* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 01:19:43
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 24 Nov 2007 23:14:40    Sujet du message : [Résolu] Quelqu'un a déjà commandé chez www.paletweb.com ?
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

EDIT : c'est bon, ils ont reçu mon paiement. J'avais peur que le processur s'éternise en fait, vu que c'était la première fois. Je laisse quand même le topic ouvert au cas où quelqu'un d'autre aurait un problème similaire avec Paletweb ou un autre site du même genre.

Attention, mon message est un peu long. Je remercie les âmes charitables qui auront le temps de s'attarder dessus (lol, j'ai mis le même message sur SGB :P).

En fait, je viens d'effectuer un achat là-bas (certains connaissent peut-être vu qu'on peut y acheter des dojins et les jeux Touhou Project notamment), j'ai attendu qu'ils m'envoient la facture par mail et ait donc procédé à l'envoi de mon paiement via PayPal qu'après réception de celle-ci.

Seulement, je n'ai pas détaillé le message (champ remarque ou "Recipient field" quand il vous demande la somme, le destinateire, etc.) lors de l'envoi du paiement et leur ai envoyé un mail par la suite, mais sans réellement plus de détails (oui, le con). Aucune réponse après 24 heures.

Je leur ai donc envoyé un second email avec cette fois tous les détails qu'il fallait concernant mon achat. Et après 24 heures supplémentaires, toujours aucune réponse. Je renvoie donc un troisième mail environ un jour après avec encore plus de détails (genre l'heure de mon paiement et une présentation plus claire du total à payer et du mode de livraison choisi) mais là, après environ 10 heures au moment où j'écris, toujours aucune réponse. A moins qu'ils bossent pas le Week-End. :P

Je précise quand même que j'ai bien rappelé mon pseudo sur le site (reprécisé en entête) ainsi que mon adresse email et celle utilisée par mon compte PayPal (et aussi les références des articles en entête).

Je suis du coup en train de me demander s'il ne fallait pas utiliser ce formulaire-là (contact us) car il semble qu'il ne peuvent pas répondre aux emails écrits en dehors de ce formulaire (oui, j'ai eu bien l'air idiot :lol: mais c'est la première fois que je commande chez eux). Quelqu'un peut-il me confirmer ça ? Car j'en sais trop rien.

D'où mes questions : est-il normal qu'ils mettent du temps à me confirmer la réception du paiement ou bien est-ce moi qui aurait dû utiliser leur formulaire "Contect us" pour plus d'efficacité ?

Si un habitué du site (s'il y en a ici) pouvait m'éclairer, ce serait sympa, merci.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB