* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 20:44:47
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 05 Avr 2008 01:37:05    Sujet du message : [Mmoracing] Drift City
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

Salut les gens . Je viens de découvrir aujourd'hui un jeu de course en réseau du nom de drift city .
Il s'agit d'un jeu de course online où les joueurs pilotent des bagnoles à la fast and furious que l'on peut tunner à volonté grace à un shop menu archi complet ( nouvelles caisses , néons , peintures , motifs , et bien plus encore ).

Le jeu se présente comme ceci : vous controlez une voiture dans une ville assez grande et vous disposez de plusieurs modes de jeux très sympas :
-battle mode pour affronter d'autres joueurs dans des courses en ville
-les quètes pour augmenter votre level et remplir votre porte monnaie .
-Les courses poursuites où vous ètes un flic pourchassant des criminels en fuite ( des pnj malheureusement )
-Peut etre d'autres modes que je n'ai pas encore découvert .

Le jeu se joue principalement au clavier avec un gameplay proche de celui de burnout ( boost se remplissant en frolant des voitures , en roulant en sens inverse et en faisant des drifts .)
Graphiquement , c'est ni trop beau ni trop moche . C'est en cel shading Avant des graphismes proches de crazy taxy ou jet set radio . Il ya de la météo et vous choisissez des avatars style manga .
Vous pouvez aussi ajouter vos propres musiques au jeu pour vous mettre dans l'ambiance . ( Vous allez dans les fichiers du jeu et vous ajoutez vos musiques dans le dossier BGM)
Ce qui me plait surtout dans ce jeu , c'est l'ambiance assez cool et la prise en main facile et rapide .
Si vous ètes interressés , voici le site où vous pouvez le télécharger

http://drift.ijji.com/
.
Vous le téléchargez , vous vous créez un compte sur ijji.com et vous installez un élément vous permettant de jouer en cloquant sur l'onglet play now . Une fois tout cela fait , recliquez sur play now ( obligatoire à chaque fois) et le jeu se lancera . Gros défaut principal : c'est lourd ( 1,5 Go je crois ) .

Image
Image

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=Y10rtLrDrN4&feature=related

Si vous aimez ce type de jeu , téléchargez le . Vous ne le regretterez pas . Il y a suffisement de joueurs pour bien s'amuser .

Mon pseudo dans le jeu est SpyCrew et je traine souvent sur le channel 1 du jeu .

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Avr 2008 01:51:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

J'ai essayé, j'ai adoré... Seulement qu'a force de jouer sa devient long et ennuyeux. C'est bon, mais y'a mieux sur Ijji.

Et le fait d,acheter quelque chose et ne l,avoir qu'une semaine seulement m'a fait fuir d'ijji. u_u
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Avr 2008 01:58:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

'tout cas j'adore le cell shading du jeu. oO
N'essayerais surement, à l'occasion.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Avr 2008 02:05:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

• Blaike

Et le fait d,acheter quelque chose et ne l,avoir qu'une semaine seulement m'a fait fuir d'ijji. u_u


Que veux tu dire ? Que le jeu n'est gratuit que durant une période d'essai ? Ou que t'as acheté un objet dans un de leurs jeux et que tu ne l'a gardé que une semaine avant qu'ijji ne te le retire cruellement ?

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Avr 2008 10:41:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

Une peinture pour ma voiture. Du noir. Il coutais jee crois 7 points Ijji... Je l'ai acheter ( Environ 5 ou 7 $ je crois ) et il me l'ont retiré apres 7 jours.

Frustré j'étais.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Avr 2008 16:34:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

J'étais a fond dessus en début d'année, c'est un bon jeu, mais c'est vrai qu'a force, c'est soulant.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB