* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 14:25:39
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 09 Fév 2005 20:09:24    Sujet du message : Quelle série ...
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 57
Inscription : 06 Fév 2005

Bonjour a tous !

Parlez ici de votre série que vous ne ratez jamais!

Moi c'était "Le secret du sable bleu" mais j'ai deja tout vu les episodes et si quelqu'un serait ou ltélécharger l'ost alors je veux bien qui me dise ou ! merci!

Titre:Le secret du sable bleu
Un Dessin animé émouvant ou une jeune fille est a la recherche de son perre qui est explorateur d'un monde perdu!
Note:18/20

remarque:Ce déssin animé est trop bien je vous le conseille je sais pas si sa repasse c'est sur télétoon!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Fév 2005 23:31:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

J'essaie de rater le moins d'épisode de Friends que possible actuellement (surtout que le dimanche est diffusé un épisode de la dernière saison et que ce dimanche-ci sera diffusé l'avant dernier!)

Sinon l'an passé et l'année d'avant je ne manquais aucun épisode de Sonic X en japonais lorsqu'on les avait sur le net :p

Avant, je regardais aussi les Simpsons, mais ça me barbe maintenant (ça fait bien la 7 ou 8ième fois qu'ils sont rediffusés depuis le début sur Club RTL)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Fév 2005 11:20:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Buffy, Smallville, plus récemment Charmed et Stargate SG-1 (et Stargate Atlantis j'en raterai pas une miette !)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Fév 2005 11:56:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

hack//sign moi.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Fév 2005 17:49:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

-Buffy contre les Vampires
Une fille par génération est élue pour éliminer vampires démons et autres raclures de l'enfer, aujourd'hui, il s'agit de Buffy, une jeune lycéenne qui vient d'être virée de son lycée pour avoir brûlé le gymnase. Elle va rencontrer Alex, Willow, Cordelia, Angel et Oz pendant ses trois années de lycée puis ira à la fac où elle rencontrera Anya, Tara et Riley !
Cette série est composée de 7 saisons et de 144 épisodes dont quelques spéciaux : "Halloween" (2x06), "Le démon d'Halloween" (4x04), "Un silence de mort" (4x10), "Buffy contre Dracula" (5x01), "Orphelines" (5x16), "Que le spectacle commence !" (6x07). (j'ai inclus les épisodes d'Halloween même si ne sont pas vraiment des spéciaux, tout comme "Orphelines" qui est spécial par son absence totale de musique)
Note : 19/20

-Smallville
La jeunesse de Clark Kent (pas besoin d'en dire plus lol)
La série en est à sa 4e saison aux USA et a des taux d'audience toujours très bons !
Note : 17/20

-Charmed
Trois jeunes sorcières qui combattent les forces du mal (pas vu le début de la siré donc bon).
La saison 7 a débuté aux USa et marche très bien !
Note : 17/20

-Stargate SG-1
Le colonel O'Neil et son équipe : le docteur Daniel Jackson, le Capitaine (puis Major, et enfin Lieutenant Colonel dans le premier épisode de la saison 8 ) Carter, et Teal'c explorent des mondes à l'aide de la Porte des Etoiles afin de trouver des alliés et de la technologie leur permettant de combattre les Goa 'ulds et les Réplicateurs.
On vient d'apprendre que la saison 8 ne serait probablement pas la dernière de la série, la série marche du feu de Dieu aux Etats-Unis)
Note : 18/20

-Stargate Atlantis
Après avoir commandé le SGC, le docteur Elisabeth Weir part pour une mission dans la galaxie de Pégase afin de découvrir la légendaire cité des Anciens : Atlantis. Dans cette mission, elle est accompagnée du Major John Sheppard, du docteur Rodney McKay, et du Lieutenant Ford. Lors de l'exploration d'un monde de la galaxie de Pégase, ils rencontreront Teyla, mais réveilleront une race de créatures dévastatrices : les Wraith. Teyla se joindra a eux pour rechercher des armes, des alliés, de la nourriture (les ressources sont limités sur Atlantis), et surtout un moyen de retourner sur Terre.
La première saison de Stargate Atlantis s'est terminée aux USA il y a peu de temps et elle a eu un très grand succès, elle est tout à fait au niveau de sa grande soeur et les personnages sont très attachants (McKay est terriblement drôle mais horripilant lol), à découvrir d'ici peu sur M6 ! (j'ai peur pour le doublage !)
Note (début de la saison 1) : 18/20

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Fév 2005 18:58:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

Du Lundi au Vendredi : STÅRGATE
Mercredi : Les 4400
Samedi : Dead Zone, Mysterious Ways
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Fév 2005 20:36:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

La série que je ratte jamais.Oulah,j'ais pas une seule série fixe moi,la seule chose que je rate jamais c'est les moments où je peux aller à mon ordinateur*PAF*
Sinon j'ais plutôt tendance à regarder les trucs comme "Ma famille d'abord","Une nounou d'enfer" etc...Parceque ça passe toujours à l'heure à laquelle on mange.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Fév 2005 23:38:33    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 151
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Somewhere between the earth and the sky... I think...

J'regarde pas la télé, ou alors c'est les jours ou je suis malade et que j'ai rien
trouvé de mieux à faire que de me vautrer comme une merde sur mon canapé
et matter les conneries de KD2A.

Alors pour des séries que je rate jamais... Mouarf.

Tourne et tourne en rond.
Le veilleur est dans le buisson. Contournons.
Quand le veilleur partira-t-il ?
A la naissance d'une très longue nuit.
Lorsque l'oiseau du matin prend son envol.
Qui est épié par
c e l u i d e
DERRIÈRE ?

[Terranigma - Castle Sylvain]
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Fév 2005 04:06:25    Sujet du message :
Anonyme

et moi j'ai failli avoir une attaque quand j'ai vu que j'ai raté le premier épisode de full metal alchemist version fr
(j'ai adorée ce manga du moins en jap j'ai vu les 51 épisodes et j'attends impatiemment le film :p)
bien que je sente que la censure sois hyper présente et que les voix vont être trés bof je me sens obliger de ne manquer aucun épisode ^^
Haut
 
Message Publié : Ven 11 Fév 2005 20:40:58    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 57
Inscription : 06 Fév 2005

Moi en ce moment je regarde Full metal alvhimiste qui passe sur Canal + et j'ai pas raté une miette encore!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Fév 2005 21:07:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

• Shin
Moi en ce moment je regarde Full metal alvhimiste qui passe sur Canal + et j'ai pas raté une miette encore!


Sincères condoléances. :(

Eh oui, "Version française strikes again". Soyez heureux, mes frères.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Fév 2005 21:17:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 256
Inscription : 31 Déc 2004

Moi je regarde Pokémon! Non j'rigole...
Ce que je rate pas souvent c'est Final Fantasy Unlimited(qui est maintenant terminer T_T)
Maintenant ben je regarde souvent Ghost In the shell.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Fév 2005 21:34:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• Metal Lans Ø
J'regarde pas la télé, ou alors c'est les jours ou je suis malade et que j'ai rien
trouvé de mieux à faire que de me vautrer comme une merde sur mon canapé
et matter les conneries de KD2A.

Alors pour des séries que je rate jamais... Mouarf.


Meme chose, le dernier trucs que je ratais jamais, ça devait ètre Vision d'esclaflowne, quand ça passait ya des années sur canal +...Donc bon...

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Fév 2005 21:59:55    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 57
Inscription : 06 Fév 2005

Vision d'escaflowne c'est trop bien mais en faite je crois que je confond avec une autre série!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Fév 2005 23:30:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Espace-Temps 6 et DeviantArt...

Non non non, ne regardez pas dans vos programes télé sur quelle chaîne ça passe, ce ne sont pas des séries télévisées, c'est juste pour dire que le peu de temps libre qui me reste est entièrement consacré au forum et à DeviantArt (et ça m'emmerde d'ailleurs que j'ai pas plus de temps libre, pasque j'ai une pile de dessins qui s'entasse et pas une seule once de temps pour les optimiser)...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Fév 2005 00:52:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• Shin
Vision d'escaflowne c'est trop bien mais en faite je crois que je confond avec une autre série!

En gros ton post est totalement inutile...

Au fait pour vos séries ça serait bien si vous faisiez un brin de description pour ceux qui connaissent pas. (Je connais Vision d'Escaflowne, mais tout le monde en connait pas... C'est comme Stargate, certains connaissent que de noms, et d'autres ne connaissent même pas ! N'est-ce pas Safalo ?)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Fév 2005 14:16:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 141
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France>Aquitaine (33)>Saint Médard en Jalles

C'est parti !

GOKUDO-KUN (mon avatar) :
Image

Merveilleux exemple du pire des anti-heros jamais inventé, voici Gokudo, aventurier qui ne pense qu'à lui et sans pitier. Il se retrouve malgrés lui entourer de personne qui l'apprécie plus ou moins et involontairement, sauve le monde à plusieur reprise. Equipé de son épée magique et de Rubette, une fille qui s'interesse d'un peu trop pret à Gokudo, de Djin, un génie sorti d'un pierre que Gokudo a volé à une pauvre vieille et de Niari, prince du monde magique et rival de Gokudo, Gokudo parcourera le monde dans des histoire toujours plus délirante.

Episodes : 26
Type : Adventure, Comédie
Fansub : Eternity-fansub (irc.worldnet.net - #eternity-fansub)

DEARS :
Image

Un vaisseau extrateresse s'écrase du le Japon. C'est "Alien" sont nommé par les japonais les "DearS" qui signifie "Cher amis" symbôle de leur entente mutuelle. Les DearS devienne refigié au Japon est s'intègre dans la société en attendant la réparation du vaisseau.
Takaya, un etudiant Anti-DearS trouve une fille dans la rue à bout de force : c'est une DearS. Elle ne parle pas japonais ce qui est etrange car la totalité des DearS sont supposé avoir apprit à la perfection le japonais. Surnommé "Ren" par Takaya, elle agit tel une esclave pour lui. On apprend par la suite que les DearS sont en fait une race "créé" pour être esclave voué corps et ame à son maitre.

Episodes : 12
Type : Comédie, Science-Fiction, Amour/Amitié, Ecchi
Fansub : Chikyuji-animes (irc.ff.st - #Chikyuji-animes)

SCHOOL RUMBLE
Image

Tenma, une lycéenne assez...nunuche qui est amoureuse de Karasuma, un garçon qui n'a rien de spécial à part qu'il regarde en permanence la feunetre comme un demeuré pendant les cours. De son coté, Harima, un jeune loubard, est amoureux de Tenma. Ces deux là ont beaucoup de mal à exprimer leur sentiments et l'intrigue fait l'objet de pas mal de malentendu. Un histoire délirente dont on ne peut pas s'arrêter.

Episodes : 24
Type : Comédie, Amour/Amitié
Fansub : Ojisama-fansubs (irc.ff.st - #ojisama-fansubs)

Screenshots de http://www.animeka.com/ .

Je ferai eventuellement d'autre présentations de mes series préférés.

Pas de citation Bashfr pour un moment :
Image
Plus d'informations : http://www.net-en-deuil.com
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB