j'vais voire si j'peux enfin me débloquer dans Nova Prospekt /o/


OMG !
_________________________________

Perso, bah, j'm'en fous un peu, ils font ce qu'il veulent. Ca peut toujours être marrant.

Rien ici. Désolé.
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Message Publié : Lun 15 Juin 2009 21:24:10    Sujet du message :
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
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à voir la frustrante facilité de NSMB DS, ça me dégoute...
comme si les gosses d'aujourd'hui ne savaient plus apprendre de leur erreurs...
quand je pense que moi à 6 ans, j'ai du recommencer une bonne centaine de fois les premiers niveaux de jeux comme Alex Kidd in Miracle World ou Super Mario Bros 3, et ben je ne regrette rien fois de canard!
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Message Publié : Lun 15 Juin 2009 21:29:12    Sujet du message :
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3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
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Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Et bien moi ça me saoule d'avoir à recommencer des centaines de fois un même niveau, je préfère de loin un jeu qui a de la difficulté, mais sans nous imposer de refaire encore et encore un même truc.
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Message Publié : Lun 15 Juin 2009 22:05:53    Sujet du message :
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1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
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Âge : 38
Localisation : Escartons

Réveillez-vous. Ce genre d'aide pour sauter des niveaux existe depuis longtemps, surtout dans les jeux de stratégie et les puzzle games. Et en général, ça se fait au détriment de quelque chose, une vie perdue, pas de cinématiques, un score annulé ou une impossibilité de sauvegarder les records.

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Message Publié : Mar 16 Juin 2009 09:48:38    Sujet du message :
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6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Paris

T'es bien optimiste, Pisuke ^_^

Moi je vote pour !
Et je veux un bouton qui trace le chemin pour finir les donjons dans Zelda !
Et je veux un bouton pour éviter les tirs dans le SHMUP !
Et je veux un bouton qui fait les combos tout seul dans King Of Fighter XIII !

Je préfère prendre de l'avance pour pas avoir à me plaindre quand ça arrivera.

Pisuke, tu parles de quelque chose en retour mais . . .
Tu peux me dire ce qu'on doit payer quand on tombe dans un précipice et que la fille nous rattrape dans le dernier Prince Of Persia ?
Le bouton pour passer les obstacles existait aussi dans Assassin's Creed avec le bouton course qui sautait déjà tout ce qui pouvait vous gêner dans votre fuite...

Ubisoft a fait ça, ça a plu aux gens, et ils en sont presque fiers. Nintendo qui voit que ça marche fait la même chose pour les casuals.

C'est dans l'ordre des choses.

Vous inquiétez pas, il restera toujours de bons jeux méconnus du grand public qui nous feront toujours aussi plaisir.
C'est un peu triste de lâcher ces licences qu'on a temps aimer, mais on en trouvera peut-être d'autres à aimer pour le reste de nos vie.

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Message Publié : Mar 16 Juin 2009 11:43:19    Sujet du message :
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Pisuke85
Réveillez-vous. Ce genre d'aide pour sauter des niveaux existe depuis longtemps, surtout dans les jeux de stratégie et les puzzle games. Et en général, ça se fait au détriment de quelque chose, une vie perdue, pas de cinématiques, un score annulé ou une impossibilité de sauvegarder les records.

HAUT, BAS, GAUCHE, DROITE, A + START

NARPAS SWORD0 000000 000000

enfin avant c'était des codes cachés qu'il fallait découvrir soit-même (ou par le bias d'un magazine d'astuces :P) mais pas annoncé officiellement avec un bouton carrement prévu pour.
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Message Publié : Mar 16 Juin 2009 13:18:45    Sujet du message :
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1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
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Âge : 38
Localisation : Escartons

Quel bouton ? Ce n'est qu'une option pour simuler un "jeu démo" pendant la pause.
Mais si des gens prennent leur pied à voir leur console jouer ou estiment qu'en trichant ils ont achevé leur jeu en bonne en due forme, qu'ils se touchent dans leur coin, c'est leur affaire. Les autres n'en seront pas affectés. Moi ce qui me fait chier, c'est plutot la triche du genre "recevoir assez de carapaces bleues à MKWii online pour ouvrir une poissonnerie".

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Message Publié : Ven 16 Oct 2009 18:56:54    Sujet du message : Re: [Wii] Un bouton mystérieux, le bouton WIN.
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3 Super Étoiles du Temps

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• Citer
On savais déjà que New Super Mario Bros Wii contiendrait le nouveau système inventé par Nintendo, l'aide intégrée au jeu. Ce que l'on ne connaissait pas, c'était le fonctionnement. Devais-t'on l'activer dans un menu ? Etait-il limité ? Détruirait-il l'intérêt du jeu ?

Hier (oui, on est lent à NDM, et on l'affirme), Myamoto a révélé le principe lors d'une conférence de cet "auto-play", ou "super guide".
Les principe, c'est tout con. Si le joueur meure 8 fois dans un même level, déjà, c'est qu'il est pas doué, mais en plus, il apparaitras au dessus de lui un bloc vert, le bloc Super Guide. Si le joueur décide de l'utiliser, en plus de subir le déshonneur sur sa famille jusqu'à la 42ème génération, auras la honte de voir Mario disparaitre au profit de Luigi. Honte ultime pour le joueur, être encore moins doué que Luigi... Pendant que Luigi feras le trajet, il se la joueras Trombone d'Excel et lui expliqueras l'intérêt des bonus, les techniques, ramasseras 2~3 pièces, jusqu'à ce que la séquence soit finis. Bien entendu, le joueur ne peut en aucun cas dirigé Luigi dans cette séquence...

Néanmoins, point positif, les secrets, les raccourcis, les bonus très utiles, et tous les trucs cachés là par des développeurs amateur de cache-cache ne pourront en aucun cas être obtenu par le perso contrôlé par l'ordinateur. Une bonne chose qui en raviras plus d'un !
En fait je suis supérieur de pas avoir crier au scandale en vain.
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Message Publié : Ven 16 Oct 2009 19:15:38    Sujet du message : Re: [Wii] Un bouton mystérieux, le bouton WIN.
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1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
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Purée. Dans Galaxy avec la raie, je suis parti dans le décor une cinquantaine de fois.
Manque de bol, l'autre con de Luigi s'était enfermé dans le château !

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