* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 19:00:56
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 16 Août 2009 18:23:31    Sujet du message : Level Up : Upgrade ta culture vidéoludique !
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

Image


Bonjour,
Ds001.net, Press Start Button et Push-Start.be sont fiers de vous présenter leur nouveau projet !
Level up : l'émission qui upgrade ta culture vidéoludique !
Reportages, Dossiers, Historiques documentaires... 50 minutes tout les deux mois pour enrichir votre culture du jeu vidéo !
-Et c'est pour quand ?
-Pour le 09 Septembre prochain !

Vous pouvez d'hors et déja visiter le site de l'émission : levelup-tv.fr
Vous pouvez voir notre bande annonce : http://www.dailymotion.com/video/xa3yuj ... e-1_people
Vous pouvez déja vous abonner à notre podcast via Itunes : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =327112947
Et visiter et commenter notre page dailymotion : http://www.dailymotion.com/Lvl-Up

Rendez-vous le 9 Septembre pour le grand lancement, merci de votre soutien.

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 16 Août 2009 18:38:15    Sujet du message : Re: Level Up : Upgrade ta culture vidéoludique !
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ben bonne chance ;) .
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 16 Août 2009 19:36:42    Sujet du message : Re: Level Up : Upgrade ta culture vidéoludique !
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Ça a plutôt l'air prometteur. Je suivrai ça de près ^^

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 17 Août 2009 23:29:27    Sujet du message : Re: Level Up : Upgrade ta culture vidéoludique !
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Le seul commentaire que l'on entend est:

1. Débile (pour ne dire ni "con" ni "cul"). Au tant dire simplement que le jeu est naze plutôt que d'en rajouter avec une réplique qui se veut sophistiquée et qui n'est que stupide. Premier conseil, ne cherchez pas a faire les malins, dites simplement les choses!

2. Répété. Oui, on sent bien que le speaker a dit et redis la phrase devant son miroir avant l'enregistrement. C'est a déconseillé! Deuxième conseille, n'écrivez pas vos texte à l'avance mais faite plutôt une structure de votre sujet et sortez les commentaires comme ils vous viennent! L'émission en sera plus "naturelle".

3. Stressé. La, c'est la personne qui doit se détendre, y'a rien d'autre à faire! Dernier conseille, oubliez que vous allez mettre la video sur le net! Vous êtes dans votre salon, bien à l'aise... cool...


Sinon, le générique est sympa. Le concept peut fonctionné, vaudra voir sur la longueur.

Bonne m.rd.!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 18 Août 2009 13:18:47    Sujet du message : Re: Level Up : Upgrade ta culture vidéoludique !
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

Stephane-81, tu ne connais pas MaSQUE de Push-Start.be ! Si tu est hermetique à ce genre d'humour, alors tu est hermetique à tout les autres genres d'humour. La chronique qu'il anime dans l'émission est un vrai cadeau qu'il nous fait et nous sommes honorés de sa présence.
D'ailleurs, c'est le seul texte qui n'est pas écrit à l'avance, les autres reportages de l'émission sont passé eux par de nombreuse recherche et fouillage d'archive, et donc sont écrits à l'avance puis lus par nos voix off...

Je t'assure, dans le contexte, cette phrase n'est en aucun cas debile, elle fait juste partie du personnage qu'interprete MaSQUE.

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 18 Août 2009 14:13:59    Sujet du message : Re: Level Up : Upgrade ta culture vidéoludique !
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• PuNkY_BoY
Si tu est hermetique à ce genre d'humour, alors tu est hermetique à tout les autres genres d'humour.


Là c'est un peu fort de café!! :?

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 18 Août 2009 14:29:08    Sujet du message : Re: Level Up : Upgrade ta culture vidéoludique !
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

J'avoue mais c'est vrai que tant que vous aurez pas vu le sujet entier, vous ne pourrez pas comprendre ce que je veux dire par la.

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 19 Août 2009 10:41:16    Sujet du message : Re: Level Up : Upgrade ta culture vidéoludique !
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Punky: La réponse est non, je ne connais pas Push-Start.be.

La réplique est peu-être bien dans son reportage mais là, je ne peux pas le savoir: n'ayant pas vu le dit reportage. Je donne mon opinion sur ce que je vois. Tu peux donc dire se que tu veux, tant qu'on ne voit rien, on ne saurait dire...

ps: Si vous aviez des commentaires tellement mieux et préparés, pourquoi ne pas les avoir utilisés dans votre bande annonce?!
Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 27 Août 2009 18:56:46    Sujet du message : Re: Level Up : Upgrade ta culture vidéoludique !
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 454
Inscription : 31 Juil 2007
Âge : 31
Localisation : Suisse

Je suivrai cela de près. =)
(Bon, c'est surtout parce qu'InkS me fait sa pub sans cesse et qu'il n'oubliera pas de me rappeler quand la première émission de Level Up sera disponible. xD)

"Courage is the magic that turns dreams into reality."
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Sep 2009 02:48:21    Sujet du message : Re: Level Up : Upgrade ta culture vidéoludique !
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

Deuxième bande annonce disponible : http://www.dailymotion.com/user/Lvl-Up/ ... videogames

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Sep 2009 15:44:02    Sujet du message : Re: Level Up : Upgrade ta culture vidéoludique !
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Euh... ouais... o_o

Entretemps vous aurez de la concurrence: Gameblog lance son émission le 9 septembre sur MCM!

Qui de vous deux upgradera le mieux ma culture vidéoludique? ahdé

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 00:38:20    Sujet du message : Re: Level Up : Upgrade ta culture vidéoludique !
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Moi, je saiiiiis! ;p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 18:49:09    Sujet du message : Re: Level Up : Upgrade ta culture vidéoludique !
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

L'émission de gameblog se veux une émission traitant de l'actualité, et elle sera dans un format plus court.
Nous ne traitons en aucun cas de l'actualité du jeu video, si vous avez lu le premier post, il s'agit ici d'histoire, d'anecdotes, de reportage et d'enquêtes...

Rien à voir, donc...

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Sep 2009 03:44:00    Sujet du message : Re: Level Up : Upgrade ta culture vidéoludique !
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

L'épisode 1 est sorti.
Bon visionnage !

http://levelup-tv.fr/?cat=4

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 12 Oct 2009 21:41:10    Sujet du message : Re: Level Up : Upgrade ta culture vidéoludique !
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

Voici la bande annonce de l'épisode #2.
Comme d'habitude, j'attend vos critiques !

http://www.dailymotion.com/user/PressSt ... videogames

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 12 Oct 2009 21:45:23    Sujet du message : Re: Level Up : Upgrade ta culture vidéoludique !
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

lol Julien Chièze.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB