Bah voila j'ai commencé a crée un serveur RO qui regrouperai plusieurs serveur pour faire une compétition une a deux fois chaque semaine ( ca depend de ma reum ) bien sur je ferai un serveur dédié méme si je sait que ma becane toute neuf tiendrai le coup "mode kraneur / off " bref voila l'idée de mon projet
Bah voila j'avait eu l'idée avec un ami de crée un serveur ou l'on pourrait reunir tout les personne de tout les serveur pour crée une sorte de tournoi qui se deroulerai 1 a 2 fois par semaine , en faite on pensait reunir chaque personne de serveur avec leur apparence , materiel, et lvl respectif (deja pour ceci nous aurions besoin de l'aide des GM de chaque serveur) et il y'aurait une guilde pour représenté le serveur (et bien sur les guildmaster serait le ou les GM des serveur) , donc a chaque tournoi 4 personne par serveur ou guilde doivent se presenter (pas obligatoirement) , en bref voila l'idée de ce serveur (on pourrait dire relai) ce serai bien Pour tisser un lien entre les serveur de france et si ca marche pas qu'en france lol j'reve un peu , Voila pour l'instant j'aimerai avoir un avis et si possible des volontaire pour m'aider ( aumone de npc etc ...lol )
Pour le moment je suis sous un état de projet le serveur est prét mais j'aurai besoin de vous pour donner une originalité niveaux screen ( et donc si possible de dessinateur) et puis de NPC ( si il y'en a qui ont leur serveur) et de musique ( et ca c'est une anonce pour mon ti benji( sbx) et tout les autres créateur en herbe ) ce serait vraiment bien si vous pourriez m'aider beaucoup de serveur sont intéréssé .
Voila j'espere avoir une reponse de votre part
Thx d'avance ^^