* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Mumble
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Lun 26 Juin 2017 20:56:48
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 31 Mai 2008 13:46:07    Sujet du message : [MMORPG] Dream Of Mirror Online
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 27
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• Chaotique0
Bon voila je me decide enfin a crée un deuxieme topic sur se forum.^^

Donc je shouaite de vous parler de DOMO-Dreams Of Mirror Online.
Il sagit d'un petit MMORPG en cell shading tres simpa et plutôt convivial.

Voici deux lien vers le site officiel et l'un des fan site qui je trouve est le plus complet:
http://www.gametribe.com/gt/domo.do?lang=fr
http://domo.jeuxonline.info/

Le jeu n'est pas fini et est encore en anglais, mais nous avons au moins un serveur europeen, mais de toute facon il n'y a rien de dure a comprendre et le contenu complet arrive au fur et a mesure des mise a jour^^


[center]DOMO qu'est-ce que c'est?[/center]


C'est un MMORPG en cell shading et dont le gameplay est assez simple. Vous crée votre personnage puis commencer Citizen, au lvl10 vous choisissez enfin votre classe parmi les nombreuse disponible. Vous avez aussi differente competence a travailler(l'elevage, l'alchimie, etc)afin de vous faire des materio pour crée vos armure et autres. Ce qui fait la particulariter de DOMO est la possibiliter de passer par toute les classe avec un seul personnage ainsi que de pouvoir combiner leur competence. En effet, vous evoluez dans une classe que vous avez choisi et vous pouvez changer a tout moment sans perdre votre progression avec la precedente, car quand vous changez de classe vous retournez au niveau 10 et si vous reprenez votre ancienne classe vous vous retrouvez avec le niveau et les capacités là où vous les avez laissé. Le niveau maximum est de 60 mais jusque la encore personne a ma connaissance ne la atteint(tres dur d'xp apres le lvl 20). Un compte est limité à deux personnages.


[center]Les races[/center]


Il existe 4 races jouable dans ce jeu:

-Les humain
La caractéristique la plus représentative de la race humaine est sa diversité de talents et ses capacités équilibrées. En d’autres mots, ils sont ordinaires. Les grands hommes choisissent le groupe ethnique Humain.

Avec un tel potentiel, la race Humaine s’adapte à toutes les situations. Ils croient à la notion de groupe et de solidarité mais ils oublient parfois qu’ il n’y a pas deux individus qui soient les mêmes. C’est pour ça que la race Humaine est la plus ironique des quatre groupes ethniques.

-Les sylph
Les calmes Sylph préfèrent utiliser leur sagesse. Ils accordent beaucoup d’importance à la connaissance et l’habileté et n’aiment pas la violence. Ils sont beaux et élégants et ils en sont fiers. Mais leur corps manque d’exercice, ils sont donc faibles et ne sont pas performants dans les tâches où la puissance physique est requise. De plus, ils sont arrogants et sont très durs à satisfaire.

Avec leur grande sagesse, leurs connaissances et leur habileté, les Sylph sont reconnus et craints, mais à cause de leur arrogance, ils restent entre eux et ne s’intéressent pas aux autres.

Comme les Sylph souligne la valeur de la sagesse et l’énergie spirituelle mais ont des corps faibles, ils se spécialisent dans les rôles de soutien. Les Sylph vivent dans une belle ville sur un lac où les ponts en bois de différentes tailles relient les structures. Ce décor enchanteur est le berceau de leur civilisation

-Les felins
La race Féline est un groupe ethnique qui met en avant sa puissance, donc l’aspect du Félin est féroce et celui de la femme Félin est séduisant. La race Féline résout les disputes avec d’autres disputes. Leur recours à la loi du Talion (œil pour œil, dent pour dent) peut sembler régressive mais c’est pour eux une façon efficace de résoudre les problèmes.
Comme la race Féline est une race guerrière, ils mettent en avant le pouvoir, aiment combattre et recherchent à s’imposer.
Il y a bien longtemps, le nombre de Félins a brusquement décliné à cause de leurs sanglants conflits internes. Plus tard, un humain terrassa les meilleurs guerriers Félins et la règle voulait que le vainqueur devienne le chef. Ainsi, les Félins ne se tuèrent plus entre eux. Cet humain valeureux établit aussi une école d’escrime pour canaliser les Félins.

Le Félin croit aussi beaucoup en la valeur de la vie et ils sont surtout performants pour des rôles en première ligne. La race Féline habite dans une zone de quartiers industriels et de mines, appelée « peacock night valley ». Il y a de nombreuses zones de minage et de forge dans la vallée, ce qui en fait un centre industriel prospère.

-Les sprite
La race du Mirroir est nommée Sprite. Dans le monde du Miroir Kunlun, les Sprites ont été crées à l’origine pour aider les Rois du Miroir. Les Sprites sont petits et rapides, modestes et dévoués pour servir les gens. Comme des enfants des autres races, ils sont pas doués pour combattre mais excellent dans les tâches non combattantes comme l’artisanat où ils mettent à profit leur dextérité hors du commun.

Ils sont aussi les plus chanceux. Tout le monde aime les Sprites mais parfois leur perfectionnisme apporte aux gens des maux de tête.

Les Sprites n’ont pas de vraie résidence comme les autres races, ils sont dispersés dans les villes des autres races, comme des nomades du monde réel.


[center]Les Classes[/center]

Le Doctor n'est pas très efficace seul, il a besoin d'un groupe pour gagner de l'expérience. Il peut être déroutant à jouer au début (en dessous du niveau 25) car il n'est pas encore très utile en groupe (les monstres ne frappent pas vraiment fort pour que les autres classes aient besoin de vos soins). Si vous tenez bon, vous verrez qu'à partir du niveau 25, le Doctor est très demandé en groupe. Au delà du niveau 35, rares sont ceux qui s'aventurent dans un donjon sans l'aide d'un Doctor.

Le Hunter est une classe de combat à distance. Il s'avère extrêmement redoutable, notamment grâce à ses puissantes techniques d'arc. Il peut temporairement accroître ses capacités et détecter les cibles furtives. L'achat de flèches pouvant s'avérer assez onéreux, il n'est pas recommandé de débuter avec cette classe.

Le Martial Artist est une classe hybride, bien équilibrée. Elle n'inflige pas autant de dégâts qu'un Swordsman, n'encaisse pas aussi bien les coups qu'un Mercenary mais son énorme réserve de points de vie lui permet largement de jouer le rôle de tank (celui qui encaisse les coups) dans un groupe, tout en infligeant de bons dégâts.

Le Musician est une classe de support. Il possède deux branches de compétence bien distinctes; la première lui permet de jouer des mélodies pour accroître temporairement les capacités des membres de son groupe ainsi que les siennes. La seconde branche offre toutes sortes de compétences destinées à son familier (pet); le joueur qui investit la plupart de ses points dans cette branche peut devenir un excellent dresseur.

Le Swordsman de Domo, contrairement au Swordsman traditionnel, n'est pas très doué pour encaisser les coups. Cependant, c'est la classe de combat au corps à corps qui inflige les plus gros dégâts. Il est préférable de jouer cette classe en équipe ou au moins en duo avec un Doctor.

Le Mercenary est tout simplement le meilleur tank du jeu (celui qui encaisse les coups). l'Axe Mercenary manie les haches à une main et peut porter un bouclier, il possède de puissantes techniques et self-buffs (effets bénéfiques personnels). Il est théoriquement plus puissant qu'un Spear Mercenary mais moins utile en groupe. Le Spear Mercenary manie les lances, possède des attaques de zone (AoE) et ses buffs (effets bénéfiques) appelés positions, bénéficient à tout le groupe.

Le fencer est une classe de combattant, alliant attaques physiques et magiques, et utilisant de nombreux pouvoir incapacitant ses adversaires. Il possède aussi de nombreuses attaques de zones (AoE), et sait enchanter son arme, ainsi que celles de ses alliés, avec le pouvoir des éléments.

Le Shaman est notre lanceur de sort ou élémentaliste traditionnel. Il peut venir à bout de ses adversaires très rapidement pour peu que vous maîtrisiez la charte des cinq éléments mais il n'est pas très robuste. Il peut largement évoluer en solo grâce à ses compétences immobilisant les ennemis.

Le Thief n'a pas de problème pour esquiver les ennemis, sa vitesse d'attaque est excellente mais ses dégâts sont moyens. Il possède beaucoup de compétences non-offensives très utiles. Il est aussi le seul à pouvoir acquérir les recettes pour créer des armes (celles-ci ne pouvant qu'être dérobées aux monstres). Ses compétences offensives ne sont généralement pas très précises.
Si vous voulez vous spécialiser dans l'alchimie (surtout pour la création d'armes), le Thief est votre meilleur choix (en dehors du Citizen, bien entendu).

Le Wizard, à l'instar du Shaman, est un lanceur de sorts. Il est cependant plus coûteux à maintenir, puisqu'il a besoin de parchemins pour achever ses incantations mais certains disent qu'il est plus puissant. Il possède de nombreux sorts de zone (AoE) dévastateurs ainsi que la possibilité d'accroître sa résistance à certains éléments.

Le Dancer... (Vient d'être implanter dans le jeux, en attente d'information)

(sources JoL)


[center]L'histoire(enfin le debut)[/center]


L'histoire de DOMO debute sur une iles ou votre perso se reveil(non pas de KH la dedans^^), enfin plutôt commence à ouvrir les yeux, il regarde autour de lui et trouve les environ bizarre, il voit un mysterieux viellare. Celui si est le Chasm king, un des 12 Mirror Kings. Il lui explique qu'il l'a fait venir dans ce monde, qui est le reflet du monde réel, afin d'aider celui ci qui est en difficulté. Votre personnage accepte malgré lui(bah il pouvait pas faire autrement, il ne sait même pas comment partir)et vous arriver a Eversun où vous rencontrez la Collin Kings(c'est une femme mais king quand même...). Ell vous raconte les conflits de ce monde entre les monstre et les differente race. Une fois fini vous entrer au coeur de la ville.



Quelque images:

http://i144.photobucket.com/albums/r186 ... 000004.png
http://i144.photobucket.com/albums/r186 ... stitre.jpg
http://i144.photobucket.com/albums/r186 ... 000010.png
http://i144.photobucket.com/albums/r186 ... 000011.png
http://i144.photobucket.com/albums/r186 ... 000012.png
http://i144.photobucket.com/albums/r186 ... 000016.png
http://i144.photobucket.com/albums/r186 ... 000023.png
http://i144.photobucket.com/albums/r186 ... 000026.png
http://i144.photobucket.com/albums/r186 ... 000038.png

(pix by me and my sister ^^ b)


(post by Chaotique0)
J'trouve le jeu assez interessant, et avec des graphismes très attirants. (Cell Shading ftw)

J'suis en train de le télécharger, je donnerais mon avis après °D

[J'le trouve plus sympa qu'Holic en tout cas.]

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 31 Mai 2008 13:53:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 25
Localisation : Dans la Sierra

Putain mais c'est TROP BEAU Oo

Je le dl, la 8D

Image
Dernière édition par Shino le Sam 31 Mai 2008 14:25:39, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 31 Mai 2008 14:15:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 466
Inscription : 17 Nov 2007
Âge : 23
Localisation : Saute par la fenêtre et tu sauras. Ou pas.

Graphismes de qualités.
Je dll de ce pas.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 31 Mai 2008 15:58:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 25

Oh' Personnage a la Tales of Symphonia.

Dites le moi si sa vaut le coup de DL.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 31 Mai 2008 17:45:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 27
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Bon j'ai testé vite fait: C'est sympa dans le sens ou y'a un petit scénar', on est pas totalement laché dans le vide.
Par contre, j'ai l'impression que ça devient vite chiant solo... Vas falloir jouer à plusieurs pour que ça en vaille le coup 8D

J'ai pris un Sylph (pas trav' pour une fois §) , et j'hésite en ce moment entre Shaman et Fencer...
(les bards sont trop moches, j'ai abandonné 8D)

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 31 Mai 2008 18:58:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 466
Inscription : 17 Nov 2007
Âge : 23
Localisation : Saute par la fenêtre et tu sauras. Ou pas.

• Lenaska
Par contre, j'ai l'impression que ça devient vite chiant solo... Vas falloir jouer à plusieurs pour que ça en vaille le coup 8D


C'est un MMORPG quoi.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 31 Mai 2008 19:09:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 27
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Ouais mais certains sont interessant solo. RO par exemple. (même si ce jeu est une des références D: )

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 31 Mai 2008 20:02:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 466
Inscription : 17 Nov 2007
Âge : 23
Localisation : Saute par la fenêtre et tu sauras. Ou pas.

J'ai pu tester, j'en suis au lvl 3. Je suis un humain (plutôt androgyne, cheveux et yeux rouges) nommé Pokey.
Sympa, c'est très simple à utiliser pour peu qu'on sache se démerder en anglais. Y'a juste la caméra difficile à utiliser (et le peu de joueurs mais vu que le jeu en est à ses débuts il est logique qu'il y en ait peu).

Ca m'a l'air aussi légèrement niais.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 31 Mai 2008 20:56:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 27
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• Skyzofrenus
J'ai pu tester, j'en suis au lvl 3. Je suis un humain (plutôt androgyne, cheveux et yeux rouges) nommé Pokey.
Sympa, c'est très simple à utiliser pour peu qu'on sache se démerder en anglais. Y'a juste la caméra difficile à utiliser (et le peu de joueurs mais vu que le jeu en est à ses débuts il est logique qu'il y en ait peu).

Ca m'a l'air aussi légèrement niais.


T'es au level 3, ça veut dire que t'es encore dans la ville minuscule au début du jeu, non?
Si c'est le cas, c'est normal: Tu quittes cette ile une fois que tu as accomplis l'espèce de petite histoire qui introduit ta race. Y'a plus de joueurs dessus.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 31 Mai 2008 21:14:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 466
Inscription : 17 Nov 2007
Âge : 23
Localisation : Saute par la fenêtre et tu sauras. Ou pas.

Oui, dans le village des débutants, là où t'apprends les commandes.
Là je viens de finir une quête de barrière défensive pour le village, et on m'a expliqué le rôle des humains, comment il fonctionne etc. j'ai aussi eu le tutorial du Level 10 Monster Mirror Trap avec le Chasm King. Donc je pense que c'est bon, non?
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 31 Mai 2008 21:17:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 27
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Bah c'est au moment ou tu te fais téléporter, et que t'arrives ici : http://i144.photobucket.com/albums/r186 ... 000004.png

Juste après il y a la première ville du jeu.

J'peux pas te donner plus de détails, le début du jeu est différent selon ta race xD. Moi j'ai eu une quête avec un mec qui se fait tuer à cause d'une plante carnivore, quelque chose du genre...

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 31 Mai 2008 21:19:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 25

• Lenaska
Moi j'ai eu une quête avec un mec qui se fait tuer à cause d'une plante carnivore, quelque chose du genre...


Sadique...
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 31 Mai 2008 21:27:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 466
Inscription : 17 Nov 2007
Âge : 23
Localisation : Saute par la fenêtre et tu sauras. Ou pas.

Hmmm oui j'ai trouvé le téléporteur. Y'a en effet un peu plus de monde.

Tenez au passage voici mon personnage en image :

Image

Faudrait lister les persos de chaque membre, voir faire une guilde ET6, who knows?
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 31 Mai 2008 22:06:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4526
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 25
Localisation : Internet.

Question importante :

L'xp est plaisante ou alors c'est Korean Spirit ?
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 31 Mai 2008 22:13:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 27
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Les 8 premiers levels ça va vite.

(j'peux pas t'en dire plus |D)

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 31 Mai 2008 22:27:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4526
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 25
Localisation : Internet.

Nan mais genre le gameplay c'est comment ?
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 31 Mai 2008 22:32:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 27
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

WoW.
Y'a aussi un "coup spécial", que l'on peut faire lorsque qu'on l'a enchainé pas mal d'attaque à la suite.

(par contre, comme dans RO, on peut choisir ou on place ces stats... S'dommage, j'aime bien quand c'est automatique, on se casse pas le derrière 8D)

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 01 Juin 2008 13:53:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 25
Localisation : Dans la Sierra

Je l'ai dl et je suis niveau 7.

Et ça roxxe tout du boudin.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 01 Juin 2008 15:27:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 27
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

http://img206.imageshack.us/img206/269/00000010wl0.png

J'viens de passer Fencer. J'ai pas encore eu le temps de tester la classe.
(je kiff les Sylph, trop la classe la lévitation 8D)

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 01 Juin 2008 17:09:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 466
Inscription : 17 Nov 2007
Âge : 23
Localisation : Saute par la fenêtre et tu sauras. Ou pas.

Par contre j'espère qu'ils penseront à programmer la collision entre les objets et les personnages. Pour le moment, je peux passer à travers...

Len' > T'es déjà un héros d'Eversun? Comment t'as fait?
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 01 Juin 2008 17:23:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 27
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Une random quest qu'on te donne au début du jeu je crois. Regardes dans ton journal, certaines quests te permettent de gagner un "Title".
"Hero d'Eversun", c'est juste un random Titre qu'on gagne dans une quest xD; (me souviens plus laquelle)

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 01 Juin 2008 18:21:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 25

Arf, Allez. Vous me tentez.

Je DL.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 02 Juin 2008 06:28:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 25

Bon,. Double-post mais bah...

Je ne peut pas télécharger. Les IP américains sont bloqué pour certaine raison...

Tans pis. 8D

EDIT : J'ai vu que quelqu'un européen peut me faire l'account. Si quelqu'un de confiance peut bien m'aider ce serais aprécier. ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 02 Juin 2008 18:28:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 25
Localisation : Dans la Sierra

Y'a un truc qui a pas été dit dans la description. En fait, on peut soit tuer un ennemi, soit l'attraper avec un miroir comme un Pokemon et s'en servir pour le combat. En gros, il vous aide mais peut se faire tuer, et il disparait quand vous changez de map (qui sont vraiment très grandes d'ailleurs).
Il y a aussi les Citizen Skills qui sont super sympa (mais super répétitifs 8D'), genre on peut labourer un champ, piocher dans une mine, pêcher, faire de l'alchimie. Ah et on peut même voler à partir du niveau 15 (déplacements plus rapides et plus courts donc plus pratiques).

Sinon bah moi pour l'instant j'suis niveau 14 en Fencer, 10 en Thief et 10 en Swordman, et mon perso bah c'est Shinoby.
Mon perso c'est ça :

Image

Mais la plupart du temps j'me balade comme ça :
Image


Et puis ça vaut 1000 fois Holic et Blaike c'est un trav.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 02 Juin 2008 20:44:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 466
Inscription : 17 Nov 2007
Âge : 23
Localisation : Saute par la fenêtre et tu sauras. Ou pas.

Azy c'est un c/c du mien en plus grand.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB