* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 17:10:34
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 17 Fév 2005 17:51:46    Sujet du message : [Survival Project] données tactiques
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Je propose une idée qui ne sera pas, je l'espère, trop inutile.

En fait, j'ai 2 idées derrière la tête:

*Etablir une base de données diverses et utiles, comme par exemple les dommages accrus quand on tape dans la dos; des "petits secrets" et des conseils plus généraux. En gros, une FAQ.

*Etablir une base de données des joueurs, à savoir les personnages joués par chacun et l'équipement adéquat, dans le but d'élaborer des techniques un peu plus poussées, de faciliter les échanges divers et d'organiser un système de relais de liste d'amis, car on ne peut pas avoir plus de 12 amis dans la liste.

Est-ce que les deux idées sont tentantes, et est-ce que quelqu'un se sent de les appliquer plus ou moins? Ne serait-ce faire dans un topic, voire même celui-la, une liste plus ou moins ordonnée? (je vous avoue que je ne suis pas motivé par des responsabilités après le coup du jeu de cartes)

(Ah oui, ça serait bien aussi de faire un planning global des heures de jeu potentielles de chacun. Juste pour savoir qui ne peut vraiment pas venir à telle ou telle heure...)

EDIT: Voici des données en vrac, des trucs pour débutants ou des petits secrets pour joueurs plus expérimentés.

-Attaquer un adversaire dans le dos lui inflige plus de dommages. Ceci marche également pour les coffres.

-Les magies Eau et Terre infligent des dommages de zone. Cependant, au niveau 1, elles restent des balles projetées, comme les magies Feu et Vent.

-Les Night Soldier ont une grande allonge. Il est recommandé de décrire un cercle autour d'eux pour les attaquer tout en se rapprochant et en tournant. Cela demande un peu de maîtrise mais épargne des défenses un peu incertaines pour un combattant de corps à corps. Utile dans le donjon 3.

-Les Efrits des Flame Quest 5 sont généreux en éléments. Pour en gagner, il est donc conseillé de faire des Flame 5, de préférence avec un perso qui tire de loin ou qui a une grosse magie, et surtout en groupe.

-Vous pouvez définir un caractère "primaire" en haut à droite de la fenêtre de la séléction de Channel. Cela permet d'obtenir des éléments de son type à la loterie et d'avoir automatiquement le personnage ou, si vous l'avez, sa version premium, au démarrage de partie.

-Tout passage de Channel rapporte des biens. Channel 0>1 et 1>2: des objets, 2>3: environ une dizaine d'éléments, 3>4: environ une quinzaine d'éléments, 4>5: ?

-Technique fourbe pour battre les golems du donjon 3 au corps à corps seul: cela consiste à se mettre juste devant le portail, d'attirer les monstres et de les frapper tous les deux pour être projeté derrière le portail. Opération à répéter. Plus dangereux contre les Cyclopes et envisageable contre les Gargouilles (à savoir: Forest 4 et Donjon 4). Attention tout de même à la mort qui peut se placer derrière le portail et jouer au ping pong avec les golems. Technique approuvée avec Sven, et sûrement avec les autres garçons (peut-être pas roland).

-Si vous êtes mort, vous pouvez rejoindre la partie en cours si le pourcentage de "clear" est inférieur à 30. Sinon, la partie est trop entamée et donc bloquée. Très utile en Flame 5.

-Toujours si vous êtes mort, placez vous sur un allié. Cela lui donnera la possibilité de faire des coups critiques tout le temps.

-Sur le "marché", le prix de vente global d'un élément commence à 10 000 codes. Vous pouvez obtenir beaucoup d'éléments grace au cash, puisque le taux dépasse 1 élément par point de cash. La terre a généralement moins de valeur car moins uitilisée.

-La vodka est un bien meilleur alcool que la tequila, du moins selon moi.

-Le personnage le plus utilisé est très certainement Shamoo. Je vois très souvent des joueurs utilisant Hawk et Xyrho. Sven et Hazel sont parfois utilisés, ainsi qu'Aurelli mais à moindre mesure. Roland est assez rarement utilisé. Quand à Cream, j'ai du la voir 4 fois en plus de 50 parties en donjon/flame 5 (a 8 joueurs, donc), et aucun utilisateur de Cream Premium.

-Les slimes ne rapportent pas d'expérience, ne rapportent pas de codes, et ne sont même pas comptabilisées dans le décompte de monstres. Leur utilité est de vous rendre des points d'aptitude divers: La slime rose rend des points d'attaque, la jaune rend des points de vie et la bleue rend des points d'endurance. Ne tuez donc pas les slimes si vous êtes au maximum de la jauge de leurs couleurs, d'autres joueurs en ont peut-être besoin.

-Généralement, il est déconseillé de prendre tout de suite les derniers cristaux dans les quêtes donjon 3, 4 et 5 (surtout 5). La prise du cristal déclenche les hostilités: Golems, Gargouilles ou Balrog. Soyez donc sûr que vos partenaires sont prêts et que vous êtes assez régénéré.
Dernière édition par EggDestroyer le Sam 19 Fév 2005 19:59:03, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Fév 2005 17:55:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 193
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Devine?

Moi aussi j'ai une idée :

Pouquoi on pourrait pas cree un topic chacun exemple je mets mon topic "Shadowops" et dans mon topic je mets les ele que j'ai les equipement ceux que j'echange mon perso avec le quel je joue et tout tou!

Vous etes d'accord?
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Fév 2005 17:58:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 308
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Nice , France

Ba ce topic avance vite .
ba en faite c'est une bonne idée mais pourquoi ne pas faire ce topic Pour tout les jeux online . ce serait mieux que de faire Plusieur topic sur donnés tactique de tel jeu . Donc si sa te géne pas Je mettrai en titre Donné tactique en general

LesAutresGeeks
@Irhiyo
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Fév 2005 17:59:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

• Shadowops
Moi aussi j'ai une idée :

Pouquoi on pourrait pas cree un topic chacun exemple je mets mon topic "Shadowops" et dans mon topic je mets les ele que j'ai les equipement ceux que j'echange mon perso avec le quel je joue et tout tou!

Vous etes d'accord?


Un topic CHACUN?
Je trouve ça beaucoup trop fouillis, surtout pour un forum "jeux online" et non "Survival project".

EDIT: Irhiyo, je trouve ça plus lisible et plus ergonomique d'avoir un topic par jeu, étant donné la quantité de données par jeu... Mais c'est mon avis et il est discutable, après tout, je ne donne qu'une idée. :)
Dernière édition par EggDestroyer le Jeu 17 Fév 2005 18:02:41, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Fév 2005 18:00:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Pour avoir 3 tonnes de topic au nom des joueurs ? Faut pas rèver non plus...

Pour la liste, ça me semble une bonne idée, faudrait voir qui pourait la tenir...

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Fév 2005 18:02:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 308
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Nice , France

Exact . plutot on fera . Topic des troc que je mettrai en post-it et Chacun mettra ce qu'il echange ensuite tout le reste je supprime Pour ceux qui sont interessé il enverront un Mp a la personne et il se donneront RDV

LesAutresGeeks
@Irhiyo
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Fév 2005 18:05:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Oui mais dans ce cas, une des propositions de eggy tombe a l'eau, celle des tactiques qu'on pourait élaborer...
Vaut mieux faire un unique topic ou l'on dit ce que l'on possède, et ce que l'on acepte d'échanger...
Et comme d'habitude, proposition d'échange en mp.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Fév 2005 18:08:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 193
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Devine?

Oui mais si on veut faire un topic pour les autres jeux il faudrait deja faire un truc pour voir qui a quoi comme jeux online car si on fait un topic exemple Counter strike et que personne a le jeu sa sert a rien! :roll:
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Fév 2005 18:13:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 308
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Nice , France

Shadowops : t'inquiéte y'en a ds jeux-online gratuits t'aura qu'a les DL et conter-strike j'suis sur que quelqu'un la .
PS: Le topic des echanges a été crée par rapport a la demande de EggDestroyer je pense qu'on devrait voir ca sur msn si poss'

LesAutresGeeks
@Irhiyo
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Fév 2005 18:28:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

Autant faire un Topic où chacun dirait ce qu'il a en jeux online... Nan..?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Fév 2005 18:42:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 308
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Nice , France

Ba ca ne servirait a rien le but de ce topic est de montré aux autre personne un jeux online sur ce topic vous pourrez vous donnez RDV faire des données tactique qui est en faite le but de ce topic et des troc et ce topic si tu veut le crée tu le crée Gekex

EDIT : Ba en faite EGG si on doit crée pour chaque Jeu un topic RDv un topic Troc et un topic donné tactique on s'en sort pas.
Donc je vient d'avoir une idée On crée un topic par jeu Sur le premier post Devra apparaitre un Coin RDV , les pseudo des joueur qui detiennent ce jeu et ensuite un topic Pour les Troc et un pour les donné Tactique Voila .

LesAutresGeeks
@Irhiyo
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Fév 2005 14:29:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Ouais ben en attendant, j'éditerais mon premier message de ce topic pour mettre en VRAC les données que je possède sur ce jeu.
Vous en faites ce que vous voulez, Irhiyo, je te laisse tout mettre en ordre, tu fais ce que tu veux, il n'y a pas de droits d'auteur.


Irhiyo:bon je vait voir ca avec les autre modo qui foute rien (alex et sbx
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Fév 2005 19:47:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 193
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Devine?

Egg presice aussi une astuce que kitty94 ma donnée:

Si vous faite plus de 25 ko ( possible dans les quest flame) vous aurez des elements a coup sur!(Pas testé)

Je pense que c'est vrai!
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Fév 2005 19:56:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

• Shadowops
Egg presice aussi une astuce que kitty94 ma donnée:

Si vous faite plus de 25 ko ( possible dans les quest flame) vous aurez des elements a coup sur!(Pas testé)

Je pense que c'est vrai!


Je trouce cela beaucoup trop vague pour l'instant ! On ne sait pas comment on les a, ni si c'est vrai... Je vais juste les vérifier.
Et en attendant je rajoute quelques autres trucs...

EDIT: Ca ne marche pas, on l'a vérifié tous les deux... J'ai fait 65 KO sur la flame 2 sur le channel3, sans succès.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Fév 2005 21:58:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 193
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Devine?

OUi c'etait une fausse informatin il ma dit que c'etait une blague et venant de moi j'y ai cru!
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Fév 2005 22:01:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 308
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Nice , France

Bon Egg Si tu veut faire les donné tactique je te laisse quartier libre mais informe moi quand méme par Mp ou msn .
P.S : j'enleve le post-it aprés une demande de Sbx ou ils nous as dit que si on devrait faire ca a tout les jeux ca le ferait pas .

LesAutresGeeks
@Irhiyo
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Fév 2005 02:54:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Nan, j'veux pas.
Je n'ai pas trop le temps, et je n'ai pas la motivation. Je me contentais juste de donner les informations que j'ai en ma possession. Le reste, c'étaient des idées, mais malheureusement le ton de mes messages est toujours possessif voire arrogant, donc je suppose que j'ai du laisser penser que je comptais m'accaparer le projet... ce qui n'est pas le cas.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Fév 2005 17:07:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Paris

Putin les gars ! Franchement vos pouvoirs ne vous monteraient pas à la tête là ?

Survival Project n'as pas de site avec le genre de données que rassemble EggDestroyer.
Survival Project est au centre des interêts de la communauté de ET6.

...

C'est une trés bonne idée qu'a eu EggDestroyer, alors je ne vois pas pourquoi vous venez foutre la merde (et je pése mes mots).

C'est pas un site qui doit absolument mettre tous les jeux sur la même estrade ici ! C'est un forum qui vit et qui a une histoire. C'est pas parce que vous êtes seuls à jouer à votre RPG qu'il faut absolument empécher la mise en valeur du jeu des autres ! Ce sujet mérite un post-it sans aucun doute.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 07 Mars 2005 00:40:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Moi j'ai une idée, on divise le premier post de ce topic ne plusieurs parties, l'une avec la liste des gens qui y vont, leur perso le plus utilisé, leur élément, leur équipement, leur niveau, leur channel et leurs heures globales de connection (j'entends par là les heures où ils sont le plus souvent connectés)
et une partie pour les conseils

la partie des membres je pense qu'on peut la mettre dans la guilde ET6, la liste étant déjà faite il suffirait d'y inclure els informations nécessaire

au cas où :

Je prends toujours Roland, l'élément Terre, je suis au premier niveau du channel 3 k'ai une épée de niveau 2, une magie de niveau 1 et une armure de niveau 3, et je me connecterai je pense vers 20h jusqu'à 22h environ voire plus longtemps (maximum minuit)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 07 Mars 2005 12:00:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 136
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 37
Localisation : Dijon

Voilà, pas compliqué :)

Image

L'équipement de gauche indique ce que j'utilise le plus souvent.

Vous pouvez le télécharger pour l'utiliser comme model bien sur.

Image
Always a dream paradox...
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 07 Mars 2005 18:59:50    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 139
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33

ça depends quand j' y vait moi... je ne vait pas a des heures précises, sinon voilà ma carte
Image

Parce qu'on est jamais assez bourrin dnas la vie é_é
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 07 Mars 2005 20:36:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Flemme de mettre ça proprement.

-ID: EggDestroyer.
-Niveau: Diamant violet majeur, 25% de montée de niveau.
-Heures de jeu: Très variables, mais en général, le soir à partir de 18h00.
-Personnage principal: Sven.
-Personnage secondaire: Aurelli.
-Elements: Eau primordialement, Vent à moindre mesure.
-Equipement:
*Hache d'eau niveau 5;
*Magie d'eau niveau 3;
*Bouclier d'eau niveau 6;
*Bottes d'eau niveau 4;
*Magie de vent niveau 4;
*Amulette de vent niveau 4;
*Arc de vent niveau 2;
*Quest life;
*Character-Master card.
-Très lent avec Aurelli, car j'ai constamment besoin de me recharger.
-J'adore faire le Tank avec Sven et mon bouclier eau.
-Je déteste les gargouilles et leur invincibilité ultra-handicapante pour mes coups, je me débrouille contre les Efrits, les Orcs mages, les Golems et le Balrog; je ne peux pas faire grans chose d'autre que me prendre des coups contre les Cyclopes.
Dernière édition par EggDestroyer le Sam 12 Mars 2005 15:31:02, édité 3 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 08 Mars 2005 18:14:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Truc vite fait sous paint :
Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 08 Mars 2005 22:43:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

OH, tant que j'y pense.
Il existe une astuce formidable pour ne pas louper ses level-up. Cela se fait grâce au cash.
Il faut faire un "cash refill" d'un jour (ou plus, mais un objet déja GF perd la propriété que je vais énoncer) sur l'objet qu'on veut monter de niveau. En effet, un objet fraîchement "Gold Force" a, il me semble pour 2 niveaux, 100% de chances de conversion au niveau supérieur. (ou alors, c'est jusqu'au niveau 6?)
Par conséquent, si vous avez un gros level up à faire (par exemple: monter une magie au niveau 5...), je vend du cash, au prix de 2 éléments divers l'unité. Le refill d'un jour coûte 8 cash pour la magie, 2 pour une armure&co et 4 (?) pour une arme.
(Sans en abuser, parce que je n'ai pas une réserve de cash infinie. ^^)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 02:27:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Flemme de mettre ça proprement aussi

-Personnage principal: Roland
-Niveau: Trois diamants rouges, 13217 points à l'heure où j'écris. Channel 3, donc.
-Element: Terre.
-Equipement:
*Epée de Terre niveau 2;
*Magie de Terre niveau 1;
*Bottes de Terre niveau 2;
*Amulette de Terre niveau 1 (je veux bien des éléments Terre contre ça aussi je m'en sers pas...);
*Armure de Terre niveau 3 (comme je m'en sers pas si quelqu'un veut me léchanger contre des éléments Terre ça m'arrangerait pour upgrader le reste de mon équipement);

Je possède au moment où j'écris 3 éléments Terre et 27112 codes

Et je suis Swordsman dans la guilde ET6 (ya moyen de faire partie de deux guildes ? non ?)

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB