* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 04:10:23
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 31 Août 2009 21:17:32    Sujet du message : Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Oui oui, Disney rachète Marvel Entertainment pour 4 milliards de dollars. Ils vont donc acquérir les 5000 persos de Marvel.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 31 Août 2009 23:12:46    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

J'ai vu ça sur jeuxvideo.com cet après-midi... bien que n'étant pas fan du tout, j'ai sincèrement de la peine pour Marvel, du moins ses fans!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 31 Août 2009 23:26:38    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Bientôt ils vont racheter l'humanité.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 01 Sep 2009 00:04:15    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Comme quoi Lasseter mène bien la barque Disney. Bientôt Mickey vs Magnéto! ;p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 01 Sep 2009 00:41:28    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

• Sia
Bientôt ils vont racheter l'humanité.


Euh, mon journal préféré?!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 01 Sep 2009 01:06:21    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Anonyme

Si on se retrouve avec Jean Grey et Wolverine chantant une chanson cucul façon "Ce rêve bleu", je tue un membre au hasard ! :evil:

Priez donc pour que ça n'arrive jamais ahdé
Haut
 
Message Publié : Mar 01 Sep 2009 01:30:11    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

N'empêche que pour les futurs Kingdom Heart ça promet.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 01 Sep 2009 18:59:49    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Le scénariste Stan Lee semble se réjouir de ce rapprochement, ne serait-ce que pour les futurs projets cinématographiques.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 01 Sep 2009 19:58:05    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 274
Inscription : 21 Mai 2005
Âge : 33
Localisation : Dans une chose...

Hum...j'avais vu ça précédemment, ça fou un choc, déjà que de nombreux produits dérivés cucul de Spiderman sont à disposition, qu'en sera-t-il entre les mains de l'entreprie du cucul...?

- ...and will it kill you a smile ? Image -...Maybe...
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Sep 2009 00:12:18    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Perso, j'imagine un Pixar avec l'univers Marvel.

Et je pense que ce serait super.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Sep 2009 09:34:42    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

• Wendöh
Perso, j'imagine un Pixar avec l'univers Marvel.

Et je pense que ce serait super.



Ca existe déjà! Ca s'appelle les Instructibles et c'est génial.

Pour rappel des pouvoirs:

Bob = Ben Grimm, alias la Chose.
Hélène = Reed Richards, alias M Fantastique.
Violette = Suzan Storm, alias Mm Fantastique.
Flèche = Flash, le seul DC du tas mais même s'il n'en a pas les pouvoirs, il a le caractère de Jhonny Storm, alias la Torche.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Sep 2009 10:39:42    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Ouais mais il n'empêche que c'est pas des persos Marvel.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Sep 2009 11:33:57    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Anonyme

C'était clairement une parodie de Marvel et DC. Mais ce n'est effectivement pas du Marvel pur et ça ne reflète pas l'esprit des comics =P

J'attend quand même de voir comment ça va évoluer.
Haut
 
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 00:37:27    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Ce que je voulais dire, c'est que Pixar ne va pas faire du super-héros puisqu'ils l'ont déjà fait... et puis ils ne repompent pas des persos existants, ils créent les leurs en bons qu'ils sont!

A mon avis, du point de vue éditorial, ça ne changera pas grand chose... mais ce n'est que mon avis.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 00:50:18    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Les premières choses qui viennent à l'esprit sont de futures adaptations en films maus vus par Disney, ainsi que la gestion des produits dérivés, plutôt qu'une "infantilisation de l'univers".

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Sep 2009 19:45:25    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

NAn mais sérieux, vous êtes au courant que Disney c'est bien plus que les gosses, les dessins animés et tout le bazar ?
C'est un empire financier avec des moyens énormes, la MArvelaux mains de Disney c'est plus de moyens à leur dispositions qu'ils en auraient jamais rêvé.


Pour rappel, Disney, c'est aussi la société Buena Vista, qui a fait pas mal de programmes TV pas forcément pour enfants.

Disney, c'est aussi la série Lost (ha vous saviez pas ça hein ???)
Disney, c'est des films aussi pas forcéments pour les gosses (Le film Doute, avec Meryl Streep et Philip Seymour Hoffman par exemple !)

Avant de dire que ça fait un choc, renseignez-vous, je vois un tas d'ignorants sur la toile raconter connerie sur connerie style "Spider-Man dans Kingdom Hearts" ou "Mickey dans Spiderman".... Non, non, non et encore non ! Marvel reste Marvel et continuera à faire du Marvel, mais avec plus de moyens financiers, c'est tout.

Disney ce n'est pas que Mickey et toute la smala, c'est bien plus, et trop de gens l'oublient !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Sep 2009 20:01:58    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Xeric
NAn mais sérieux, vous êtes au courant que Disney c'est bien plus que les gosses, les dessins animés et tout le bazar ?
C'est un empire financier avec des moyens énormes, la MArvelaux mains de Disney c'est plus de moyens à leur dispositions qu'ils en auraient jamais rêvé.


Pour rappel, Disney, c'est aussi la société Buena Vista, qui a fait pas mal de programmes TV pas forcément pour enfants.

Disney, c'est aussi la série Lost (ha vous saviez pas ça hein ???)
Disney, c'est des films aussi pas forcéments pour les gosses (Le film Doute, avec Meryl Streep et Philip Seymour Hoffman par exemple !)

Avant de dire que ça fait un choc, renseignez-vous, je vois un tas d'ignorants sur la toile raconter connerie sur connerie style "Spider-Man dans Kingdom Hearts" ou "Mickey dans Spiderman".... Non, non, non et encore non ! Marvel reste Marvel et continuera à faire du Marvel, mais avec plus de moyens financiers, c'est tout.

Disney ce n'est pas que Mickey et toute la smala, c'est bien plus, et trop de gens l'oublient !

Euh jamais dit qu'ils allaient enfantilisé marvel, au contraire, c'est sur qu'ils vont leur filer des moyens colossaux. Mais par contre c'est sur ça surprend quoi. Et c'est quoi le problème d'un Spideman dans Kingdom Hearts? :mrgreen:
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Sep 2009 21:47:08    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Anonyme

Les Marvels dans Kingdom Hearts, c'est tout à fait possible au vu du scénario de KH, et je ne vois pas en quoi c'est une aberration.

Mais bon, Xeric, c'est pas la peine d'être aussi véhément, la même chose en calme, c'est bien aussi =p

• Citer
Disney, c'est aussi la série Lost (ha vous saviez pas ça hein ???)


D'ailleurs, et malgré le sucés de cette série, je trouve que c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux. Les derniers épisodes que j'ai vu, c'était une heure ou plus ou il ne se passait keudal avec un cliffanger à la fin pour "forcer" le spectateur à regarder l'épisode suivant. j'ai zappé.
Haut
 
Message Publié : Sam 05 Sep 2009 22:04:19    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Disney c'est aussi les Power Rangers <O>

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Sep 2009 22:55:25    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 296
Inscription : 21 Juil 2008
Âge : 30

Mais Disney c'est aussi Scrubs 8D.
/me prend la porte ;_;

Enfin, tout est relatif.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Sep 2009 23:29:09    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Image
ahdé
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Sep 2009 23:29:47    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Ouais enfin j'aimerais autant qu'on ne voie pas les Marvel dans KH....

EDIT > Beau montage, pasque perso si KH3 avait cette tronche, je serai déçu de la part de Square quand même...

Image
Dernière édition par Arkthus le Sam 05 Sep 2009 23:40:36, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Sep 2009 23:31:09    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Anonyme

Et moi j'aimerai autant qu'on les voit, j'aime l'univers Marvel et voir ses persos dans un jeu vidéo comestible, ça me changerai (quoi que Wolverine a l'air pas mal)

• Shino
Disney c'est aussi les Power Rangers <O>


Et c'est à cause de ces Power Bouses qu'on a pas eu la saison 3 de SatAM ! (véridique !)

Merci Disney ! \o/

Sia: LOL y'a des défauts mais ça roxe ! XD
Haut
 
Message Publié : Dim 18 Oct 2009 15:44:49    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Avec ce rachat, j'aime à penser que CECI peut être enfin envisageable!!

Image

Dessiné plus d'un an avant le rachat, quel visionnaire ce Stéphane X)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 19 Oct 2009 16:29:02    Sujet du message : Re: Disney rachète Marvel
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Je l'avais un peu oublié celui-là! Mais c'est vrai qu'à l'époque, je m'étais dit qu'il avait toutes les qualités requises pour entrer à l'école pour sur-doués de Charles Xavier.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB