* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 05:11:00
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 15 Août 2005 17:16:40    Sujet du message : [Jeu-online] Advance Wars By Web...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Bon déjà, désolé si c'est pas ici qu'il faut le mettre, mais j'estime que c'est un jeu online, et les jeux online, c'est bien ici qu'on les mets non?

Enfin passons plutôt au jeu...

Ceux qui connaissent Advance Wars seraient plus ou moins ravis de pouvoir jouer contre de vrai joueurs car ils en ont marre de l'IA complètement pourrite... Eh ben, c'est une chose possible sur ce site:

http://www.amarriner.com/awbw/

Il n'y a rien à télécharger, tout se fait sur page web avec la souris...

Bon déjà, pour y jouer, il faut vous inscrire (ça me parait logique :mrgreen: ), une fois inscrit et identifié, vous avez deux possibilitées pour commencer une partie:
- Soit vous créez vous même votre partie via le lien "Create Game"
- Soit vous rejoignez une autre partie en attente... (c'est logique, mais c'est toujours ça de le préciser :P )
(ah oui, il y a aussi les tournois, mais j'sais pas trop comment ça marche...)

Si vous êtes du genre prudent et que vous ne voulez pas que votre possible défaite compte dans le classement, eh bien évitez les parties "officielles" (ou official pour les shparlpaengliches...)
Vous pouvez vous même créer vos propres cartes via l'éditeur de cartes (Map editor)

Quelques infos supplémentaires:
- Les parties sont uniquement des parties joueurs contre joueurs
- Les partie sont de 2 à... 8 joueurs! (Les vrais Advance Wars n'autorisent qu'un maximum de 4 joueurs...)
- Le boot interval correspond au nombre de jours avant que le joueur ne se fasse éjecter de la partie s'il ne termine pas son tour (je parle de vrais jours de 24H et pas des jours du jeu :P )
- Il n'y a pas tous les généraux: il manque Sturm, Nell et Helmut(ou Flak si vous préférez...): Sturm est trop puissant, Nell et Helmut ont d'importants facteurs de chance qui ne sont pas gérés par AWBW...

Si j'ai oublié quelques détails, ben j'éditerai ce post :?

[EDIT]
Liste des joueurs de ET6(ce serait gentil de préciser vos pseudos sur AWBW afin que l'on puisse vous y retrouver ^^')

- Terry_The_Hedgehog => TTH
- Seaba => Seaba? (si c'est bien lui)
- Lynx Ashadonic => Lynx? (si c'est bien lui)
- EggDestroyer => EggDestroyer
- Spank => Spank
- Arkangel => Arkangel

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Dernière édition par TTH le Lun 22 Août 2005 11:53:15, édité 3 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 16 Août 2005 20:44:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Paris

J'vais m'inscrire !
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 16 Août 2005 21:18:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Deja que j'aime pas Advance Wars...
...en voila encore un autre...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 16 Août 2005 21:24:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

• Shinoby
Deja que j'aime pas Advance Wars...
...en voila encore un autre...


Super, et si tu veux savoir, Advance Wars : Dual Strike sortira le 30 septembre!

Ce commentaire, c'est un point de vue, hors seulement, ça ne doit pas interesser grand monde...

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 17 Août 2005 08:32:27    Sujet du message :
Anonyme

oui de toute façon à part le 1er post ya rien d'interessant :p

ben ce jeu est bien, j'y ai deja joué il y as un petit bout de temps, c'etait encore en Beta (ou c'etait un jeu similaire en tout cas c'est pareil)


c'est pas mal ^^ si vous aimez advnce wars, ba ça meuble quelques soirée ^_^

(ce topic a sa place içi ;) )
Haut
 
Message Publié : Sam 20 Août 2005 11:26:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Pseudonyme sur le jeu: EggDestroyer.

A savoir que Sonja a de sérieux problèmes d'équilibre, et que ses contre-attaques sont toujours monstrueuses, même sans le super-pouvoir d'activé. En plus, pas moyen de bien retenir les PV des unités, puisqu'il n'y a pas d'animation de combat.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 20 Août 2005 18:47:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

Moid e toute façon quand j'y joue sur GBA je mets jamais les anims de combat et je n'ai aucun problème.
Je me suis inscrit, on va bien voir ce que ça va donner parce que malgré le fait que j'iame bien Advance Wars, j'y suis une véritable quiche (lorraine). Alors ésperons que je tombe sur des pires n00bs que moi ...

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 20 Août 2005 20:27:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Les animations ne servent pas à grand chose, si ce n'est, justement, à voir le nombre de points de vie de Sonja... Si l'adversaire joue au jeu du goblet avec des tanks pendant son tour de jeu, on n'a aucun moyen de connaître le tank abimé. :p
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 21 Août 2005 19:30:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

En même temps, pour les infanteries, il y un moyen, à condition qu'elles capturent une propriétée, mais bon, c'est relativement limité...
[EDIT]
Oh et puis, on peut toujours noter les pourcentages de dégâts non? Il n'y a aucun facteur de chance (à part peut-être une erreur de la part de l'adversaire^^) dans AWBW, et les PV sont stockés sur un valeur sur 100 (la valeur affichée n'est autre que la division par 10...)
Après, quand y'a des déplacements, là par contre, ça se complique un peu (on peut toujours vérifier les actions de l'adversaire dans le sous menu de la partie "Log"), mais en brouillard de guerre, c'est quasi-impossible de savoir...
Arf, oui c'est vrai, je crois que j'ai aussi oublié le fait qu'en attaquant, les unitées de Sonja peuvent aussi se prendre des dégâts...
[/EDIT]

Ah oui sinon, mon pseudo sur AWBW n'est autre que TTH, si ça vous interesse...

Au passage, ce serait possible que l'on donne ses pseudos de AWBW sur ce topic afin que je puisse établir la liste des joueurs de ET6, pour qu'on puisse faire une partie spécial ET6?

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 21 Août 2005 19:42:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

moi c'est ...*suspense*... spank !

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 21 Août 2005 20:44:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Arkangel.
Par contre j'ai absolument rien compris a comment on jouait. (Pas le système D'AW, mais du jeu online. J'arrive pas a comprendre ce qu'il faut faire pour jouer. --)

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 22 Août 2005 12:15:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Ben, c'est pas compliqué, c'est tout du point and click, quand c'est ton tour, ben tu peux déplacer tes unitées (si t'en as, hein...) et en créer(si t'as des bâtiments de déployement hein...), quand tu cliques sur une de tes unitées (qui n'ont pas encore effectué d'action hein), une fenêtre s'affiche juste au dessus de l'unitée, avec par exemple
"- Move
- Fire"
Tu choisis c'que tu veux faire, la page se recharge, et dans le cas du mouvement, ben les cases de déplacements s'affichent en rouge, si tu choisis "fire" (d'attaquer quoi), la page se recharge, et des cases rouges s'affichent sur les unitées attaquables (bien sur, ils sont transparents...), quand tu superposes le curseur sur l'unitée attaquable, tu obtiens le pourcentage de dégâts que tu infligeras à l'unitée...

Tu peux aussi vérifier les portées indirectes et les mouvements des unitées ennemies en cliquant dessus...

Ensuite pour les pouvoirs et les super pouvoirs, ben quand la première barre est chargée, t'as une petite étoile bleue qui s'affiche à côté des stats de ton général, pour le superpouvoir, pareil, sauf qu'une autre étoile (de couleur rouge) apparait... (elles n'apparaissent que pendant ton tour)
Ensuite, suffit juste de cliquer sur l'une des deux pour soit activer le pouvoir, soit activer le superpouvoir...

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 22 Août 2005 12:18:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

• Arkangel
Arkangel.
Par contre j'ai absolument rien compris a comment on jouait. (Pas le système D'AW, mais du jeu online. J'arrive pas a comprendre ce qu'il faut faire pour jouer. --)

je sais pas si j'ai bien compris ton problème mais moi j'arrive pas à rejoindre une partie, je peux voir une partie en cours et tout mais j'arrive ni à en rejoindre ni à en créer...

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 22 Août 2005 13:22:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

...Terry, tu m'as pas lu...
J'ai dis que je comprenais le système d'AW, mais que comme Spank, j'arrive pas a rejoindre et creer des parties. --;

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 27 Août 2005 20:13:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

T'arrives pas à rejoindre de partie?.. Oo
http://www.amarriner.com/awbw/game.php?games_id=5259
Donc, j'en conclu que ce coups là, c'était un coup de chance non? xD

Bon, il parait que des fois, AWBW pose divers problème de ce qui est la création d'unitées, la connection, ou encore la tentative de rejoindre une partie...

Le problème vient du fait que vous essayez de rejoindre une partie, mais que vous ne parvenez pas y intégrer c'est ça? Vous recevez une erreur ou un quelquonque autre message?..

Bon sinon, juste au cas ou, pour rejoindre une partie:
1- Cliquer sur le lien [Join]
2- Choisir sa nation (Country) et son général (CO)
2b- En cas de partie privée, entrer le mot de passe dans le champ tout en haut
3- Valider en cliquant sur le bouton "Join"

Ah oui, je tiens tout de même à vous rappeler que je suis un peu un "attardé", donc ne vous étonnez pas si je ne réponds pas correctement la question ¬¬

EDIT:
Vwala, j'ai créé une partie privée spécialement pour ET6 avec 6 joueurs maximum en coopération avec EggDestroyer qui a pas beaucoup coopéré mais c'est pas ça le problème... 8D
Nom: ET6 powaaa
Mot de passe: Choucroute
(Ben quoi? Il est très bien ce mot de passe! 8D)
Je n'ai bannis aucun général, par contre, je demanderai gentillement aux joueurs assez expérimentés de laisser les CO suivants aux débutants:
- Hachi (prix des unitées à 90% et super pouvoir permettant de déployer des unitées terrestres dans les villes)
- Hawke / (Maverik) (pouvoir et super pouvoir endommageant toutes les unitées ennemies de respectivement 1 et 2 points en rendant respectivement 1 et 2 points à ses propres unitées)
- Drake (meilleurs unitées navales (inutiles sur la carte de la partie), pouvoir infligeant 1point de dégâts à toutes les unitées ennemies en plus de réduire de moitier leur carburant, super pouvoir, pareil sauf que c'est 2 points et que le temps passe de "Clear"(soleil) à "Rain"(pluie)...)
-Olaf (pour son super pouvoir faisant tomber la neige et infligeant 2 points de dégâts à ses ennemis)

En bref, laissez ces généraux aux débutants ca ils sont un poil plus avantagés...

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 27 Août 2005 20:20:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

J'trouve pas la salle. --
Passes un lien pour rentrer dedans?

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 28 Août 2005 11:03:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

J'peux pas vraiment passer de lien, certes, y'a un lien [Join], mais j'ai pas trop envie d'essayer de vous le passer car y'a plein de nombre après la variable "uniq_id=" dans l'adresse du lien... Ca pourrait très bien être un truc qui contient mes données de mon comptes plus ou moins cryptées :lol:
(et pis en même temps, là je crois que tu l'as trouvée la partie nan? 8D;;; )

Enfin bon, pour trouver la salle, faut aller dans la liste des jeux en attente (ici), ensuite, cherchez une partie se nommant "ET6 powaaa" (nom de la partie en haut à gauche de la case réservée à la partie), rejoignez la ([Join]), entrez le mot de passe dans le champs tout en haut (Choucroute, je vous le rapelle 8D), choisissez votre nation (là il ne reste plus que Red Fire et Grey Sky...), puis votre général (n'oubliez pas mon précédent post à ce sujet, soyez gentils et laissez ceux que j'ai cité aux débutants... (et aussi, soyez gentil de ne pas prétendre que vous êtes débutant à AW alors que vous êtes assez bon hein 8D;;; ), enfin bien sûr, ils peuvent très bien prendre les autres généraux... )

Voilà, stou.

[EDIT]
'ttention, reste plus qu'une seule place!
J'vous conseille de vous dépêcher si vous voulez jouer 8D

Ah oui en fait, n'oubliez pas que le brouillard de guerre est activé...
Et aussi, c'est une partie pour chacun pour sa peau, il n'y a pas d'équipe, de toute façon, AWBW n'est pas encore programmé pour permettre ça...
Soyez gentils aussi d'éviter de vous mettre volontairement à plusieurs contre un seul joueur hein 8D;;;

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 28 Août 2005 13:54:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Je suis Talnik sur le jeu et j'aimerais savoir comment on joue,j'veut dire que là je vois la map en petit et les joueurs inscrits à côté mais je sais pas quand ça commence...Ou alors ça a déjà commencé?
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 28 Août 2005 15:50:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

J'allais te répondre, mais j'ai vu que tu as déjà rejoint. :p

Faut attendre que la partie commence. On attend une dernière personne.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 28 Août 2005 16:47:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Okay merci je suis un peu rassuré,je tiens à préciser que je n'ai joué qu'une fois à chaque Advance Wars sur ému depuis un bon moment alors soyez sympa(et j'ai remarquer que le hasard m'a filé un général sympa).
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 29 Août 2005 12:37:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

[Floud] Et maintenant qu'on est tous dans la partie, on fait comment pour commencer?

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 29 Août 2005 15:13:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

On attend que TTH lance la partie.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Sep 2005 17:55:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Gnéhéhé euh...

Bon désolé si j'ai tardé pour le démarrage de la partie, j'ai eu une absence imprévue de trois jours... (ou quatre, je sais plus, mais on s'en fouuUuUut)

Enfin voilà, la partie est commencée (et c'est maintenant le tour de l'oeuf, attention à lui quand même hein, évitez de trop vous en approcher :lol: )

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Sep 2005 18:18:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Mais non, je suis gentil, moi. ~~

Pour ne pas trop flooder le topic, en cas d'oubli de jeu, ou pour prévenir d'une absence ou je ne sais quoi d'autre, je propose qu'on se passe nos adresses Messenger, même si j'y serais pas trop ces prochains temps...

aurelegg@hotmail.com pour ma part (ne vous fiez pas à celle de mon profil...).
Bon, je fais mon tour.

NDLR: Oh, c'est charmant, il y a un autre Grit...

EDIT: Terry, Sel (,Talnik?), n'y allez pas trop fort avec Achoral, il n'a pas et n'a pas eu le jeu. =)
(En ce qui me concerne, vous pouvez y aller, j'ai pris mon général de prédilection sur un de mes types de terrain préféré...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 02 Sep 2005 10:12:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Oui mais en même temps, j'ai fixé le boot interval à 7 jours... En bref, si c'est votre tour et que vous ne le terminez pas d'ici 7 jours, ben on est viré de la partie...
(et encore, j'ai été gentil car j'aurais très bien pu mettre un boot interval de 3 jours 8D;; )

Ah oui en fait, qui c'est qui a déposé une demande de match nul? :?

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB