* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 21:06:27
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 13 Nov 2005 14:39:20    Sujet du message : [VDS] K7 Aosth Globule + Robotnik Jr
Anonyme

Donc je vends une K7 Aosth qui contient les épisodes Globule et Robotnik Jr.

Proposez un prix (les frais de port sont de 4€ en colieco).

La K7 est comme neuve la bande magnétique nickel et la jaquette aussi.

Cette cassette est TRES rare de nos jours.
Haut
 
Message Publié : Dim 13 Nov 2005 14:40:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

C'aurait sa place dans Bankrout City...

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Nov 2005 14:45:03    Sujet du message :
Anonyme

Dsl sa fait lontemps que je uis plus venu ! Si un modo peu déplacer.

Je vends aussi : L'UMD vidéo Spiderman 2 (pour PSP). 12€ FDPin. Envoi par lettre. L'UMD est neuf jamais déballé (il s'agit du film et non du jeu). LE film est lisible avec le firmware 1.5
Haut
 
Message Publié : Dim 13 Nov 2005 15:04:35    Sujet du message :
Anonyme

Voila, c'est deplacé :P
Avant de poster, n'oubliez pas de lire la description des forum, ça evite d'avoir des topics mal placé ;)
Haut
 
Message Publié : Dim 13 Nov 2005 15:06:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Je suis intéressé par la K7.

Me reste plus qu'à trouver le pognon...

[EDIT] Fast, la prochaine foi, tu penseras à décocher la case "laisser un sujet traceur", ok ? :wink:


Fast: Simple oublis, ça arrive a tout le monde ^^;

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Nov 2005 15:30:55    Sujet du message :
Anonyme

Tu me la prend combien ? (l'envoi est par lettre)
Haut
 
Message Publié : Lun 14 Nov 2005 22:17:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Je me tâte, je me tâte (mais non ! pas dans ce sens-là, voyons !)...

4€ fraits de ports, je te prends la k7 pour 5€, ça me fait 9€, moi qui devra me mettre au régime afin d'économiser un peu sur le seul revenu qu'il me reste...

ça doit être faisable...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Nov 2005 14:06:19    Sujet du message :
Anonyme

Ben si t'envoi le chèque en premier c'est d'accprd !
Haut
 
Message Publié : Dim 20 Nov 2005 23:20:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Hum...

Des chose me disent de justement ne pas suivre cette voie. Je sais pas te dire pourquoi, mais je préfèrerais que tu m'envoies la K7, puis que je t'envoie la thune (tu sais, les chèques, c'est finis chez nous, en Belgique)...

En cas de problèmes, tu saurais où me trouver... :wink:

Note : Au cas où tu te poserais la question, j'en suis pas à mon premier achat par ce forum. Et, non, je n'ai pas encore de déceptions à mon actif...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Nov 2005 01:49:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Au chaud dans ses bras ^-^

[Où est donc passé le topic de règles que j'avais moi-même soigneusement créé pour ce topic, avec notre système de notation de vendeurs/acheteurs ??]
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Nov 2005 21:13:59    Sujet du message :
Anonyme

Ben mes parents et la vente sur le web sa fait 2. donc si tu envoi pas le fric en premier c'es non. Dsl.
Haut
 
Message Publié : Ven 25 Nov 2005 22:40:00    Sujet du message :
Anonyme

Lol c'est dommage Drygar, tu trouvera surement pas autre acheter qui te prend la cassette pour 5€ ! au pire moi je te l'aurai pris 1.50€ pas plus !!
Haut
 
Message Publié : Dim 27 Nov 2005 16:22:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

DL : Sur un autre forum, je penses... :P

Dry : J'suis fauché pour le moment, donc je penses que je vais me tâter encore un peu avant de te confirmer l'achat. Sens-toi libre en attendant de comparer mon offre avec celle d'un autre acheteur... :wink:

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 15 Jan 2006 19:54:29    Sujet du message :
Anonyme

Désolé de remonter ce topic mais c'est assez important quand même. Apparement ce cher Drygar a posté la même chose sur Sonic Online et voici ce qui a eu lieu:

• Jack O'Neill (sur SO)
Ayant eu un contacte avec le vendeur, je pense qu’on peut looker le Topic.
En effet, ce « vendeur » veut que l’on envoi l’argent sans passer par Ebay etc…
En clair ils nous donne l’adresse et ont poste son cheque sans aucune garantis de recevoir notre colis.
De plus il refuse le contre remboursement (pour les connaisseurs, il s’agit de payer le postier pour recevoir son colis, ainsi, on est sur de l’obtenir) seulement voilà, monsieur refuse aussi ce mode de paiement, il s’obstine à ce qu’on envois l’argent sans garantis !
Ensuite, il m’a demandé tout un tas de chose du genre : qui vous a vendu vos VHS Sonic, si vous me le dîtes je pourrais peut être faire l’effort d’accepter le contre remboursement… Il mélangeait tout, et je pense qu’on a affaire à une belle arnaque.
Je pense que tout le monde dans mon cas refuserais d’accepter de payer sans AUCUNE garanti de bien recevoir son colis.
En effet, après qu’on me dise que JE SUIS l’arnaqueur et que ce bon monsieur refuse le contre remboursement, je trouve cela assez louche.
Je peux comprendre que donner son numéro de carte bancaire pour le Pay Pal ou s’inscrire sur Ebay pose problème, pourtant Ebay propose un service qui après 3 jours vérifie si l’adresse est exacte. Le topic a été crée en Novembre et attendre 3 jours embêtait ce bon monsieur.
Ce « vendeur » a même prétendu que je devais me dépêcher car ses parents s’en allais, puis après avoir prétendu qu’ils étaient partis, a tenté de me faire croire que cette fois ses parents me parlaient sur MSN…

En clair payer sans garantis et se faire prendre pour un arnaqueur car on refuse de payer sans garantis, je trouve cela assez osé… Surtout après avoir augmenté de 5€ le prix pour donner enfin envie à ce vendeur de me proposer l’objet sur Ebay ou un site de vente.

Mais dans tout les cas, refuser le contre remboursement alors que je me propose de payer TOUT les frais, ça prouve que le vendeur n’est pas de bonne fois, surtout quand on me demande à la place un mandat bancaire, n’importe quoi.

Comme quoi, il faut toujours se méfier…


Vous pouvez consulter le topic en question ici

Donc, SuperSeb l'a echappé belle.

Edit: Drygar a repondu ceci

• Citer
Je ne suis pas un escroc et je demande au responsables du site de supprimer ce topic car il contient des propos diffamatoires.


Et O'neil ça:
• Citer
Ah oui, il menaçait de porter plainte contre moi si je postais dans ce topic.
Ce topic n'est en rien diffamatoire, sachant que tu ne t'ai pas gêné de dire que j'étais un arnaqueur dans un de tes MP.

Quand on propose une vente il faut bien l’entreprendre. En l’occurrence ce n’est pas ton cas, refuser Ebay et tout le reste est louche. Mais refuser le contre remboursement ne l’ai pas. Le topic n’a pas à être supprimé, mais juste bloqué !


On reconnait dans la phrase de Drygar le même ton que dans le topic de citation O =)
Haut
 
Message Publié : Dim 15 Jan 2006 23:55:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

J'avais déjà prévenu SuperSeb par MP, juste au cas ou. :wink:
Mais là, c'est clair que tu as bien fait de poster tout ça...

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 16 Jan 2006 00:05:28    Sujet du message :
Anonyme

je locke ce topic, je ne le suprimerai pas, si Drygar remet les pied sur le forum il a interet a se tenir a carreau, sinon je bann :twisted:
Haut
 
Message Publié : Mer 18 Jan 2006 16:21:28    Sujet du message :
Anonyme

j'ai reçu un MP

• Drygar
Un topic me concernant contient des propos diffamatoires et une vilation de la vie privé, je demande son effacement imméiat sous peine de poursuite !


je l'ai renvoyé bouler, içi on ne marche pas aux menaces, pas avec moi ... de toute façon aucune poursuite n'est envisageable et aucunement un cas de "violation de la vie privée"

je tien a dire que ce genre de comportement est totalement inadmissible, moralement ces gens doivent avoir honte, honte d'essayer d'arnaquer les gens (des amis en plus) et ensuite de crier qu'ils vous nous poursuivre.

Drygar sera banni, ainsi que se son IP, dans une semaine, le temps qu'il lise le MP que j'ai repondu.

le topic reste et restera verouillé, toute reclamations, question, ou autre seront faites par MP (à moi) ou par mail (à moi aussi)

Sachez que si quelqu'un reesaye d'arnaquer de la sorte il sera banni sans AUCUN préavis, sans aucune explication, et je ferai en sorte personellement que sa reputation le precede sur toute la comunautée sonic francophone.

je touve cela intolerable et ça me met hors de moi.


Note de Fast:
De 1: c'est moi qui ai rapporté les propos concerné, c'est donc moi qu'il aurai du contacté, mais il aurai eu droit à la même reponse

De 2: menacer de poursuite alors qu'on rapporte ces fait, ce n'est pas de la diffamation, mais une mise en garde pour les autres

De 3: Menacer de poursuite a tors et a travers, Drygar est un habitué. Ca fait trés "je vais le dire a ma maman". C'est Jack O'neil de SO qui aurai pu porter pleinte, et non lui, alors il est VRAIMENT mal placé pour menacer qui que ce soit ! Et il va poursuivre qui ? Des anonymes du net ?

Cette réaction n'est pas plutot pour tenter d'etouffer le fait qu'il est lui même un arnaqueur ?

De ce fait, j'approuve totalement Lynx et prendrai donc les mêmes mesures en cas d'arnaques. J'approuve également le banissement de Drygar.
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB