* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 21:33:33
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 06 Déc 2011 13:22:48    Sujet du message : [Steam/PS3] [free] DC Universe Online
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Voilà un autre MMORPG entièrement FREE TO PLAY depuis quelques temps, il est disponible sur Steam mais aussi sur PS3 ! Il existe des abonnements de jeux pour bénéficier de contenu supplémentaires, et pouvoir créer plus de personnages, mais cela reste très facultatif à mon goût... Enfin bref, DC Online Universe n'est pas simplement du fan service DC : c'est un très bon MMO aussi bien en terme de jeu, que de possibilités : je vous donne un exemple, supposons que vous trouvez un objet qui boost à fond vos stats, mais fait moche sur vous... Aucun problème ! Il est possible de conserver l'objet et d'appliquer un autre skin dessus parmi tout ce que vous avez déjà trouvé dans le jeu !
Dans le même genre de jeux nous avions déjà Champion Online, mais contrairement à ce dernier, ici le jeu est intégralement doublé en français, le jeu est plus beau, et les pouvoirs de déplacements plus poussés : Il est possible d'améliorer la compétence de déplacement (voler, courir super vite, ou se déplacer sur les murs, etc) pour en faire une arme à part entière, ou encore l'améliorer pour se déplacer encore plus rapidement ou aisément : une liberté plus intense que dans Aion si vous opter pour voler, avec des ailes, par exemple.
Enfin, on retrouve quelques recettes de WoW : 2 camps, gentil et mauvais, et de la réputation auprès des mentors (Batman, Superman, WonderWoman ; et de l'autre, le Joker, Lex Luthor, Circe) sauf que le PvP n'est pas imposé ! Je m'explique : souvent, les joueurs de MMO sont frustrés par l'assaut de joueur de la faction adversaire beaucoup plus fort, venant vous troller pendant que vous essayer de quêtes... Et bien dans DC, cela ne peut pas arriver si vous le souhaitez ! Il est en effet possible de se mettre en phase PvE : les joueurs adversaires en mode PvP ne pourront pas vous attaquez ! A l'inverse, passer en mode PvP pour pouvoir mettre sur la figure des autres joueurs en mode PvP ! Ce n'est pas grand chose, mais cette idée à le mérite de mettre tout le monde d'accord !
Bref, un bon MMO, où la progression se fait relativement sans mal (le maximum est niveau 30, mais ne représente pas un quart de ce que vous pouvez accomplir d'épique une fois au niveau 30 !), et vous ne manquerez pas d'instance contre des personnages très populaires de l'univers DC tout au long de votre ascension... Il est tout à fait possible de se la jouer solo si vous êtes un loup solitaire dans l'âme, même pour les instances. Et bien sûr avec tout un tas d'objets à collectionner, et d'achievements/succès qui donnent entre autres, des points de compétances supplémentaires, pour booster les compétences votre personnage !
Je terminerai sur les pouvoirs : si vous n'êtes pas intéresser par lancer des boules de feu, de la glace, ou encore attaques végétales, rien ne vous empêches de n'avoir aucun super pouvoir, comme Batman ou le Joker, et de vous équipez aussi d'épées, haches ou mitrailleuses !

Quelques screens à moi :
Killer Croc, partenaire dans une quête pour super vilain.
Metropolis, l'une des 2 grandes villes dans laquelle vous pouvez faire régner l'ordre... ou le chaos.
Vous n'avez jamais souhaité être plus puissant que les plus puissants, et les voir ramper à vos pieds ?
Des environnements divers et variés, à Gotham (Batman) et Metropolis (Superman), conçus sur Unreal Engine 3.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 06 Déc 2011 20:44:26    Sujet du message : Re: [Steam/PS3] [free] DC Universe Online
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Je l'ai sur PS3, j'y ai très peu touché pour le moment mais il m'a l'air prometteur! Et mon perso n'est autre que Lammy :3

Image

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 06 Déc 2011 23:11:58    Sujet du message : Re: [Steam/PS3] [free] DC Universe Online
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

J'ai d'abord voulu jouer sur PS3, mais sur ma tv 4:3 c'est impossible de lire quoi que ce soit sur l'écran... Du coup, j'ai rangé, une fois de plus ma console de constructeur tiers, pour jouer sur PC.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB