* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 16:39:08
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 23 Avr 2011 22:05:00    Sujet du message : The comics thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Après les films, les séries et les jeux, nos équipes d'ET6 Labs sont fiers de vous présenter leur nouveau produit: le topic d'information sur l'actualité sur la bande dessinée, un module que vous aviez réclamé à cor et à cri depuis des années!

Nous ouvrons donc le bal pour vous informer que Glénat vient de publier récemment le tome 1 des "Plus belles histoires des Castors Juniors" de Carl Barks. Un bouquin A4 à la couverture verte métallisée, de la même manière que la couverture dorée des Plus belles histoires de Noël.

Le livre fait plus de 140 pages pour un prix d'environ 13 euros!

Image


Ensuite, regardez qui est de retour... ou presque :p

Image

• Citer
Que fait Bidule, le neveu de Cubitus, lorsqu'il ne squatte pas les planches de son tonton ? Eh bien, il est pensionnaire d'une clinique vétérinaire, tenue par un jeune couple qui essaie tant bien que mal de composer avec l'énergie débordante du jeune chiot. Car, non, il n'est pas plus calme à la maison ! En plus, il a plein de copains à poils et à plumes ! L'occasion pour Pierre Aucaigne et Michel Rodrigue de s'essayer à toutes sortes de gags plus délirants les uns que les autres, habités par un rythme et une nervosité dignes de Tex Avery !


Vous pouvez lire quelques extraits pour vous faire une idée.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Avr 2011 10:13:13    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

J'ai vu la BD de Bidule hier à LA MAISON DE LA BANDE DESSINEE de Creil et aie été très étonné!!...
Un spin-off de CUBITUS, on aura tout vu!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Avr 2011 11:19:06    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

On en a bien eu Pifou, Scrappy-Doo et le chat Pantoufle de Sibylline alors il faut croire que tout arrive.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Avr 2011 19:22:06    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Mais Bidule existait déjà dans les histoires de Cubitus il me semble.
Pour le recueil des histoires des Castors Juniors (fondés par l'honorable fondateur de Donaldville, Cornélius Ecoutum) de maitre Bark, je veux!
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Avr 2011 20:56:04    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Moi je m'éclate avec ceci:

Image

• Citer
Après avoir œuvré au bien de l’humanité pendant deux millénaire, les deux amis décident de prendre quelques vacances en louant un petit appartement à Tôkyô. Ils vont découvrir un mode de vie bien éloigné du paradis en vous offrant un regard inédit sur la société japonaise et plus généralement sur la vie sur Terre. Vous découvrirez par exemple la fierté de Jésus quand on le confond avec Johnny Depp ou ce que pense Bouddha de ces statues le représentant qui font les beaux jours des magazines de décoration. De quoi convaincre même les plus réticents que le manga est une source d’originalité inépuisable.


J'ai aussi acheté ces deux chouettes mangas:

Image
Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 01 Mai 2011 20:58:45    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Image

• Citer
Gastoon, c'est le neveu vif et déluré de Gaston Lagaffe - S'il ressemble un peu à son illustre oncle, Gastoon a sa personnalité : pétillant, espiègle, branché, inventif et écolo !
- Créé par le génial Franquin dans quelques planches de Gaston, il rongeait son frein en attendant de vivre ses propres aventures...
- C'est chose faite grâce à un trio magique: le génial Simon Léturgie est au dessin, tandis que les illustres Jean Léturgie et Yann sont au scénario. Une sacrée équipe qui lui a concocté des gags sur mesure !


...

EDIT:

Image

... ... ...

ImageImageImage
Dernière édition par NekoAmine le Lun 02 Mai 2011 00:45:04, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 01 Mai 2011 21:28:49    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Non ! Tout mais pas ça !!...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 01 Mai 2011 21:31:06    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Très commercial...

Bon j'ai fini de lire "les vacances de Jésus & Bouddah" et je vous le recommande! J'ai beaucoup ri. Voici trois exemples pour vous aider à vous faire une idée:

Image

Image

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 02 Mai 2011 00:29:40    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Je lirai ce manga. Promis.

Image

Que vont-ils nous préparer encore? =D

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 02 Mai 2011 00:33:35    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

En trois? Soit ça fait une grande "saga", soit c'est juste commercial pour nous en faire acheter +...mais bon, j'ai adoré les précédents tomes :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 02 Mai 2011 16:47:14    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

J'ai acheté les 4 premiers tomes pour mes élèves collégiennes et elles adorent!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 03 Mai 2011 23:28:01    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Sorti demain mais acheté aujourd'hui, je viens d'achever la lecture du manga PUNISHER :

Image

C'était malheureusement le tome final, la série ayant été écourtée... mais une assez longue narration illustrée nous apprend comment se terminera véritablement la quête des héros!!...
Si, comme moi, vous adorez les shône heroic-fantasy (DRAGON QUEST, BEET, M.Ä.R., etc.), ce titre devrait vous procurer de très bons moments!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 04 Oct 2011 23:49:54    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Vu dans un Virgin. La guerre de la guerre des boutons aura également lieu au rayon bd!

Image

Le premier de Philippe Thirault chez Delcourt, collection Ex-Libris. Le deuxième d'Olivier Berlion chez Dargaud.

...

Oui mon gsm fait des photos surpourries.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 05 Oct 2011 00:08:08    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Avec des couvertures fortement similaires...n'importe quoi! C'est navrant.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 05 Oct 2011 08:17:18    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

On voit qu'on est dans une optique 100% marchandising des livres qui vont se vendre après la sortie du film. >.<.
C'est vraiment navrant.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Jan 2012 17:30:08    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Entretemps j'ai croisé encore deux autres bd de la Guerre des Boutons... Je mettrai des images aussitôt que me prendra l'envie...

Autre sujet:

DC Comics change radicalement son logo

Les différentes applications du nouveau logo sont très intéressantes. Toujours est-il que l'ancien va me manquer...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Jan 2012 21:00:44    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Ouais, ça va nous changer. Surtout que le nouveau logo fait très "image de dossier Windows... >.<

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Jan 2012 21:23:11    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

C'est clair, ça évoque tout sauf un studio de comics avec du super héros et tout et tout !

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 30 Jan 2012 14:35:46    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

*Comparaison avec l'ancien logo* *beurk!*
La mode est au futuriste multimédia, mes *censuré* !
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 02 Juin 2012 23:11:07    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Une news que je viens de pêcher sur SonicOnline:

Image

Image

Image

Image

Image

Sortie pour le 6 juin les enfants.

Les pages sont infiniment plus classes que l'infââââââme Sonic X de chez Jungle.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Juin 2012 09:28:06    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Haha, Petit hommage à la box de Sonic3 Genesis avec entre autre ce Knuckles caché dans le feuillage !

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Juin 2012 09:30:34    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

C'est tout simplement énorme! en plus ça part sur un titre des plus classieux!
(c'est un archie-comics si je ne me trompe pas ?)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 04 Juin 2012 21:30:02    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'est la saga GENESIS d'Archie ! C'est un peu con de commencer par là...car après le #229, on revient à la série normale, avec Sally robotisée et le reste...
A moins qu'ils ne publient que ça ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 09 Juin 2012 18:54:57    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je l'ai achetée cette bd Sonic, la traduction est pas mal, le second tome sort en novembre.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 10 Juin 2012 02:14:00    Sujet du message : Re: The comics thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Moi, j'ai acheté Fairy Quest ! Merci à Ragdoll pour cette bonne découverte ^^

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB