* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 15:58:22
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 16 Mars 2005 16:01:03    Sujet du message : Star Wars Episode III : Revenge of the Sith
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Vous le trouverez la bande annonce ici :

http://movies.channel.aol.com/feature/s ... railer.adp

ou aussi sur le site :
www.starwars-universe.com (un site absolument génial, à voir de toute urgence pour ceux qui aiment la saga !)


et croyez-moi, ça donne envie de voir le film, vivement la fin Mai :D

Image
Dernière édition par Arkthus le Mer 04 Mai 2005 02:03:58, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Mars 2005 17:08:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

J'avais déjà vu un autre trailer ( dont je donnerai le lin si je le retrouve ) mais celui là le dépasse largement ! Magnifiqueuh !
Vivement la sortie mais en le voyant j'ai peur de devenir fan XD

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 04 Mai 2005 02:01:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

En ce moment je suis dans un gros trip Star Wars, j'ai un scénar de mini fan-film
Le film sort dans deux semaines en plus et il paraît que la première projection est à minuit la nuit du 17 au 18 mai, soit 24h avant les américains (car chez eux les films sortent le jeudi)
J'espère qu'ils vont faire ça à Angers :D

En tout cas j'ai très hâte de le voir il paraît qu'il est bien plus sombre que tous les autres épisodes de la saga, et ça a pas l'air de manquer d'action =)
Vivement le 18 :D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 04 Mai 2005 10:19:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Mouais, il est évident que j'irai voir ce film, mais bon..... Ce n'est qu'un film de plus :P j'aie bien star war mais sans plus.

Ce qui est sympa c'est que M6 diffuse les 5 épisodes de manière à ce que le 3 sorte pile au bon moment ! Il ont dû payer pas mal mais je pense que ça sera rentabilisé.

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 04 Mai 2005 14:55:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

Oh oui, sachant que les episodes 1 et 2 sont des inédits sur la télévision hertzienne et gratuite, les places de pub bien chères sont parti comme des p'tits pains !
[3615mavie]EDIT : OUAIS, j'ai acheté des Hagen Dasz pour l'occaz' !!![/3615mavie]
Parallèlement M6 diffuse le DA "Clone War", adaptation de l'épisode 3 avec Anakin comme héros. C'est bien moche graphiquement (Yoda a une tronche scandaleuse ! XD) mais la trame est résolument orientée pour jeunes adultes...

Pour le film par contre, j'hésite même à planter une tente devant le Gaumont pour voir le film... (rigolez pas, y'en a qui le feront !)

Image Work In Progress
Dernière édition par Vilain Pabo le Jeu 05 Mai 2005 17:11:52, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 05 Mai 2005 14:04:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

Je pense que ça fera plaisir à certain ( comme ça m'a fait plaisir ):

Clip Vidéo de Battle of Heroes

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Mai 2005 14:16:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Ca y est, j'ai vu le film !

Et bien, même si ça n'engage que moi, je trouve que c'est le meilleur de toute la saga ! Même au-dessu de l'Empire Contre-Attaque !

George Lucas a fait un boulot formidable et le film est époustouflant, triste, sombre, bref, un peu tout à la fois

seuls petites regrets, Chewbacca qui est là un peu "commercialement" car il n'ya rien qui dit pourquoi il se retrouve avec Han Solo...
on a aussi R2D2 qui se met soudain à faire des prouesses, genre mouvements rapides et tout ça...
et dernier point noir, on ne répond pas à cette question qui me taraude : "Pourquoi Obi-Wan ne reconnaît-il pas les droïdes dans Un Nouvel Espoir"

Sinon, le film est absolument fabuleux, le jeu des acteurs est tout bonnement parfait (à part quelques faiblesses de Hayden Christensen par moments rares)

Bref, il faut le voir, il mérite d'être vu, et d'ailleurs il faut que je le vois plusieurs fois, je ne pourai pas dormir tranquille sachant que ce film est diffusé chaque jour dans les salles et que je ne suis pas moi-même en train de le revoir...
en plus il faudra attendre 6 mois avant la sortie du DVD, donc longtemps ! Trop longtemps !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Mai 2005 17:13:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

J'irai le voir , c'est sûr . Et cela même si je ne suis pas fan de Star-Wars , mais aller voir un star wars en famille avec tout le monde c'est toujours un moment très sympa a passer . Par contre je me rapelle plus bien de toute l'histoire vu que c'est un peu le fouilli entre les épisodes d'avant qui sont en fait ceux d'après et les nouveaux qui sont les vieux enfin bref ... j'éspère qu'il y aura ce traditionnel petit resumé qui se barre dans l'espace et qui est devenu un moment culte des films Star-wars et qui est repris dans une bonne centaine de publicités .

enfin voila , j'ai aps grand chose d'autre a dire vu que je l'ai pas vu (oho !)mais je donenrai sûrelent mon avis ici .

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Mai 2005 17:21:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

Avec la famille ou pas, je m'en care l'oignon, je prends ma caisse et je taille la route ce soir, direction le CGR. Apparemment, personne n'est chaud ici pour m'accompagner alors j'irai en loozdé tout seul... putain, c'est dans ces moments-là que ma bande de pote de Montpel me manque. :cry:

J'en néranafout' !!! Bon, là, je raconte un peu ma vie et je vois que vous vous en battez, certes, mais j'avais envie de pousser la gueulante... je fais un appel à temoin : vous habitez Perpignan ou les environs, mon n° de portable est le 06. 18 . 0....euh attendez là, finalement, je suis très bien tout seul !

EDIT :

A y est, je l'ai vu ! Je suis pas con, j'y suis allé pour la séance de 19h30. C'etait blindé de monde mais correct... car la séance d'apres à 22h :shock: , une queue comme j'en avais jamais vu !!!

Quelques critiques qui n'ont rien à voir avec le film, c'est un put... de cinéma de m... où je suis tombé. Une demi-heure de film avec un son en mono avant que quelqu'un s'en rende compte ! Gaché, la bataille !!! J'irai le revoir rien que pour ça...mais ailleurs (bien fait pour leur gueule !)

Sinon poue le film, ça péte, ça explose de partout, pas vraiment le teps de s'ennuyer à part quelques longueurs (ouais, mais sur un film de 2h il en faut un petit peu !), les batailles au sabre n'ont jamais été aussi nombreuses (celle contre le général Grivious est la meilleure pour moi !). Certains passages gores et encore, les novices Jedis n'ont pas été trop amochés mais c'est vrai... que la défiguration de Palpatine est impressionnante. Le jeux d'acteur est fanstatique, j'ai pas noté d'erreurs, mention spéciale pour le modéle 3D de Yoda vraiment touchant !

Foncez quoi !

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 19 Mai 2005 19:57:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

Putain, la claque!
Clairement pas au dessus de l'Empire Contre-Attaque (Qui m'a fait pleurer la première fois que je l'ai vu...) Mais tout de même!
Un scénario qui, même si l'on connaît déjà l'histoire, reserve des surprises, des acteurs qui, pour une fois depuis Episode I, se mettent à bien jouer, des bastons au sabre qui détruisent tout...
Franchement, le passage où [SPOILER] Les Jedi se font buter par les clones, lachement,est un des plus tristes du film.
Et cette fin... Lorsqu'on entend ce petit *Clic* quand le masque de Dark Vador se met en place, suivi de cette respiration, qui brise le silence...
Mon dieu, la claaaasse!
Je répète, la claque!
Mais y'a quelque chose que ma mère m'a fait remarquer, c'est que là, Lucas aurait pu nous faire pleurer, et qu'il ne l' a pas fait... Ca reste en surface, et c'est dommage. Comme le combat Anakin/Obiwan, qui est très impressionant, mais dont la conclusion reste tout de même un peu froide, même si, je l'avoue, elle m'a arraché une larme.
Sinon, 10/10 pour le reste! Merci, Monsieur Lucas!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 21 Mai 2005 10:39:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Cette image, trouvée en tapant "poubelle" sur google images, résume à peu près ce que je pense du film.
Plus objectivement. On savait dès le début exactement tout ce qui allait se passer dans le film, puisqu'on a l'épisode précédent et le suivant. Lucas n'a pas assez joué avec ça.
Le film est bâclé. Les scènes de "romance" sont épouvantablement longues. La conversion du côté obscur d'anakin est à la fois trop facile et trop longue. Un des personnages *spoiler*Dooku*/spoiler* est à peine aperçu... et son combat est lamentable.
Une fois de plus, les "vaillants" Jedi se font parfois étaler comme des droïdes de combat...
Quand à la voix française d'Anakin... voir image.
Non, vraiment. A mon goût, c'est le pire épisode de la série.
Peut-être que je dis ça sans aucun recul et que mon avis changera, comme souvent, mais je n'ai pas l'enthousiasme de l'épisode I ni même l'enthousiasme modéré de l'épisode II.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 22 Mai 2005 11:04:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

GRANDIOSE!

Franchement j'ai adoré,la métamorphose de Palpatine,la classe du seigneur Griveous (orthographe),le massacre des Jedi meme des novices,R2D2 qui fait rire quand tout va mal,pff,je vais pas tout citer

Franchement ce Star Wars incontestablement le meilleur de la 2eme Trilogie tellement il éleve le niveau.

Et puis les combats Vador/Kenobi et Yoda/Palpatine sont absolument grandioses,et enfin,ENFIN,Anakin prend feu!

[Edit]

Bienvenu dans la section Fredo's Easter Eggs !

episode 3 : ce que j'ai pu dire sur Vile dans l'épisode 1, figurez vous que c'est aussi valable pour Lynx, ce fils de pute est probablement le mec que j'ai le plus envie de buter sur cette planete, pas seulement pour m'avoir voler mon preciiiiiiiiiiiiiiieux VM, mais aussi est surtout pour s'etre payé ma tête pendant des années et pour avoir fait du mal à des personnes que j'aime. Bon je dois reconnaitre que sans lui je paierai probablement mes jeux DS, mais bon. ha et puis c'est aussi grâce à lui qu'on a Threedot comme admin, c'est une bonne chose. mais ça change toujours rien à mon envie de l'empailler avoir lui avoir collé une balle DOT 50 A.E dans chaque boulle. Un jour viendra où je passerai chez lui pour lui donner une leçon.
Dernière édition par Frédo le Lun 14 Jan 2008 18:05:52, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 22 Mai 2005 19:15:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

spo...spoilers ! arg...

Non sans rire j'ai une question , est-ce que si on se rapelle rien de rien aux épisodes précedents (à la limite j'ai les 4, 5 et 6 en vhs chez moi) on comprend l'épisode 3 ? Sinon , vauit il mieux revoir les précedents avant et passer sa journée à regarder les 6 star wars avec les making-of et tout quitte à avoir les globes occulaires en miettes ?

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 22 Mai 2005 20:04:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

revois au moins les épisodes I et II avant
après tu pourras voir les Episode IV V et VI et tu pourras juger si le lien entre la nouvelle trilogie et l'ancienne est bien fait :D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 22 Mai 2005 20:10:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

n'empêche que ça doit faire bizzare parce que les technologies sont plus avancées, les batailles plus impressionantes et les vaisseaux mieux faits dans le passé que dans le futur :lol: . Sinon entre les deux trilogies les acteurs se ressemblent ? (parce que je pense pas que ça soit les mêmes , à moins qu'ils rajeunissent d'une à l'autre)

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 22 Mai 2005 20:15:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

pour Obi Wan, oui ils se ressemblent assez
Pour Dark Vador il a tellement la gueule destroy qu'il pourrait ne pas ressembler que ça se verrait pas XD

sinon pour les autres ils n'apparaissent pas dans la nouvelel trilogie, donc non ils ne ressemblent pas à ceux de la première trilogie

quoique je trouve que Mark Hamill (Luke Skywalker) et Carrie Fisher (Leia Organa) ont un petit air de famile avec Hayden Christensen (Anakin Skywalker) et Natalie Portman (Padmé Amidala)
mais a c'est dû aux choix des acteurs pour la nouvelel trilogie, qui a été bien fait ! dommage que la VF gâche totalement la prestation de Natalie Portman...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 22 Mai 2005 20:22:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Bof, j'ai bien vu une personne dans la salle ui n'avait vu aucun des autres films et qui a pas mal aimé.

Enfin bon sinon mon avis :

Le meilleurs des trois premier.. Ce qui en fait le 4ème des films SW.

----------------------------------------- Attention spoilers------------------------






Sinon je général robot... moyen, dans le DA il paraissait plus dangereux
Dooku idem
Yoda il pète ! (je l'ai senti dans la salle... normal pour un jet d'ail... je sors ?)
Anakin... il pleure ce qu'il vient de faire, e t 2 secondees après il est devenu le chien de Palpatine...
le massacre des enfants. ça montre bien l'horreur de la situation.
le massacre des jedi étrange qsu'"ils se soient tous fait avor, notament la grande tête avec la barbe blanche. En effet il se fait avoir au bout de quelques tirs alors que les autres jedis font mieux que ça en général.

Dans les pb :
pourquoi effacer la mémoire de 3PO et pas de R2D2 ?
Poursquoi R2D2 a des tas de gadjets qu'il n'a pas dans les épisodes suivants ?
Pourquoi Obiwan ne reconnait pas les droides dans le IV ?
Pourquoi Dark Vador ne va pas détruire son ancienne famille ? Pour faire disparaitre son passé :P

Mais surtout : pouruquoi dans l'empire contre attaque obiwan demande à yoda : "étais-je plus vieux quand tu as commencé à mensigner ?" ?

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 22 Mai 2005 20:47:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

pour la dernière question je répondrai qu'il dit "Etais-je différent" et pas "plus vieux"
c'est au niveau du caractère qu'il dit ça.


et quelqu'un je sais plus où a justifié les dires d'Obi-Wan dans l'Empire Contre-Attaque justement

en VF il dit "Tu suivras l'enseignement de Yoda, c'est le maître Jedi qui m'a tout appris"
en VO "H'es the Jedi master who instructed me"

VF moisie !
En effet dans l'Episode II on voit que Yoda forme les novice, il les instruit, avant de les placer sous la responsabilité d'un maître Jedi, donc Obi-Wan n'a pas menti, en effet, Yoda l'a instruit !


pour la mémoire des droïdes c'est tout simplement parce que R2D2 n'a pas un langage compréhensible des humains donc il n'ira pas dire (ouais ya machin qui a des gosses en fait)
alors que C3PO avec sa maladresse qui le caractérise (je prends pour exemple le moment où il tente de rassurer Leia au début de l'Empire Contr-Attaque alors qu'en fait il la conforte de plus en plus dans ses inquiétudes) pourrait laisser sortir des informations sur les enfants et l'endroit où ils auraient été placés.

R2D2 n'a pas tous ces gadgets parce qu'il n'en a pas besoin dans les autres lol

Obi-Wan ne les reconnaît pas parce qu'il yen a des tas de droïdes comme eux, ils ne sont pas uniques. Mais R2D2 il le reconnaît quelque part au moment où il dit "Je ne crois pas avoir jamais possédé un droïde", il a un regard un peu dubitatif en regardant R2 et il dit "C'est intéressant"

et puis je crois surtout que C3PO et R2D2 sont là parce que les gens les aiment et que commercialement et humoristiquement ça fait vendre, donc on les met dans la nouvelle trilogie pour garder quelque chose de familier par rapport à l'ancienne trilogie. Je pense que cette incohérence sera peut-être expliqué dans la version DVD dans un quelconque Making of ou une scène supllémentaire (la version DVD est toujours un peu plus longue et complète que la version cinéma, avec des scènes en plus très courtes, sauf pour l'épisode 1 où la cours de modules a été rallongée considérablement)

Dark Vador ne détruit pas son ancienne famille pour faire disparaître son passé parce que ça n'est pas son but, il voulait juste protéger Padmé, et puis il ne les connaît pas des masses les lars, il les a rencontrés une fois sans plus.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 22 Mai 2005 21:13:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

réponse interessante et insttructive. Merci^^

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 25 Mai 2005 16:32:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Remarque,les ptits réacteurs de R2 lui auraient été bien utiles dans des situations comme le Systeme Daggobah ou la bataille sur Endor où il doit rejoindre Leia et Solo pour ouvrir le Bunker.

Moi j'ai adoré R2 dans ce dernier épisode,il est le seul qui parvient a faire rire dans cette ambiance aussi sombre (spoiler quand il crache l'huile sur les SuperBattleDroïd,quand il déboulle en tombe pour sauver Obi-Wan et Anakin et qu'il se prend le mur direct,quand il fait des super sauts pour s'éjecter du Satrfighter d'Anakin,mais le mieux c'est quand il balance une décharge a un Droide qui lui shoot direct dedans XD)

Par contre j'ai également remarqué un truc qui colle pas avec l'épisode 4,dans cet épisode ,quand Obi-Wan montre le sabre laser a Luke pour la premiere fois,il lui dit "ton pere voulait qu'il te revienne lorsque tu sera en age de combattre" ce qui est faut étant donné qu'Anakin ne sait pas s'il aura un fils et encore moins qu'il aura des jumaux,et en plus il n'a jamais laissé son sabre a Obi-Wan en disant ça Oo
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 25 Mai 2005 17:01:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 60
Inscription : 14 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

Fred:Je crois bien me rappeler que Obiwan ramasse le sabre d'anakin dans la derniere sequence de leur combat sur Mustafa. Et comme son but était de "sauver padme et son enfant" en quelquesorte ObiWan pense que Luke merite de recevoir le sabre de son pere.

Sinon Xeric ce que tu as vu vien de SO, et meme de mighty si je me rappel bien!
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 25 Mai 2005 18:58:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Et puis il n'est pas dit que toutes les discussions entre Obiwan et son diciple ont été montrées, voir même toutes les discussions avec Padmé : Anakin aurait pu lui dirree qu'il voulait lui donner ce sabre, et Padmé le répéter à Obiwan.


Par contre, dans l'épisode 4 Obiwan dit qu'il croit bien que personne ne l'a appelé ainsi depuis bien avant la naissance de Luke... Ce qui est manifestement faux XD

Autre chose... les combats au sabre laser sont mois impressionants dans le IV que dans le III XD

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 25 Mai 2005 21:01:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

ya que Padmé et Anakin qui l'appellent Obi-Wan, pour les autres c'est Maître Kenobi (et encore Anakin c'est souvent Maître)
donc il pas tout à fait tort le vieux 8D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 25 Mai 2005 21:27:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

même pas yoda ? Je ne sai pas, j'avoue ne pas avoir fai attention au ciné :P

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Mai 2005 12:20:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Ya quand meme un truc qui turlupine concernant l'armée des clones.

On sait que la création de cette armée fait partie du plan de conquete de Sidious car Jango Fett a été recruté par Dooku etc

Mais ya un maillon qui manque pour que tout soit clair,c'est ce Jedi nommé "Syphodias" (oui alors l'orthographe du nom je sais pas du tout),car c'est lui qui a passé commande de l'armée sur Kamino il y a plus de 10 ans.Ce jedi ne semble pas etre un Sith,rien ne l'indique.

Quelqu'un pourait m'éclairer?
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB