Bien le bonjour cher eutésicien.
Pour faire court j'ai découvert, grâce à Alex, un serveur World Of Warcraft gratuit. Mais pas n'importe lequel un qui est assez peuplé pour pouvoir faire quelque donjon et sortie à plusieurs, certes pas aussi peuplé que l'officiel mais c'est mieux que rien ( ou que payer... u_U ).
Le serveur est Le Chaos de Minuit:
http://mdoclan.free.fr/
Inscription rapide et facile, pour pouvoir jouer c'est simple il faut WoW dans sa version intégrale (les 4 CD d'installations ou une version téléchargé sur net) peut importante la langue, bien sûr si vous n'êtes pas du genre à vouloir traduire tout ce qui passe et si vous préférez les voix en français essayer d'obtenir la version française.
J'espère qu'Alex lira ce message pour donner le lien du site pour D/L WoW car je ne l'ai plus moi...
Ensuite il faut télécharger le patch 1.8.0 de WoW, tapez le nom du patch sur un moteur de recherche ça devrait vous donnez un site pour l'avoir.
Très important il faut un patch de la langue de votre jeux WoW et pas une version au dessus sinon vous ne pourrez pas vous connecter.
Pour le reste des installations tout est expliqué sur le site du serveur, s'il y a un problème demander ici ou un MP.
Et pour ceux qui sont désireux d'avoir quelque informations interessante pour savoir ce qu'est WoW pour savoir s'ils peuvent se lancer voici une base de donnée en français concernant le jeux:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php
Je conseille très vivement à tout amateur de MMORPG ou de RPG à s'y essayer, c'est vraiment un EXELLENT jeux. Et comme dit le dicton: "Plus on est de fou, plus on tue nos ennemis"! x)
Sur ce serveur il y a déjà Alex-san et moi, Klinge plutot partiellement... Et je sais que d'autres personnes nous rejoindrons! Nous sommes dans l'alliance, c'est à dire les Elfes, Humains, Gnomes et Nains c'est plus cool si on est même camps car on peut s'aider contrairement si vous êtes dans la Horde qui est composé de Taurens (Taureaux), Orcs, Mort-vivants, et je sais plus qui... xD
Enfin si vous y jouez et sur ce serveur faites signes dans ce topic! =o
Ferez-vous partie de cette grande aventure?
Edit:
Personne présente de ET6 sur le serveur et leur pseudo histoire de wishp:
-Wendôh ( autrement dis Alex-san )
-Freeschte
-OmeGaCinoS