* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 14:18:06
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 24 Août 2010 23:24:07    Sujet du message : LE CAPITAL de Karl Max, en manga, débarque en France!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

En voilà une bonne nouvelle!!...

http://www.amazon.fr/capital-1-Collecti ... 86&sr=1-32

Depuis que le Parti communiste japonais a dépassé les 400 000 adhérents et qu'il en gagne 1 000 par mois (ceci allant de paire avec l'élan de syndicalisation chez les jeunes Japonais), j'espérais bien qu'un éditeur français nous le propose... et c'est fait grâce à Soleil!!...
Rendez-vous en octobre pour apprécier ce nouveau manga!!...

Au Japon, LE CAPITAL en manga s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 25 Août 2010 16:34:43    Sujet du message : Re: LE CAPITAL de Karl Max, en manga, débarque en France!!..
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Tiens je savais pas qu'il y avait la gauche au Japon (du moins en quantité suffisante pour avoir de l'influence), ça fait plaisir à voir en tout cas.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 26 Août 2010 12:48:32    Sujet du message : Re: LE CAPITAL de Karl Max, en manga, débarque en France!!..
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

De la politique en BD... déjà que ça me passionne pas dans la vraie vie (je sais juste qu'on est ENCORE sans gouvernement ^^) alors en bouquin.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 26 Août 2010 20:06:41    Sujet du message : Re: LE CAPITAL de Karl Max, en manga, débarque en France!!..
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

J'me rapelle qu'il y avait eu un manga sur barack Obama, donc à priori rien de surprenant.

En fait le plus surprenant c'est qu'on n'ait pas encore eu de manga dédié à notre chère scène pipolitique française qui en contient pourtant tous les éléments (action, suspens, bras de fers sociaux, pouvoir, coucheries, rumeurs etc)

j'en garantie pas la qualité pour autant.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 26 Août 2010 21:01:31    Sujet du message : Re: LE CAPITAL de Karl Max, en manga, débarque en France!!..
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Il y a quelques sorties aux alentours des présidentielles de 2007, puis ensuite le buzz est retombé comme un bon gros soufflé bien creux. Par contre, la France ne manque pas de caricaturistes, ceci peut expliquer cela.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 26 Août 2010 21:44:09    Sujet du message : Re: LE CAPITAL de Karl Max, en manga, débarque en France!!..
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

La politique intérieure française, dans tout son côté show et vaudeville, je crois que le monde entier hors de France s'en bat les steaks. À part peut-être quand cette calamité de Ségolène a déclaré que le Québec devrait aller vers l'indépendance, ou quand, tiens donc ! encore Ségolène a fustigé la place de la femme dans la société japonaise... Sinon on a affaire à une mascarade médiatique confinée à nos frontières (et donc ceinturée par le nuage de Tchernobyl) pour remplir les journaux télévisés de sujets faciles, et les bacs littéraires d'innombrables déchets.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB