* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 20:03:33
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 29 Mai 2005 23:36:58    Sujet du message : Guild Wars
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 66
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34

On pourrait classer ce jeu comme une sorte d'alternative à WoW...
C'est un MMORPG, sans toutefois l'être completement.
Je m'explique.

Ya des gens de partout, oui mais seulement dans les villes... Alors, quand on part à l'aventure, on se retrouve tout seul. Sauf si avant de sortir on a formé un groupe! Alors plus de gens qui tuent vos monstres, pas de gens qui vous volent vos trésors, et pas de file d'attente pour parler à un type pour la mission. ET PAS DE FRAIS À PAYER À CHAQUE MOIS. On sors le jeu de la boîte, l'installation prend 5 minutes et hop on joue. :P

Ça se joue sur le net, il y a 6 classes (Rodeur, Monk, Guerrier, Nécro, Elémentaliste et Enchanteur). Chaque joueur à le droit de combiner deux classes à son avantage.

Ce qui est fantastique, c'est que ce jeu est le mieux balancé que j'ai jamais vu. Pas de classe qui nique tout, sauf si on fait par exiprès... (Rodeur/Guerrier... c'est pas terrible)
Les décors sont sublimes, c'est peut-être la première fois que dans un jeu je m'arrête rien que pour regarder le paysage.

Enfin bref, je voulais savoir si ya du peuple qui l'a.

J'ai un Rodeur/Enchanteur niveau 14 qui est particulièrement habile à faire chier les casters en annulant leurs sorts et ralentir les guerriers avec une flèche bien placée dans le pied. :p

EDIT :

À oui, au fait, il y a un cap de niveau au niveau 20,
On ne peut qu'utiliser 8 skills lorsqu'on sort des villes (il faut bien les choisir)

Il y a le mode Roleplay, donc on fait une guilde et on fait des missions.
Il y a aussi le mode PvP, ou on bute des adversaires...

Pour plus d'info, le site est : www.guildwars.com
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 30 Mai 2005 02:00:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

tu me verras sur Guild Wars en juillet mon Smashouninenineouneninenenet :D

Sinon as tu déjà joué à WoW pour affirmer tout ça ?
ya pas la queue pour parler à un mec pour avoir une quête, j'en ai fait l'espérience plusieurs fois, il y avait une dizaine de personnes en même temps et j'ai parlé sans problème au PNJ...
Les gens volent les trésors sur les gros serveurs, sur les petits comme Khaz Modan, ça n'a pas lieu, suffit de savoir choisir, et puis le monde de Wow est suffisamment gigantesque pour pas avoir à se piquer les coffres comme ça...
les gens ne tuent pas vos monstres, justement, c'est celui qui l'a attaqué le premier qui a les objets et l'expérience, contrairement à Kinght Online, où en effet les gens viennent tuer les monstres que vous êtes en train d'affronter, rendant le jeu frustrant au possible, surtout quand vous avez besoin de ça pour une quête !

Et en jouant à WoW crois moi on s'arrête pour regarder le paysage, il suffit d'alle rà certains endroits de Stormwind, à l'entrée d'Ironforge, à Darnassus la ville des elfes, ou même dans de petits villages comem Thelsamar, ou même le barrage au nord du Loch Modan (région montagneuse qui vaut le coup rien que pour le paysage d'ailleurs), et j'en passe !!!

Les mondes sont idfférents, mais je pense qu eles deux valent le coup, il paraît juste que les graphismes de Guild Wars sont meilleurs, j'ai hâte d'avoir l'occasion d'y jouer en tout cas !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 30 Mai 2005 02:58:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 66
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34

Oui j'ai joué à WoW, c'est excellent, je le nie pas, mais ce qui m'empêche de l'acheter, c'est le coût par mois... à la fin de l'année tu paies plus de 100$ pour un jeu sans compter l'achat du jeu lui même...

Et côté graphisme, regarde par toi même, j'ai la réso au 3/4 du max :

http://membres.lycos.fr/smashthewolf/gw008.jpg

:wink:
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 30 Mai 2005 07:27:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Durant une beta de 2 jours j'y avais joué,on nous filait un perso lvl 15 et on testait,c'était si beau que je m'était screené à côté d'un couché de soleil!
Si j'avais l'argent je l'achéterais bien mais là on a repris l'abonnement à WoW et j'suis à sec.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Août 2005 00:59:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

GW me procure pas autant de plaisir que WoW, la liberté de mouvement est pas suffisante, on peut pas sauter, on peut pas tomber d'une falaise ou grimper une pente, je trouve ça dommage, au contraire WoW propose une liberté quasi totale (sauf les pentes trop abruptes, normal)

Autre chose qui me gave c'est le nombre de sorts accessibles, je trouve ça nul de limiter comme ça, on va me sortir l'argument de la stratégie, mais dans WoW tout est accessible et c'est pas pour ça qu'il faut savoir utiliser certains sorts à certains endroits (exemple je me sers jamais de mes pièges quand je me bats contre de simples mobs, par contre en PvP c'est très utile, pareil pour le Trait de choc), donc le côté stratégie est quand même présent...


Et autre défaut, le personnage est leeeeeeent !!!!!! C'est horrible !
par contre j'avoue les graphismes sont fabuleux, et ce sans aucun problème de lag, contrairement à WoW qui dès qu'il doit afficher un panorama de Dun Morogh vu d'en haut lag comme un malade avec le nombre d'arbres à afficher :p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Août 2005 04:33:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 66
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34

j'ai eu l'occasion de jouer pas mal à Wow et t'as completement raison. D'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai arrêté de jouer parce que j'était rendu niveau 20, avait la meilleure armure du jeu, une stragégie de la mort, j'étais à la dernière ville sur le chemin et tu sais quoi? Eh ben tout le monde est rendu la. Ya plus rien à faire, le PvP m'interresse pas.

J'veux WoW, mais le truc que je comprend pas, c'est le fais de payer par mois. 30$ + les frais par mois = plus de 150$ dépensé pour un jeu video!
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 03 Sep 2005 20:22:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 262
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 29
Localisation : Sur counter strike , se fait des headshot.

Moi j'avais GW (enfin je partage mon compte avec un cop) je vois tout les perso en argente , lag de trop, et le plus quand j'arrive dans une ville je vous vois pas ~~*

Me voila de retour , pour vous jouez un mauvais tour
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Sep 2005 10:20:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 308
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Nice , France

bah en fait on a un petit probleme lié a la carte graphique , je sait qu'elle a la capacité ,mais je l'ai pratiquement jamais utilisé pour des jeux style GW ou WOW donc voila

LesAutresGeeks
@Irhiyo
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB