* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 18:04:07
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 18 Avr 2006 19:33:20    Sujet du message : Help Me .
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 308
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Nice , France

Bah voila j'ai commencé a crée un serveur RO qui regrouperai plusieurs serveur pour faire une compétition une a deux fois chaque semaine ( ca depend de ma reum ) bien sur je ferai un serveur dédié méme si je sait que ma becane toute neuf tiendrai le coup "mode kraneur / off " bref voila l'idée de mon projet
• Citer
Bah voila j'avait eu l'idée avec un ami de crée un serveur ou l'on pourrait reunir tout les personne de tout les serveur pour crée une sorte de tournoi qui se deroulerai 1 a 2 fois par semaine , en faite on pensait reunir chaque personne de serveur avec leur apparence , materiel, et lvl respectif (deja pour ceci nous aurions besoin de l'aide des GM de chaque serveur) et il y'aurait une guilde pour représenté le serveur (et bien sur les guildmaster serait le ou les GM des serveur) , donc a chaque tournoi 4 personne par serveur ou guilde doivent se presenter (pas obligatoirement) , en bref voila l'idée de ce serveur (on pourrait dire relai) ce serai bien Pour tisser un lien entre les serveur de france et si ca marche pas qu'en france lol j'reve un peu , Voila pour l'instant j'aimerai avoir un avis et si possible des volontaire pour m'aider ( aumone de npc etc ...lol )


Pour le moment je suis sous un état de projet le serveur est prét mais j'aurai besoin de vous pour donner une originalité niveaux screen ( et donc si possible de dessinateur) et puis de NPC ( si il y'en a qui ont leur serveur) et de musique ( et ca c'est une anonce pour mon ti benji( sbx) et tout les autres créateur en herbe ) ce serait vraiment bien si vous pourriez m'aider beaucoup de serveur sont intéréssé .
Voila j'espere avoir une reponse de votre part
Thx d'avance ^^

LesAutresGeeks
@Irhiyo
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 18 Avr 2006 22:30:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

C'est une bonne idée en sois mais tu va avoir du mal a peuplé les transfert de persos c'est pas facile (y'en a qui vienne de high rates mais qui deguisent leurs screens)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 19 Avr 2006 10:04:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 308
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Nice , France

Oui mais t'inquiéte les serveurs high rates ne sont accepter que si la limite de lvl est de 100 aprés la compét sera divisé par lvl et par classe on va pas foutre un paladin lvl 99 contre un crusader lvl 60 ca c'est sur .
aprés pour ramener les participant sur etathena j'avait dit que Sur chaque serveur il se trouve un moyen de choisir 5 participants style billet de loterie ou competition , et aprés il me file la sauvegarde des perso sans les armes etc ...
car ils vont devoir faire le plein chez moi ( car sur certains serveurs ils ont des armes plus puissantes etc ...)

LesAutresGeeks
@Irhiyo
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 19 Avr 2006 10:17:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

ouais mais ensuite c'est la confiance qui compte :roll:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 19 Avr 2006 10:29:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Et puis faut tenir compte que tout les server sont pas tous fais sous eathena ou sont SQL et donc c'est ttes different du eathena en TXT.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 19 Avr 2006 11:39:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 308
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Nice , France

Et alors on peut tout refaire transferé des Freya ( mais y'en a plus beaucoup car le projet a été abandonné ) ceux qui ont eathena SQL ils me passe la liste moi je transfere en Txt ( j'ai analaysé tout ca t'inquiéte)

Pour tout t'expliqué Alex , j'ai réglé tout les probléme niveaux serveur , et Lvl et classe .
ya pu de probléme quoique si y'en a dernier ... " Nezumi" le nouveau projet qui as remplacé Freya qui a été abandonné J'ai pas encore regardé comment il fonctionne mais j'espere que c'est pas trop différent faudra que je mate avec un gars qui utilise Nezumi .

LesAutresGeeks
@Irhiyo
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB