Salut les gens . Je viens de découvrir aujourd'hui un jeu de course en réseau du nom de drift city .
Il s'agit d'un jeu de course online où les joueurs pilotent des bagnoles à la fast and furious que l'on peut tunner à volonté grace à un shop menu archi complet ( nouvelles caisses , néons , peintures , motifs , et bien plus encore ).
Le jeu se présente comme ceci : vous controlez une voiture dans une ville assez grande et vous disposez de plusieurs modes de jeux très sympas :
-battle mode pour affronter d'autres joueurs dans des courses en ville
-les quètes pour augmenter votre level et remplir votre porte monnaie .
-Les courses poursuites où vous ètes un flic pourchassant des criminels en fuite ( des pnj malheureusement )
-Peut etre d'autres modes que je n'ai pas encore découvert .
Le jeu se joue principalement au clavier avec un gameplay proche de celui de burnout ( boost se remplissant en frolant des voitures , en roulant en sens inverse et en faisant des drifts .)
Graphiquement , c'est ni trop beau ni trop moche . C'est en cel shading Avant des graphismes proches de crazy taxy ou jet set radio . Il ya de la météo et vous choisissez des avatars style manga .
Vous pouvez aussi ajouter vos propres musiques au jeu pour vous mettre dans l'ambiance . ( Vous allez dans les fichiers du jeu et vous ajoutez vos musiques dans le dossier BGM)
Ce qui me plait surtout dans ce jeu , c'est l'ambiance assez cool et la prise en main facile et rapide .
Si vous ètes interressés , voici le site où vous pouvez le télécharger
http://drift.ijji.com/
.
Vous le téléchargez , vous vous créez un compte sur ijji.com et vous installez un élément vous permettant de jouer en cloquant sur l'onglet play now . Une fois tout cela fait , recliquez sur play now ( obligatoire à chaque fois) et le jeu se lancera . Gros défaut principal : c'est lourd ( 1,5 Go je crois ) .
http://fr.youtube.com/watch?v=Y10rtLrDrN4&feature=related
Si vous aimez ce type de jeu , téléchargez le . Vous ne le regretterez pas . Il y a suffisement de joueurs pour bien s'amuser .
Mon pseudo dans le jeu est SpyCrew et je traine souvent sur le channel 1 du jeu .