* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 14:05:54
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 18 Nov 2009 11:12:05    Sujet du message : SAINT SEIYA (en général)!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

La licence du manga SAINT SEIYA : NEXT DIMENSION, tout en couleur, arrive en France en 2010, et c'est Panini qui va la publier :

http://www.animeland.com/news/voir/1427 ... -Dimension

Par contre, mauvaise nouvelle pour l'EPISODE G qui pourtant se vendait si bien...

(...)
Dernière édition par Connechita le Ven 03 Déc 2010 00:07:27, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Nov 2009 23:27:46    Sujet du message : Re: [manga]SAINT SEIYA NEXT DIMENSION!!...
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Un auteur a le droit d'arrêter une série comme ça par lassitude au Japon?
Ça aurait été un Franco-Belge, ok, mais un Japonais c'est pas censé décider par lui-même quoi.


Enfin remarque quand je vois le manga Evangelion ou le mec fait vraiment des chapitres quand il veut... J'adore d'un côté t'as des auteurs qui se battent avec leurs éditeurs pour faire ce qu'ils veulent, d'autres qui seraient de la merde sans leurs éditeurs pour les forcer de temps en temps (Toriyama ahdé ) et d'autres qui sont peinard et du coup font trop ce qu'ils veulent :mrgreen: ...

J'espère que le manga s'est pas stoppé à un moment "à suspens".
Dernière édition par Sia le Ven 13 Août 2010 15:04:12, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 20 Mars 2010 11:05:01    Sujet du message : Re: [manga]SAINT SEIYA NEXT DIMENSION!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Pendant que les héros de THE LOST CANVAS poursuivent leur traversée des temples maléfiques dans le Lost Canvas, NEXT DIMENSION a repris pour la 3e semaine consécutive (et le 2e tome relié est sorti)!!...
Shun et Athéna, victimes de C(h)ronos, se retrouvent au 18e siècle lors de la précédente Guerre Sainte : Athéna débarque en bébé et est recuillie par les Gol Saints de l'époque tandis que Shun arrive devant Tenma!!...
Mais Pandore dit avoir un envoyé au Sanctuaire et Shijima de la Vierge sent unemenace sur le bébé Athéna : lorsqu'il arrive vers Athéna, il trouve le Pope qui veut l'assassiner avec une dague (tiens donc) mais Cardinale des Poissons s'en mêle et s'en prend finalement à Shijima!!...

Image

Quant au Pope du 18e siècle, il s'agirait bien d'un Gold Saint vu ses poignets :

http://img687.imageshack.us/i/tmpa.jpg/

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 20 Mars 2010 12:04:09    Sujet du message : Re: [manga]SAINT SEIYA NEXT DIMENSION!!...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Peut-on voir d'autres scans?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 20 Mars 2010 17:33:09    Sujet du message : Re: [manga]SAINT SEIYA NEXT DIMENSION!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

OK Adamis, tu trouveras les scans cliquables sur ce sujet :

http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... 6.280.html

Et voici aussi la traduction du chapitre :

Aux côtés d'Athéna !

Tenma: Seiya ? Tu m'confonds avec un autre. J'suis Tenma !
Shun: Tenma ?
Tenma: Allez, en garde, le mec louche !
Shun: A.. attends !! Je ne suis pas un ennemi. Je suis un Saint d'Athéna, tout comme toi.
Tenma: Te fiche pas de moi ! T'as pris cette apparence pour me tromper, nan ?
Shun: Je ne mens pas ! Je suis Shun d'Andromède !
Tenma: Arrête tes salades !

Tenma: Tu veux t'en prendre à Athéna, qui vient juste de s'écraser sur l'autel d'Athéna !
Shun: Sur l'autel d'Athéna ? Oh, je vois, dans ce cas-là, mademoiselle Saori est elle aussi arrivée saine et sauve. Je suis soulagé.
Shun: Dans ce cas-là, je dois me dépêcher d'aller vers cet autel. A la prochaine !
Il est sur le point de partir.
Tenma: Quoi ! Il croit que je vais le laisser y aller ?
Shun: Hum ? C'est...
Tenma: Prend ca ! Pegasus Ryûsei Ken !!
Shun: Rolling Defense !
Tous les coups sont déviés.
Tenma: Quoi ? Ce type a bloqué tout mon Ryûsei Ken ? Comment est-ce possible...

Shun: Je suppose que tu ne vas pas me croire, mais j'arrive du futur en compagnie d'Athéna.
Tenma: Du futur ?
Shun: Nous voulons détruire l'épée d'Hadès.
Tenma: L'épée d'Hadès ?
Shun: Nous disposons d'un délai de 3 jours. Si nous ne parvenons pas à la détruire d'ici là, un ami mourra. Et Athéna ainsi que moi même resterons à jamais bloqués ici, sans pouvoir retourner vers le futur.
Shun: S'il te plait... s'il te plait, je voudrais que tu me croies.
Tenma: Hummmm.... et c'est qui ton ami ?
Shun: C'est tout comme toi le Saint de Pégase ! Seiya !
On voit Seiya dans sa chaise roulante.

Ha...... haaaaaa Je dois me dépêcher d'en finir avec ça ! haaa... hahaa... haaa...
Le Pope est dans une forme incroyable (ironie de 2ch)
Il attaque athéna avec sa dague.


Château d'Hadès.
Vermeer, surpris: Le Pope ? Vous prétendez qu'il aurait déja changé de camp en notre faveur , ô Pandore ?
Pandora: Pfft. Ce n'est qu'une question de temps avant que le Sanctuaire ne s'effondre de l'intérieur.
Vermeer: En effet, à ce train là, nous, l'armée d'Hadès, allons gagner sans même avoir à combattre.
Pandora: Mais restes prêt Vermeer. La naissance d'Athéna au moment où cette guerre sainte débute était vraiment inattendu.
Pandora: Et j'ai l'impression qu'une immense volonté a commencé à se mettre en mouvement.
Vermeer: Qu'entendez-vous par "immense volonté" ?
Pandora: Je ne sais pas exactement. Mais il s'agit très certainement d'un être incroyable qui surpasse même Athéna et notre empereur Hadès.


Shijima: Grand Pope ! Que faites-vous ?
Shijima: Hmmm Shijima !!
Shijima: Il est vraiment étrange, ce n'est pas son état normal !
Shijima: Serait-il devenu fou ?
Shijima: Grand Pope...
Grand Pope: Si tu te mets en travers de mon chemin, je te tuerai également !
Shijima: Un homme tel que vous serait en fait...
Shijima: Un traitre ?
Grand Pope: Meurs !!
Cardinale: Attendez.
Cardinale: Que se passe-t-il au juste ici ?
Grand Pope: Ha, mais tu es...
Shijima: Le Gold Saint des Poissons.
Shijima: Cardinale des Poissons.
Grand Pope: Tu arrives au bon moment Cardinale !
Grand Pope: Shijima est un rebelle !
Cardinale: Shijima, un traitre ?
Cardinale: Pfff, vous ne devriez pas plaisanter ainsi, Grand Pope.
Grand Pope: Comment ?
Cardinale: Parmi tous les Saints, Shijima est sans nul doute celui qui a le plus grand sens de la justice.
Cardinale: Il est impensable qu'une telle personne trahisse Athéna.
Shijima: Ca... Cardinale...
Cardinale: En ce qui me concerne, moi Cardinale...
Cardinale: Pense plutôt que c'est le traître, ô Grand Pope...
Cardinale: N'est nul autre que vous.
Grand Pope: Misérable...
Cardinale: Vous feriez mieux d'être détruit par cette rose blanche.
Grand Pope: A...
Grand Pope: Attends Cardinale !

Shijima: Co...
Shijima: Comment ?
Shijima: Ca... Cardinale... pourquoi ?
Shijima s'est pris la rose.
Cardinale: Pfft.
Cardinale: Les gens ne suivent pas nécessairement et aveuglément le juste chemin.
Cardinale: Sans rancune, Shijima.
Shijima: Kuuh...
Shijima: A... Athéna...
Shijima s'écroule avec Athéna dans ses bras.

Shun: Tenma ! Je n'ai pas le temps de me battre ici avec toi !!
Shun: Nous devons...
Shun: Nous devons immédiatement nous rendre auprès d'Athéna !!
Tenma: Oui.
Rendons-nous auprès d'Athéna !!

* Athéna, impuissante, se retrouve exposée à un grand danger. Vite Shun, il n'y a pas une seconde à perdre !!

La semaine prochaine:
Choc violent entre Shun et Shion du Bélier !! De son côté, Athéna se retrouve dans une périlleuse situation !!

Amerique: Poster d'un film d'Hollywood, nouvelle production. Bientôt plus d'infos détaillées sur le blog de Kurumada. (note: tout le monde sur 2ch se demande si c'est une blague ou non)


Donc, NEXT DIMENSION commence bien après le chapitre HADES du manga "classique", il nous amène devant Artémis et ses Satellites (sur la lune, dans son temple) car Saori veut voir sa soeur pour lui demander, en cumulant son pouvoir avec celui de son frère Appolon, de remonter le tmps avant que Seiya ne se prenne l'épée d'Hadès!!...
Artémis lui parle de C(h)ronos (un tourbillon multicolore dans ND) qui accepte de la faire voyager dans le temps pour détruire l'épée d'Hadès (car Seiya n'a plus que 3 jours à vivre) mais il lui joue un tour et l'envoie avec la sorcière H2cate dans la Guerre Sainte précédente (avec Shun) où elle arrive au Sanctuaire sous forme de bébé (et elle devient la réincarnation d'Athéna de l'époque car mystérieusement il n'y en avait pas... de plus, contrairement à THE LOST CANVAS, les Gold Saints, comme les Spectres, de cette époque ne sont pas des clones de ceux du 20e siècle)!!...
Image

Et le manga SAINT SEIYA GINGA SHINWA (MYTHOLOGIE GALACTIQUE), censé débuter ce mois-ci au Japon, se situerait à la suite de ND!!...
Ca sent le paradoxe temporel tout ça car le studio de Masami Kurumada avait expliqué l'année dernière que la chronologie SAINT SEIYA était la suivante (avec 2 versions du 18e siècle en fait) :
- THE LOST CANVAS
- EPISODE G
- SAINT SIYA
- NEXT DIMENSION
- GALACTIC MYTHOLOGY (GINGA SHINWA)

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 20 Mars 2010 22:41:41    Sujet du message : Re: [manga]SAINT SEIYA NEXT DIMENSION!!...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Intéressant...mais son dessin a quand même bien vieilli O: )

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 22 Mars 2010 08:48:16    Sujet du message : Re: [manga]SAINT SEIYA NEXT DIMENSION!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Oui, son trait a vieilli (enfin bon, il a toujours fait vieux de toute façon) mais ce qui est le plus troublant avec NEXT DIMENSION, c'est que ça alterne visages réussis et visages ratés très souvent... à se demander si les assistants n'en font pas plus que d'habitude!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 29 Mars 2010 10:18:43    Sujet du message : Re: [manga]SAINT SEIYA NEXT DIMENSION!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Quelques nouvelles sur SAINT SEIYA :

- La 2e "saison" de TLC en O.A.V. est confirmée, mais avant cela les 13 premières O.A.V. seront diffusées à la télé au Japon (en france, les droits sont acquis par AB Productions)!!...
- Le gaiden dédié à la jeunesse de Yuzuhira et son frère Tokusa va certainement aussi être adapté en animation!!...
- un film "live" devrait être dévoilé dans pas très longtemps (n'importe quoi, mais bon...)!!...

- ND s'arrête de nouveau pour revenir au début de l'été (la publication est vraiment sporadique)!!...
- Dans le dernier chapitre publié cette semaine de TLC, Dôkhô remet à Sasha la cloth d'Athéna et engage le combat contre Kagaho... mais c'est surtout ce qui est annoncé la semaine prochaine qui attire le plus l'attention:

Page promo:
Drama CD special:

Les relations entre un maître, son disciple et leurs roses empoisonnées !!

Personnages:
Albafica
Lugonis des Poissons (précédent Saint des Poissons) ( http://en.wikipedia.org/wiki/Begonia_lugonis ?)
Pope
Shion du bélier

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 29 Mars 2010 11:45:30    Sujet du message : Re: [manga]SAINT SEIYA NEXT DIMENSION!!...
Anonyme

• Connechita
(en france, les droits sont acquis par AB Productions)!!...


Argl, ça va être beau tiens....

• Connechita
- un film "live" devrait être dévoilé dans pas très longtemps (n'importe quoi, mais bon...)!!...


Houla, même réflexion que précédemment. 8D
Haut
 
Message Publié : Mer 05 Mai 2010 13:25:53    Sujet du message : Re: [manga]SAINT SEIYA NEXT DIMENSION!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Preview du retour de ND :

Image
Image
Image

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 01 Oct 2010 13:16:59    Sujet du message : Re: [manga]SAINT SEIYA NEXT DIMENSION!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

On apprend aujourd'hui que la Toei Animation (et non pas T.M.S. qui poursuit son adaptation de THE LOST CANVAS en O.A.V.) a le projet d'adapter NEXT DIMENSION en animation, peut-être sous la forme de film(s) en 2011/2012...

Sinon, le (mauvais) tome 01 du manga sort le 10 novembre en France!!...
Par contre, le #02 est très bien!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 25 Nov 2010 13:24:19    Sujet du message : Re: [manga]SAINT SEIYA NEXT DIMENSION!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Le tome #03 de ND sort bientôt au Japon, et il y aura le schéma d'une "Glory" dedans (certainement le nom des armures des Satellites au service de la déesse Artémis)!!...

Et la prépublication reprend bientôt (le 9 décembre probablement), avec Tôma :

Image
Image
Image

Sinon, en France, le 1er tome est sorti la semaine dernière... et c'est une surprise, il est très bien!!...
Le #02, lui, va être génial!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 03 Déc 2010 00:06:15    Sujet du message : Re: [manga]SAINT SEIYA NEXT DIMENSION!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Le générique des nouvelles O.A.V. de THE LOST CANVAS (qui adapteront le manga jusqu'au 13e tome probablement) a été mis en ligne :

http://www.manga-sanctuary.com/news/100 ... son-2.html

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 03 Déc 2010 00:23:43    Sujet du message : Re: SAINT SEIYA (en général)!!...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Pas mal tout ça!!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 06 Déc 2010 10:27:32    Sujet du message : Re: SAINT SEIYA (en général)!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Cette semaine est une grosse semaine au Japon pour SAINT SEIYA :

- TLC : le chapitre #208 sort et c'est celui des grosses révélations sur Yôma, et très probablement la plus grosse révélation du manga et celle qui permettra très certainement de faire définitivement un lien entre TLC et ND!!...
En fait, l'identité de Yôma est révélée et il n'est autre que...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kairos

- ND : reprise aussi cette semaine, et on y découvre Tôma et sa Glory, dans une version bien différente de celle du film de 2004 renié par Masami Kurumada :
Image

- Des infos doivent aussi être livrées sur la suite des O.A.V. de TLC!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 19 Déc 2010 00:21:11    Sujet du message : Re: SAINT SEIYA (en général)!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Image

Cette image a été postée sur le blog de Masami Kurumada!!...
C'est quoi?!...
Un projet vidéo en images de synthèse, le MMORPG de SEGA, SAINT SEIYA EVOLUTION, autre chose?!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 19 Déc 2010 00:29:57    Sujet du message : Re: SAINT SEIYA (en général)!!...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Alors là...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 28 Déc 2010 13:27:18    Sujet du message : Re: SAINT SEIYA (en général)!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Nouveau trailer pour la suite des O.A.V. de THE LOST CANVAS qui débuteront en février, et à un rythme mensuel cette fois-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=QDH2I1t9 ... r_embedded

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 12 Jan 2011 15:20:27    Sujet du message : Re: SAINT SEIYA (en général)!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Après quasiment 2 ans d'absence, l'EPISODE G reprend au Japon en février (accompagné d'un petit livret appelé tome 17,5 pour rappeler où en était la série)!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Fév 2011 00:55:18    Sujet du message : Re: SAINT SEIYA (en général)!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

J'ai acheté hier le 1er tome de la version française de l'édition "Kanzenban" et c'est du tout bon :
- noms des attaques originaux (avec traduction française en bas de page),
- papier glacé,
- nouvelle traduction,
- le tout pour 9,25€!!...

Si vous êtes fans de SAINT SEIYA, y a pas à hésiter!!...

Voici aussi la bande-annonce des prochaine O.A.V. de TLC :

http://www.youtube.com/watch?v=yIjWCtsa ... r_embedded

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Fév 2011 12:59:07    Sujet du message : Re: SAINT SEIYA (en général)!!...
Anonyme

Vu que je ne suis pas fort loin dans les St Seiya "classiques" , je pourrai éventuellement songer à cette édition lorsque je continuerai la série.
Haut
 
Message Publié : Jeu 17 Fév 2011 14:20:48    Sujet du message : Re: SAINT SEIYA (en général)!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Pour les 25 ans de la licence, La Toei annonce un nouveau film entièrement en CG :

http://www.toei-anim.co.jp/movie/seiya_cg/

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Fév 2011 14:24:48    Sujet du message : Re: SAINT SEIYA (en général)!!...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Mouais...il faut voir si ça reprend la série classique ou une des autres. Et j'attends de voir sa tête, même si j'ai peur qu'ils nous sortent la carte du "réalisme".

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Mars 2011 22:34:01    Sujet du message : Re: SAINT SEIYA (en général)!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Pour info, l'âme d'Hadès vient d'être vaincue dans le chapitre de cette semaine et THE LOST CANVAS se termine la semaine prochaine!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 04 Avr 2011 08:52:42    Sujet du message : Re: SAINT SEIYA (en général)!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Pour ceux que ça intéresse, voici le résumé du dernier chapitre de TLC publié cette semaine au Japon :

Chapitre final - Le commencement du futur.

Shion: Et voilà Dôko, comme ça c'est parfait.
Dôko: Oui, merci pour tout ! Dire que vous m'avez fait l'honneur de réparer ma Cloth, ô nouveau Pope !
Shion: Arrête de blaguer Dôko.
Dôko: Allons, il n'y a pas de mal. Je veux au moins rire une dernière fois... face à ce vaste Sanctuaire et au futur... il ne reste vraiment plus que nous deux... le Lost Canvas a été détruit et le Cosmos d'Hadès a disparu mais finalement Athéna et Tenma... ne sont pas revenus... tant de compagnons... dire que ce Sanctuaire était si vivant...
Shion: ... Mais les survivants que nous sommes avons des choses à faire... en tant que Pope, mon devoir sera de restaurer ce Sanctuaire désert. Et Athéna t'as confié ce chapelet ou sont scellées les âmes des Spectres afin que tu les emprisonnes et les surveilles depuis les 5 pics de Rozan.
Dôko: Bon, je ne devrais pas rester là prendre mon temps... Et donc mon frère d'armes, nous allons vivra afin de transmettre les volontés de compagnons qui ont péri. Même séparés nos coeurs ne resteront qu'un, Shion, et ce même si nous ne nous rencontrons plus au cours des longues années à venir...

Dôko descend les escaliers des Douze Maisons, et tombe sur un jeune homme en piteux état dans la Maison du Taureau.
Dôko: Tu es... !

Changement de lieu.
Shion est assis seul dans la Salle du Pope à moitié détruite.
Shion: ... cette porte ne s'ouvre plus... mon maître... Sage... je peux encore ressentir vos forces. Les souvenirs qui hantent ce Sanctuaire désert sont de puissants ennemis. Je me demande quand est-ce que je m'habituerai à ce masque, à ce trône, et à cette robe... !
Il est tout à coup surpris de voir la porte s'ouvrir et se demande qui est là.

"...Ouf... vous êtes... toujours vivant... seigneur Shion... il y a peu... j'ai rencontré le seigneur Dôko dans ...la Maison du Taureau... et me suis mis en route vers la Salle du Pope... s'il vous plaît... permettez moi de devenir votre force et celle du Sanctuaire !!! Pope Shion !!!"
Shion: ...Teneo ! Tu as survécu... ! Tu es revenu tout seul du château d'Hadès...
Teneo: Il est vrai... que je ne suis encore qu'un apprenti Saint... qui ait toujours dépendu du Seigneur Aldébaran ou de Tenma...Mais... je veux réparer ce Sanctuaire... celui ou je vivais avec le Seigneur Aldébaran, Saro et Selinsa...!! Je n'abandonnerai pas mon rêve de devenir Saint !! Je veux servir à quelque chose... !! Pope Shion...
Shion pose sa main sur la tête de Teneo: Bon retour au Sanctuaire. Ce voeu que tu souhaites de tout ton coeur rendra vie au Sanctuaire que nous aimons, aussi longtemps que les survivants que nous sommes se tournerons vers le futur !

Dôko regarde le Sanctuaire de loin: Pff, c'est bien un disciple d'Aldébaran, solide comme tout...il va sans dire... qu'il reste probablement encore d'autres survivants hormis nous... par exemple... 
Tibet, Yato, couvert de bandages, essaie de déployer son Cosmos.
Yato: Et merde... merde ...
Yuzuriha, ramassant du bois avec Atla: ... encore en train d'essayer, Yato ?
Yato: Qu'est-ce qui se passe !!! Pourquoi est-ce que mon Cosmos a disparu !! Yuzuriha ! Et toi, Yuzuriha, ta psychokinésie a aussi disparu non ? Comment peux-tu rester aussi tranquille ?
Yuzuriha: Ce n'est pas si grave.
Yato: Bien sûr que si !! Impossible de rentrer au Sanctuaire ainsi !!! Parce que.. je suis sûr... que comme nous d'autres ont réussi à survivre à cette bataille... Atla a dit qu'avant que le LC ne disparaisse, Athéna lui a demandé d'effectuer une téléportation à grande échelle, non ?・Nos corps... ont bien été protégés par les Cosmos d'Athéna et de Tenma, non ? Je ne sais pas ou on pu tomber les autres mais...Mais si nous rentrons au Sanctuaire nous pourrons peut être revoir d'autres gens, non ?! Peut être que nous reverrons Tenma et Athéna !!!
Yuzuriha: ... je ne pense pas que ce soit la Volonté d'Athéna... Athéna ne nous a-t-elle pas dit que combattre ne se faisait pas seulement en étant sur le champ de bataille...alors je suis certaine qu'il y a un sens derrière le fait que nous ayons perdu nos pouvoirs mais soyons à la place en vie... le simple fait de vivre est combattre.
Yato: Je pige rien !!! Au moins je suis avec toi...
Yato donne un coup de talon.
Yuzuriha: Ce sont des choses que tu ne peux pas encore comprendre on dirait. Bon, très bien, fais comme bon te semble.
Yato s'excuse mais Yuzuriha est en colère.
Château en Allemagne, Pandore referme un mausolée.
Pandore: Adieu, dieux... Allons-y, Cheshire.
Cheshire: Oui, Pandore.
Alors que Pandore s'en va, une chouette perchée sur un arbre la regarde partir.

Le lieu change et l'on retrouve encore Dôko
Dôko: G... gravir la route de ma contrée est difficile avec ce coeur aux battements ralentis... allez... encore un peu... les cinq pics!! Je suis arrivé...
Il regarde le ciel nocturne.
"Le grand carré... de Pégase... haha... nous sommes des guerriers munis de constellations... tu dois être là bas maintenant... alors... nous discuterons pendant les longues années à venir... désolé... et un jour peut être nous reverrons nous à nouveau... lors de la prochaine ère..."

La dernière page montre Saori et les 5 Bronze Saints.


Sinon, Shiori Teshigori n'en a pas encore terminé avec SAINT SEIYA puisqu'elle annonce bientôt travailler sur un ou des gaidens dédiés aux Gold Saints...


Edith : On a plus de détails sur ce gaiden...

http://www.manga-news.com/index.php/act ... ost-Canvas

(...)
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB