* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 17:09:37
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 12 Mars 2005 19:46:25    Sujet du message : [SP] De la destinée d'un coffre et d'un monstre...
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Voila, j'ai senti quelques "petits ennuis de coordination" envers la collecte de coffres et le génocide d'orcs.

Outre le combat fréquent pour le malheureux coffre qui se ballade dans la quête 5 ~~, on a un problème de partage global...
En fait, comment devrait-on faire pour que tout le monde soit content et y trouve son compte? Pas évident de partager équitablement les coffres, même d'une partie sur l'autre, et à la simple condition qu'on soit plus de trois dans la partie.
Je me demande donc si on ne devrait pas tout simplement laisser la priorité aux plus faibles du groupe. En effet, pour meprendre en exemple (pour pas changer quoi), je suis gros diamant violet (à 30%), et je n'en ai pas grand chose à faire des 300 malheureux codes que je peux avoir dans un coffre, surtout pour ce que les codes me servent... Quand aux éléments, on peut en avoir beaucoup par des quêtes channel 4, notamment des "flame 5", alors qu'un joueur channel 3 commence à peine à améliorer ses équipements.
Faudrait que tout le monde soit d'accord avec ça. Moi, ça me va, je ne chope pas les coffres, sauf si tout le monde est mort autour de moi.

Ensuite, en ce qui concerne les monstres...

Outre le fait assez évident de ne pas tuer les slimes sauf en cas de besoin (elles ne rapportent que de la vie/du mana/de l'endurance !...), j'estime assez normal de laisser les monstres hyper affaiblis aux joueurs manquant un peu de vie. (sauf peut-être pour Cream et son aura, et Hazel qui vampirise - mais ceci est nue autre histoire...)
A ceci se complète une autre règle: si un joueur vient de mourir et que le cap des 30% de "clear" est bientôt passé, ça serait chouette d'arrêter toute hostilité, pour permettre au joueur de quitter et revenir, quitte à se replier un peu...

Après, Xeric a parlé du problème du bourrinage. En effet, il n'arrive pas à toucher les monstres, parce que les autres joueurs vont beaucoup trop vite. La, je ne sais vraiment pas quoi dire, et donc j'implore des joueurs plus intelligents que moi de proposer une idée. ;)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Mars 2005 19:54:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 171
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 34
Localisation : Je vais là où le vent m'emporte...

Ce sont de bonnes règles tout ça!

Par contre pour le bourinage c'est pas ça!
Xeric veut pas qu'on touche ses monstres! U_U

Mais aussi si jamais un joueur est en difficulté on l'aide ou on l'aide pas?
Parce que si plus personne touche le monstre de l'autre c'est chacun pour soi dans ce cas là!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Mars 2005 20:01:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 256
Inscription : 31 Déc 2004

Pour les coffres moi,personnellement je préfère laisser aux autres(dès fois j'le prend mais bon...)
Et puis,faudrait aussi jouer en équipe là toujours "C'EST MON COFFRE" "PAS TOUCHE" "Mon monstre a moi !"

• Citer
Mais aussi si jamais un joueur est en difficulté on l'aide ou on l'aide pas?

Je crois qu'aider serait la meilleur solution si tout le monde partait de son coté on mourrai tous....

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Mars 2005 20:04:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 171
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 34
Localisation : Je vais là où le vent m'emporte...

Non mais on meurt déjà tous autant qu'on est alors! xD

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Mars 2005 20:11:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Pour les coffres, ça va en étonner plus d'un, mais j'en ait rien a foutre...
La seule chose qui m'énerve, c'est quand chacun pique le coffre de l'autre...(cf Oméga -_-)
Résultat, certaines personnes (Omega, voir meme moi avant) se retrouvent avec trois coffres, alors que d'autre n'en n'ont meme pas eu...
La seule chose qui me fait vouloir des coffres, c'est les eles qu'on a parfois, sinon j'en ait rien a faire des soins/codes...
Après on dit que je gueule tout le temps, mais faudrait se foutre dans la tète qu'il faut partager un peu...
Si quelqu'un voit un coffre et qu'il en a pris aucun, il l'ouvre, ou si il en a déjà eu un, il passe son chemin en disant "Au revoir le coffre..."

Pour les monstres, c'est vrai que Xeric est tout le temps en train de gueuler "c'était le mien!" alors que les Ko servent absolument a rien, a part rénégérer...
Ce qui compte, c'est les dommages donnés aux monstres, le Ko sers a rien...
Ya rien a dire, pour moi je bourine et j'attaque n'importe quel monstre, peut-importe sa vie ou si quelqu'un est dessus ou pas (sauf si sa vie est basse, là je laisse le coup de grace pour la rénégénération...)

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Mars 2005 20:11:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Ouais, enfin, parle pour toi...
C'est sûr qu'on n'arrive à faire la quête 5 qu'une fois sur 2, ce qui est déjà pas mal étant donné que la moitié de la troupe est déjà morte, empalée sur les golems ! :twisted:

EDIT: Ce message s'adressait bien sûr à Omega.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Mars 2005 20:16:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Parlons en des golems, vous avec toujours pas capté que ce sont les monstres qui font le plus de dommage de près ? (passons le dragon)
Faut se les faire a distance, ou quand on est beaucoup (4-5) on se met tous dessus et il peut pas bouger, mais sinon, c'est de loin...( a part Eggy, mais lui, c'est un cas >.> )

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Mars 2005 20:44:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

• Arkangel
Parlons en des golems, vous avec toujours pas capté que ce sont les monstres qui font le plus de dommage de près ? (passons le dragon)
Faut se les faire a distance, ou quand on est beaucoup (4-5) on se met tous dessus et il peut pas bouger, mais sinon, c'est de loin...( a part Eggy, mais lui, c'est un cas >.> )


(Sven got power <_<)
J'appuie tes dires, j'en profite pour rajouter que les golems n'aiment pas du tout les magies vent/feu (de grosses attaques à distance, quoi) et ont tendance à essayer désespérément de lancer leur magie paralysante sans y arriver quand des tonnes de projectiles lui arrivent en même temps en pleine face.
Ca compte aussi pour les CYCLOPES, qui font encore plus mal que les golems mais qui ont un petit peu moins de vie: la magie semble ne pas être très efficace contre eux, mais ils n'aiment pas mais alors pas du tout les "triple shot"...
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Mars 2005 20:51:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Les Ko redonnent de la vie, mais si vous les faites à ma place je récupère comment la vie moi ??? Et puis quand je dis c'est mon monstre c'est parce que je me le susi fait tout seul depuis le début et ya un con qui vient le finir sous mon nez... c'est frustrant...Mais bon si t'es pas content Arky tu joueras sans moi !

et puis si je gueule "c'est mon monstre" c'est parce que j'ai ENFIN réussi à en choper un, le reste du temps t'as deux gros boulets qui bourrinent comme des fous et qui sont la plupart du temps les premiers à crever...

Alors laissez un peu de quoi taper aux autres parce que vous êtes pas les seuls à vouloir augmenter de niveau, moi en tout cas j'attends qu'une chose c'est pouvoir aller au channel 4

les coffres à la limite je m'en fous, je prends le premier qui vient la plupart du temps et si je vois que quelqu'un est en train de taper dessus et que le coffre commence pas à s'ouvrir je donne un ou deux coups pour aider l'autre mais c'est tout
(tout à l'heure j'ai eu deux coffres en une quête parce que fatigué de ne pas pouvoir me faire de monstre j'ai été à l'opposé du groupe qui se battait et je suis tombé sur deux coffres, que j'ai pris)

Mais sinon je vous les laisse les coffres j'ai 50000 codes alors 300 codes de plus ou de moins je m'en fous

mais pour les monstres soyez sport quand même !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Mars 2005 21:03:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 256
Inscription : 31 Déc 2004

• Xeric
Les Ko redonnent de la vie, mais si vous les faites à ma place je récupère comment la vie moi ???

Y a pas que tuer pour récupéré...Tu peux allez dans une zone ou on a déjà tout tuer et te régénéré....
Et puis moi aussi dès fois je finis des quête avec 0 Ko résultat : je gagne rien.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Mars 2005 00:08:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Tu gagnes forcément quelque chose même en ayant 0 KO ! J'ai eu un 0 KO tout à l'heure et j'ai quand même gagné plus de 1000 points à la fin de la quête !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Mars 2005 00:42:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Les points des gros boss (cyclopes, balrog,...) sont donnés à tous, même aux morts.
Par contre, si tu fais un 0 KO, 0 coup et mort contre les gargouilles, peanuts...
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB