* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 23:34:13
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Publié : Mer 22 Août 2012 12:00:23    Sujet du message : Re: Qu'écoutez-vous en ces derniers temps...
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 30
Inscription : 18 Août 2012
Âge : 29
Localisation : Belgique

Personnellement, j'écoute à peu près de tout, sauf rap, électro ou techno, ou alors très rarement, je suis plus rock ou métal, par exemple MUSE ou Avenged Sevenfold.

Comamanel
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 22 Août 2012 14:47:50    Sujet du message : Re: Qu'écoutez-vous en ces derniers temps...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

J'écoute un peu de tout, que ce soit des musiques de films, de jeux-vidéos, de dessins-animés mais aussi d'artistes. J'ai découvert d'ailleurs une chanteuse assez atypique :)



Sinon, j'ai des goûts très variés. Lady Gaga, Mylène Farmer, Michaël Jackson, ABBA, Hooverphonics, Olivia Ruiz, Dalida, Brigitte Fontaine, Evanescence, Indochine, Kate Bush, Louis Armstrong, Mareva Galanter, Mika, Pink Martini, Within Temptation, Rhapsody of Fire...
En jeux, les Sonic, De Blob, Klonoa, Silent Hill, Jet Set Radio...

Quelques exemples :




Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 22 Août 2012 14:55:37    Sujet du message : Re: Qu'écoutez-vous en ces derniers temps...
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 24
Inscription : 09 Août 2012
Âge : 34

J'oubliais une artiste que j'ai découverte récemment :)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 22 Août 2012 20:12:58    Sujet du message : Re: Qu'écoutez-vous en ces derniers temps...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38


http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 22 Août 2012 20:23:21    Sujet du message : Re: Qu'écoutez-vous en ces derniers temps...
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 30
Inscription : 18 Août 2012
Âge : 29
Localisation : Belgique

Cette chanson est connue, perso je la connais grâce à une publicité xD

Comamanel
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 25 Août 2012 14:48:19    Sujet du message : Re: Qu'écoutez-vous en ces derniers temps...
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2012
Âge : 29
Localisation : Bretagne

De mon coté j'écoute principalement les Nico nico Chorus et vocaloid ainsi que certain UTAU. J'écoute de tout aussi sauf de la techno, j'en est horreur.
Je reste une fan de KYO dans l'âme même si c'est vrai qu'aujourd'hui je suis plus à écouter du Evanessance ou autre du genre qu'autre chose.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 25 Août 2012 16:27:12    Sujet du message : Re: Qu'écoutez-vous en ces derniers temps...
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 89
Inscription : 25 Août 2012
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Moi j'écoute du dupstep et des musiques de jeux vidéos :) sinon ce que j'aime beaucoup c'est les artistes comme Lindsey Stirling

•-๑۩۞۩๑~CORE GAMING~●~SUPER PLAYING~๑۩۞۩๑-•
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Août 2012 19:41:10    Sujet du message : Re: Qu'écoutez-vous en ces derniers temps...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

• Comamanel
Cette chanson est connue, perso je la connais grâce à une publicité xD

Ok, lui il est collector...

Bon, puisque l'on évoque la publicité, il y a une superbe musique de pub que je ne peux résister à partager :

C'est la musique de la superbe publicité lancée par Perrier avec Amy Bailey !

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 30 Août 2012 18:54:43    Sujet du message : Re: Qu'écoutez-vous en ces derniers temps...
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 4
Inscription : 22 Août 2012
Âge : 27
Localisation : France

Personnellement j'écoute surtout de la musique rock et ses dérivés (queen, eluveitie, my chemical romance, silverstein, skillet, etc.) ainsi que des musiques que j'appelle "musiques épiques" (des musiques de films, de chorale, des soundtracks , et autre) et également des musiques japonaises (maximum the hormone, Supercell, etc.). Ce que je préfère dans la musique c'est le fait que les émotions de l'artiste passe facilement. Comme dans un livre.
Les musiques que je n'aime pas: rap, reggae, les musiques sans âme.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB