* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 18:11:55
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 01:42:56    Sujet du message : Marvel sauce japonaise
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

http://www.youtube.com/watch?v=lQEtZ-2U7Vs

http://www.youtube.com/watch?v=9XrHhqjvQCc

Image...
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 07:52:33    Sujet du message : Re: Marvel versus sushi
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

C'est beau mais c'est juste n'importe quoi ôo
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 09:25:59    Sujet du message : Re: Marvel versus sushi
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Depuis le temps que messieurs Nekoamine et Stéphane-81 devaient les poster ces trucs !
Je vais quand même renommer le titre du sujet.

Le Wolverine, c'est nawak, il a rien de Wolvie à part ses griffes. On dirait un mec d'un quelconque shojo manga.
Iron Man est plus prometteur.
Il y a aussi un petit film d'animation sur Planet Hulk mais que je ne retrouve pas.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 10:21:45    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Anonyme

Le Wolverine me reste en travers de la gorge !
Haut
 
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 13:12:08    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

C'est les japonais qui se vengent pour Dragon Ball Evolution.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 13:33:12    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

LOL

dans le même genre, yavait cette version japonaise des TMNT avec des mechas etou 8D
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 13:44:25    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Anonyme

• Sia
C'est les japonais qui se vengent pour Dragon Ball Evolution.


Ce qui serai parfaitement légitime ! 8D

Par contre, nous, pauvres européens, on est condamné à payer dans tous les cas en subissant ces horreurs visuelles =p
Haut
 
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 13:55:09    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Le dernier Asterix 8) .
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 14:11:23    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Lequel? Film? BD? Dessin-animé?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 14:12:24    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

La BD. Celui qui parodiait les mangas et les comics.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 14:29:36    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Aaaaah ouais, le presse-papiers là.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 14:50:24    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Anonyme

• Sia
La BD. Celui qui parodiait les mangas et les comics.


Qui les parodiait MAL tu veux dire =p L'album d'Asterix le plus mauvais selon moi. Il ne s'y passe rien, l'histoire est plate...les auteurs avaient sans doute besoin d'un album alimentaire à faire.
Haut
 
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 16:03:54    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Fast
• Sia
La BD. Celui qui parodiait les mangas et les comics.


Qui les parodiait MAL tu veux dire =p L'album d'Asterix le plus mauvais selon moi. Il ne s'y passe rien, l'histoire est plate...les auteurs avaient sans doute besoin d'un album alimentaire à faire.

C'est justement pour ça que je le cite :mrgreen: .
Dernière édition par Sia le Mer 09 Sep 2009 19:00:15, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 18:02:35    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

• Fast
les auteurs avaient sans doute besoin d'un album alimentaire à faire.


Au contraire, je pense que c'est l'opulence et la notoriété d'Uderzo qui lui a permis de faire paraître son gros trip manga/comic/Disney

Asterix et Latraviata était à chier aussi, mais avec Le Ciel lui tombe sur la Tête, on a touché le fond. Espérons-le du moins car les droits d'exploitations d'Asterix étant cédés, on en aura encore bien après la mort d'Uderzo.

Gosciny, reviens, Astérix Légionnaire, le Devin, le Domaine des Dieux, c'était bien ...
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 18:30:17    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Fast
• Sia
La BD. Celui qui parodiait les mangas et les comics.


Qui les parodiait MAL tu veux dire =p L'album d'Asterix le plus mauvais selon moi. Il ne s'y passe rien, l'histoire est plate...les auteurs avaient sans doute besoin d'un album alimentaire à faire.


Alimentaire?! Avec les royalties que rapportent la série déclinée à toutes les sauces?! Non, c'est juste Uderzo qui voulait s'offrir une nouvelle Ferrari (il les collectionne, d'ailleurs)

Et des parodies qui marchent dans Astérix ça existe: dans XXL2 (le jeu), les références aux icônes du jeu vidéo sont super bien intégrées dans l'univers des Gaulois (l'action se passe dans un parc à thème, ça facilite les choses...) et chaque découverte est un régal pour le geek que je suis.

Quant aux Marvel japonais, même avis qu'Adada: pour Ironman c'est réussi, pour Wolverine je dis non.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 19:02:15    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Anonyme

Il va de soit que quand je dis "album alimentaire", je veux surtout dire "source de fric facile" :P Besoin d'un peu d'argent ? Hop, un album minable. Vite fait, bien fait =p
Haut
 
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 19:37:27    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Sia
http://www.youtube.com/watch?v=lQEtZ-2U7Vs

http://www.youtube.com/watch?v=9XrHhqjvQCc

Image...

Pourquoi Freud ? Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 19:40:49    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Parce que c'est la même gueule que j'ai fait quand j'ai vu les vidéos :-) .

Oui quand je regarde des vidéos, ma barbe pousse et devient blanche.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 22:48:55    Sujet du message : Re: Marvel versus sushi
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

• Adamis Fox
Depuis le temps que messieurs Nekoamine et Stéphane-81 devaient les poster ces trucs !


Ce fut fait dans "liens insolites et autres...." Mais ne me demande pas de le retrouver, je ne saurais le faire!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Sep 2009 13:18:18    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

[youtube]mcxioU7AMM4[/youtube]

...

EDIT d'Adamis: Lien réparé.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Sep 2009 15:40:50    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 296
Inscription : 21 Juil 2008
Âge : 30

Y a le megazord avec spider man... C'est en fait un power ranger ?

Enfin, tout est relatif.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Sep 2009 21:31:45    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Sia, elle est énorme cette video! Pourquoi j'ai jamais entendu parler de ce truc avant?! O.o

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Sep 2009 21:44:40    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Les américains on détruit plein d'œuvre japonaise donc ils ont bien le droit de se venger un peu, c'est fair-play. ahdé

@Sia => moi je dis que c'est pour Astroboy ahdé
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Sep 2009 09:32:10    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 274
Inscription : 21 Mai 2005
Âge : 33
Localisation : Dans une chose...

Tiens, apparemment, les gens étaient tellement dégoûtés par le physique de Woruberin ( ça risque d'être prononcé un peu comme ça), qu'ils ont pas remarqué le détail : Les griffes semblent apparaitre entre les doigts et ça donne l'impression que ce sont plus des armes qu'il dégaine des ses manches que des lames implantées. Pour moi c'est ça le détail ! (gros geek powa ! ! )

- ...and will it kill you a smile ? Image -...Maybe...
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Sep 2009 11:18:43    Sujet du message : Re: Marvel sauce japonaise
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Ce que tu dis est vrai.
Image

Puis les griffes sont trop incurvées pour pouvoir rentrer dans les avant-bras, mais on est plus à ça près.

'fin, fallait oser quand même, de présenter ça à la Comic Con de San Diego, c'est à dire à un public de fans américains, les tomates ont dû pleuvoir 8D
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB