* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 08:42:44
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 16 Avr 2005 13:12:29    Sujet du message : StarGate : film ; SG1 ; Atlantis
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

Je me demande s'il y a des fans de StarGate ici alors je poste un nouveau topic consacré à la série et au film. ^^

En ce moment,M6 passe la 8e saison de SG1 et la 1e saison d'Atlantis.

Je dois dire que l'Atlantide nous réserve des surprises dès le début! xD

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 16 Avr 2005 13:55:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 173
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Le monde est si vaste

intérressant comme topic. =p

Et bien, je trouve que la serie ne c'est pas assez inspiré du film, si on compare bien, les goaul'd ne sont pas des vers dans le film, ils sont beaucouo trop nombreux, les gerriers ont des costumes beaucoup plus compliqué et complet (j'ai horreur de ces guerriers serpent, on dirais des casques de moto en plus gros...), les heros sont trop puissant (Dans le film ils ont vraiment du mal à butté Râ...), et puis biensur il y a tous ces mondes qui parle l'anglais courrament... Sans parlé des éffets spéciaux assez pitoyable, surtout pour les gros trucs (Les vaisseaux, l'Atlantide sortant de l'eau, ect.). Enfin, bref, je trouve le film bien mieu que la serie, même si je trouve les series pas mal du tout. (bien qu'Atlantide ressamble plus à un remake qu'autre chose. ^^')

Cesi n'est que mon point de vue, biensur. ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 16 Avr 2005 23:58:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

c'est Atlantis, pas Atlantide -_-

Sinon tu trouve vraiment qu'ils tuent facilement les goa'ulds dans la série ??? il ont mis trois saisons à buter Apophis (voire 4 e sais plus) et


[SPOILER A MORT DU SPOILER YEAH !]
Anubis ils ont toujours pas réussi à le tuer !
[/SPOILER MEGA SPOILER YEAH YEAH YEAH !]

E puis si la série suivait scrupuleusement le film, elle n'aurait jamais évolué et serait nulle à chier, Atlantis n'aurait même pas existé !

Moi je trouve que dans le film ils ont bien plus de facilités à tuer Râ que n'importe quel autre Grand Maître dans la série, alors que Râ était l'un des plus puissants Goa'ulds existants ! tout ce que tu dis là est faux knee's

Et dans le film qui te dis que les Goa'ulds ne sont pas des serpents ? Daniel Jackson ne fait que raconter une histoire qu'il a lue en hiéroglyphes et on a une sorte de flash back, d'ailleurs l'extra terrestre qu'on voit dans ce flash back ressemble fortement à un Asgard...
Et puis la série n'a pas pour volonté de prolonger le film, même s'il n'a pas fait un bide, c'est pas un très gros succès comparé à la série, et dans ce schéma là ça suit le même cheminement qu'une certaine Tueuse de Vampire à savoir : film qui marche pas, on tente une série qui part dans une direction un peu différente et PAF ! le succès est là !

Quant aux effets spéciaux ce sont les meilleurs qu'il m'ait été donné de voir dans une série télé ! Parce qu'il faut pas oublier que c'est une série télé, pas un film au cinéma !

et Atlantis attends d'env oir plus avant de dire que c'est plus un remake qu'autre chose, tu juges sur le premier épisode qui sert à faire une treansition entre les deux séries, et pour ça il doit garder une similitude avec la série originale, c'est un Spin-off, pas une série à part entière, je te le rappelle !

d'ailleurs voilà un long post de moi sur un autre forum à propos d'Atlantis et SG-1, si vous avez le courage de le lire, j'ai exposé une certaine différence entre les Wraith et les Goa'ulds, ainsi que mon opinion sur le doublage français d'Atlantis (je rappelle que j'ai vu les 10 premiers épisodes ! et pour Sg-1 j'ai la saison 8 complète il ne me reste que 3 épisodes à voir !)

http://forum.finaland.com/viewtopic.php?p=38910#38910



Ah, et le simple fait que Daniel, Sha're, et Skaara soient là au début de Sg-1 montre à quel point la série s'inspire du film contrairement à e que tu dis ! ils disparaissent de la série par la suite pour qu'elle prenne son envol et ne soit pas trop dépendante du film...
Je trouve donc ton point de vue infondé, ou bien irréfléchi !



EDIT > Ah et la cité qui sort de l'eau, c'est pas l'Atlantide, c'est Atlantis, la Cité perdue des Anciens, c'est sur Terre que le mythe s'est perpétré sous le nom de l'Atlantide.
Incoyable comme les gens ne savent pas être exacts quand ils parlent de quelque chose -_-

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 17 Avr 2005 07:53:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

Xeric : j'utilise les deux termes indépendamment.

Sinon mon jugement est incomplet du fait des épisodes à venir.

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 17 Avr 2005 11:25:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 173
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Le monde est si vaste

Atlantide, Atlantis, tu vas pas nous chier une pendule pour ça quand même...
Et puis j'ai précisé que c'étais mon point de vue, tu n'as pas le même, ce n'est pas pour ça que ce que je dit est faux. u_u
T'aime pas les gens qui "ne savent pas être exacts quand ils parlent de quelque chose" Et bien moi je n'aime pas ls gens qui veulent toujours avoir raison. A réfléchire.
(C'est vrai, quoi, le peu de fois que je post on me balance des chaises dans la gueule...)

Un niérkeur sachant niérker doit savoir niérker sans son niérk.

(base de l'avatar par Vilain Pabo.)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 17 Avr 2005 18:12:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

A propos d'Atlantis :
Selon moi, l'apparition de ce spin-off (serie dérivé d'une autre série, ndlr) est une bon occasion pour les auteurs d'etre encore plus extravagants, là où SG-1 est finalement plus ancré dans la réalité et le probable, Atlantis pousse l'imagination un peu plus loin et ça me plait. Les 2 séries n'ont finalement plus grand chose en commun, pas les même ennemis, pas la même menace et plus de technologie à employer... bref la resolution des enigmes sera à aborder differemment. Petit point négatif, je trouve les Rays (les ennemis de Atlantis) trop caricaturale, comme un mauvais remake des Power Ranger... esperons qu'on en saura plus sur eux.

A propos de le difference SG1/film :
Le film n'a amené que les bases, la série les a completés. Stargate a réussi là où certaines adaptations de film en series se sont cassé les dents. Ce qui est quand meme extraordinaire avec cette série, c'est que les bases qu'on connait ne sont jamais fixes, tout peut arriver, on peut voir du jour au lendemain voir un perso principal mourrir (et il y en a eu beaucoup : Daniel Jackson, Sharee, Dr Frasier, Thor, Martouf, etc.) ou devenir un ennemi, les regles du jeu changées. Jamais je me suis dit "c'est pas possible qu'il meurt c'est un personnage recurrent", cette série est totalement IMPREVISIBLE, ça ça me plait ^^

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 19 Avr 2005 22:21:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

C'est les Wraith (pas les rays)

knee's > t'es juste susceptible, nuance, je cherche pas à avoir raison, j'ai raison, nuance... 8D
Plus sérieusement, c'est certes ton point de vue, mais tout ce que j'ai dit c'est que je le trouvais infondé... (un peu violemment certes)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 09:29:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

Mon avis concernant les épisodes d'hier soir.

SG1 : Anubis encore vivant? o_o
Dans ce cas-là,encore plus d'intrigue,et surtout comment se débarrasser de lui!!Finalement le problème est résolu!
Sinon l'histoire est pas mal,j'ai apprécié.

Atlantis : on expérimente une technologie Ancien qui a provoqué des effets secondaires(comme toujours).De plus,il y a un autre problème qui circule dans toute la cité! :P
Comme pour SG1,on arrive à résoudre le problème.
Sinon j'ai adoré la partie où les persos regardent la TV! xD
J'ai bien aimé. ^^

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 13:58:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

Les episodes d'hier etaient sympa, d'un coté comme de l'autre.... finalement ça se voit trop que c'est les mêmes scenaristes XD

SG1 : Anubis vivant, ça surprend qu'à moitié (parce que Xeric l'avait spoilé...XD), c'est vrai comment Anubis peut mourrir alors qu'il est déjà mort ! C'est une entité energitique et la seule chose à faire pour s'en débarasser finalement, c'etait de l'emprisonner quelque part... La chute d'O'neil m'a bien fait marrer : "PX...., wow, ça jette un froid !" (à noter, qu'O'neil a une sacré memoire pour retenir toutes ces coordonnées de planetes !)...problème : bien il est toujours pas mort et je serai pas surpris qu'il revienne encore !

Atlantis : Suite logique de l'histoire, tant que toute la cité ne sera pas entierement visitée, pas etonnant qu'ils declencheront encore d'autres cataclysmes ! Ce qui m'a etonné, c'est que McKay à cause de sa trouvaille ne pouvait ni manger, ni boire et tout le monde s'en foutait XD !
Autre sujet abordé : la méfiance entre Athlosiens et Terriens qui, je pense, deviendra plus tard problématique...

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 25 Avr 2005 23:00:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• Vilain Pabo
Problème : bien il est toujours pas mort et je serai pas surpris qu'il revienne encore !


héhé...

• Vilain Pabo
Autre sujet abordé : la méfiance entre Athlosiens et Terriens qui, je pense, deviendra plus tard problématique...


Les Athosiens ;)
(mais bon, c'est pas dramtique un L en plus XD)

Sinon t'as le don pour prévoir ce qui se passe après puisque effectivement le sujet sera abordé dans l'épisode suivant très birvement (enfin plut^to leur différence de culture) et dans l'épisode d'après ce sera la sujet central !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 25 Avr 2005 23:53:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

XD

et je jure sur ma tête que je connais pas les épisodes suivants...mais ça crévait les yeux !

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Avr 2005 21:39:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

SG1 :

Voilà un couple d'événements dans un seul épisode! xD
D'abord un événement intérieur qui prive la base de sa célèbre Porte pendant un bon moment! ^^
Et enfin un second quant à la capture d'une équipe importante par un certain Ba'al...
Entre les deux,une mission d'observation des compétence du Général et une "négociation" quant à Camulus et à l'EPPZ. xD
Un épisode qui a du bon goût! ^^


Atlantis :

Voilà un épisode bien captivant! xD
Comme l'indique le titre,un vaisseau s'est coincé à l'entrée de la Porte et ce pendant 38 minutes! xD
Et en plus,avec une invitée d'infortune : la bestiole accrochée au cou de Sheppard! xD
Et ce,à la façon d'une sangsue donc ça se présente mal pour lui! ^^
D'un autre côté,les gars tentent de résoudre l'épineux problème tout le long de l'épisode! ^^
Bref,un must! =)

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 30 Avr 2005 01:51:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

L'épisode d'Atlantis est mon préféré parmi les 9 premiers épisodes... mais la VF est une horreur, ils l'ont massacrée !
Déjà ils disent jamais "l'horizon des évènements" dans Stargate, il parlent de "franchir le vortex"

Et depuis quand ya un iris dans Atlantis ? C'est pas l'iris qui se ferme, c'est le vortex, ou bien la porte !

Et puis j'arrive toujours pas à me faire aux voix, en plus le doublage est moins expressif que la VO... je suis déçu, SG-1 propose un doublage excptionnel (mis à part le E2PZ, EPPZ, EP2Z, ils s'embrouillent), j'ai vu les épisodes en anglais et le doublage françasi et la traduction ne me choquent pas, alors que pour Atlantis, c'est horrible !

d'ailleurs le coup de l'EPPZ c'est la pire traduction de Stargate... en anglais ça s'appelle un ZPM ou Zero Point Module, c'est-à dire, un Module de Point Zero, ou MPZ, qui serait plus exact, mais Energie de Propulsion du Point Zero (ou un truc que j'ai meême pas retenu), c'est horrible, et c'est l'équipe de traduction d'Atlantis qui l'a traduit comme ça (en espértant que ce soit pas la même que celle de Sg-1)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 30 Avr 2005 07:31:57    Sujet du message :
Anonyme

ben alors regarde ta VO et te plaint pas
Haut
 
Message Publié : Sam 30 Avr 2005 13:43:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

Xeric, il fallait un terme français qui signifie la même chose qu'en anglais mais qui coincide avec les mouvements des levres, tu crois que c'est si facile de faire une traduction fidèle en respectant ce principe ?

• Citer
Et depuis quand ya un iris dans Atlantis ? C'est pas l'iris qui se ferme, c'est le vortex, ou bien la porte !

Moi, j'ai vu une sorte d'ecran electrique qui fait office d'iris mais pas en métal, le terme "iris" ça m'a pas choqué outre mesure.

Mis à part ça, j'ai bien aimé le coup du coïncage dans la porte même après des centaines d'episode d'SG1 ça n'a pas été abordé (à ma connaissance), preuve que les auteurs ont encore des idées simples mais efficaces....et ce Cavana, je lui aurait bien mis une tarte (mais si c'est qu'un role !). Quand à l'episode d'SG1 qui met en vedette O'neil, j'aurais trop aimé une vraie discussion avec Hammond et voir apparaitre Don S. Davis...hélàs, c'etait pas le cas.

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 30 Avr 2005 13:48:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

Il ne faut pas oublier que le terme "iris" s'étend au mécanisme de défense de la Porte.Avant,ils avaient l'habitude de l'appeler ainsi car avant de venir dans la cité,ils connaissaient déjà les fonctions de l'iris terrestre.

Sinon,c'est vrai qu'on a pas revu Hammond.

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 30 Avr 2005 17:40:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Si ça se trouve l'acteur ne veut plus rejouer dans la série ou les producteurs n'en veulent plus.... Donc ils ne peuvent que suggérer sa présence.

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 01 Mai 2005 01:21:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Pourles fans de Don S. Davis, il reviendra dans l'épisode 9 d'Atlantis et dans l'épisode 12 de Sg-1

soyez donc patients ;)

Et les fans de Maybourne se réjouiront de revoir le personnage dans l'épisode 13 de SG-1 :)


Lynx > t'es obligé d'être méchant ? Quand Sonic Adventure 1 et 2 étaient mal traduits tout le monde gueulait, pourtant rien ne vous empâchait de mettre en jap !
Moi c'est pareil, j'aime la VO, mais j'aime pouvoir regarder en VF de temps en temps, le fait est que SG-1 a une VF exceptionnellement bonne et qu'Atlantis a une VF plutôt moyenne, ce qui est bizarre sachant que c'est un petit peu la même séire, j'aurais tendance à penser que c'est pas la même équipe qui s'occupe du doublage d'Atlantis...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 01 Mai 2005 10:45:29    Sujet du message :
Anonyme

heu nan, je voulai pas etre mechant je me suis mal exprimé.

je voulai dire, si tu aime pas la VF continue a regarder la VO a la place.

c'etait pas mechant :?
Haut
 
Message Publié : Dim 01 Mai 2005 16:33:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Surtout qu'au delà de l'épisode 9 je n'ai aps vu Atlantis, je vais donc découvrir comme vous la suite de la série en VF, j'ai un peu le droit de me plaindre quand même :p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 06 Mai 2005 22:28:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

SG1 :

Un épisode axé sur un conflit interne...Un certain méchant dévolu des Goa'ulds veut le pouvoir...Comme d'habitude,on s'en débarrasse sans plus...
Bref,un bon épisode.

Atlantis :

Une trahison?Un thème qui fâche...Mais tout ce qui finit bien finit bien! ^^
Pareil,un bon épisode.

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 06 Mai 2005 23:01:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

SG 1 : Daniel, le bourreau des coeurs ! Il se serait bien fait la p'tite rousse, le coquinou ! Pas de bol, ils n'habitent pas le même planète (loin des yeux, loin du coeur)...et la mémoire de Share'e dans tout ça ?

Bref, ça fait plaisir de retrouvé les caldoniens et les .....j'ai oublié le nom.... avec leur guerre de conviction constante, une foi certes absurde mais tellement profonde, un très joli parralèle avec notre monde à nous. Un épisode qui parodie un peu ce qui se passe chez nous, d'une manière détournée, on en redemande [délire MTFien]Si les mondes lointains peuplé d'humains existaient, suivraient-ils tous notre destiné funeste ?[/délire MTFien]


Atlantis : Il leur a fallu du temps avant de pouvoir explorer leur propre planète ! Du coup, les Athosiens se sont barré....on les comprend un peu, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase... Cet épisode était hélàs trop prévisible, j'avais déjà tout deviné avant la révélation...dommage, j'espère que ça reproduira plus ><
Thelia manie vachement bien le baton...mmmmh :P

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Mai 2005 18:20:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Teyla, mon Vilain ;)

Sinon je n'ai pas regardé, j'attends les épisodes 10 11 et 12 d'Atlantis pour me refoutre devant ma télé, le reste, je l'ai vu en DivX sur mon PC (d'ailleurs les fins des deux séries sont époustouflantes :D)
Mais j'aime pas des masses cet épisode d'Atlantis, la série commence vraiment à avoir des épisodes qui bougent vers le milieu de la saison (peut-être même dans les 3 que je n'ai pas vu d'après les évènements dont ils parlent mais don t je n'ai pas été témoin)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Mai 2005 22:49:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

SG1 :

Enfin un excellent épisode où l'on voit les persos en pleine expérience pour une simulation qui dérape...Dans cette situation,matière grise obligatoire. :P

Atlantis :

Là,ça fléchit un peu plus...Un vaisseau piégé par une force élm...Et un EPPZ est de partie...Les sacrifices sont le thème récurrent de cet épisode...Toute autre chose est superflue en rapport à ça.Donc on mérite que toute notre attention se porte sur les sacrifices,pratique qui s'était faite sur notre planète pour en tirer davantage la réflexion.

Voilà.

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 14 Mai 2005 04:47:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

J'ai cessé de regarder Stargate sur M6... je regardais histoire de les revoir, mais la VF d'Atlantis m'insupporte trop, je regarderai juste les épisodes 10,11 et 12 mais c'est tout !
En tout cas il est grand temps que j'aie l'ADSL, ça me permettra de télécharger la saison 2 pendant l'été !

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB