* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 08:00:31
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 19 Déc 2009 12:38:53    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

L'histoire a l'air plus sympa que le 3 en tout cas.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Déc 2009 16:28:03    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

N'empêche que j'ai bien aimé le trailer ^^ Et puis ils disent que c'est le chapitre final, donc bon...

Et puis quatre opus, ça va encore je trouve. Pass'que je connais un proverbe nain qui dit "Huit, ça suffit!" ^^

Le Petit Dinosaure, il en a fait combien de films déjà??

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Déc 2009 17:30:19    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

13 x_x

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Déc 2009 17:35:05    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Ouais, mais les 12 derniers sont des sorties direct-to-video, ça compte pas. Contrairement à Saw(cisse). :arrow:

• NekoAmine
Pass'que je connais un proverbe nain qui dit "Huit, ça suffit!" ^^
Hé ho, hé ho, on rentre du boulot.

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Déc 2009 18:22:06    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

• NekoAmine
Et puis quatre opus, ça va encore je trouve. Pass'que je connais un proverbe nain qui dit "Huit, ça suffit!" ^^
Regarde Taxi 4 et tu changeras vite d'avis !
Σ( : >

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Déc 2009 12:54:09    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

TAXI, je n'ai vu que le premier... et ça avait à peine 20 ans de retard niveau dialogue!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Déc 2009 18:44:19    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

En parlant de nombres croissants :
http://www.pokemontrash.com/1255-EDIT-- ... oile..html

• Citer
Regarde Taxi 4 et tu changeras vite d'avis !

Que dire de Rocky, les 3 premiers étaient géniaux, à partir du 4ème je me suis un peu beaucoup ennuyé...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Déc 2009 20:02:01    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Pisuke85
Regarde Taxi 4 et tu changeras vite d'avis !
Σ( : >


Mouais, mais j'estime que les gars de Dreamwork ont nettement plus de goût que Besson...

• BOBO
En parlant de nombres croissants :
http://www.pokemontrash.com/1255-EDIT-- ... oile..html


Chez nous ils sont aussi en direct-to-videos (d'ailleurs je vois pas pourquoi les DTV ne doivent pas compter).
'Ftiii, leur prochain film se passera en Belgique O_O


On peut aussi penser aux Star Trek et aux.... Star Wars :roll:

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Déc 2009 20:23:49    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• NekoAmine
(d'ailleurs je vois pas pourquoi les DTV ne doivent pas compter)

C'est juste une boutade sur les DTV vus comme des films de seconde catégarie, hein.

Par contre, dans le cas de Pokémon, je défends le fait que leurs films ne sont que des OAV. Qu'ont-ils de vraiment différent avec la série animée ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Déc 2009 04:33:50    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
Par contre, dans le cas de Pokémon, je défends le fait que leurs films ne sont que des OAV. Qu'ont-ils de vraiment différent avec la série animée ?
Ben le fait qu'ils sortent au cinéma, alors qu'un OAV sort direct en DVD.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Déc 2009 11:03:04    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

La réalisation technique!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Déc 2009 12:43:07    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
je défends le fait que leurs films ne sont que des OAV

Mo je te prouve le contraire, un OAV dure à peu près le même temps qu'un épisode alors que dans les 12 films, la majoritée dure plus d'une heure (1H45 pour le 9ème film)
et comme l'a dit Vlad, la réalisation technique est de très loin supérieure à l'anime, (ça se voyait déjà dans le tout 1er film avec Mewtwo si on le compare avec la 1ère saison)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 02 Jan 2010 15:21:28    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Image

[youtube]HqiHR3bDpCc[/youtube]

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Jan 2010 19:00:25    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

Tient, personne n'a parlé d'Avatar (alors qu'il mériterait un topic à lui seul à mon avis).

Je l'ai vu en 3D (vost), et franchement, il est extraordinaire. Le scénario est pas extraordinaire, mais les images ... Les personnes qui ont fait ça ont été d'un zèle incroyable. Tous les plans, toutes les scènes, sont extraordinairement riche. On n'arrive pas à savoir ou s'arrête ce qui est filmé et où commence les images de synthèses. C'est vraiment un chef d'œuvre graphique.

D'autres l'ont vu ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Jan 2010 19:35:00    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

Moi, deux fois, en 3D.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Jan 2010 19:47:45    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Bof, non. Je me méfie des films dont on fait la promo un an avant (Star Wars Episode I experience), le scénario sent le réchauffé, et depuis que j'ai été dégoûté de voir "Là-haut" en 3D, j'ai décrété que les lunettes 3D ne sont qu'une belle arnaque.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Jan 2010 20:37:33    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

J'ai été voire Avatar en 3D aussi

Bon le scénar: Danse avec les Loups ver 2.0, je crois que ça résume bien, c'est un bon scénar mais très cheap si on a déjà vu Danse avec les Loups ou Pocahontas. Les ficèles de l'intrigue sont également TRES épaisses et on pife les trucs très à l'avance.

Graphiquement, putain que c'est chiadé. Sans parler de la 3D, l'univers créé est franchement superbe que ce soit côté humain (ça rappelle un peu Alien)ou Na'vi (et là ya clairement de l'inspiration Miyasaki).

La 3D sublime à la fois la beauté et l'action en nous plongeant au cœur. Mine de rien on se surprend par fois à essayer de toucher un objet, c'est réellement prenant.

Maintenant, je n'irait pas jusqu'à dire qu'on a l'impression que c'est réel, j'ai au contraire plus trouvé que ça ressemblait plus à un film d'animation qu'à un "vrai" film; et c'est là que le message du film perd de son impact par rapport à Danse avec les Loups où la Nature et les Sioux sont tout ce qu'il y a de plus réels, et on s'y attache d'autant plus qu'on sait que c'est vrai.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Jan 2010 16:39:07    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Tekken the movie:

[youtube]mdUrryP0eWE[/youtube]

Mouais... allez, à quand "Tekken: the game of the movie of the game"?

De nouvelles photos de A-Team !

La série de films Spiderman ne connaitra pas de 4ième opus, la saga sera rebootée.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Jan 2010 22:18:25    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Le film Tekken a l'air vraiment nul à chier (et encore c'est rare que je dise ça).

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 05 Fév 2010 12:43:12    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Suites et préquelles pour Watchmen?!

• Citer
Bleeding Cool reports that DC Comics Executive Editor Dan DiDio has not only mentioned that there will be a Watchmen sequel on the way, but also several prequels.

The site says on what involvement the series creators Alan Moore and Dave Gibbons might, or might not, have:

I understand that both Alan Moore and Dave Gibbons have to be offered first refusal before any of these titles could be published. But if they don’t want to work on them themselves (and Alan Moore is never going to agree), DiDio has been sounding out people who might be willing to take on the task. While some creators are reticent, the argument goes if there are a number of Watchmen spinoff projects, any blame or shame can be spread on many shoulders. The sales are expected to be massive, whatever the hardcore fanboy reaction and such expected sales benefits will be shared amongst the creative teams.


N'importe quoi. Autant le film que la BD n'ont pas besoin de plus.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 05 Fév 2010 16:41:32    Sujet du message : Re: The movies thread
Anonyme

Les intrigues des deux versions se tenaient très biens toutes seules, je ne vois pas en quoi on pourrai ajouter quoi que ce soit. Enfin faut voir ce que ça donnerai, mais je suis pour l'instant très sceptique.
Haut
 
Message Publié : Mer 10 Mars 2010 22:30:53    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Ce n'est pas le trailer d'un vrai film mais... une super parodie de ceux-ci! Bien hilarante! ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Mars 2010 14:52:57    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Encore un trailer pour Shrek 4...mouais !

Un projet de film où Léonard de Vinci est un...super-héros?!

• Citer
Warner Bros. Pictures has picked up action-adventure treatment Leonardo da Vinci and the Soldiers of Forever from producer Adrian Askarieh, who is teaming with Vertigo's Roy Lee and Doug Davison.

Da Vinci is known as having been a painter ("Mona Lisa", "The Last Supper), inventor, engineer, architect and mathematician. The project re-imagines him as a member of a secret society who falls headlong into a supernatural adventure that pits Da Vinci against Biblical demons in a story involving secret codes, lost civilizations, hidden fortresses and fallen angels.

Askarieh, who is producing via his Prime Universe, came up with the original idea and wrote the treatment, with a search for a writer now under way.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Mars 2010 15:13:01    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Shrek 3 ne devait pas être le dernier ? ôo
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Mars 2010 18:57:54    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Non. Il y aura aussi un spinoff sur le Chat Potté.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB