• Threedot
Et bah moi j'ai rien compris au jeu.
Pourtant, c'est pas compliqué. Lis les explications donnée dans le lien plus haut.

Aaaah ! (C'est le nom du jeu

) est un petit jeu multijoueur où tout le monde joue en même temps. Vous avez un petit personnage, et vous devez le conduire tout en haut à droite du décor, la ou se trouve la pharmacie.Il existe différentes maps plus ou moins dures. Pour cela, le joueur ayant le plus de points est désigné au début de chaque partie pour guider les autres joueurs en dessinant un chemin.
Pour devenir Guide, il faut avoir le meilleur score,pour gagner des points,il faut rejoindre la pharmacie.
Si vous tombez dans le vide, vous perdez un point. Et si vous rejoignez la pharmacie, vous gagnez 10 points.
Le guide perd des points en fonction du nombre de joueurs tombés,il ne gagne pas de point si des joueurs atteignent la pharmacie.
Pour vous déplacer et sauter, utilisez les flèches directionnelles. Vous pouvez aussi appuyez sur ESPACE pour faire peur aux autres personnages juste à côté de vous (une fois toutes les 15 secondes).
Note : C'est pas une fois toutes les 15 secondes, mais une fois toutes les 20 secondes. Les règles ont changé.
Et les "fears" servent à repousser en plus d'effrayer les joueurs autour de toi.
• Safalo
C'est pas mal, mais y avait personne quand j'ai essayé, donc bon... J'pourrais p'têt convaincre Blaike d'me rejoindre! 8D
Pardon ?! O_o;
S'il n'y a personne... c'est que tu est arrivé pendant une heure vraiment creuse. Parce qu'en principe, les deux premiers salons sont saturés. Mais on a toujours la possibilité de créer le sien... pour être sûr d'être seul.
D'ailleurs, quelqu'un serait tenté par un salon ET6 ? N'importe qui peut le créer ou le rejoindre, mais j'ai pas envie d'y aller si c'est pour m'y retrouver seul. 8D;;