* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 11:12:19
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 17 Avr 2008 12:45:54    Sujet du message : [Multi Online]"Aaaaah !"
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Non non, ceci n'est pas un topic à flood... du moins, je l'espère.

"Aaaaah !" est en fait le nom d'un petit jeu multijoueur online un peu particulier... alors, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est comme les Lemmings, mais le principe est le même pour le Guide : mener tous les petits bonhommes à bon port en traçant des chemins à la souris.

Sauf qu'ici, ce qui change, c'est que les petits bonhommes... sont contrôlés par des joueurs. Plus facile pour le Guide, me diriez-vous ? Que nenni ! Les joueurs tentent de s'entretuer afin de gagner des points, et ainsi devenir Guide, car seul celui qui a le plus de points, dans un salon, peut le devenir.

Pour le lien et les détails ainsi que les contrôles :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=881810
Vous avez le choix entre jouer directement, ou télécharger l'application (Flash dans tous les cas). Notez que le jeu est encore en phase de test.

Voilà. Je pense que je n'ai pas besoin d'ajouter autre chose... sauf un truc super cliché du genre "Amusez-vous bien !"
Mais ça... :P
(Pour info, mon peusseudo ldans le jeu est le même qu'ici. Et pas besoin d'être inscrit sur Jeuxonline pour y jouer. Par contre, si vous tombez sur moi comme Guide, accrochez vos slips, parce que moi, je fais pas de survivant... XD;; )

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Avr 2008 12:47:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Lol, je l'ai découvert y'a 20 minutes. xD
Jeu bien sympa et qui peut ammenner à des trucs complêtement con :P
Ca roxx surtout avec des amis, parce qu'avec des inconnus, ça fait surtout rager quand quelqu'un te fait tomber XD

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 09 Mai 2008 19:12:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Je sais que pas grand monde ici a l'air de s'intéresser à ce truc, mais je tenais tout de même à faire une petite annonce... en effet, le jeu a désormais un éditeur de niveau (en phase de test) inclu.

Je dis ça juste au cas où cela pourra vous intéresser.

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 09 Mai 2008 19:44:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

c'est marrant mais bon, les map sont souvent merdique et on reste bloqué comme des cons D:
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 10 Mai 2008 01:22:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Et bah moi j'ai rien compris au jeu.

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 10 Mai 2008 03:36:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

C'est pas mal, mais y avait personne quand j'ai essayé, donc bon... J'pourrais p'têt convaincre Blaike d'me rejoindre! 8D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 10 Mai 2008 11:28:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

• Threedot
Et bah moi j'ai rien compris au jeu.


Pourtant, c'est pas compliqué. Lis les explications donnée dans le lien plus haut. :P


• Citer
Aaaah ! (C'est le nom du jeu :P) est un petit jeu multijoueur où tout le monde joue en même temps. Vous avez un petit personnage, et vous devez le conduire tout en haut à droite du décor, la ou se trouve la pharmacie.Il existe différentes maps plus ou moins dures. Pour cela, le joueur ayant le plus de points est désigné au début de chaque partie pour guider les autres joueurs en dessinant un chemin.

Pour devenir Guide, il faut avoir le meilleur score,pour gagner des points,il faut rejoindre la pharmacie.

Si vous tombez dans le vide, vous perdez un point. Et si vous rejoignez la pharmacie, vous gagnez 10 points.
Le guide perd des points en fonction du nombre de joueurs tombés,il ne gagne pas de point si des joueurs atteignent la pharmacie.

Pour vous déplacer et sauter, utilisez les flèches directionnelles. Vous pouvez aussi appuyez sur ESPACE pour faire peur aux autres personnages juste à côté de vous (une fois toutes les 15 secondes).

Note : C'est pas une fois toutes les 15 secondes, mais une fois toutes les 20 secondes. Les règles ont changé.
Et les "fears" servent à repousser en plus d'effrayer les joueurs autour de toi.

• Safalo
C'est pas mal, mais y avait personne quand j'ai essayé, donc bon... J'pourrais p'têt convaincre Blaike d'me rejoindre! 8D

Pardon ?! O_o;
S'il n'y a personne... c'est que tu est arrivé pendant une heure vraiment creuse. Parce qu'en principe, les deux premiers salons sont saturés. Mais on a toujours la possibilité de créer le sien... pour être sûr d'être seul.

D'ailleurs, quelqu'un serait tenté par un salon ET6 ? N'importe qui peut le créer ou le rejoindre, mais j'ai pas envie d'y aller si c'est pour m'y retrouver seul. 8D;;

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 10 Mai 2008 12:15:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

Ce jeu est vraiment extra :p
hop marque page

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB