* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 10:30:50
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 13 Avr 2011 00:34:21    Sujet du message : Les sagas du ciné 04: Retour vers le futur
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Ça vous dirait d'en discuter? Je pense que la plupart d'entre vous ont vu cette fameuse trilogie :P

Comme toujours, qu'aimez-vous, que n'aimez-vous pas?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Avr 2011 00:37:05    Sujet du message : Re: Les sagas du ciné 04: Retour vers le futur
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

J'aime : tout !

J'aime pas : rien !!

Zemeckis savait faire des flims en ce temps là. (Regarde la Pôle Express avec effroi.)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Avr 2011 02:05:18    Sujet du message : Re: Les sagas du ciné 04: Retour vers le futur
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Le premier est bieng, novateur, avec des scènes épiques et inoubliables (le lieu commun des films marquants).
J'ai très souvent vu le deuxième, les chaînes de télé préfèrent apparemment cet opus au premier, peut-être parce qu'une partie se passe dans le futur ou bien qu'il coûte moins cher à diffuser, je ne sais pas. Du coup, ça m'a un peu écœuré, c'est bête.
J'ai dû voir une seule fois le troisième, il ne m'a pas particulièrement marqué.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Avr 2011 10:34:29    Sujet du message : Re: Les sagas du ciné 04: Retour vers le futur
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Pour les fans, y a une nouvelle aventure divisée en épisodes en jeu vidéo "click and point"!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Avr 2011 20:44:12    Sujet du message : Re: Les sagas du ciné 04: Retour vers le futur
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Ma trilogie préférée, je ne m'en lasserais jamais, point final.
Un grand bravo aussi aux comédiens Français Luc Hamet et Pierre Hartet (les voix de Marty/Michaël J.Fox et Doc Brown/Christopher Lyodd)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Avr 2011 21:03:08    Sujet du message : Re: Les sagas du ciné 04: Retour vers le futur
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Bobo, tu as du goût, j'aime ça.
Quant à moi, il me faudrait revoir cette trilogie prochainement.
Je ne sais par quel outrage je n'ai pas revu ces films depuis ma plus tendre enfance, n'ayant même aucun souvenir du deuxième dans le futur.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Avr 2011 01:09:30    Sujet du message : Re: Les sagas du ciné 04: Retour vers le futur
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Ouais enfin, dans le future... selon les dates, nous y sommes maintenant ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Avr 2011 11:02:57    Sujet du message : Re: Les sagas du ciné 04: Retour vers le futur
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

MA trilogie préférée !!! J'en suis grave fan depuis ma plus tendre enfance, j'ai acheté le coffret 4 DVD et le blu-ray, je connais plusieurs répliques cultes par coeur, et je ne le regarde qu'en VF tellement le doublage est génial (c'est rare !!!), cela dit même en VO ça poutre !!!!!!

Bref j'adore, tout simplement ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Avr 2011 13:12:35    Sujet du message : Re: Les sagas du ciné 04: Retour vers le futur
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Personellement je n'en pense que du bien. J'ai particulièrement apprécié le 2 car voir notre monde du futur était plaisant et réussi!
J'ai senti le 3 comme un complément du 1+2 mais ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment.

Et histoire de mettre le boxon dans ce topic jusque là très lisse: normalement si Marty se rend dans le futur, il ne peut pas rencontrer son double ni voir à quoi ressemble sa vie. Il déplace son seul et unique corps dans la delorean vers le futur, du coup un double du futur ne peut pas se créer. Dans la vie du futur il ne devrait pas avoir de Marty rangé et marié, et toutes les personnes proches du passé auraient refait leur vie avec la disparition mystérieuse de Marty dans les années 80...

Mais bon, c'est pas grave hein :D

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Avr 2011 23:50:49    Sujet du message : Re: Les sagas du ciné 04: Retour vers le futur
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Stephane-81
Ouais enfin, dans le future... selon les dates, nous y sommes maintenant ^^

En effet, dans 3 ans on va pouvoir tâter de l'overboard :mrgreen:

Amine : vu comme ça tu as raison, mais bon avec l'histoire de l'accident de la roll royce que Marty contre à la fin du 3ème film, les producteurs ont rattrapé leur erreurs. :P
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB