* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 00:55:35
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 28 Avr 2008 09:24:22    Sujet du message : World of Warcraft
Ban Définitif

Message(s) : 34
Inscription : 22 Avr 2008
Âge : 37
Localisation : Valée de strongleronce

j'ouvre un toupic Wow, histoire qu'on puisse discuter de ce jeu.

Soit du serveur ou vous etes (officiel ou non) présenter un serveur privé, presenter vos personnage, demander des infos, parler de vos Raid ect...


Moi personnlement je suis sur un serveur privé nommé World of undeground (loot x10 Xp x7) j'ai un paladin niveau 80 (elf de sang, celui de ma signature), un orc demoniste niveau 76 et un nain chasseur.

Donc voila, je suis stuff S3 (gladiateur vengeur lamellaire) pour le heal avec mon paladin (et les armure de shattra pour le tank et PVP)
Dernière édition par Zul' (Coucouille) le Lun 28 Avr 2008 23:36:03, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Avr 2008 09:35:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Paris

C'est bizarre qu'y en ai pas, de forum actif sur World Of Warcraft . . . Celui ouvert a été abandonné.

Est-ce parce que le reste du forum pense comme moi que "WoW", c'est le maaaaal ? OUI LE MAAAAAL ! ! !

Image
Image
Image
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Avr 2008 10:40:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

J'y jouais. J'trouvais sa pas mal mais lassant et enmerdant a la longue... u_u
( Comme tout autre MMO que je connait. )
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Avr 2008 10:50:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Seaba
C'est bizarre qu'y en ai pas, de forum actif sur World Of Warcraft . . . Celui ouvert a été abandonné.

Est-ce parce que le reste du forum pense comme moi que "WoW", c'est le maaaaal ? OUI LE MAAAAAL ! ! !


Perso je ne pense pas que c'est "le maaal" mais ce jeu ne m'attire pas plus que ça. J'ai déjà songé à l'essayer mais bon, devoir passer des heures devant mon pc pour que mon perso devienne à peu près potable...je préfère utiliser ce temps à autre chose.
Et bon, je suis habitué aux jeux rapides d'accès (jeux de plate-formes, d'aventures...), moins aux jeux genre RPG :P
(Par contre, je reconnais que certains persos de WoW ont des designs superbes, genre certains orcs- notamment ceux avec une peau de bête)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Avr 2008 11:29:27    Sujet du message :
Anonyme

Pareil qu'Adamis. L'univers de Warcraft est beau et les chara design sont géniaux (je pense notamment au Shaman Orc que j'ai en figurine la derrière moi), mais je ne me vois pas passer tout mon temps dessus. Je préfère, de plus, jouer à des jeux avec une finalité, ce qui est difficile dans un univers perpétuel.

Puis de toute façon, je n'ai pas le temps de m'adonner à un MMO, je préfère bosser. =)
Haut
 
Message Publié : Lun 28 Avr 2008 11:52:02    Sujet du message : Re: Wow
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 579
Inscription : 09 Jan 2008
Âge : 29
Localisation : Intéressant...

• Zul gurub
j'ai un paladin niveau 80 (elf de sang, celui de ma signature), un orc demoniste niveau 76 et un nain chasseur.


C'est possible ça ?J'pensais que même sur un serveur privé le niv. max était 70 en attendant le prochain add-on :|

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Avr 2008 12:07:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

C'est vrai que... o_o

Mais je crois que les serv privée peuvent montez jusqu'a 300...
J'suis pas sur mais bah.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Avr 2008 12:09:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

• Seaba
Est-ce parce que le reste du forum pense comme moi que "WoW", c'est le maaaaal ? OUI LE MAAAAAL ! ! !

Pour ma part, oui 8D .

Après j'en ai aussi rien à foutre...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Avr 2008 13:42:25    Sujet du message :
Ban Définitif

Message(s) : 34
Inscription : 22 Avr 2008
Âge : 37
Localisation : Valée de strongleronce

c'est un topic pour ceux qui aiment wow -_- vous avez le droit de pas aimer ...

oui sur les serveur privés on peut monster plus que 70, juska plus de 255 sur les serveurs fun.

l'avantage d'un serveur privé avec des rates X7 ou x10 c'est que la vitesse de jeu fait que meme si on joue peut, on s'amuse bien et on a pas besoin de sacrifier sa vie ou son travail

°o°
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Avr 2008 14:02:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Oui mais le problème des HR sur WoW, c'est que c'est rapidement complètement déséquilibré et on se retrouve avec du stuff de merde au niveau 40, surtout que les vendeur de set sont super cher et c'est dur de se faire de la thune D: enfin, les serveur fun de WoW on peut-être changé.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Avr 2008 14:16:57    Sujet du message :
Ban Définitif

Message(s) : 34
Inscription : 22 Avr 2008
Âge : 37
Localisation : Valée de strongleronce

bha dit toi, on est niveau 40, les loot sont x10

si tu prend un objet qui a 10%de chances de tomber (genre une armure sur un mob elite) elle a 100%de tomber, donc tu as pas besoin de famer le mob 50fois pour l'avoir, vu que l'XP monte vite, les loots viennent facilement, et les loot x10 te donne 10 fois plus de Po

donc en gros, non ya pas de déséquilibre, et tu visite plus le jeu que sur un serveur blizzlike

°o°
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Avr 2008 15:45:39    Sujet du message :
Anonyme

Je pense qu'il faudra me procurer un dictionnaire Français/World of Warcraft 8D

En passant, comme c'est un MMO, je déplace ce topic dans la //Online Area.
Haut
 
Message Publié : Lun 28 Avr 2008 19:50:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Paris

• Zul gurub
bha dit toi, on est niveau 40, les loot sont x10

si tu prend un objet qui a 10%de chances de tomber (genre une armure sur un mob elite) elle a 100%de tomber, donc tu as pas besoin de famer le mob 50fois pour l'avoir, vu que l'XP monte vite, les loots viennent facilement, et les loot x10 te donne 10 fois plus de Po

donc en gros, non ya pas de déséquilibre, et tu visite plus le jeu que sur un serveur blizzlike


Loot : Objets tombés des monstres
Mob elite : Monstre supérieur gradé "élite"
farmer : technique pour tuer rapidement beaucoup d'ennemies.Le plus souvent, celà consiste en l'attirage d'un groupe de monstres et en l'utilisation d'un sort de zone.
XP : Expérience.
Po : Piéce d'or
Blizzlike : ressemblant à Blizzard (les créateurs de World Of Warcraft)

• Zul gurub
j'ouvre un toupic Wow, histoire qu'on puisse discuter de ce jeu.


Par contre si on aime pas, on est exclu ?
Tu vas être triste en apprenant que pas tout le monde aime World Of Warcraft, surtout sur ce forum . . .

Image
Image
Image
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 29 Avr 2008 20:58:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Moi perso Wow, ca m"interresse pas trop, apparement la communaute est immature et il est impossible de faire du role play, pour moi c"est le plus important, dans MORPG il y a RPG, je trouve dommage de booster un avatar sans histoire, c"est comme jouer a Tetris, j"aime pas jouer a un jeux sans histoire, d"ailleurs je connais des fans de Warcraft qui sont decu du jeux a cause de ca. C"est dommage qu"un jeux de cette qualite soit rendu injouable a cause de ca (et puis j"hesite deja entre les futurs Warhammer online et Dragon Ball online, donc je me vois mal jouer a un autre MMORPG).
Dernière édition par Sia le Mer 30 Avr 2008 11:22:33, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 30 Avr 2008 00:18:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Paris

C'est un peu à cause de ça, effectivement.

J'ai adoré Warcraft II et III

Image
Image
Image
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 30 Avr 2008 00:33:24    Sujet du message :
Anonyme

C'est vrai que World of Warcraft manque de finalité. Ce qui m'intéresse dans un jeu, c'est d'aller vers un but principal, même si y'a des sidequest, et arriver à la fin, débloquer des bonus sympa. Et surtout, j'aime qu'il y ai un fil directeur bien présent.

Je n'aime pas vraiment les jeux ou on est libre de faire n'importe quoi et ou même une quête principale ne donne pas l'impression de mener vers un but.

Je pense par exemple à Morrowind. Outre le fait que les persos ont une mobilité d'enclume, la trop grande liberté, et le trop plein de baratin pour avoir une quète valable, ont fait que...je me suis merveilleusement fait chier.

World of Warcraft bénéficie d'un univers superbe, d'un charadesign sublime, mais, sortis de là, il n'offre aucun intérêt, pas même celui de prétendre atomiser ma vie sociale car je lâcherai en deux jours.
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB