* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 18:44:40
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 12 Nov 2010 00:02:25    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Décidément les héros belges transformés par la 3D américaine sont flippants et ont un air malsain O_O

Ca me plait bien quand Disney se remet à la 2D :)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Nov 2010 15:54:49    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

La semaine passée, je suis aller voir "Moi, moche et méchant".



Les plus:
- L'animation et le design n'ont rien d'exceptionnel mais reste très agréables. J'avoue beaucoup apprécier le carac design du "héros".
- Le personnage principal est attachant. Le spectateur sait que c'est un "vilain" mais partage ses déboires (notamment les passages vas-à-vis du banquier ^^).
- Je n'ai pas repéré une demi-tonne de clin d'oeil, comme c'est devenu l'habitude aujourd'hui. L'air de rien, ça fait du bien et le film s'en retrouve plus léger.
- La VF est sympathique. Nous sommes loin des doublages AB prod'! ;p

Les moins:
- J'ai regardé ce film sans anticiper le déroulement de l'histoire mais, une fois sorti de la salle, il faut bien admettre que le scénario est ultra-conventionnel.
- Les personnages secondaires manquent d'originalité (voir même sont "tapisserie"). Le film y aurait gagné avec moins de persos et des caractères plus riches.

La notes: 7/10
Un bon petit film familial a aller voir avec les enfants.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Nov 2010 02:33:04    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'avoue que l'idée du anti-héros me plait bien, il y est encore au cinéma ?
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Nov 2010 17:06:31    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Heu... je sais pas s'il est encore en salle française ! Par contre en Belgique, oui !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 16 Nov 2010 00:04:53    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Séquence flash-back :
• Pisuke85
Tout arrive :

Bip Bip et Coyote de retour au cinéma !

En effet, 3 cartoons mettant en scène les personnages de Chuck Jones en 3D ont été produits par la Warner.
Le premier (extrait ci-dessus) sortira dans quelques jours et précèdera le film Comme chiens et chats: La Revanche de Kitty Galore.
Pas vilain du tout.

Pour ceux qui voudraient voir le premier cartoon en entier (à peine plus de trois minutes... tu parles d'un cartoon) :
http://www.lelombrik.net/videos/35518/b ... te-3d.html
Et puis Erratum, il est désormais question de 6 épisodes. L'un d'eux précèdera l'ineffable Yogi Bear !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 16 Nov 2010 01:40:33    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Cela dit je trouve la transposition 3D réussie :)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 16 Nov 2010 12:20:25    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Ils étaient moins cruels avec Coyote dans le cartoon original... :cry:
(où est-ce seulement qu'une impression ?)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 16 Nov 2010 19:20:48    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Ce gag est trop sophistiqué, il n'a du coup plus aucun charme (et certainement pas celui des productions originales !)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 17 Nov 2010 00:51:31    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

• Try Again
Ils étaient moins cruels avec Coyote dans le cartoon original... :cry:
(où est-ce seulement qu'une impression ?)

Je pense qu'ils ont fait exprès d'accentuer la violence de cartoon, que les chaînes de télé US censuraient à outrance (massacrant les gags) il y a une dizaine d'années.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 05 Déc 2010 21:18:33    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Une petite friandise indienne 8)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 05 Déc 2010 23:46:54    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 08 Déc 2010 04:06:35    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

HO... MON... DIEU !!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 15 Déc 2010 20:21:45    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Une nouvelle fois, je suis allé voir un film avec Adamis et une amie. Le film? "Narnia: l'odyssée du Passeur d'Aurore".

Les plus:

-Décors et costumes, de même que l'ensemble des effets spéciaux sont de qualité. Disney oblige.

Les moins:

-Trop long: vive la pause !
-Insipide, incolore, monotone, mièvre et mielleux... telle est la description du scénario.
-Réalisation sans aucun rythme réel et sans aucun moment fort. (Même la lutte finale est passée comme un verre d'eau)
-Personnage introduit comme tête à claques (Eustache), supposé devenir héroïque, mais pas de transformation psychologique...
-Trop de références bibliques (défaut présent dans le bouquin, mais bon!)
-Les musiques ne sont pas marquantes!
-Rempli de clichés et d'erreurs que les rôlistes de base ne feraient pas.
-Attitudes et réactions des personnages sans aucune logique.

La note: 2/10

Conclusion: Un pot de miel avarié. Sortez les violons et les mouchoirs, c'est à pleurer! C'est tout de même malheureux qu'après deux bons films, on en arrive à "ça".

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 15 Déc 2010 23:15:20    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Je me permets de faire une petite correction: Disney a lâché les Narnia après le 2ème opus, et c'est la 20th Century Fox qui a produit le Narnia 3 (avec Walden Media bien sûr). Tu sais, le studio qui a fait X-Men Origins, Dragon Ball Evolution, Die Hard 4...

Cependant je ne sais pas quel est leur niveau d'implication dans le film. Mais cela pourrait-il sûrement avoir un lien de cause à effet sur la qualité du film ???

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 18 Déc 2010 02:43:48    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Ben vu leurs films précédents, je ne suis guère étonné...

Sinon, un p'tit trailer pour "Pirates des caraïbes 4"

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 21 Déc 2010 00:44:00    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Amine: Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y avait le logo 20's... j'avais même pas tiqué...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 06 Jan 2011 14:42:09    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Voici Gargamel...

Image

Oh, aussi...


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 07 Jan 2011 18:28:31    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Pour Titeuf, quand je pense que j'ai failli bosser la-dessus...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 08 Jan 2011 20:35:44    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

ça va, Gargamel je l'ai reconnu de suite, par contre je ne me rappelait pas de ses deux dents de Lapin :P
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 09 Jan 2011 15:55:10    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Image

Il est vrai que j'ai toujours vu ça comme la dent restante d'une couronne mal entretenue. J'imagine que pour le film, ils ont fait une version "soft".

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 10 Jan 2011 15:39:50    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

J'aime la tronche du Gargamel Live :D

Stef: vraiment? Oo Tu nous racontes ça? :D Déja la qualité d'animation est bien meilleure que le dessin animé télé. Ca a toujours été le cas pour les adaptations ciné, tu me diras...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 11 Jan 2011 11:21:06    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Y'a rien de bien époustouflant: J'ai répondu à une annonce, j'ai été recontacté un mois après (genre par téléphone à 18h), le gars me proposait un boulot de "gouacheur" sur le projet mais me laissait trois jours pour trouver un logement et un transport au Luxembourg (en plus d'organiser plusieurs semaines d'absence ici). Le tout en pleine période de fête. J'ai donc dit non.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Jan 2011 21:08:57    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

Au-delà de nos Rêves

l'Homme Bicentenaire

Deux beaux films que je partage avec quelqu'un... j'vous en fait profiter : http://db.tt/uMjCA0q
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Fév 2011 13:12:17    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

X-Men first Class en trailer!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Fév 2011 14:25:28    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Et voici Captain America!

Image

Aussi, le co-directeur de "Dragons" parle des suites. Oui, au pluriel: une trilogie est prévue!

• Citer
"Le monde de "Dragons" va s'étendre. Tout sera plus grand tout en gardant les qualités du premier film. Les personnages ne sont plus restreints sur cette petite île dans la Mer du Nord. Ils ont l'hémisphère Nord à découvrir. La seule façon de tracer cette histoire est de prendre des éléments du premier film et de mettre en place des éléménts pour le troisième afin que l'on n'aie pas l'impression qu'il s'agit d'une aventure quelconque avec les mêmes cinq ou six personnages."


Les scénaristes de "Twilight" vont bosser sur le reboot de..."HIGHLANDER"

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB