* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 16:08:21
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 10 Jan 2007 23:04:15    Sujet du message : Mods onlines gratuits
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

Je vous présente , si cela n'a déjà été fait , un site sur lequel on trouve enormement de mods qui sont pour la plupart multijoueurs sur internet .

Pour ceux qui ne le savent pas , un mod est une modification d'un jeu déjà existant , souvent de fps , afin d'en créer un tout nouveau , mais qui garde les bases du jeu d'origine .

Ainsi , voici le site . Vous débouchez directement sur des mods du jeu half life 2 , ce qui exige l'installation de steam et peut etre une clé cd pas gratuite ( là je ne suis pas sur . Testez pour voir car ça vaut le coup) , mais sachez qu'il y a des mods d'autres jeux tels que quale 3 sur les autres pages du site . A vous de chercher .

http://topsites.moddb.com/all/?game=61

Certains mods ne sont pas finis et sont encore à l'etat de projet . D'autres sont en beta ..... Mais si vous etes fans de fps , vous trouverez votre bonheur ici . Il existe aussi des jeux d'action comme un mod recréant l'univers de starwars ou de dragonball z .
Et si vous aviez une nintendo 64 , sachez que vous pourrez trouver des mods de 2 grands fps : 007 goldeneye et perfect dark avec des graphismes complètement retravaillés .

Bon jeu !

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 11 Jan 2007 22:02:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Je me demande ce qu'il y a pour UT2004 °°
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 21 Juil 2007 13:53:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

j'ai testé quelques mods depuis que j'ai posté ce topic pour le jeu half life 2 .
Si j'ai des mods à vous conseiller , il ya tout d'abord zombie master , un mod où tout les joueurs se retrouvent sur une map pour remplir des objectifs pour s'enfuir ( exemple : t'as un camion mais il est pété donc il faut trouver l'essence et les pneus pour le faire repartir et fuir) . Mais il ya un hic pour les joueurs : des zombies apparaissent sur la map en masse pour les bouffer . Ces zombies ont une intelligence artificielle et donc se comportent d'une manière assez sauvage , ce qui est pas mal . Mais ce serait trop facile si ce n'était que ça , car il existe 1 joueur ( choisi au hazard) qui gère tout les zombies ( comme un jeu de strategie) : il les fait apparaitre où il veut , il leur donne des ordres , il peut les tuer et il peut en mettre autant qu'il veut ( enfin presque , genre une 50 aine)
Un bon jeu quand vous jouez le soir .

Ya aussi Synergy , un jeu de coopération aussi : il se joue exactement comme half life 2 , avec les memes ennemis qui sont controlés par l'ordinateur . En clair c'est l'aventure d'half life 2 mais sur des maps différentes , très grandes et variées et surtout en coopération avec plein de joueurs . Donc si vous réviez de détruire un hélicopter combine avec vos amis , et bien vous etes servis !

Source fort est un jeu qui se joue éxactement comme half life 2 deathmatch . La différence , c'est que avant que le match ne commence , les 2 equipes restent dans leur base 10 minutes et doivent la fortifier grace à des plaques mise à disposition . Ainsi , vous vous créez un rempart pour repousser l'ennemi . Quand vous avez finis , vous devez attaquer le camp adverse en pétant leur barricade pour capturer leur drapeau et le ramener chez vous , tout en défendant votre propre drapeau .

Les mods à éviter sont source racer qui n'a aucun serveurs , hypercube pour les memes raisons , first light car ce jeu est pourris , half life 2 coop qui est un jeu baclé et bourré de bugs .

Si vous avez un compte steam avec half life 2 , envoyez moi un pm pour qu'on se fasse des parties sur ces mods , ou encore sur counter strike source .

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB