bon moi je vend rien, mais dans tout Paris t'as pas un magasin qui a une Dreamcast a prix honnête ? 0o
je suis étonné.
sinon, t'as même intérêt à essayer d'en acheter une deuxième pour quand le bloc optique t'aura lâché (presque tristement inévitable si usage intensif et de jeux gravés), voire pour d'autres pièces (port manette si la résistance grille, carte mère si tu veux changer la région etc)
sinon, t'es obligé d'avoir un stick arcade, tu peux pas test (jeux de baston, shmups etc)
Et il te faut 4 manettes, rien que pour des soirée de ChuChu Rocket à 4, ça le justifie amplement (sauf si t'en as déjà), sur eBay t'en trouve plein pour presque rien.
pour les guns évite les non-officiels (ou alors un mad catz ou un Desert Eagle si t'aime le raffut qu'il fait) parce qu'ils ne tiennent pas trop la longueur et sont vraiment mal fouttus à l'interieur (fuis les BIOGUN, infrarouge ou à fil, merde en boîte). En plus des jeux aux guns yen a pas des masses (4 ou 5 si je ne m'abuse, dont seulement 2 disponible en PAL, mais tu peux émuler des vieux jeux qui supportent le gun) donc réfléchis-y ptete.
si t'as besoin de cartes mémoires t'en trouve des neuves officielles pour une bouchée de pain sur ebay.
Pour les maracas, j'me demande si vaudrait mieux pas que t'attende de voire le jeu Wii, il sera sûrement mieux que la version Dreamcast et peut être même moins cher, surtout si tu veux jouer à 2.
volant, j'en ai jamais eu un dreamcast en main, mais tant qu'à faire préfère peut être le mad catz vu qu'il a un pédalier et une boîte de vitesse (pas l'officiel) et le Ferrari est pas super d'après ce que j'ai pu entendre. Et seuls MSR, Sega Rally 2 et les 24H du Mans (ainsi que Daytona USA mais pas dispo en PAL) valent vraiment le cout du volant (de ce que je sais)
voilà
et s'il te reste encore des thunes, achète un TwinStick (plus de 100€ 8D) et un Virtual ON, tu le regretteras pas, fact. (et le twin est utilisable sur pas mal de shmup et file de bonnes sensations, j'le préfère au stick arcade pour Under Defeat)
|