* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 16:56:51
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 28 Août 2005 21:58:26    Sujet du message : Habbo hotel
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

Voila vous connaissez peut-être déja ce chat/jeu flash online mais comme je viens de le découvrir il y a peu de temps je tenais à vous en faire part . voila donc le principe est simple : on se crée un avatar (un "habbo") en choisissant la chevelure/chapeau, la forme du visage, les yeux, un haut, un bas et des chaussures. On essaie de trouver un pseudo qui n'est pas déja utilisé et on peut commencer à sa ballader dans un hôtel magnifiquement réalisé tout en 2D et discuter avec les autres "habbo" que l'on rencontre. Toute l'originalité et l'interêt de ce jeu gratuit se trouve être dans le fait qu'on se trouve dans un hôtel . En effet on peut se retrouver dans les différents endroits d'un hôtel et les places publiques (cafés, restaurants, piscines, terasses ...)sont vraiment très nombreuses. On peut aussi s'affronter à des jeux de societé dans des salles prévue à cet effet (poker, échecs, bataille navale, morpion etc...) bien que la réalisation de certains laisse quelque peu à désirer . Autre specificité de l'hotel, on peut avoir sa propore chambre que l'on peut personnaliser à volonté à l'aide d'accessoires et d'objets utiles ou décoratifs, à condition d'y mettre le prix bien sûr ! Car dans le habbo hôtel, la monnaie est appelée ''crédits'' et le problème comme je viens d'arriver c'est que je sais pas comment on s'en procure autrement qu'en faisant un virement bancaire ou par chèque -_- (véridique). On peut aussi rejoindre des "rooms" privées ou publiques avec des thèmes particuliers, des échanges d'objets etc...
bref, un bon petit chat online assez rigolo qui pourra vous occuper quelques après midi et sur lequel vous pourrez peut-être rencontrer des gens avec qui vous partagez les mêmes centrs d'intêret (pour moi il n'y a pas photo, le meilleur moyen pour ça c'est internet) . Et puis ça serait cool si on se donnait tous nos pseudos et qu'on fesait une room ET6 où on pourrait se retrouver pour discuter en direct non ?

seulement moi j'ai une erreur pendant l'inscription sur le site français donc je suis obligé d'aller sur le site anglais . Je vous donne l'adresse pour que vous aillez jeter un coup d'oeil et peut-être pour que vous vous inscriviez :
site francophone : http://www.habbohotel.fr
site anglophone : http://www.habbohotel.co.uk

moi mon pseudo c'est sp@nk et comme je vous l'ai dit, je suis que sur le site anglophone . voila, alors mettez vos pseudos si vous vous êtes inscrit .

à bientôt sur habbo hôtel, l'hôtel des habbos ! [/slogan pourri]

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 28 Août 2005 22:04:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Ca ma rappelle Furcadia...Un jeu en 2D où on chat avec un bonhomme,dans des rooms publiques ou privées,au début ça avait du succés mais c'est mort après quelques temps.
J'pense pas que ça va fonctionner.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 28 Août 2005 22:12:47    Sujet du message :
Anonyme

Bof je connais.
Je trouve ça vite lassant et plein de boulets.
Haut
 
Message Publié : Lun 29 Août 2005 11:06:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 211
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Sur Max World 8D

Pas mal, ça me fait penser à Adibou >_< /me sort

Mon seudo : Max73 xD
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB