* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 00:29:44
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 14 Mai 2005 13:41:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

SG1 :
J'ai bien aimé cette façon de complexifier d'avantage le scenario au départ basique du jeu. 2 gardes d'Anubis...trop facile, pan pan et c'est fini...oui mais voilà, ils sont plus resisatnt, il faut d'abord chercher un truc spécial...puis un 3eme garde qui est invisible et enfin un espion Goa'uld infilltré... des rebondissements par milliers !
J'ai juste qu'une envie : que les scenaristes de Stargate se mettent à faire des vrais jeux, qu'on se marre !!! :lol:

Sinon j'ai bien aimé la replique de O'Neil :
"J'ai decroché au mot "matrice" qui me rappelle des film sans queue, ni tête"...ça m'aurait etonné qu'il ait compris le scenar de Matrix, vu le perso XD

-------------
Atlantis :

Un épisode qui fait drolement penser aux premiers épisodes de SG1 (comme si Atlantis etait une remise à zero de SG1 devenu très complexe).
A part ça, un bon petit épisode sans plus.

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 20 Mai 2005 22:34:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

Sinon le site français : http://www.sg1france.com

Un bon site,sans plus.

Je rajoute aussi : http://www.stargate-fusion.com ^^

Petite critique des deux épisodes :

SG1 :

Cet épisode nous démontre de nouvelles expériences de Jaffa dans la Tau'ri,heu pardon,la Terre! xD
C'est pas mal du tout,surtout le lancer! xD
A voir absolument.

Atlantis :

Là,on a affaire à un épisode sacrificiel...Et tout ça,à cause d'un certain sérum censé vaincre les Wraiths...Au prix des effets secondaires mortels...De plus,le patron veut appliquer ce sérum à des millions d'innocents qui iront regarder le dernier coucher du soleil...
Un bon épisode,cependant.

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Mai 2005 22:50:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Pour une fopios c'est moi qui vais commenter :

SG1 : et beh enfin quelqu'un qui a la possibilité de dire ce qu'il sait... Et le dit. Ceci dit je trouve la fin un peu facile pour sauver le gentil con (désolé mais c'est un peu comme ça qu'on le décrit). Donc mi figues mi raisins.


Atlantis : hum.... bonne réaction de la part des jennïs quand ils apprennent la véritié, par contre Mc Kay est trop "ex petit génie faisant partie d'un club d'échecs dont tous les membres ont un QI supérieur à 200", bref des anciens Jerry Steinner. Ceci dit en soit c'était pas mal je trouve

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Mai 2005 07:19:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

Genii.

SG1 :

On commence à avouer la vérité au monde mais les choses ne sont pas aussi faciles que l'on veut...Bref,ça tombe de Charybde en Scylla...Bon épisode,cependant.

Atlantis :

On cherche de la nourriture qui manque et pour cela,on multiplie les contacts avec d'autres planètes...C'est dans ce cadre qu'une équipe rencontre ce qui semble être des paysans...La vérité est toute autre...Et puis la même équipe en rentre avec des infos glânées dans un des vaisseaux-ruches...Bon épisode.

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB